| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
X800PRO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par X800PRO le 25-02-2010 à 01:31:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 01:30:29 ![]() ![]()
|
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Au lieu de vendre du gold crafter, tu équipes ton reroll avec... forcement t'y arrive pas niveau tune. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aller je vous raconte ma premiere prise de forteresse d'hier soir --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 25-02-2010 à 08:54:47 |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Ca y est le producteur d'Aion est arrivée niveau 30 et ce plain du manque de contenu...
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 25-02-2010 à 09:15:48 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (0) |
|
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) | Ce Week end = double XP --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Message édité par The_k586 le 25-02-2010 à 16:37:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | donc en gros, j'irai jamais racheter l'xp jusqu'à ce qu'ils proposent un week end avec rachat à moitié prix --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Message édité par The_k586 le 25-02-2010 à 18:01:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Jambières Fenris 1st proc : done --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | FUUUUUUUU --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | C'est pour mieux poutrer de l'elyos, ça sera bien utiliser t'en fait pas --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Et les 3.5M pour l'objet pour "commencer" la quête du haut, puis les 4M pour acheter le haut puis les 12M pour l'arme |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-02-2010 à 01:27:17 |
Big Blue Transactions (0) | C'est celui du trailer aion vision ? --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
|
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) | Ils ont oublié les montures, la refonte graphique, les sièges de ville, les villes sous-marines, le housing etc etc |
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- Orson Welles? More like Orson Whale to me. |
foudelou Transactions (0) | Au secours je trouve personne pour farm les crins / lephas sur Arbolu --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Pour ceux qui n'ont tjrs pas compris, le aion vision c'est en gros "comment aion sera au fil des prochaines mises a jours dans l'année" Message cité 2 fois Message édité par The_k586 le 27-02-2010 à 19:29:20 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Et bah je reviendrai @ la 3.0 quand tous sera dispo. Message édité par bqron le 27-02-2010 à 19:40:53 --------------- . : Chiptune HD : . |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Lien secret :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (0) | Clair 5 post au dessus faut le faire |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
caribouuu Transactions (0) | aion 2 ça sort quand en fait, je trouve pas d'info sur google... (ou alors aion vision ce sera la suite et pas un add-on, et donc c'est pour très bientôt?) J'ai jamais testé aion encore, mais ça me tente, mais si la suite sort bientôt je me dis, autant attendre un peu (bon ok c'est surtout que j'ai pas les moyens pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 28-02-2010 à 19:46:31 --------------- Bla (blaa bbla) |
Kristoph Transactions (0) |
|
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |