| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) | Reprise du message précédent :
heureusement que t'es là Message édité par coccynelleuh le 19-11-2009 à 17:22:08 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:21:24 ![]() ![]()
|
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | on dirait bien --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Cheinz Transactions (0) | Serveurs UP mais pas login apparemment. |
Cheinz Transactions (0) | Sinon une question: pour l'entrepôt de compte, qu'est ce qu'ils appellent compte? tout les persos d'un même serveur ou bien tout les persos tout serveurs confondus? |
roger9393 KtGTransactions (0) | Bon moi, je vais voir si CoccYneLLeuH a changé de gant !
Message cité 1 fois Message édité par roger9393 le 19-11-2009 à 17:41:33 |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 19-11-2009 à 17:42:11 --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
roger9393 KtGTransactions (0) | up |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | affirmatif
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
coccynelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Cheinz Transactions (0) |
|
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | C'est moi ou on ne peut plus faire clic droit > blocage sur les pseudos... C'est nawak Message édité par Cheinz le 20-11-2009 à 15:14:46 |
X800PRO Transactions (0) | Sans commentaires... tout au minimum, 8800GT 512 MO, 2 GO de Ram, AMD Dual core a 3GHZ
|
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
|
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) | idem tous au plus bas même les shaders, résultat : |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | bah c'est normal, vu que ça crash plus, tout le monde y va, donc ça lagge d'autant plus --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
roger9393 KtGTransactions (0) | 1er try pour mon pantalon daevanion: FAIL §§§ et perso, aucun crash en BG/ PVP Message édité par roger9393 le 21-11-2009 à 01:26:35 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
--------------- ID PSN : Ethyllion - ID Origin : EthyChou |
ladalle1988 Transactions (0) | Z'avez de la chance, apparement, "kevin le roxxor" est passer sur Aion ... |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 21-11-2009 à 09:57:11 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | avec cette maj, je n'ai pas planté une fois.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 22-11-2009 à 01:11:55 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | sur la vidéo posté ici on peut voir les persos, moi je les désactive, je vois plus que les noms des joueurs adverses et aucun perso, ça peut améliorer le tout, mais franchement ce que je vois sur la vidéo par rapport à ce que j'ai à l'écran quand je joue, c'est jouable, moi c'est bien pire --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
roger9393 KtGTransactions (0) | Wooot, jambiere miragent réussi ! |
Cheinz Transactions (0) | A partir de quel level on peut commencer a "servir a quelque chose" en PvP "de masse" (forteresses)? Parce que bon, taper a 1 c'est un peu frustrant... |
waddle MHSCTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 22-11-2009 à 01:10:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
professionnal Transactions (0) |
|
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bqron while(!(Succed==try()));Transactions (0) |
|
Big Blue Transactions (0) |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |