| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil... J'y avais plus joué depuis Lundi, sauf qu'aujourdhui un poto IRL m'a convaincu de le rejoindre sur son serveur ( Arbolu, côté Elyos en + Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 18-01-2010 à 00:23:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:23:26 ![]() ![]()
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (0) | 2 semaines maintenant que j'ai pas joué ^^
Message édité par X800PRO le 18-01-2010 à 00:55:32 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Moi je reroll --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Cheinz Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Moi je trouve qu'avec Shugo ça avance bien quand même Je suis 47 (97M le lvl Les démotivés chez nous ont été du 34 au 39. Ceux qui ont passé le cap 40 sont toujours là. Enfin je conçois que ça peut démotiver certains... Message édité par Juicy le 18-01-2010 à 03:01:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | perso overdose de bato shugoz --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | ué c'est chiant mais l'étage sup est sympa est bcp plus diversifié ( Message édité par Juicy le 18-01-2010 à 03:25:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Osef du stuff intermédiaire.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 18-01-2010 à 10:32:06 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kristoph Transactions (0) | Gorget drop des armes cast speed De plus, le set cloth bleu shugo est un des meilleurs set du jeu (attention, pour avoir les bottes et les gants il faut faire le middle deck) et pas trop difficile à obtenir. Message édité par Kristoph le 18-01-2010 à 10:41:40 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | comment c'est hors de prix les flux d'armure fin notable |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Est ce que quelqu'un peut me résumer de manière exhaustive quelle sont les manières de se débarasser d'une altétration d'état de type root/fear/transformation en arbre SVP? --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Kama Sutra Transactions (0) | Wahou !!! 20 jours que j'ai pas touché Aion. --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Chez nous (wow ^^), les infidèles commencent à revenir tout doucettement au bercail |
Big Blue Transactions (0) | Ha oué je vois que je suis pas le seul à avoir arrêté Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-01-2010 à 12:13:23 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (0) | EDIT : tompé de topic Message édité par X800PRO le 18-01-2010 à 15:29:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-01-2010 à 15:25:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Varrakas Transactions (0) | Sur les plantes qui s'appellant "Neunan" sur Asmodae (level 230 en extraction de vitalité) peut etre également sur celle de plus haut niveau. Message édité par Varrakas le 18-01-2010 à 15:33:59 |
bqron while(!(Succed=try()));Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (0) | il est temps de faire comme nous bqron, tu arrêtes |
bqron while(!(Succed=try()));Transactions (0) | Malgré ça, j'aime mon templar unstuff. --------------- . : Chiptune HD : . |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Et il y en a qui ne sont pas déçu par Aion ici? Tout le monde est sur le point de résilier son abo ou comme d'hab il n'y a que les mécontents qui s'expriment? --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
hfr est pas forcément représentatif hein. Perso j'y suis et je compte pas résilier dans les mois qui viennent Message édité par Juicy le 18-01-2010 à 16:46:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Moi ça va pour l'instant, je fait tout doucement les derniers trucs à faire pour tenir le temps du prochain gros patch par contre |
professionnal Transactions (1) | Quel bonheur le rodeur en pvp rift <3 surtout full set + arme daeva |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 18-01-2010 à 17:33:19 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'y suis j'y reste ! En attendant un L3 (qui sait ^^ ) |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | pour répondre à une question récemment posée, on entend toujours plus ceux qui se plaignent puisque les autres jouent et se sentent pas obligés de le crier sur les toits perso j'ai pas prévu d'arrêter et je pense même à renouveler mon abo, je pense qu'il y a énormément de chose à faire encore pour pouvoir dire j'ai tout vu, j'ai tout looté, on peut pas être mieux stuff que moi etc...... Message édité par Ben_34 le 18-01-2010 à 18:23:42 --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Pour ceux qui commencent, ou qui rerollent spirit.
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Tu t'ecartes trop du spot pendant ton kitting. Tourne en rond sur une zone bien plus réduite ou si tu as du mal, essayes au moins de faire demi tour à mi vie pour être dispo pour pull le suivant assez vite. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Dans une zone avec des mobs agressif, tu peux pas te permettre de kite sur aussi loin. Tu gagne pas mal de temps comme ça. Message édité par Juicy le 18-01-2010 à 19:01:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cervantes Transactions (0) | ca y est, y remette ca, weekend doublexp, :-S
Message cité 1 fois Message édité par cervantes le 19-01-2010 à 09:04:43 |
Varrakas Transactions (0) | [/quotemsg] Les instance pve sont trop longue/spe no life sans famille sans travail. Les quetes repetables sont à chier mais nécessaire pour le stuff.[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |