| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:44:08 ![]() ![]()
|
professionnal Transactions (0) | Quelqu un a deja eu le bug que certains icone de legion ne s affichent pas ? ca me le fait depuis une reinstallation de windows hier |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | pas eu de bug à ce niveau là, bon faut dire que mon main est volontairement sans légion par acte de militantisme --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Nous capturable dans 13mn et ya le vaisseau qui se promène --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Ma légion est morte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Stai quoi ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kristoph Transactions (0) | Asteria perdue chez nous, les Balaurs ont attaqué fort pendant que pleins de gens campaient les tours d'asmos et la zone de TP |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | Miren (la forteresse taguer de nôtre légion) perdu sur grosse erreur tactique de nôtre raid lead. Ça fait un moment (5 mois de domination Elyséene sur les fort sup centraux) que les Asmo de Suthran sont remonter et en surnombre par rapport aux Elys en rvr. Je vais pas tarder à clôturer mon compte. (plus trop le temps de jeu pour tenir le rythme, et le roster actuel n'est plus celui des serveurs chinois) PS: Mon PC est redevenu stable depuis que j'ai débrancher tous mes disque dur sauf le raptor. (il plante encore, je crois que ma CM à pris une claque, y a une légère odeur de plastique bruler mais je vois pas d'où ca peux venir, et puis je suis à sec niveau tune). Message édité par bqron le 21-02-2010 à 19:58:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
@bqron : les condo de ton alim qui pue le cramé Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-02-2010 à 22:16:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 22-02-2010 à 10:42:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cervantes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cervantes le 24-02-2010 à 10:15:45 |
kyriana Transactions (0) | On recrute sur Suthran coté Asmo : en plus essentiellement des DPS Légion Fureur par contre faut être level 50 ou pas loin |
cervantes Transactions (0) | Je ne suis pas sur Suthran, et je ne pense pas qu'il soit possible de migrer de serveur. |
kyriana Transactions (0) | pas encore en tout cas |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
varrakas Transactions (0) |
cervantes Transactions (0) | Cest weekend double AP et double drop rate qu il devrait faire Message cité 1 fois Message édité par cervantes le 24-02-2010 à 13:24:02 |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
varrakas Transactions (0) | De toute façon, personnellement, ce jeu me tient en haleine en attendant la release de Mortal Online.
Message édité par varrakas le 24-02-2010 à 15:44:33 |
kyriana Transactions (0) | C'est clair après je respecte la décision de chaque joueur mais le jeu est toujours prometteur, avec aion 2.0 et 3.0 prévus cette année ca va être encore meilleur, il y a plein de choses à faire il faut savoir aussi se créer une activité mais bon chacun voit midi à sa porte |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Il y a un truc que je ne pige pas c'est les prix des items aux négociant. Par exemple, le flux d'armure supérieur notable coute environ 20K. Les flux d'armure fin notable coute 100K. Je parle même des flux au dessus ou ca devient n'importe quoi. Portant le taux de drop est sensiblement le même. Faudra donc qu'on m'explique sur quoi sont basés ces prix --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
foudelou Transactions (0) | Heu le prix du négo c'est une estimation qui n'a rien à voir avec l'économie du serveur hein, tu le mets au prix que tu veux ton item t'as aucune obligation --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | la réponse c'est la loi de l'offre et de la demande, exemple:
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | C'est pour ban tous les ceux qui utilisent la console Edit: depuis que jais une clef beta SC2, aion est un peu passé au second plan. Message édité par bqron le 24-02-2010 à 18:51:23 --------------- . : Chiptune HD : . |
foudelou Transactions (0) |
--------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Non mais merci je sais quand même comment fonctionne un hotel des ventes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2010 à 19:10:12 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_k586 le 24-02-2010 à 19:11:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
foudelou Transactions (0) |
Message édité par foudelou le 24-02-2010 à 20:00:09 --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) | Ya un truc que j'ai remarqué à l HV, ma sorciere 38 est moins bien équipée que mon templier 30 (sans aucun jeux de mots --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
X800PRO Transactions (0) | ca c'est bien equipé Message édité par X800PRO le 25-02-2010 à 01:29:50 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Full expert gold + et Vaizel
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (0) | Bof j'ai craft moi meme avec mon main Message édité par X800PRO le 25-02-2010 à 01:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |