| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:43:32 ![]() ![]()
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | tain, ya un shugo dans le serveur ou quoi la ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Cheinz Transactions (0) | Moi je tape pas les filles... sauf dans Aion... vu que les gars font des filles comme perso, dommages collatéraux ^^. |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 23:06:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-11-2009 à 23:54:34 |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Bonne nuit tous --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Cheinz Transactions (0) | Sinon je ne sais pas si vous avez vu la technique de "radar PvP" en se servant du chat... ça a pas l'air mal, je voulais tester ce soir mais bon... Après est-ce considéré comme un bug...? Je pense pas mais bon... |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | patch 1.5.1.3
Message édité par Juicy le 19-11-2009 à 01:56:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Allez vous tenir au jus la http://twitter.com/aion_tamat
--------------- ID PSN : Ethyllion - ID Origin : EthyChou |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | En attendant, si vous voulez vous divertir, je vous conseille la lecture de ce thread : http://fr.aiononline.com/forums/ge [...] tegory=103 Attention: Contient excipients notoires "jeuxvideo.fr catégorie 12-15ans" Message édité par The_k586 le 19-11-2009 à 03:21:52 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Server up depuis 3h... |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | http://na.aiononline.com/board/not [...] icleID=160
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (0) | Le nouveau pnj qui donne des amulettes en recompense de quetes ( a pandemonium) est inutile si on a pas de perso 35 non ?
Message édité par kwaki le 19-11-2009 à 11:32:04 |
waddle Transactions (1) | ils sont en train de mettre le patch du patch, la maintenance de la maintenance si vous preferez sinon je retiens quelques trucs pas mal - A part pour quelques boss, les PV de tous les monstres ont été réduits. Les quetes
· Le nombre de Kinah et les récompenses obtenus pour certaines quêtes ont été améliorés. o Elles comprennent de nombreuses quêtes élyséennes/asmodiennes présentant un niveau recommandé de 20 minimum. Compétences: · Templier o L'hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" a été augmentée. o Les Templiers élyséens ne peuvent plus utiliser la compétence "Représailles au bouclier" s'ils ne se sont pas équipés d'un bouclier au préalable. · Assassin o Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d'évasion" de l'Assassin est désormais d'une minute et non plus de 30 secondes. o Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" ont été augmentés. o Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" ont été augmentés. o L'hostilité réduite par la compétence "Chuchotement apaisant" a été augmentée. o L'icone de la compétence "Empoisonnement" a été modifié. Rôdeur o Les problèmes concernant la compétence "Puissance du chasseur" et l'utilisation d'une compétence d'attaque après la disparition de l'effet "Résolution du chasseur" ont été résolus. · Sorcier o Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" a été réduit. · Clerc o Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" ont été augmentés. o Le temps de rechargement ne s'affichait pas clairement lors de l'utilisation de la compétence "Ondulation de purification". Ce problème a été résolu. o Les altérations mentales n'étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification". Ce problème a été résolu. · Spiritualiste o La portée des compétences de commandement n'était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu. o Les chiffres de dégâts dans les infobulles des compétences "Inflammation d'éther" et "Renversement magique" s'affichent désormais correctement. · Tous o Une fonction a été ajoutée dans la fenêtre Compétence d'enchaînement pour vous permettre de mettre en place plus facilement des enchaînements simples. + Dans la fenêtre Compétences d'enchaînement, faites glisser l'icone d'une Compétence d'enchaînement sur des compétences soumises aux mêmes conditions.
o En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d'utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir. Message édité par waddle le 19-11-2009 à 13:39:23 |
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) | Maintenant il y a une calculatrice quand on va aux pnj, et à l'ah, pratique !
Message édité par Cheinz le 19-11-2009 à 16:38:56 |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
CoccYnelleuh Joan HollowayTransactions (0) | encore out.... --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
heureusement que t'es là Message édité par CoccYnelleuh le 19-11-2009 à 17:22:08 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| Rien | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |