| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:24:30 ![]() ![]()
|
roger9393 KtGTransactions (0) | C'est des quêtes distinctes à celles du level 30 le miragent 50.
|
Big Blue Transactions (0) | Tain je l'ai acheté à 9h sur steam est toujours pas moyen de le télécharger --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
bqron while(!(Succed=try()));Transactions (0) |
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
cyberlau Transactions (0) |
|
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
ouai ils sont trop puissant ! Message édité par CoccYnelleuh le 23-11-2009 à 01:11:06 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | j'ai que 20 lvl de plus que lui --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas enorme ça. Tu fais 1200 AP en un run Dredgion même si ta team perd lamentablement pendant que tu es resté assis par terre à l'entrée. Et tu peux faire ça deux fois par jour Message édité par Kristoph le 23-11-2009 à 10:57:43 |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Bonjour, Je commence juste Aion et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le style de jeu des classes. 1°) D'abord je voulais savoir s'il y avait un gros manque sur certaines classes vitales comme le Clerc ou le Templier? (Je compte jouer sur le serveur Arbolu) 2°) Ensuite toujours à propos du templier, est ce que celui ci est utile en PvP ou est ce que c'est aussi inutile qu'un war spé def sous wow? 3°) Est ce que le Gladiateur a un DPS aussi important que l'assassin? 4°) J'ai vu que le Clerc porte de la maille. Est ce que ca en fait un joueur un minimum résistant comme le prêtre guerrier de war online ou est ce que c'est juste pour le fun et ca tombe aussi vite qu'un mage en tissus? 5°) Y a t'il des classes cheaté en PvP à ne pas prendre pour éviter de se faire huer chaque fois qu'on se promène? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2009 à 10:13:16 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
1) Ca manque de clerc et de templier sur tout les serveurs, ca manque aussi d'aede et sm mais elles sont pas vitale en pve comme le sont le clerc et le temp 2) Il est utile pour son grappin, c'est indispensable pour grappiner les mecs qui s'approchent trop du bus 3) Non 4) Le clerc est quasi immortel sur aion, il peut soloter 3/4 personnes en pvp tellement son heal est puissant + la maille 5) Sorcier Message édité par Gabe_Newell le 23-11-2009 à 10:28:50 |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Merci, je vais surement me diriger vers un clerc alors --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Voila, le Templar est pas trop utile en PVP (a voir HL avec les stigmas qui vont bien ?).
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kristoph Transactions (0) | Le templar est largement remplaçable par un glad. Marre de voir des groupes attendre des heures un templar et refuser un glad qui ferait aussi bien le boulot |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Je ne comprend toujours pas que les MMO n'aient pas encore saisi que les tanks ont aussi envie de jouer en PvP. S'ils y sont inutiles, faut pas s'étonner de voir des pénuries de tank pour le PvE. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Mouais, le glad en tant que tank ça prend CHER (en tout cas moi et mes manastones +crit) faut que le heal suive, ensuite pour garder l'aggro le glad se doit de dps (ce qui exclut arme 1M+bouclier, on tape pas assez fort) or il y a des moments où toutes les techniques sont en recharge (au lvl 28, je sais pas si ça change plus tard) et on a un gros vide de 3 sec où on tape à blanc sans générer d'aggro. Par contre si les gens pigent ça, ça passe sans problème la plupart de temps. Message édité par Glasofruic le 23-11-2009 à 11:28:08 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | En cas de multi-aggro/accident/boulette si le clerc se prend un mob, il fait quoi le glad pour avoir l'aggro sur 2 mobs a la fois --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
waddle Transactions (1) | en parlant de templier, j'en vois rarement (voir même jamais) des level 50, j'ai du voir 1 ou 2 level 45+ pas plus... par contre, des sorcier j'en vois toute les 10 minutes des levels 50
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Donc le templier il doit se la fermer parce qu'il trouve facilement des groupes et donc mérite son DPS d'huitre en pvp ? Message cité 3 fois Message édité par Gabe_Newell le 23-11-2009 à 12:59:40 |
Si il a pas compris que c'est pas wow et que le ffa ne mène à pas grand chose, oui Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 23-11-2009 à 13:05:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-11-2009 à 13:05:25 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Je parlais en termes d'xp et de levelling qui est quand même plus facile pour un templar que pour le reste. De plus, aion est un jeu de pvp de masse pas du 1vs1 si le templier a son utilité grâce à un sort et pas grâce à sa capacité à donner des baffes c'est déjà assez bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 23-11-2009 à 13:12:44 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |