Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°10481558
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 12:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :


 
Ils testent avec des cartes plus haut de gamme dans des resolutions plus élevées:
http://www.tomshardware.com/review [...] 789-7.html


 
Ce qui semblait t'étonner c'était le test CPU. Et ce test il est fait avec un R9 270. D’où la faible diff de framerate entre l'i5-3550 @ stock et l'i7 4770 OC@4.6Ghz.
 
Si ils avaient fait les tests CPU avec une R9 290 ou une 780Ti, Tom's aurait eu des résultats similaires au test de PCgames.
 
En tout cas je suppose que tu réagis à la remarque d'Olakeen concernant la grosse diff entre les CPU's par rapport à celle entre GPU's
 


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 12:06:29  profilanswer
 

n°10481726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 13:15:00  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Ce qui semblait t'étonner c'était le test CPU. Et ce test il est fait avec un R9 270. D’où la faible diff de framerate entre l'i5-3550 @ stock et l'i7 4770 OC@4.6Ghz.
 
Si ils avaient fait les tests CPU avec une R9 290 ou une 780Ti, Tom's aurait eu des résultats similaires au test de PCgames.
 
En tout cas je suppose que tu réagis à la remarque d'Olakeen concernant la grosse diff entre les CPU's par rapport à celle entre GPU's
 


 
Plutôt à l'absence de différence entre les cartes haut de gamme et milieu de gamme, mais effectivement tu as sans doute raison pour le test CPU.

n°10482338
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:24:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon, je pense que je vais pas prolonger le jeux plus longtemps, trop de choses ne me conviennent pas dans le jeu.
 
je voulais faire healer, mais après 13 level, cela reste un grand mystère pour moi comment cela fonctionne.
 
domage, il avait pas mal de choses pour plaire, mais.. non


 
en même temps tu joues à un jeu auquel tu ne connais rien et visiblement tu ne demande pas beaucoup d'aide


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10482357
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:26:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


euhh si, comment on soigne ?
il n y a que des heal de zone, en fait, on choisi jamais qui on va soigner


 
pas vrai, je suis healer 16 et il y a plusieurs sorts de soin direct, après ca dépends de ta classe, moi je suis templier et cette classe
à aussi des sort de soin, couplé au baton de soin tu deviens un vrai docteur.
 


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10482359
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:27:00  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
en même temps tu joues à un jeu auquel tu ne connais rien et visiblement tu ne demande pas beaucoup d'aide


on doit pas jouer au même heures ^^
 
parce qu'IG j'en pose pas mal


---------------
#mais-chut
n°10482362
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:27:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Vous croyez reelement qi'il vont arreter ca ?
 
c'est ni plus ni moins qu'une personne qui paye 8 abonnement, il y a quoi d’illégale la dedans ?


 
nous faire chier ingame avec des spam de gold ?


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10482364
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:28:05  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
pas vrai, je suis healer 16 et il y a plusieurs sorts de soin direct, après ca dépends de ta classe, moi je suis templier et cette classe
à aussi des sort de soin, couplé au baton de soin tu deviens un vrai docteur.
 


en fait, ca semble être la seul classe de soins. le heal avec le bâton semblant être considéré comme du sous heal


---------------
#mais-chut
n°10482370
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:29:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


OPurquoi ne pas avoir permis cela avec le bâton de soins ?  
=> je tabule un membre face a moi, je le soigne. non la il faut DPS le mob pour healer "par chance" les gens autour


 
tu nous soules avec ça, change de classe ou change de jeu, c'est pas sur nous qu'il faut pleurer , va dans les forums officiels


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10482391
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:33:58  profilanswer
 

Bah c'est peut être le jeu qui est mal foutu aussi....dps pour healer Oo

n°10482396
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:35:38  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Bah c'est peut être le jeu qui est mal foutu aussi....dps pour healer Oo


C'est clair que le jeu n'étant pas une copie conforme de WoW, il est donc mal fichu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 17-04-2014 à 15:36:21
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:35:38  profilanswer
 

n°10482422
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:41:30  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Bah c'est peut être le jeu qui est mal foutu aussi....dps pour healer Oo


??  
je suis templar heal ... et je n'ai jamais été contraint à dps pour soigner.
 
les fois où je dps, c'est :  
- attaque lourde baton restau pour récup de la mana... (voir soigner légèrement autour du mob, mais en fait je cherche jamais à soigner de cette façon)
- j'ai plus besoin de soigner, alors j'assiste DPS ...
 

n°10482449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:47:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon, je pense que je vais pas prolonger le jeux plus longtemps, trop de choses ne me conviennent pas dans le jeu.
 
je voulais faire healer, mais après 13 level, cela reste un grand mystère pour moi comment cela fonctionne.
 
domage, il avait pas mal de choses pour plaire, mais.. non


san marco a écrit :


??  
je suis templar heal ... et je n'ai jamais été contraint à dps pour soigner.
 
les fois où je dps, c'est :  
- attaque lourde baton restau pour récup de la mana... (voir soigner légèrement autour du mob, mais en fait je cherche jamais à soigner de cette façon)
- j'ai plus besoin de soigner, alors j'assiste DPS ...
 


il ne fallait donc pas faire de bâton de heal si il faut la classe particulière pour healer. bon enfin bref, je me donne le Week end pour voir si ca évolue ou pas


---------------
#mais-chut
n°10482467
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 15:51:10  profilanswer
 

san marco a écrit :


??  
je suis templar heal ... et je n'ai jamais été contraint à dps pour soigner.
 
les fois où je dps, c'est :  
- attaque lourde baton restau pour récup de la mana... (voir soigner légèrement autour du mob, mais en fait je cherche jamais à soigner de cette façon)
- j'ai plus besoin de soigner, alors j'assiste DPS ...
 


 
je ne savais pas que l'attaque lourde baton récup de la mana, mais ils faut toucher le mob pour cela j'imagine ?


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°10482469
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:51:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il ne fallait donc pas faire de bâton de heal si il faut la classe particulière pour healer. bon enfin bref, je me donne le Week end pour voir si ca évolue ou pas


 
bah si...
le baton de heal est bien pour du HOT,
le templar pour du gros soin.
 
le baton consomme peu de mana... et en hot en gros tu as un sustain AOE pour le groupe.
quand y'a besoin d'un burst heal : faut de la compétence de templar.
 
le probleme du templar heal : ca consomme BCP de mana.
un travail de heal avec le baton restau est donc nécessaire et complémentaire.
 
l'avantage : c'est que tout le monde peu switch baton restau et donc jouer un peu le support heal quand le templar est à court.. ou bien sur des stratégies ou il ne doit se focus sur du heal burst.
 
il y a un réel intérêt au baton restau .. :)

n°10482486
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:55:19  profilanswer
 

Je suis sur que toutes les classes peuvent se la jouer "heal" avec le bâton et pas que le Templar :o
 
Le sorcier a le skill Surge pour grandement booster les soins au bâton, et la classe a plein de magicka par exemple.

n°10482492
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:56:20  profilanswer
 

Hey, il faut rester cool les gars.
 
Effectivement le rôle du heal est bien différent de WoW ou DAOC, surtout en petit groupe (le coeur du jeu PVE pour le moment, vu que les gros groupes de 12 en PVE seront axés end game et ne sont pas encore dispo).
 
Dans un groupe de 2 à 4 personnes un heal qui fait que heal ça va impacter l'efficacité du groupe : quand on à pas encore besoin du heal il se doit de participer au DPS.
 
Et les sorts de heal sont pensés dans ce sens : le heal n'est plus planqué derrière à surveiller des barres et click/heal comme un trader qui déplace ses sous, il doit se positionner dans le combat, si il fight il dispose de soins de zone instant qui soignent tt le monde mais qui brule bien la mana, et si le groupe permet un gameplay plus dédié heal pur (comme dans les grands groupes en RvR, ou même parfois en donjon a 4) alors le heal doit naviguer entre ses collègues, le décor et les mobs pour heal la ou les bonnes personnes avec des sorts qui affectent un cône devant soi. Donc devoir essayer de s'aligner pour soigner 2 personnes en need à la fois par exemple.
 
Une approche plutôt intéressante et dynamique à mon sens, mais clairement différente du rôle de heal classique. D'ailleurs j'aimerais pas devoir jouer à ESO avec mon druide de DAOC, les passages en solo seraient intenables : DPS ridicule, fragile... Bref, les sorts de heal sont adaptés à l'interface et au gameplay d'ESO.


---------------
TESO @Althaz
n°10482496
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:57:02  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
je ne savais pas que l'attaque lourde baton récup de la mana, mais ils faut toucher le mob pour cela j'imagine ?


 
c'est pas de base.. si je me souviens bien c'est un passif.
mais clairement, je ne pourrais pas m'en passer ^^
 
c'est le seul moyen de me faire les boss ou certains fights ...
 
je DPS... quand ca pue, je switch et je me heal... entre les hot et le gros soin, j'ai moyen de caler quelques attaques lourdes... du coup je suis pret à repasser en phase DPS .... etc.
 
en ava.  
de toute manière : popo... et sinon je colle une attaque lourde sur un add archer éloigné... y'en a toujours un qui traine qui n'est pas focus.
ca a le mérite de : le faire fuir car il se sent "découvert/focus" ... de le montrer aux coupaings ^^  
 
 
à mon sens c'est incontournable la récup mana sur le baton restau

n°10482503
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 15:58:05  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Je suis sur que toutes les classes peuvent se la jouer "heal" avec le bâton et pas que le Templar :o
 
Le sorcier a le skill Surge pour grandement booster les soins au bâton, et la classe a plein de magicka par exemple.


 
avant les niveaux VR OUI
aux niveaux VR : NON
 
les boss te collent de ces baffes, !! y'a qu'un moyen d'avoir un burst heal : Templar !

n°10482530
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 16:03:03  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Bah c'est peut être le jeu qui est mal foutu aussi....dps pour healer Oo


 
Mais c'est faux bordel, le vrai soigneur du jeu est le templier. Soigner au baton de soin c'est du dépannage c'est tout :o

n°10482563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:09:06  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Mais c'est faux bordel, le vrai soigneur du jeu est le templier. Soigner au baton de soin c'est du dépannage c'est tout :o


san marco a écrit :


les boss te collent de ces baffes, !! y'a qu'un moyen d'avoir un burst heal : Templar !


donc concrètement, je me fais chier a monter mes compétence du baton de heal pour rien, je ne ferais jamais un bon healeur si j'ai pas la classe

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 17-04-2014 à 16:09:55

---------------
#mais-chut
n°10482602
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 16:18:06  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


C'est clair que le jeu n'étant pas une copie conforme de WoW, il est donc mal fichu :o


J'ai pas dit que parceque c’était pas une pale copie de WoW il était nul, mais y'a des truc a gerber quand même.

n°10482732
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 16:50:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


donc concrètement, je me fais chier a monter mes compétence du baton de heal pour rien, je ne ferais jamais un bon healeur si j'ai pas la classe


 
Ben comme dans tous les RPGs et MMORPGs...
 
Le baton de soin sert de support aux autres classes pour leur permettre d'aider ponctuellement, pas d'être soigneur principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 17-04-2014 à 16:50:36
n°10482800
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:08:30  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Ben comme dans tous les RPGs et MMORPGs...
 
Le baton de soin sert de support aux autres classes pour leur permettre d'aider ponctuellement, pas d'être soigneur principal.


dans tout les autre MMo que j'ai testé, il y avait 3-4 classe de healer. pas une


---------------
#mais-chut
n°10482820
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:15:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


dans tout les autre MMo que j'ai testé, il y avait 3-4 classe de healer. pas une


 
Ici toutes les classes sont healeurs, une quasi infinité de classes vu qu'on peut un peu presque tout panacher.
 
Mais il y à généralement une combo qui est meilleure qu'une autre.  
 
Un sorcier spé heal en DP à 4 je prends comme heal principal no problemo. Il vaut mieux un bon Sorcier spe heal qu'un mauvais Templier.
Mais un bon Templier spe heal à d'indéniables avantages dans les situations de crise.


---------------
TESO @Althaz
n°10482821
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 17:16:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


dans tout les autre MMo que j'ai testé, il y avait 3-4 classe de healer. pas une


 
Ici il y'a une liberté plus grande, chaque archétype peut avoir plusieurs rôles et correspond donc à plusieurs classes. Mais c'est le templier qui est destiné à pouvoir être soigneur "haut de gamme". Ce n'est pas un défaut du jeu ou un bug, c'est étonnant que tu te sois pas renseigné sur le role des différents archétypes avant de te lancer, c'est la base pourtant [:spamafote]
 
Au pire recommence en templar


Message édité par Drizzt le 17-04-2014 à 17:17:02
n°10482931
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 17:54:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


dans tout les autre MMo que j'ai testé, il y avait 3-4 classe de healer. pas une


 
Un guildie est sorcier DPS/Heal. Je me sens plus que safe quand il joue avec nous.
 
Evidemment, au tout début il a été choqué de constater le nombre de hot, la vitesse à laquelle sa mana partait. Mais passé la surprise, il a regardé ses skill, et avec les hot viennent aussi des boucliers, des buffs armures/res sorts,... une regen mionstruesue avec les talent guilde des mages, des critiques à tout va...
Non sorcier c'est aussi un bon healer, différent du templar, mais pas plus mauvais.

n°10482966
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-04-2014 à 18:06:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


donc concrètement, je me fais chier a monter mes compétence du baton de heal pour rien, je ne ferais jamais un bon healeur si j'ai pas la classe


t'oublies le role de l'assist...
WoW a lancé la trinité, et a oublié ou n'a pas mis le role d'assist qu'on peut avoir dans Rift par exemple.
Ca permet dans les phases calmes d'avoir un apport de dps et dans les phases où ça tatane sévère d'avoir un soutien au heal.
Avec la possibilité de switch d'arme en combat, ça prend tout son sens...et amha c'est un role bien moins "abrutisant" que le simple dps, mais ça n'engage que moi.

n°10482981
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 18:14:24  profilanswer
 

Je suis coincé à Morneroc, pas moyen de quitter l'île :(  
 

n°10482983
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-04-2014 à 18:15:22  profilanswer
 

Parle à un mec au port...je sais c'est pas précis mais j'ai pas mieux :o

n°10482986
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 18:16:55  profilanswer
 

Ben oui je sais bien mais là le port est envahi par des mecs de l'alliance ( ennemis ) et y'a personne sur le port pour me faire prendre le bateau j'ai l'icône pour sortir mais y'a personne :(  
http://img4.hostingpics.net/pics/531840Screenshot20140417181750.jpg


Message édité par poiro le 17-04-2014 à 18:21:36
n°10483004
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 17-04-2014 à 18:26:32  profilanswer
 

/reloadui ou déco / reco


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10483010
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 18:34:02  profilanswer
 

Rien à faire, je ne suis pas le seul à être coincé apparemment :sarcastic:
Edit : noob inside je viens de m'échapper de l'île en sélectionnant une destination à l'oratoire de Morneroc, au moins j'aurai compris comment se TP dans le jeu, à lvl10 il était temps :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-04-2014 à 18:54:42
n°10483672
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 07:38:26  profilanswer
 

poiro a écrit :

Rien à faire, je ne suis pas le seul à être coincé apparemment :sarcastic:
Edit : noob inside je viens de m'échapper de l'île en sélectionnant une destination à l'oratoire de Morneroc, au moins j'aurai compris comment se TP dans le jeu, à lvl10 il était temps :lol:


 
Et tu peux même te téléporter sans être à un oratoire, directement depuis la carte (mais ça nécessite un peu d'argent...)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10483693
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 08:01:32  profilanswer
 

C'est payant à l'oratoire aussi [:souk]  
Ah et j'ai enfin fumé le Balreth [:bakk38] C'est une quête lvl8 mais il m'a fallu attendre le lvl10 pour enfin arriver à lui faire assez mal.
Et les passages dans le corail avec ses reflets sur l'eau étaient superbe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-04-2014 à 08:04:20
n°10483694
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 08:05:47  profilanswer
 

petite maintenance+patch ce matin oubliez pas de mettre a jour votre client, a priori ça devrait aussi corriger le glitch pour duplicate les objets.


Message édité par lyonelthebest le 18-04-2014 à 08:06:12

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10483720
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 08:26:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est payant à l'oratoire aussi [:souk]...


Non c'est pas payant à l'oratoire...mais faut cliquer dessus pour pas payer :o


Message édité par Pupoul le 18-04-2014 à 08:27:17
n°10483796
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:21:13  profilanswer
 

Hello :hello:

 

C'est quoi le "retour général" sur le jeu ? Je l'ai pris un peu sur un coup de tête le week end dernier (pas grand chose à me mettre sous la souris et assez fan de la série depuis Morrowind).

 

Car personnellement, du haut de mon level 6, en testant un peu tous les crafts et en me promenant au hasard comme dans tous les TES je le trouve pas vraiment "fini". Les loadings sont très (trop) longs, beacoup (trop) de bugs ... Bref je ne pense pas pour l'instant continuer l'expérience après les 30j, en tout cas pas dans l'état actuel du jeu.

 

Quel est l'avis des autres joueurs ?

 

EDIT: Et aussi ces maintenances une après l'autre (déjà 3 depuis le week end dernier) sans aucune communication claire à part une page d'assistance qui renvoie un "There has been an error with your request." ...


Message édité par Deadlock le 18-04-2014 à 09:22:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10483808
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 09:25:57  profilanswer
 

Les quêtes sont géniales, dans la lignée des TES, on se sent impliqué et ce que l'on a fait précédemment n'est pas oublié dans les quêtes suivantes.
 
La latence générale est franchement saoulante, ce qui rend l'expérience multijoueur pénible. Finalement,on pex solo... Dingue pour un MMO.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10483864
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 18-04-2014 à 09:45:58  profilanswer
 

Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment beaucoup de latence en donjon. Les zones instanciées sont plus préservées que les dj publics par exemple.
Pour les temps de chargement, ça dépend pas mal de ta connexion et de ton pc aussi. A part pour cyrodiil, j'ai rarement des temps de chargement supérieurs à 30 sec. Si vous voulez vraiment des temps interminables, je vous invite à vous rappeler du loading de CHAQUE zone dans everquest.

 

Après, pour le contenu, c'est du ressenti de chacun. Perso, au 27, j'aime pas beaucoup la zone de fendretour. Je m'éclate toujours autant en donjon par contre, et je maîtrise bien le craft, donc je m'ennuie pas.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°10483867
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 09:47:08  profilanswer
 

Alors ça oui les bugs bonjour, jeu fini à la pisse de chameau :sarcastic:  
Mais concernant les quêtes je les trouve plutôt intéressantes et bien écrites c'est surtout ça ( et l'univers TES assez fidèle ) qui me fait persévérer dans le jeu.
Idem pour moi je ne continuerai pas après les 30 jours d'essai.


Message édité par poiro le 18-04-2014 à 09:48:17
n°10483874
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 09:48:52  profilanswer
 

Je ne dit pas qu'il y a 3s de lag mais que ce n'est pas réactif. Le plus flagrant étant le changement d'arme.
 
Tu appuis sur ², il y a ~1/2s de temps de réaction. Ce n'est pas dramatique si toutes les actions faites entre temps étaient prises en compte, là ce n'est pas le cas  :sarcastic:


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR