Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2063 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°6751801
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bqron a écrit :

Ca été changer, maintenant c'est des quêtes à réserver au plus fortuner. Bref à 4M de kinah par pieces d'armures + le passage obligatoire de rang maitre dans une profession, va falloir raquer.

Ca ne représente que quelques euros IRL  [:daaadou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 11:24:30  profilanswer

n°6751850
roger9393
KtG
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:43:33  profilanswer

C'est des quêtes distinctes à celles du level 30 le miragent 50.

Par contre effectivement, il faut être riche donc, monter un craft (nécessaire de toute façon) ou avoir une grosse volonté à farm les balaurs abyss

n°6751887
Big Blue

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:59:10  profilanswer

Tain je l'ai acheté à 9h sur steam est toujours pas moyen de le télécharger :( Avec les 9Go à charger j'y jouerai pas aujourd'hui. Autant attendre lundi et acheté la boite dans ce cas :/

---------------
"Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent"
n°6752093
fumble
lurkeur pro ©
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:45:51  profilanswer

:hello:  

je suis sur Aion depuis quelque semaine, et je suis sur le serveur Deltras, pseudo IG : Methanol spiritualiste élyséen lvl 17, et je cherche une légion, si des gens veul bien m'accepter [:agkklr]  

a bientôt j'espère

---------------
\o/
n°6752665
Ben_34
vends quiches - pas chères...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 18:40:33  profilanswer

fumble a écrit :

je suis sur Aion depuis quelque semaine, et je suis sur le serveur Deltras, pseudo IG : Methanol spiritualiste élyséen lvl 17, et je cherche une légion, si des gens veul bien m'accepter [:agkklr]  

a bientôt j'espère

une future victime  [:zebra69]

---------------
Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ...
n°6752721
bqron
while(!(Succed=try()));
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:03:01  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ca ne représente que quelques euros IRL  [:daaadou:1]

[:morden666]

n°6752812
okult-33
PSN: okult-33
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 19:40:52  profilanswer

fumble a écrit :

a bientôt j'espère

A bientôt  [:trev37]

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°6753296
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:19:39  profilanswer

Ben_34 a écrit :

une future victime  [:zebra69]

okult-33 a écrit :

A bientôt  [:trev37]

Faites gaffes, il a choisi Spiritualiste, pas sur que ce soit lui la victime quand vous le croiserez  :o  

n°6753306
CoccYnelle​uh
Joan Holloway
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:24:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faites gaffes, il a choisi Spiritualiste, pas sur que ce soit lui la victime quand vous le croiserez  :o

ouai ils sont trop puissant !
à chaque fois que j'en vois, peu importe le lvl, je fuis !

Message édité par CoccYnelleuh le 23-11-2009 à 01:11:06

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°6753371
Ben_34
vends quiches - pas chères...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:59:51  profilanswer

j'ai que 20 lvl de plus que lui  :o  
mais c'est clair que c'est abusé spirit, tout à l'heure un spirit m'a transformé en truc tout laid, avec dégen, toute ma barre de hp y est passé.....
sinon ce soir en guilde on a formé une cohorte pour basher de l'ely, sympa la soirée, on a même pris un artefact, on devait être une 20 aine, 800 points d'abysse en + :D  

c'est mon tarif ces jours ci 800-1000pts/jour  :)

---------------
Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ...
n°6753470
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 01:12:33  profilanswer

C'est pas enorme ça. Tu fais 1200 AP en un run Dredgion même si ta team perd lamentablement pendant que tu es resté assis par terre à l'entrée. Et tu peux faire ça deux fois par jour :p

Message édité par Kristoph le 23-11-2009 à 10:57:43
n°6753830
Kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 10:11:58  profilanswer

Bonjour,

Je commence juste Aion et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le style de jeu des classes.

1°) D'abord je voulais savoir s'il y avait un gros manque sur certaines classes vitales comme le Clerc ou le Templier? (Je compte jouer sur le serveur Arbolu)

2°) Ensuite toujours à propos du templier, est ce que celui ci est utile en PvP ou est ce que c'est aussi inutile qu'un war spé def sous wow?

3°) Est ce que le Gladiateur a un DPS aussi important que l'assassin?

4°) J'ai vu que le Clerc porte de la maille. Est ce que ca en fait un joueur un minimum résistant comme le prêtre guerrier de war online ou est ce que c'est juste pour le fun et ca tombe aussi vite qu'un mage en tissus?

5°) Y a t'il des classes cheaté en PvP à ne pas prendre pour éviter de se faire huer chaque fois qu'on se promène?

Merci pour vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-11-2009 à 10:13:16

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6753896
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:28:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour,

Je commence juste Aion et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le style de jeu des classes.

1°) D'abord je voulais savoir s'il y avait un gros manque sur certaines classes vitales comme le Clerc ou le Templier? (Je compte jouer sur le serveur Arbolu)

2°) Ensuite toujours à propos du templier, est ce que celui ci est utile en PvP ou est ce que c'est aussi inutile qu'un war spé def sous wow?

3°) Est ce que le Gladiateur a un DPS aussi important que l'assassin?

4°) J'ai vu que le Clerc porte de la maille. Est ce que ca en fait un joueur un minimum résistant comme le prêtre guerrier de war online ou est ce que c'est juste pour le fun et ca tombe aussi vite qu'un mage en tissus?

5°) Y a t'il des classes cheaté en PvP à ne pas prendre pour éviter de se faire huer chaque fois qu'on se promène?

Merci pour vos réponses :jap:

1) Ca manque de clerc et de templier sur tout les serveurs, ca manque aussi d'aede et sm mais elles sont pas vitale en pve comme le sont le clerc et le temp

2) Il est utile pour son grappin, c'est indispensable pour grappiner les mecs qui s'approchent trop du bus :o mais à part ça jvois pas trop

3) Non

4) Le clerc est quasi immortel sur aion, il peut soloter 3/4 personnes en pvp tellement son heal est puissant + la maille

5) Sorcier :D

Message édité par Gabe_Newell le 23-11-2009 à 10:28:50
n°6753941
Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 10:37:59  profilanswer

Merci, je vais surement me diriger vers un clerc alors :jap:

---------------
n°6753973
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:45:08  profilanswer

Voila, le Templar est pas trop utile en PVP (a voir HL avec les stigmas qui vont bien ?).
Le Templar et le clerc sont les 2 classes indispensables en PVE.
En PVP le SM est pas trop mal non plus.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6754023
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:59:37  profilanswer

Le templar est largement remplaçable par un glad. Marre de voir des groupes attendre des heures un templar et refuser un glad qui ferait aussi bien le boulot :o

Les situations ou un glad ne suffirait pas sont extrêmement rares et peux importantes.

n°6754029
Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 11:04:24  profilanswer

Je ne comprend toujours pas que les MMO n'aient pas encore saisi que les tanks ont aussi envie de jouer en PvP. S'ils y sont inutiles, faut pas s'étonner de voir des pénuries de tank pour le PvE.

---------------
n°6754107
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:27:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le templar est largement remplaçable par un glad. Marre de voir des groupes attendre des heures un templar et refuser un glad qui ferait aussi bien le boulot :o

Les situations ou un glad ne suffirait pas sont extrêmement rares et peux importantes.

Mouais, le glad en tant que tank ça prend CHER (en tout cas moi et mes manastones +crit) faut que le heal suive, ensuite pour garder l'aggro le glad se doit de dps (ce qui exclut arme 1M+bouclier, on tape pas assez fort) or il y a des moments où toutes les techniques sont en recharge (au lvl 28, je sais pas si ça change plus tard) et on a un gros vide de 3 sec où on tape à blanc sans générer d'aggro. Par contre si les gens pigent ça, ça passe sans problème la plupart de temps.

Message édité par Glasofruic le 23-11-2009 à 11:28:08
n°6754185
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:48:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci, je vais surement me diriger vers un clerc alors :jap:

Je m'insurge, ce n'est pas de clerc que l'on manque, c'est de templier !

Spoiler :

Du moins sur Vidar coté Asmo  [:cerveau cupra]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6754199
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:51:54  profilanswer

En cas de multi-aggro/accident/boulette si le clerc se prend un mob, il fait quoi le glad  pour avoir l'aggro sur 2 mobs a la fois :o ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6754205
Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 11:52:40  profilanswer

macfennec a écrit :

Je m'insurge, ce n'est pas de clerc que l'on manque, c'est de templier !

Spoiler :

Du moins sur Vidar coté Asmo  [:cerveau cupra]

Oui mais bon Templier, une fois de plus ils ont fait un truc qui doit être chiant à leveler pour cause de DPS d'huitre et qui ne sert à rien en PvP. Même si j'adore aider mon prochain (tank ou prêtre), j'ai pas spécialement envie de galérer sur la moitié PvE et rater toute l'autre moitié PvP. J'essaierai à l'occasion mais bon à priori, je vais plutôt jouer Clerc.

---------------
n°6754333
waddle

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 12:26:31  profilanswer

en parlant de templier, j'en vois rarement (voir même jamais) des level 50, j'ai du voir 1 ou 2 level 45+ pas plus... par contre, des sorcier j'en vois toute les 10 minutes des levels 50

alors la je suis level 30 avec mon templier, je commence a flipper, ca a l'air dur de monter !

n°6754380
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:39:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais bon Templier, une fois de plus ils ont fait un truc qui doit être chiant à leveler pour cause de DPS d'huitre et qui ne sert à rien en PvP. Même si j'adore aider mon prochain (tank ou prêtre), j'ai pas spécialement envie de galérer sur la moitié PvE et rater toute l'autre moitié PvP. J'essaierai à l'occasion mais bon à priori, je vais plutôt jouer Clerc.

En même temps, templar, t'as le temps de traverser la moitié de la map avant de creuver.
Et tu rigole contre les assassins.. après c'est sûr tu tape pas comme une brute mais tu peux toujours switch à la 2h et avec les stigmas qui vont bien, ça s'en sort honorablement en pvp pour ceux que j'ai vu. Et le grapin est indispensable en pvp de masse.

Pour la monté en xp, à moins d'être parfaitement associal, c'est pas plus dur qu'une autre classe à monter puisqu'il te suffit de dire "Templar lfg instances" pour avoir des invits quasiment immédiatement. Après si ton truc c'est d'xp solo dans ton coin, fais un glad.

+1 Macbeth, un glad pour tank ça dépanne mais en cas de soucis et que le heal doit heal le groupe, ça deviens vite chaud. C'est bien jusqu'à FT mais aux crins de brume par ex, perso je trouve qu'un glad en tank ça le fait pas.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6754406
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:44:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend toujours pas que les MMO n'aient pas encore saisi que les tanks ont aussi envie de jouer en PvP. S'ils y sont inutiles, faut pas s'étonner de voir des pénuries de tank pour le PvE.

Ben ils sont utile en PvP, pour grappiner quoi :o

n°6754421
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:48:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'arrêtes de taper à la 1H+shield et tu te prends une greatsword si tu veux soloter/pvp, après un templier ça a pas à se plaindre vu que tout le monde veut grouper avec lui.

n°6754452
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:59:25  profilanswer

Glasofruic a écrit :

T'arrêtes de taper à la 1H+shield et tu te prends une greatsword si tu veux soloter/pvp, après un templier ça a pas à se plaindre vu que tout le monde veut grouper avec lui.

Donc le templier il doit se la fermer parce qu'il trouve facilement des groupes et donc mérite son DPS d'huitre en pvp ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Gabe_Newell le 23-11-2009 à 12:59:40
n°6754459
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:01:13  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Donc le templier il doit se la fermer parce qu'il trouve facilement des groupes et donc mérite son DPS d'huitre en pvp ? :o

Si il a pas compris que c'est pas wow et que le ffa ne mène à pas grand chose, oui :o
C'est dingue cette habitude de tout vouloir sur une même classe : dps, résistance, heal... et pourquoi pas un pet?

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 23-11-2009 à 13:05:01

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6754470
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:05:03  profilanswer

Juicy a écrit :

En même temps, templar, t'as le temps de traverser la moitié de la map avant de creuver.
Et tu rigole contre les assassins.. après c'est sûr tu tape pas comme une brute mais tu peux toujours switch à la 2h et avec les stigmas qui vont bien, ça s'en sort honorablement en pvp pour ceux que j'ai vu. Et le grapin est indispensable en pvp de masse.

Pour la monté en xp, à moins d'être parfaitement associal, c'est pas plus dur qu'une autre classe à monter puisqu'il te suffit de dire "Templar lfg instances" pour avoir des invits quasiment immédiatement. Après si ton truc c'est d'xp solo dans ton coin, fais un glad.

+1 Macbeth, un glad pour tank ça dépanne mais en cas de soucis et que le heal doit heal le groupe, ça deviens vite chaud. C'est bien jusqu'à FT mais aux crins de brume par ex, perso je trouve qu'un glad en tank ça le fait pas.

Mais bien sur. Tu diras ça aux glads qui nous ont tank tout Steel Rake jusqu'à Brasseye inclus que ce qu'ils ont fait est pas possible [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-11-2009 à 13:05:25
n°6754478
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:07:12  profilanswer

Juicy a écrit :

Si il a pas compris que c'est pas wow et que le ffa ne mène à pas grand chose, oui :o
C'est dingue cette habitude de tout vouloir sur une même classe : dps, résistance, heal... et pourquoi pas un pet?

en fait eil manque juste une sorte de respé disponible et tout le monde serait content :)

n°6754482
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:08:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais bien sur. Tu diras ça aux glads qui nous ont tank tout Steel Rake jusqu'à Brasseye inclus que ce qu'ils ont fait est pas possible [:petrus75]

J'ai dit que c'était pas possible?
J'ai dit que y'avais nettement moins de marge de manoeuvre en cas d'aggro foireuse  :sarcastic:

---------------
n°6754486
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:09:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en fait eil manque juste une sorte de respé disponible et tout le monde serait content :)

Oué des orcs, des taurens et des gnomes aussi :o
Je crois surtout que les gens ont trop goûtés au joie de l'easy life @wow  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6754489
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:10:32  profilanswer

Juicy a écrit :

Le PVE dans aion est inexistant donc comme le jeu est focalisé sur le pvpve si ta une classe dont sa seule utilité en pvp est de grappiner oui tu as les boules quand meme et jles comprend. Personnellement je comprend meme pas pourquoi ils ont créé le templier, un glad avec le grappin et plus de taunt/aggro et voila ...

n°6754491
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:10:43  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Je parlais en termes d'xp et de levelling qui est quand même plus facile pour un templar que pour le reste. De plus, aion est un jeu de pvp de masse pas du 1vs1 si le templier a son utilité grâce à un sort et pas grâce à sa capacité à donner des baffes c'est déjà assez bien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 23-11-2009 à 13:12:44
n°6754496
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:12:13  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Je parlais en terme d'xp et de levelling qui est quand même plus facile pour un templar que pour le reste.

Par rapport aux sorciers/sm/clerc surement pas

n°6754499
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:12:55  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Le PVE dans aion est inexistant donc comme le jeu est focalisé sur le pvpve si ta une classe dont sa seule utilité en pvp est de grappiner oui tu as les boules quand meme et jles comprend. Personnellement je comprend meme pas pourquoi ils ont créé le templier, un glad avec le grappin et plus de taunt/aggro et voila ...

Okay !

---------------
n°6754506
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:13:41  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Par rapport aux sorciers/sm/clerc surement pas

A te lire, tu joue uniquement solo?

---------------
n°6754510
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:14:56  profilanswer

Juicy a écrit :

Oué des orcs, des taurens et des gnomes aussi :o
Je crois surtout que les gens ont trop goûtés au joie de l'easy life @wow  [:cosmoschtroumpf]

je vois pas bien le rapport... t'es templar etc t'as envis de changer de temps en temps faire autre chose genre dps et bah tu l'as dans le cul.. impossible de respé ca n'a strictement aucun rapport avec de l'easy mode juste un truc intelligent.

n°6754511
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:15:02  profilanswer

Juicy a écrit :

A te lire, tu joue uniquement solo?

Non, mais tout le monde sait que les sm/sorc et compagnie se solote des elites, c'est meme plus rentable qu'xp en groupe dans une instance

n°6754516
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:16:13  profilanswer

Juicy a écrit :

Okay !

Oui je retire ce que j'ai dit, il est pas inexistant ya quelques instances nullissime pour faire genre

n°6754522
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:18:14  profilanswer

Gabe_Newell a écrit :

Non, mais tout le monde sait que les sm/sorc et compagnie se solote des elites, c'est meme plus rentable qu'xp en groupe dans une instance

Oui ils mettent 5 min à buter un mob alors qu'avec un groupe un peu bourrin pendant ce temps t'en fais 50, c'est clairement plus rentable.

n°6754533
Gabe_Newel​l
The Elevator Guy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:20:24  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Oui ils mettent 5 min à buter un mob alors qu'avec un groupe un peu bourrin pendant ce temps t'en fais 50, c'est clairement plus rentable.

Toublie juste un détail, en groupe tu divise l'xp par 6 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
Rien[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware