| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:07:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi j'ai été res qu'une fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | C'est bon, fallait me le dire que c'est un skill...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est un sort de feu qui permet le res? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Non, juste pour dire que j'utilise beaucoup la skill fire et pas les autres Message édité par Skylark le 11-12-2006 à 20:04:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi je prefere la glace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | salut je viens de commencer a explorer le monde de silkroad.
Message édité par quakef le 19-12-2006 à 18:23:00 |
alwins Transactions (0) | je nage complet dans silkroad je debute et je ne comprends rien a l'anglais aider moi que doije faire pour debuter! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tuer des monstres ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | apprendre l'angalis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:05:20 ![]() ![]() |
lggraph Transactions (0) | 1-vivement la mise à jour de l'extension d hotan !!!
Message cité 2 fois Message édité par lggraph le 20-12-2006 à 20:04:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ouverture de taklamakan (avec lord yarkan boss lvl 80) prevue le 26 decembre |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | en tout cas il neige à jangan et ya un joulay sapin de nowell --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
lol, deja si il arrivait a optimiser le graphisme actuelle, ça ne serai pas mal
|
-Obsidian- Transactions (0) | Au fait, comment vous arrivez à jouer à Silkroad? Je m'explique, j'ai trouvé beaucoup de bonnes idées dans ce jeu: C'est excellent, mais ce qui tue le jeu à mon goût, c'est le bashing à outrance ... je suis arrivé là où il faut récupérer des yeux de lézards/fourrures, j'ai arrêté, j'en ai eu marre. J'ai fait 1-2 autres persos, et au même point, fini, j'ai désinstallé le jeu ... Message édité par -Obsidian- le 20-12-2006 à 23:12:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouaah jsuis niveau 18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je me repete mais quand on sait un peu jouer on passe lvl 20 dans la journée avec les tickets |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais quand on a jamais jouer a un mmorpg bin..... Message édité par Timoonn le 22-12-2006 à 18:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Et c'est pas evident en une journée si on fait un peu de sp farming....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 21:13:56 ![]()
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
lol
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | comment on quitte une guilde? A ce propos il y a une guilde hfr? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2006 à 15:10:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et euh edit: ca sert à quoi les return scroll? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2006 à 17:19:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapal |
pour quiter, tu va voir le NPC qui gere les guilds (pas loint de la porte ouest de Jang, ou pas loint de la porte sud de Dan, ou au palais tout au nord de Hottan) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je vais voir bon en fait j'avais envoyé un message au gerant de la guilde pour qu'il me delete et c'est bon Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 13:49:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
et les return scroll ca sert à quoi? Message édité par Timoonn le 25-12-2006 à 20:59:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Pour les tablettes, ça peut servir si tu fais de l'alchimie, sinon tu peux vendre... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | quand tu es pret d'un ferry le return scroll est bien plus rapide pour retourner en ville que d'y aller a pied ou d'utiliser une monture... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ok Message édité par Timoonn le 25-12-2006 à 21:22:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca devient lourd de taper du tigre oui je suis curieux Message édité par Timoonn le 25-12-2006 à 23:31:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Etre dans une guilde: rien.... A part bien sur l'entraide entre les membres et de coordoner des actions plus facilement...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Shakjis
j'y retourne tiens edit:est-ce que dans les autres iles il y a des armes de plus hauts lvl? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 03:06:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | lvl 20 Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 04:45:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ouverture de taklamakan (la partie en gris au nord est de la carte) avec ouverture des lvl 70-80, nouveaux matos et ... LORD YARKAN (boss lvl 80), ca va etre la course pour le tuer (va y avoir des morts ^^) j'invite tout les low lvl a venir voir le combat (en restant a distance |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
a donhang puis hotan tu trouveras des armes et du materiel + haut lvl, par contre le matos degré 8 ne se trouve pas chez le npc, uniquement en stall (car dropé sur des mobs) Message édité par macbeth le 26-12-2006 à 09:52:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |