| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR : Annonce du patch 1.2 |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:15:40 ![]() ![]()
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
thefolken Transactions (8) | Extrait du patch 1.1.3
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
loneliness K-NabeesseTransactions (0) | Jamais bien compris à quoi sert ce truc de social !!! --------------- BFBC2/BF3 : K-Nabeesse |
gernouille is back Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gernouille is back le 11-02-2012 à 19:18:54 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thefolken Transactions (8) | déjà la tenue pilote impérial, c'est social 3 !
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est de toutes facons du stuff armure légere Message édité par esheep le 11-02-2012 à 23:13:41 --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | ILs vont rajouter de l'intermédiaire et lourdes. Ils l'ont dit dans les questions réponses d'hier --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thefolken Transactions (8) | Tu crois que je dois attendre avec mes 1300 distinctions de flottes? --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness K-NabeesseTransactions (0) | Bon bah finalement on a réussis a faire un 600-0 sur aldérande, je croyais pas ça possible mais en faite si....
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 12-02-2012 à 01:13:17 --------------- BFBC2/BF3 : K-Nabeesse |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | il y a l'empire contre attaque dans ton screen ! --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness K-NabeesseTransactions (0) | Lequel ? --------------- BFBC2/BF3 : K-Nabeesse |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | les géonosiens contre attaquent.
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- Mon site web |
floyder Transactions (0) | gagner 600 - 0 je ne pense pas que ca soit possible sans un déséquilibre du nombre de participant. C'est pas rare de commencer un bg en sous-effectif. Et à l'inverse parfois ya des bugs, je me suis déjà retrouvé à 10 en BG avec des gens qui n'apparaissait pas dans l'interface raid du BG. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-02-2012 à 11:03:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 Gamertag : flagada007Transactions (0) | j'ai plein de distinctions mais je m'en suis jamais servi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y en a plein sur Hssis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
flagada007 Gamertag : flagada007Transactions (0) | Moi aussi je commence à en voir |
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) |
|
Z_cool Oups !Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Je cherche la liste des entraîneurs de compétences d'équipage avec les plans qu'ils peuvent vendre. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ça ? (torhead m'aide pas beaucoup là dessus). Par exemple à Taris pas d'entraîneurs présents (ou alors ils sont bien cachés) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regarde la : http://swtor.wikia.com/wiki/Star_W [...] ublic_Wiki
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
thefolken Transactions (8) |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Morgul Negative, I am a meat popsicleTransactions (0) |
|
amiral fonzie WowTransactions (0) |
|
thefolken Transactions (8) | bah pinaise, le datacron +10 il se mérite Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 13-02-2012 à 06:41:09 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|