| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:16:34 ![]() ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Je dois dire que c'est surtout le patch note détaillé et définitif du patch 1.9 que tu as trouvé qui m'intéresse, crache le morceau |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
|
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Si tu aimes le fait de t'invéstir comme un dingue dans un jeu durant plusieurs mois, farmé le même mob 474.360 par fois par jours, tel une horde de Coréens sponsorisées par Redbull, pour qu'ensuite tu remarques qu'on a changé ton mot de passe, et qu'on as revendu tout ton équipement pour fournir les GoldSellers qui sont en "pénurie" ... Oui, Fonce! Message édité par guarana2 le 28-02-2010 à 23:55:14 |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | y a quand même eu un gros nettoyage au niveau des bots et des goldsellers, devant beluslan c'est un régal de faire les quetes maintenant, altsig aussi --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Ya même plus mes copains Fgggsfgsfg et Gfgfgfgdgd a tuer les biquettes a l'entrée de heiron --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je pense aussi qu'il n'y a plus de raison de se plaindre des bots, ca fait bien longtemps que je n'en vois plus.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- MK Wii: 1633-4411-1454 | Bomberman Blast: 1805-4762-9206 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Appel au Asmo de Vidar:
Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 10:11:29 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
aout Transactions (0) | Bonjour,
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Si tu cherches du RP évite les jeux connus. Dirige toi plutôt vers un MMO qui a fait un bide commercial et donc qui n'est joué que par des passionnés. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 11:45:41 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
X800PRO Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
X800PRO Transactions (0) | Avec ce temps pourrit à Montpellier depuis quelques jours ca donne envie de reprendre Aion Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 01-03-2010 à 14:02:35 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion
Message édité par bbtoff' le 01-03-2010 à 14:09:12 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 15:40:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cervantes Transactions (0) | Ah mais c'est ca que j'aurais besoin pour mes collegues, un t-shirt RTFM. Nice! |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
X800PRO Transactions (0) |
|
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) | depuis quelques temps, les elys squattent à mort asmodae quand même !
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Voila abo non renouveler et lettre de démission chez Origine-Online, l'aventure Aion s'achève pour moi |
Kristoph Transactions (0) | C'est dommage, demain conférence de presse en Corée pour annoncer le prochain gros patch qui sors très bientôt ainsi que son contenu. Demain en Corée ça commence dès ce soir chez nous normalement s'ils font ça très tot le matin |
kyriana Transactions (0) | Si j'ai bien compris ce que l'on voit dans aion vision c'est l'évolution aion 2.0 et aion 3.0 et c'est prévu sur 2010 pour les 2 |
Kristoph Transactions (0) | Divinatoire ? Il s'est complètement planté oui.
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 02-03-2010 à 13:38:17 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Message édité par macfennec le 02-03-2010 à 14:44:57 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foudelou Transactions (0) |
Et pour les quètes, elles me rapportent actuellement entre 500k et 1.5M, alors que les mobs sont plutôt autour de 15 ou 20 000 donc oui les quètes sont intéressantes
Message édité par foudelou le 02-03-2010 à 14:34:57 --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Le craft est clairement correct dans aion par rapport à un wow. Mais c'est sur du proc, donc la encore c'est farm a mort pour les compo pour ne pas etre certain d'avoir le craft.
Récompenses crin/molaires krall au moins pour les bottes. Sur le craft gold est mieux, le craft bleu est pas mal aussi mais question facilité, pas besoin de se payer ces bottes suffit de farme ces trucs. Récompenses des insignes lepharistes (quête level 40), les bijoux sont juste géniaux et tu pourras facilement les garder jusqu'à ce que tu trouves mieux dans Dark Poeta. Betoni/Xenophon que 95% des joueurs utilisent jusqu'à trouver un drop gold dans Steel Rake ou Dark Poeta ou Miragent (ou en tout cas, bien entamé le level 50). Que dire du collier bleu d'Atropos en quête d'infiltration qu'on obtient à Theobomos ? Ou des colliers de mémoire en récompense de la mission finale au 50 ? Oui, souvent le craft est mieux que les récompenses de quête à l'exception du Miragent/Fenris qui est de qualité endgame et donc au strict minimum aussi bien que tous les crafts possibles. Mais d'un autre coté, le craft ça coute cher, très cher pour se stuff complètement avec alors que les quêtes donnent des trucs pas mal, suffisants et parfois excellents. Message édité par Kristoph le 02-03-2010 à 14:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |