Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13337142
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-07-2017 à 05:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouvé pendant les soldes 1 carte de 60 jours 8€ .

 

Y en avait 5-6 ... Bon j'ai juste pris une.

 

8€ Vs 26€ .


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 05:30:41  profilanswer
 

n°13343940
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 10:16:51  profilanswer
 

Bon, Craglorn en solo c'est un peu impossible, contrairement à ce qu'on pourrait croire après le patch 1T. [:matleflou]

n°13354951
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 15:27:03  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis templier lvl 10, nouveau sur le jeu, j'ai 2 jours devant moi pour le finir  [:xman]  
je cherche du monde pour jouer avec moi, merci  [:americas]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°13357798
kamibus

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 15:58:09  profilanswer
 

Quelle plateforme ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°13358076
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 17:51:31  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Quelle plateforme ?


 
PC, je suis 14 maintenant


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°13358107
kamibus

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 18:21:34  profilanswer
 

Sndk a écrit :


 
PC, je suis 14 maintenant


OK
Suis sur console don je peux pas trop aider


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°13359738
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 25-07-2017 à 16:43:47  profilanswer
 

J'ai testé rapidement le jeu ce week end, la hype n'a pas fonctionné =  /


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13366057
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 08:24:21  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

J'ai testé rapidement le jeu ce week end, la hype n'a pas fonctionné =  /


Purée moi c'est l'inverse, j'y suis depuis 3mois et j'en decroche pas. J'me co juste un peu sur wow histoire de faire quelques expé et raid, et pr le reste c'est TESO.
 
Y'a que les raid sur TESO que j'ai trouvé un peu bidon, mais bon, je suis pas sur que le jeux mise là dessus.

n°13393743
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 20:31:18  profilanswer
 

Sont un peu lourd ces derniers jours, double update, serveur en maintenance de nouveau et donc sûrement update ensuite. Je pensais le jeu plus stable dans le sens des maintenances moins fréquentes (j'ai une petite connexion c'est pour ça la gêne).

n°13393832
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:22:34  profilanswer
 

Mise à jour "d'urgence" suite à la découverte d'un exploit.
Et ça me fait chier. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 21:22:34  profilanswer
 

n°13393833
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:22:46  profilanswer
 

Ben c'est à dire le nouiveau DLC est sorti lundi donc oui y'a des mises à jour et des patchs c'est normal.

n°13394228
saarh

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:34:06  profilanswer
 

ettt oui, je compatis avec mon download de fou à 300 ko.........entre les 4 - 5 Go qui m'ont pris la nuit, et les serveurs en maintenance, c'est la joie ^^ Mais bon, ça n'arrive pas si régulièrement que ça.

n°13587744
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 14:17:58  profilanswer
 

Le jeu est enfin à 10 euros *o*, je n'ai pas du tout aimé la beta de Tamriel mais j'avais adoré Morrowind à la vieille époque alors bon, le vieux radin hésitant que je suis à fini par craqué :D
 
Il vaut mieux commencer par Tamriel ou par Morrowind ?
Si vous avez des recommandations quelconques, je suis preneur :)

n°13587812
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:31:31  profilanswer
 

Je dirais qu'il vaut mieux commencer par le premier opus, histoire de suivre la trame dans l'ordre, mais au final ca n'a aucune espèce d'importance.

n°13588088
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 15:47:32  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


Il vaut mieux commencer par Tamriel ou par Morrowind ?
Si vous avez des recommandations quelconques, je suis preneur :)


Le jeu est fait de façon que les mob soient toujours un challenge, quelque soit ton niveau. Ca peut paraitre bizarre, mais tu peux te faire poutrer au lvl max ctre un mob d'une zone de départ!
 
Pour morro, tu peux commencer direct sur l'ile. Perso je l'ai trouvée rikiki comparait au morro de base, apres l'histoire est plutot sympa et la zone de jeu assez variée.
 
Y'a eut un dernier patch de contenu gratos: la cité de Sotha Sil, assez sympa pour du contenu gratos.

n°13588225
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 16:39:51  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Le jeu est fait de façon que les mob soient toujours un challenge, quelque soit ton niveau. Ca peut paraitre bizarre, mais tu peux te faire poutrer au lvl max ctre un mob d'une zone de départ!


 
Oui c'était déjà vaguement le cas sur les autres opus solo avec les bandits qui avaient des équipements de mieux en mieux. ( et des gens qui étaient aussi foutu de dire que le jeux était nul car ils avaient fini le jeu au niveau 3 et rencontré aucune difficulté..)
 
Je posais la question pour savoir si les histoires de l'un et de l'autre se suivent plus ou moins ou pas, ou si une histoire est plus prenante que l'autre.
Enfin bon d'ici que je reçoive le cd puis que je télécharge le jeu, je dois avoir une petite semaine d'attente encore xD
 
Ah et si il y en a que ça intéresse d'avoir le jeu à 10 euros, c'est sur la fnac (je ne sais pas si ça durera mais bon) : https://jeux-video.fnac.com/a103834 [...] -PC-Jeu-PC
 
 
 

n°13588276
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 17:03:09  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
Oui c'était déjà vaguement le cas sur les autres opus solo avec les bandits qui avaient des équipements de mieux en mieux. ( et des gens qui étaient aussi foutu de dire que le jeux était nul car ils avaient fini le jeu au niveau 3 et rencontré aucune difficulté..)
 
Je posais la question pour savoir si les histoires de l'un et de l'autre se suivent plus ou moins ou pas, ou si une histoire est plus prenante que l'autre.
Enfin bon d'ici que je reçoive le cd puis que je télécharge le jeu, je dois avoir une petite semaine d'attente encore xD
 
Ah et si il y en a que ça intéresse d'avoir le jeu à 10 euros, c'est sur la fnac (je ne sais pas si ça durera mais bon) : https://jeux-video.fnac.com/a103834 [...] -PC-Jeu-PC
 
 
 


Alors, l'histoire de base du jeu de base (lol) est trés basique (huhu). Pour dire, je suis niveau max et 300PC (sur 690PC le max, bref j'ai pas mal torcher le jeu) et j'ai toujours pas fini c'te suite de quête. c'est juste cousu de fils blanc: grand méchant, ténébreux étranger qui vient en aide, retournement de situation, glorieuse équipe de héros qui se reforme bref, rien de mémorable.
 
Pour morro j'ai trouvé l'histoire un peu plus sympa, notamment toute celle qui se passe vers Balmora qui est assez sympa.
 
En fait chaque zone de jeu est fait de la même façon: une grosse quete principale qui court durant toute ta visite de la zone, avec quelques quêtes annexes, un gros combat contre le chef en face, puis une ouverture vers la zone suivante etc...
 
Ca reste un MMO, va pas chercher des quêtes métaphysique avec une profondeur d'écriture dantesque, ca reste du classique, mais de bonne facture. Tres peu de quetes du genre "tues 10 loups."
 
Un autre truc à garder en mémoire: peu importe ta faction de départ (domaine, pacte ou daguefillante) tu pourra visiter toutes les zones et faire toutes les quêtes possible. La faction ne sert que pour le RVR (d'assez bonne facture au demeurant, le RvR).
 
Pareil ton perso pourra trés bien endosser tous les rôles, un mage peut tout à faire etre tank et porter de la plate.  
 
Enfin tu peux cramer tes points n'important comment, tu peut respé contre quelque péo.
Je jeu est donc assez permissif.
 
Si tu as des questions hésites pas.

n°13589379
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 08:56:10  profilanswer
 

Du coup si l'ordre des 2 histoires n'est pas trop important et que celle de morro est plus sympa, je commencerais peut être par Morrowind :D
 
Il y a un peu de mise en contexte pour choisir la faction ou il faut choisir des le départ à la création du perso? Enfin bon je verrais bien, mais à mon avis je n'aurai pas vraiment le temps de faire du RVR de toute façon.
 
Je suppose qu'a la différence des jeux solo ils ont corrigés les éventuels "bug" qui permettent de devenir globalement invincible ? Exemple dans Morrowind : les potions d'intelligence qui augmente la puissance des potions (et donc augmente les potions d'intelligence et ainsi de suite).  
C'est le genre de truc que j'aime bien chercher dans les jeux :D

n°13590230
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 13:39:21  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Du coup si l'ordre des 2 histoires n'est pas trop important et que celle de morro est plus sympa, je commencerais peut être par Morrowind :D
 
Il y a un peu de mise en contexte pour choisir la faction ou il faut choisir des le départ à la création du perso? Enfin bon je verrais bien, mais à mon avis je n'aurai pas vraiment le temps de faire du RVR de toute façon.
 
Je suppose qu'a la différence des jeux solo ils ont corrigés les éventuels "bug" qui permettent de devenir globalement invincible ? Exemple dans Morrowind : les potions d'intelligence qui augmente la puissance des potions (et donc augmente les potions d'intelligence et ainsi de suite).  
C'est le genre de truc que j'aime bien chercher dans les jeux :D


 
C'est du multi, avec un peu de PvP, mis à jour régulièrement, donc la plupart des exploits ont été supprimés au cours du temps.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13594208
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 09:13:19  profilanswer
 

Je suis en train de télécharger le jeu :D  
 
J'ai vu une genre de "promo" qui annonce une monture gratuite si on achète le jeu pendant le blackfriday et qu'on se connecte avant le 26, mais j'ai pas pu me connecter au jeu vu que j'ai pas fini de le dl  
 
J'ai également lu sur certains forums que le jeu est "(trop?) facile". Il n'y a pas d'options pour modifier la difficulté du jeu ? Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer, j'aime bien avoir un minimum de challenge histoire d'avoir à réfléchir un petit peu (sur la façon de monter le perso et d'affronter certains mobs)  
Vous en pensez quoi vous ?  

n°13594218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 09:19:03  profilanswer
 

Que tu rencontreras des mobs qui vont pop devant tes yeux hagards et te meuler la gueule :o

n°13594224
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-11-2017 à 09:24:29  profilanswer
 

En passant j'ai 2-3 clés à vendre pour avoir 60 jours Teso premium 16€ pièce en PayPal donc si ça intéresse qq'un mp moi.

 

Acheté avec hype et finalement je n'y joue pas beaucoup...

 

Je précise c'est des clés physique achetées au Leclerc du coin. Donc j'ai le carton.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13594457
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:01:02  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Je suis en train de télécharger le jeu :D  
 
J'ai vu une genre de "promo" qui annonce une monture gratuite si on achète le jeu pendant le blackfriday et qu'on se connecte avant le 26, mais j'ai pas pu me connecter au jeu vu que j'ai pas fini de le dl  
 
J'ai également lu sur certains forums que le jeu est "(trop?) facile". Il n'y a pas d'options pour modifier la difficulté du jeu ? Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer, j'aime bien avoir un minimum de challenge histoire d'avoir à réfléchir un petit peu (sur la façon de monter le perso et d'affronter certains mobs)  
Vous en pensez quoi vous ?  


 
C'est un MMO, donc pas de telles options. Par contre il suffira que tu te pointes tout seul dans certains donjons publics pour te rendre compte que ce n'est pas toujours facile.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13594494
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:13:43  profilanswer
 

Tout dépend de ta spé aussi mathieu, si tu te pointe blindé de piéces +santé ca va etre plus simple qu'en mode glass canon avec que du stuff +magie et que dalle en vitalité.
 
Par exemple, je suis spé comme ça et certains boss peuvent tout simplement me OS, de même je suis incapable de tanker les WB alors que bcp de joueurs peuvent le faire, prtant j'ai un stuff légendaire pas dégueux, mais je suis plus axé dps pur que survie.
 
Du coup le jeu est simple oui et non, ca reste comme un MMo standart, du moment que tu regarde tes pieds et que tu sortes des aoe au sol, ca devrait faire l'affaire ^^

n°13595029
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 14:44:57  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
C'est un MMO, donc pas de telles options. Par contre il suffira que tu te pointes tout seul dans certains donjons publics pour te rendre compte que ce n'est pas toujours facile.


 
Ils auraient pu faire un système d'options où l'on choisi d’être en "facile, normal, difficile" et qui influence sur la vie et les dégâts des mobs pour que l'on puisse choisir d'avoir une soirée un peu "casu" (en semaine en mode détente après le boulot par exemple) puis de basculer un peu plus hardcore ( le temps d'un weekend ).  
Cela permettrait à chacun de jouer à la difficulté qu'il a envie au moment où il en a envie.

n°13595050
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 14:51:02  profilanswer
 

Par définition, dans un MMO tu n'es pas seul.
A partir de ce moment quel est l'intérêt de jouer en mode difficile, quand un péquin équipé de guenilles qui joue en mode ultra facile pourrait te voir galérer à tuer ton boss en mode difficile (car c'est ton choix)et te le tuer 3 coups d'épée en bois ?

n°13595059
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 14:54:25  profilanswer
 

Le choix de la difficultés ça existe dans plusieurs MMO, mais en effet c'est quasiment systématiquement en donjon et pas sur la map global.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13595435
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 17:25:05  profilanswer
 

je suis bien d'accord jap:
 
Après si on veut galérer on peut toujours faire un donjon public (voire une instance) à 4h00 du mat' en solo, le mode difficile sera automatique :o

n°13596293
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 08:31:46  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Par définition, dans un MMO tu n'es pas seul.
A partir de ce moment quel est l'intérêt de jouer en mode difficile, quand un péquin équipé de guenilles qui joue en mode ultra facile pourrait te voir galérer à tuer ton boss en mode difficile (car c'est ton choix)et te le tuer 3 coups d'épée en bois ?


 
Bah souvent il y a plusieurs "instances" du monde pour repartir la population (dans les vieux jeux ont choisi explicitement un canal, dans les plus récent c'est transparent (sauf pour jouer avec un ami où il faut "rejoindre" pour etre sur la meme instance du jeu) , ils n'ont qu'a isolé les gens chacun dans leur mode de difficulté et ça roule :D
Il y a aussi des jeux où tu ne peux attaquer le mob qu'une autre personne attaque que si tu fais partie du groupe de l'autre personne.
 
 
J'ai à peine commencer à jouer hier soir, au final la question de savoir si il vaut mieux commencer à Morrowind ou Tamriel ne se pose pas, on commence forcement à Morrowind

Spoiler :

Arrivé en bateau, "capturé" par des esclavagistes et aussitôt libérer suivi d'un mini entraînement au combat, la suite .. ce soir :D  


Du coup je suis parti sur un mage haut elf, on verra ce que ça donne  :)  (généralement un peu compliqué au départ puis assez bons dégâts par la suite).

n°13609094
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 15:47:58  profilanswer
 

Bon bah ça avance :D (doucement mais sûrement ^^)  
Comme pour le premier morrowind,  je me suis dirigé vers Balmora pour commencer, mais cette fois ci, pas de maison d'accueil pour mettre tout mon bordel, du coup pas mal de galère pour gérer avec juste 60 items d'inventaire :x.
A priori j'ai fini la grosse série de quêtes de Balmora (que j'ai trouvé sympa avec la fille de la maison Redoran) et j'ai apprécié celle avec le vieux et ces souvenirs.
 
La je viens de partir à Vivec et de découvrir une banque avec 60 items de plus, (ça va être plus pratique pour stocker mon bordel) et des établis pour démanteler mes items (histoire d'avoir encore plus de bordel a stocker xD )
 
Je suis niveau 9, a priori au niveau 10 je pourrai rejoindre une guilde :D.
Si il y a des gens qui jouent encore au jeu et qui cherche un noob qui joue assez peu souvent, faites signe xD

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 04-12-2017 à 15:48:13
n°13609225
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 16:28:20  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Bon bah ça avance :D (doucement mais sûrement ^^)  
Comme pour le premier morrowind,  je me suis dirigé vers Balmora pour commencer, mais cette fois ci, pas de maison d'accueil pour mettre tout mon bordel, du coup pas mal de galère pour gérer avec juste 60 items d'inventaire :x.
A priori j'ai fini la grosse série de quêtes de Balmora (que j'ai trouvé sympa avec la fille de la maison Redoran) et j'ai apprécié celle avec le vieux et ces souvenirs.
 
La je viens de partir à Vivec et de découvrir une banque avec 60 items de plus, (ça va être plus pratique pour stocker mon bordel) et des établis pour démanteler mes items (histoire d'avoir encore plus de bordel a stocker xD )
 
Je suis niveau 9, a priori au niveau 10 je pourrai rejoindre une guilde :D.
Si il y a des gens qui jouent encore au jeu et qui cherche un noob qui joue assez peu souvent, faites signe xD


 
J'avoue, la taille de l'inventaire c'est ce qui fait que l'abo est tellement plaisant à avoir. Perso je le prend tjs quand je joue a un f2p comme Swtor ou TESO, l'expérience est quand même plus sympa que compter ses emplacements de sac. La banque à compo est géniale à avoir, apres si tu veux pas te lancer direct dans le craft (qui rapporte pas gd chose), tu peux trés bien revendre ttes tes compos. Rien n'est vraiment utile avant le lvl max.
 
Pour la guilde tu devrais trouver assez facilement une guilde de FR, y'a pas mal de guilde de trading tu verras aussi, en gros y'a pas d'HV en jeu, mais juste des spot de vendeurs, qui sont la propriété de certaines guildes. C'est un peu fastidieux quand tu cherche un item en particulier, mais tu devrais pas avoir de soucis ac ça avant le lvl max pour le stuff, a savoir 50 + lvl 160 de champion (ce qui est assez simple à avoir).
 

n°13615203
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 11:06:22  profilanswer
 

Oui en arrivant a Vivec j'ai vu pas mal de pnj qui vendent des items, ça ne m'a pas l'air vraiment pratique pour trouver l'item qu'on veut :x
 
J'ai enfin une maison *o* (Une maison ... il faut le dire vite, une chambre d'auberge gratuite plutôt xD ), trouvée à Vivec. J'ai aussi trouvé une vraie maison a 1,2million, mais ça attendra "un peu".
Bon par contre il n'y a pas de coffre (il n'y a pas de meuble ni rien en fait) du coup je ne peux pas y stocker mon bordel pour le moment.  
J'ai commencé a faire des quêtes d'artisanat à la guilde des mages et des guerriers, j’espère que je vais pouvoir apprendre à fabriquer des coffres pour ma "maison".

n°13615218
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 11:14:50  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Oui en arrivant a Vivec j'ai vu pas mal de pnj qui vendent des items, ça ne m'a pas l'air vraiment pratique pour trouver l'item qu'on veut :x
 
J'ai enfin une maison *o* (Une maison ... il faut le dire vite, une chambre d'auberge gratuite plutôt xD ), trouvée à Vivec. J'ai aussi trouvé une vraie maison a 1,2million, mais ça attendra "un peu".
Bon par contre il n'y a pas de coffre (il n'y a pas de meuble ni rien en fait) du coup je ne peux pas y stocker mon bordel pour le moment.  
J'ai commencé a faire des quêtes d'artisanat à la guilde des mages et des guerriers, j’espère que je vais pouvoir apprendre à fabriquer des coffres pour ma "maison".


 
Dans ta maison tu ne pourras rien stocker, on ne peut y mettre que des "objets de décoration" qui ne servent à rien d'autre.
Pour le stockage, c'est banque et inventaire uniquement (d'où l’intérêt d'eso+ pour le sac d'artisanat "sans fond" )


---------------

n°13615976
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-12-2017 à 16:12:28  profilanswer
 

Sérieux :x
C'est quoi cette bouse ... comment je vais faire pour stocker des centaines d'armes armures et autre merdouilles que j'aime collectionner :'(
 
J'avais pas aimé la bêta de TESO, je m'y suis mis parce que c'était à 10 euros l'autre jour et que j'avais adoré morrowind jeune, c'est une certitude que je vais pas prendre de eso+ ..  
 
J'aime bien me balader dans morrowind, ça me rappel ma jeunesse xD même si j'ai l'impression que l'écart entre les villes et plus petit que dans mes souvenirs... certainement que le perso se déplace plus vite aussi.
 
Par contre pour le coté "mmo", je continue à me dire que ça n'a globalement aucun intérêt si ce n'est nous rajouter des contraintes à la con pour pouvoir nous prendre pour des vaches à lait :x
Le seul moment où j'ai eu des "interactions" (et encore c'est beaucoup dire) avec d'autres joueurs, ça doit être pour tuer un boss de zone (au nord de Balmora je crois). Et une autre fois où un gars à eu l'air de faire la même quête que moi en courant sans tuer un seul mob et en pillant le contenu de tous les coffres..
 
Faudra voir ce que ça donne le pvp et les donjons haut niveau, mais pour le moment j'ai juste l'impression de faire un jeu solo en moins bien à cause de contraintes inventées pour essayer de me faire raquer ..  

n°13617851
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:26:01  profilanswer
 

Ben c'est un MMO quoi Math, faut pas trop chercher d’interaction, les gens se co, font 2-3 quetes dans leur coin, tag éventuellement en donj et basta.
 
Perso mes seul groupage se sont en donj, éventuellement dans les donjons publiques ( des donjon solotables ouvert a tous, parfois tu croise des gens dedans), et pour les world boss.
 
Pour les skin, tu débloque les apparence je crois, enfin je sais pas trop vu qu'au final je porte souvent des déguisement complet sur mon perso. Mais comme y'a des pierres de transmut je suppose que tu as une banque de skin.
 
Pour morro c'est clairement plus petit, par exemple tu n'as pas caldera comme ville, coeurébéne non plus etc...C'est morro, mais en plus petit.

n°13618591
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:53:10  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Ben c'est un MMO moderne à la con quoi Math, faut pas trop chercher d’interaction, les gens se co, font 2-3 quetes dans leur coin, tag éventuellement en donj et basta.


FYP

 

Je me souviens de mon FFXI, c'était pas la même blague qu'actuellement avec les "MMO". J'aurai toujours l'idée que Wow a tué les MMO digne de ce nom en les transformant en parc d'attractions..


Message édité par LEctrodz le 09-12-2017 à 01:27:33

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13618974
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 21:09:09  profilanswer
 

J'ai un bug bien chiant qui commence à me gonfler sérieusement : de temps en temps quand je joue la caméra de mon personnage décide de tourner toute seule dans une direction aléatoire, et je dois bouger la souris dans une autre direction pour en reprendre le contrôle.
 
En cherchant sur Google j'ai vu que c'était un bug assez connu sur Windows 8 à l'époque, et qui se réglait soit en désactivant la précision améliorée de la souris dans Windows, soit en désactivant la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées dans les propriétés de eso64.exe.
 
Le problème est que je n'ai pas Windows 8 mais Windows 10. La première solution ne fonctionne pas (de toute manière c'était déjà désactivé sur mon PC, quel gamer sensé utilise cette option avec sa souris ?), et la deuxième qui semble de prime abord non applicable (l'option d'origine a disparu dans Fall Creators Update, mais en y regardant mieux elle a juste été renommée et modifiée, et propose des options supplémentaires) est finalement inefficace elle aussi (j'ai testé les 3 options de mise à l'échelle).
 
Du coup ça me dégoûte un peu d'y jouer (surtout que ce vieux bug a dû être réintroduit avec la Fall Creators Update, parce que je ne le subissais pas avant), déjà que le jeu est un peu ridicule côté optimisation (gestion calamiteuse du multithreading des CPU, qui fait que ça se met à ramer quand il y a des regroupements de joueurs - le pire étant dans les grandes cités du jeu - sur mon i7 4770k), là c'est la cerise sur le gâteau.
 
Un lien parmi d'autres qui expose le problème : https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] h=9f37f536 (le truc de switcher entre plein écran et fenêtré ou borderless, proposé dans les commentaires, ne marche pas chez moi)
 
Si vous avez un fix efficace je suis preneur, à votre bon coeur m'sieurs dames... [:teepodavignon:6]

n°13620359
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:29:00  profilanswer
 

Tu n'as pas une manette branchée à ton ordi ? Ou un joystick ou tout autre périphérique de contrôle ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13620795
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 05:43:29  profilanswer
 

J'ai bien un pad Xbox One toujours connecté en filaire à mon PC, mais il ne fonctionne pas en jeu tant que je n'active pas le raccourci qui lui est attribué ou que j'active le mode manette dans les options, j'ai testé.

n°13620987
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

Drapal
 
Je m'y suis mis il y a qq semaines, avec ma petite khajiit level 21.

n°13624064
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 08:54:29  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

J'ai un bug bien chiant qui commence à me gonfler sérieusement : de temps en temps quand je joue la caméra de mon personnage décide de tourner toute seule dans une direction aléatoire, et je dois bouger la souris dans une autre direction pour en reprendre le contrôle.
 
En cherchant sur Google j'ai vu que c'était un bug assez connu sur Windows 8 à l'époque, et qui se réglait soit en désactivant la précision améliorée de la souris dans Windows, soit en désactivant la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées dans les propriétés de eso64.exe.
 
Le problème est que je n'ai pas Windows 8 mais Windows 10. La première solution ne fonctionne pas (de toute manière c'était déjà désactivé sur mon PC, quel gamer sensé utilise cette option avec sa souris ?), et la deuxième qui semble de prime abord non applicable (l'option d'origine a disparu dans Fall Creators Update, mais en y regardant mieux elle a juste été renommée et modifiée, et propose des options supplémentaires) est finalement inefficace elle aussi (j'ai testé les 3 options de mise à l'échelle).
 
Du coup ça me dégoûte un peu d'y jouer (surtout que ce vieux bug a dû être réintroduit avec la Fall Creators Update, parce que je ne le subissais pas avant), déjà que le jeu est un peu ridicule côté optimisation (gestion calamiteuse du multithreading des CPU, qui fait que ça se met à ramer quand il y a des regroupements de joueurs - le pire étant dans les grandes cités du jeu - sur mon i7 4770k), là c'est la cerise sur le gâteau.
 
Un lien parmi d'autres qui expose le problème : https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] h=9f37f536 (le truc de switcher entre plein écran et fenêtré ou borderless, proposé dans les commentaires, ne marche pas chez moi)
 
Si vous avez un fix efficace je suis preneur, à votre bon coeur m'sieurs dames... [:teepodavignon:6]


 
J'ai le même souci depuis déjà pas mal de temps.   [:rapscallion:3]  
Si tu trouves la solution de ton côté, n'hésite pas à la poster ici. Je ferais de même si je trouve  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR