Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2808 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6970865
Gabe_Newel​l
J'ai un gros pied de biche.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

NCSoft a délaissé Aion pendant 6 mois ? Mais bien sur, pendant ces 6 mois ils ne faisaient absolument rien du tout et ils ont juste commencé à travaillé il y a une semaine, c'est évident.

Les weekend double XP ? le festival de solorius ? la saint valentin ?

Super  [:cytrouille] :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 20:16:34  profilanswer

n°6970890
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:27:55  profilanswer

Je dois dire que c'est surtout le patch note détaillé et définitif du patch 1.9 que tu as trouvé qui m'intéresse, crache le morceau :o

n°6970907
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:33:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je dois dire que c'est surtout le patch note détaillé et définitif du patch 1.9 que tu as trouvé qui m'intéresse, crache le morceau :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6968209

n°6970920
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:38:45  profilanswer

La vache, on a rarement fait mieux comme patch note complet :o

C'est même marqué en gros dessus "Some of those topics will include" ce qui se traduit parfaitement de l'anglais par "Voici l'ensemble exact des features définitives qui seront dans le patch 1.9"

n°6970930
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:45:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

La vache, on a rarement fait mieux comme patch note complet :o

C'est même marqué en gros dessus "Some of those topics will include" ce qui se traduit parfaitement de l'anglais par "Voici l'ensemble exact des features définitives qui seront dans le patch 1.9"

Et tu crois que le patch note définitif recèle des trucs formidable par rapport à cette preview ? si ça peut te faire plaisir :D

n°6970932
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:46:14  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Et tu crois que le patch note définitif recèle des trucs formidable par rapport à cette preview ? si ça peut te faire plaisir :D

Moi j'en sais rien mais je vais pas troll les forums sur la base d'infos quand même peu fiables au moins :o

n°6970936
Gabe_Newel​l
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:47:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Moi j'en sais rien mais je vais pas troll les forums sur la base d'infos quand même peu fiables au moins :o

Je donne juste mon ressenti ça n'a jamais fait de mal à personne :o

n°6971225
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 23:14:13  profilanswer

okult-33 a écrit :

Vas y fonces ! Rejoins les asmodiens sur Deltras!  :o  

Quand j'aurais ma "situation" financière  :bounce:    

Mais ça me tente bien ce jeu, j'ai jamais testé de MMORPG appart "Flyff" qui m'a laissé sur ma faim. Et puis d'après ce que je lis sur ce topic ya moyen de s'amuser même en jouant en "casual" si on est dans une team (equipe? guilde?) sympa. Les asmo m'interessent plus que les especes d'Elf a priori  :jap:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6971290
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 23:54:46  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mais ça me tente bien ce jeu, j'ai jamais testé de MMORPG appart "Flyff" qui m'a laissé sur ma faim. Et puis d'après ce que je lis sur ce topic ya moyen de s'amuser même en jouant en "casual" si on est dans une team (equipe? guilde?) sympa. Les asmo m'interessent plus que les especes d'Elf a priori  :jap:

Si tu aimes le fait de t'invéstir comme un dingue dans un jeu durant plusieurs mois, farmé le même mob 474.360 par fois par jours,  tel une horde de Coréens sponsorisées par Redbull, pour qu'ensuite tu remarques qu'on a changé ton mot de passe, et qu'on as revendu tout ton équipement pour fournir les GoldSellers qui sont en "pénurie" ...  Oui,  Fonce!  :o

Message édité par guarana2 le 28-02-2010 à 23:55:14
n°6971456
Ben_34
vends quiches - pas chères...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 07:20:30  profilanswer

y a quand même eu un gros nettoyage au niveau des bots et des goldsellers, devant beluslan c'est un régal de faire les quetes maintenant, altsig aussi

---------------
Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ...
n°6971471
The_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 07:37:07  profilanswer

Ya même plus mes copains Fgggsfgsfg et Gfgfgfgdgd a tuer les biquettes a l'entrée de heiron :(

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°6971476
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 07:48:27  profilanswer

Je pense aussi qu'il n'y a plus de raison de se plaindre des bots, ca fait bien longtemps que je n'en vois plus.

Bon sinon j'ai finit le camp d'entrainement pour 4 de mes 6 rerolls  [:mossieurpropre]  
Ma clerc part avec Baton + Masse + Bouclier bleu  :o  

Ma blacklist arrive a saturation, j'ai vu des ninja de malade  :lol:  
A chaque groupe on explique avant le camp et avant le general que s'il loot ce n'est ni vendable a l'hv, ni echangeable, ni transferable a un perso du mm compte mais ca suffit pas :

Assassin gagne Espadon (un glad dans le groupe deg)
Rodeur part avec Guisarme (un glad dans le groupe deg)
Glad part avec Dague (un assassin deg)
Et le plus beau : Epee bleu  > templar roll (normal), assassin qui joue double epee roll (le templar gueule ...), rodeur roll (oue ca PEUT lui servir en cas d'urgence - mais va t'acheter un arc bourdel  :fou: ), sorcier roll (car pas content que le rodeur roll ...) et gagne l'epee.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6971481
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 07:56:09  profilanswer

macbeth a écrit :

Ma blacklist arrive a saturation, j'ai vu des ninja de malade  :lol:  
A chaque groupe on explique avant le camp et avant le general que s'il loot ce n'est ni vendable a l'hv, ni echangeable, ni transferable a un perso du mm compte mais ca suffit pas :

Difficile de contrôler les ninjas quand voir tomber un gold c'est presque un évènement. :o

---------------
MK Wii: 1633-4411-1454 | Bomberman Blast: 1805-4762-9206
n°6971649
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:10:16  profilanswer

Appel au Asmo de Vidar:
Sortez vous les doigts du cul et n'attendez pas qu'on vous invite pour rvr les soirs [:walk_man]  

En vous remerciant

Coté asmo: on se retrouve au meme niveau que les ely d'il y a quelque mois. Pas de motivé pour rvr.
Pourtant la population globale est à peu pret correct mais tout les acharnés du pvp/rvr ont stopper :'(

Je comprend meme pas que l'on possede encore 2 forto au dessus. Heureusement que les ely sont des tanges (par contre, ils savent se motiver et quand vient l'heure de rvr, c'est une masse de zerg. En gros une cohorte ely pour 1 gus asmo  :whistle: ). Ce qui nous sauve pour le moment sur Vidar, c'est qu'ils ne savent pas bouger en masse et beaucoup se font pull comme des mob durant le trajet) sinon ca fait belle lurette que tout serait vert...

Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 10:11:29

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6971704
aout

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:32:28  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmoRPg avec un minimum de RolePlay. Un ami m'a dit que le RP dans world of warcraft, valait mieux oublier.

J'aurais aimé savoir ce qu'il en est sur Aion ! Y'a-t-il des serveurs plus ou moins RP ? Des "guildes" RP ? Je cherche pas un truc totalement RP, je sais que ça n'existe pas, mais j'aimerais vraiment trouver un jeu où le Roleplay est existant.

Sinon le jeu semble super gourmand en ressources, pourtant la config recommandée semble très basse !

Enfin dernière question : est-ce que le jeu est achetable/téléchargeable sur internet ? Ou bien faut-il impérativement acheter une boite en magasin ?

Merci d'avance !

n°6971737
Kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 10:42:23  profilanswer

Si tu cherches du RP évite les jeux connus. Dirige toi plutôt vers un MMO qui a fait un bide commercial et donc qui n'est joué que par des passionnés.

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6971941
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:45:01  profilanswer

aout a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmoRPg avec un minimum de RolePlay. Un ami m'a dit que le RP dans world of warcraft, valait mieux oublier.

J'aurais aimé savoir ce qu'il en est sur Aion ! Y'a-t-il des serveurs plus ou moins RP ? Des "guildes" RP ? Je cherche pas un truc totalement RP, je sais que ça n'existe pas, mais j'aimerais vraiment trouver un jeu où le Roleplay est existant.

Sinon le jeu semble super gourmand en ressources, pourtant la config recommandée semble très basse !

Enfin dernière question : est-ce que le jeu est achetable/téléchargeable sur internet ? Ou bien faut-il impérativement acheter une boite en magasin ?

Merci d'avance !

LOTRO (Lord of the ring online) est pas mal pour role play pour peu que tu connaisses un peu l'univers de Tolkien. Tu peux l'acheter en ligne et y'a de tres gros patch (nommé livre) à télécharger également.

Apres, je connais pas tout, mais on a vraiment l'impression d'être dedans. Je ne sais pas ce qu'il donne avec l'extension Moria.
Tu peux le test 10/15 j en évaluation normalement.

Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 11:45:41

---------------
n°6972015
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:08:14  profilanswer

caribouuu a écrit :

si t'es une fille, rejoins ma guilde  [:glaurung]  (team de filles quoi)

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°6972282
X800PRO

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:42:51  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

Rhooo le réve !!!!!!  Ou pas...  :o   :D

n°6972336
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:52:22  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

Tu devais pas arrêter toi? :o.

n°6972381
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:00:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu devais pas arrêter toi? :o.

j'ai arrêté une semaine [:cerveau merdocu]

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°6972389
X800PRO

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:02:18  profilanswer

Avec ce temps pourrit à Montpellier depuis quelques jours ca donne envie de reprendre Aion :o

Faut pas que je craque !!!!!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par X800PRO le 01-03-2010 à 14:02:35
n°6972400
bbtoff'
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:08:12  profilanswer

Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion Aion

:D

Message édité par bbtoff' le 01-03-2010 à 14:09:12
n°6972549
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:48:12  profilanswer

X800PRO a écrit :

Avec ce temps pourrit à Montpellier depuis quelques jours ca donne envie de reprendre Aion :o

han en plus on est de la même ville  [:glaurung]  
Ben il fait beau aujourd'hui quand même. fenêtre grande ouverte, débardeur toussa...

---------------
n°6972716
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:20:31  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

Ben il fait beau aujourd'hui quand même. fenêtre grande ouverte, débardeur toussa...

ho ca va hein :o
Pensez aux exploités qui bosse dans une cave, svp :o

---------------
n°6972806
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:35:43  profilanswer

macfennec a écrit :

ho ca va hein :o
Pensez aux exploités qui bosse dans une cave, svp :o

ben ils ont de la chance, ils bossent :o
il y en a qui cherche (et alchimie sur aion n'est pas un vrai métiers ! :o)

---------------
n°6972829
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:39:54  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

ben ils ont de la chance, ils bossent :o
il y en a qui cherche (et alchimie sur aion n'est pas un vrai métiers ! :o)

Si tu veux rigoler un coup sur mon taf, mattes ceci :o
http://video.google.com/videoplay? [...] 9357140840

C'est limite un documentaire sur ma boite :o

Message édité par macfennec le 01-03-2010 à 15:40:25

---------------
n°6973319
cervantes

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:05:28  profilanswer

Ah mais c'est ca que j'aurais besoin pour mes collegues, un t-shirt RTFM. Nice!  :D

n°6973587
Ben_34
vends quiches - pas chères...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:57:10  profilanswer

X800PRO a écrit :

ils annoncent de la flotte pour les jours qui viennent  :D

---------------
Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ...
n°6973773
X800PRO

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:30:32  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

:D  

Oui aujourd'hui il a fait beau mais j'ai du attendre une livraison de ups que j'ai pas reçu !!! Grrrrr donc demain  :pt1cable:  

n°6975979
coccynelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 11:26:19  profilanswer

depuis quelques temps, les elys squattent à mort asmodae quand même !

Je joue avec mon assassine lvl 24, et impossible de faire que des pve ! On stress à faire nos quêtes pve, car il y a toujours des groupes d'elys dans le coin, rien à voir avec les premiers mois de jeu ! j'adore :d
même si c'est chiant de mourir...
je ne suis que 24, et j'ai déjà plusieurs elys de tué à mon actif! Et pourtant je ne suis jamais allée aux abysses encore !

---------------
n°6976203
bqron
while(!(Succed==try()));
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 12:26:40  profilanswer

Voila abo non renouveler et lettre de démission chez Origine-Online, l'aventure Aion s'achève pour moi :o  

PS: Et je suis pas sûr de reprendre pour la 2.0.

n°6976299
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 12:58:33  profilanswer

C'est dommage, demain conférence de presse en Corée pour annoncer le prochain gros patch qui sors très bientôt ainsi que son contenu. Demain en Corée ça commence dès ce soir chez nous normalement s'ils font ça très tot le matin :D

n°6976309
kyriana

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:00:49  profilanswer

Si j'ai bien compris ce que l'on voit dans aion vision c'est l'évolution aion 2.0 et aion 3.0 et c'est prévu sur 2010 pour les 2 :)

n°6976325
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:05:06  profilanswer

Juicy a écrit :

pas pour ça que je dis ça mais je connais ncsoft

1. politique "complétement rien à foutre des bots / gold seller / multi-account boted"
2. Jeux coréen à base de farming à outrance si c'est comme lineage 2 : les quêtes servent à rien, le matos c'est full craft qui prennent des semaines de farm etc...

Ca n'a rien à voir avec du WoW'like... même niveau accessibilité.

par contre les artworks :love:

Je quotte ce message de la 1er page pour rendre hommage au don de divination de son auteur. Hormis le 1 ou il y a des efforts de fait, pour le 2 c'est tout à fait ca  :D

---------------
n°6976393
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:20:02  profilanswer

Divinatoire ? Il s'est complètement planté oui.
1. Les bots, c'est impossible d'en voir sur mon serveur et beaucoup sont dans mon cas. Les boutiques d'annonce AFK a Sanctum pareil et aucun PM ni de spam ni de phishing. Et c'est pas en me mettant en /anon et avec une blacklist vide

2. Miragent/Fenris = super stuff obtenu par quête donc dire qu'elles ervent à rien. L'XP gagné ur les quêtes est absolument énorme et à moins d'être en WE x2 XP +30% repos +20% amulette de Lodas, il faut les faire pour XP plus vite. Matos full craft qui prend des semaines de farm ? Et pourquoi pas l'obtenir en farmant 2j tout seul pendant qu'on y est ? Pas besoin d'avoir tout le monde en full gold craft de son level non plus.

n°6976456
Kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 02-03-2010 à 13:35:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

L'XP gagné ur les quêtes est absolument énorme et à moins d'être en WE x2 XP +30% repos +20% amulette de Lodas, il faut les faire pour XP plus vite. Matos full craft qui prend des semaines de farm ? Et pourquoi pas l'obtenir en farmant 2j tout seul pendant qu'on y est ? Pas besoin d'avoir tout le monde en full gold craft de son level non plus.

Humm je ne peux pas dire pour la suite mais jusqu'au level 35, les quetes rapportent pas grand chose. En dehors des quetes de fin de region (genre la dernière quete chez les Griffes noirs) ou là il y a un réel bonus, une quete ca rapporte en XP l'équivalent de 5 à 10 mobs max. Quand on voit le temps qu'on perd à faire des aller retour pour prendre les quêtes, chercher le spot et les rapporter, on a largement le temps d'enchainer la quantité de mobs correspondant. Quand aux récompenses de quête, je rigole encore tellement tout est complètement inutile.  Bref, les quêtes à mon avis ca sert juste à pas se faire chier à basher.

Quand au stuff, j'entend toujours parler de Miragent / Fenris mais qu'en est il du reste? Sur tous les loots que j'ai eu, j'ai jamais rien conservé tellement le craft est largement supérieur. Bref s'il faut attendre le stuff 50 pour garder quelque chose, je peux pas dire qu'il soit réellement utile.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 02-03-2010 à 13:38:17

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6976458
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:35:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Divinatoire ? Il s'est complètement planté oui.
1. Les bots, c'est impossible d'en voir sur mon serveur et beaucoup sont dans mon cas. Les boutiques d'annonce AFK a Sanctum pareil et aucun PM ni de spam ni de phishing. Et c'est pas en me mettant en /anon et avec une blacklist vide

2. Miragent/Fenris = super stuff obtenu par quête donc dire qu'elles ervent à rien. L'XP gagné ur les quêtes est absolument énorme et à moins d'être en WE x2 XP +30% repos +20% amulette de Lodas, il faut les faire pour XP plus vite. Matos full craft qui prend des semaines de farm ? Et pourquoi pas l'obtenir en farmant 2j tout seul pendant qu'on y est ? Pas besoin d'avoir tout le monde en full gold craft de son level non plus.

pour Miragent, j'en sais rien; mais pour Fenris si il faut pas farm comme un dingue lol. Pour les épaulettes: farm de mob pour obtenir les médailles... ce qui nous donne un 30 mob a tuer mini car ca drop pas a coup sur, vaut mieux passer sur du 60*30. soit 1800 mob xD. ensuite, Les taches de sang balaur (Il faut en plus de la chance pour proc le coeur (avec en préalable etre expert dans un métier) sinon, t'es reparti pour farm les taches (droprate de 1/5 je dirais de mon expérience perso, mais je n'ai pas les vrais chiffres en tête)...). On peut aussi faire un petit DP pour éviter le farm à la con cela dit, je te l'accorde. Et je ne parle pas ensuite des kinah qu'il faut aligner pour le reste meme si c'est plus simple une fois le craft coeur passer.
Pour les quêtes hormis celle dont tu parles, elle ne servent à rien, il vaut mieux soloter/duoter un elite que de suivre les quêtes. Le reward de la majorité quêtes ne donne rien.
il n'y a guère que les missions qui sont intéressante en terme de reward et de background.

Concernant le point 1; t'es sur de jouer sur un serveur Oo Le spam est continuel mais moins intrusif ces derniers mois, c'est pourquoi je dis qu'il font des efforts. Avant décembre, c'était wisp a gogo/spam régional de gold seller.
Les bot en tant que tel sont quasi tous au meme endroit. Suffit d'aller également en rift. A chaque voyage je tombe sur au moins 3 ou 4 bots. C'est vraiment simple de les capter.
Mais je le répètes, il y a du mieux ces derniers temps.

Message édité par macfennec le 02-03-2010 à 14:44:57

---------------
n°6976683
foudelou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:32:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Humm je ne peux pas dire pour la suite mais jusqu'au level 35, les quetes rapportent pas grand chose. En dehors des quetes de fin de region (genre la dernière quete chez les Griffes noirs) ou là il y a un réel bonus, une quete ca rapporte en XP l'équivalent de 5 à 10 mobs max. Quand on voit le temps qu'on perd à faire des aller retour pour prendre les quêtes, chercher le spot et les rapporter, on a largement le temps d'enchainer la quantité de mobs correspondant. Quand aux récompenses de quête, je rigole encore tellement tout est complètement inutile.  Bref, les quêtes à mon avis ca sert juste à pas se faire chier à basher.

Quand au stuff, j'entend toujours parler de Miragent / Fenris mais qu'en est il du reste? Sur tous les loots que j'ai eu, j'ai jamais rien conservé tellement le craft est largement supérieur. Bref s'il faut attendre le stuff 50 pour garder quelque chose, je peux pas dire qu'il soit réellement utile.

C'est énorme parce que dans wow (oui je sais que les joueurs d'aion rafolent de la comparaison [:dovakor loves you] ) c'est l'inverse (enfin c'était à l'époque), et tout le monde ralait que les métiers étaient inutiles :D Et là les joueurs ralent que les crafts sont mieux que les loots [:foudelou:4] C'est pas spécialement envers toi mais bon ça me fait bien rire

Et pour les quètes, elles me rapportent actuellement entre 500k et 1.5M, alors que les mobs sont plutôt autour de 15 ou 20 000 donc oui les quètes sont intéressantes

edit : et je rajouterais que là où je suis les récompenses de quètes de farm crins/lepharistes sont juste indispensables si on a pas des millions de PA ou un expert en forge dans sa legion

Message édité par foudelou le 02-03-2010 à 14:34:57

---------------
last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. //
n°6976705
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:42:27  profilanswer

Le craft est clairement correct dans aion par rapport à un wow. Mais c'est sur du proc, donc la encore c'est farm a mort pour les compo pour ne pas etre certain d'avoir le craft.
Trop grosse part à la chance.

---------------
n°6976710
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:43:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Récompenses crin/molaires krall au moins pour les bottes. Sur le craft gold est mieux, le craft bleu est pas mal aussi mais question facilité, pas besoin de se payer ces bottes suffit de farme ces trucs. Récompenses des insignes lepharistes (quête level 40), les bijoux sont juste géniaux et tu pourras facilement les garder jusqu'à ce que tu trouves mieux dans Dark Poeta. Betoni/Xenophon que 95% des joueurs utilisent jusqu'à trouver un drop gold dans Steel Rake ou Dark Poeta ou Miragent (ou en tout cas, bien entamé le level 50).

Que dire du collier bleu d'Atropos en quête d'infiltration qu'on obtient à Theobomos ? Ou des colliers de mémoire en récompense de la mission finale au 50 ?

Oui, souvent le craft est mieux que les récompenses de quête à l'exception du Miragent/Fenris qui est de qualité endgame et donc au strict minimum aussi bien que tous les crafts possibles. Mais d'un autre coté, le craft ça coute cher, très cher pour se stuff complètement avec alors que les quêtes donnent des trucs pas mal, suffisants et parfois excellents.

Message édité par Kristoph le 02-03-2010 à 14:44:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
Rien[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware