Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°10577838
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah OK
 
je lisais un peu d'infos sur EVE; vous pensez que 14 jours "casual" suffisent pour ensuite jouer à EVE gratuitement en "farmant"?

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 26-05-2014 à 12:06:33
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:02:20  profilanswer
 

n°10577868
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:09:33  profilanswer
 

janov a écrit :

ah OK
 
je lisais un peu d'infos sur EVE; vous pensez que 14 jours "casual" suffisent pour ensuite jouer à EVE gratuitement en "farmant"?


 
Jamais de la vie.

n°10577916
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:23:53  profilanswer
 

:'(
 
pour jouer gratuitement il faut faire quoi exactement??

n°10577941
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:31:36  profilanswer
 

Une bonne expérience et compréhension du jeu, pour commencer...

 

Jouer gratuitement, ça devrait franchement pas être un objectif avant même de foutre le pied sur le jeu.


Message édité par Khayam le 26-05-2014 à 12:32:44
n°10577956
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:34:58  profilanswer
 

ne te braque pas...
mais quand on n'a pas d'argent, on ne commence pas par jouer les philosophes mais par savoir si on va pouvoir y jouer
je peux acheter un jeu mais pas payer un abonnement

 

je ne suis que dans le tuto mais l'ambiance du jeu me plaît...

Message cité 3 fois
Message édité par janov le 26-05-2014 à 12:35:20
n°10577964
chocho56

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 12:36:35  profilanswer
 

janov a écrit :


je peux acheter un jeu mais pas payer un abonnement
 


 
 
??? Bah après t'achete moins de jeu et tu paye l'abonnement !

n°10577971
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:38:58  profilanswer
 

janov a écrit :

ne te braque pas...
mais quand on n'a pas d'argent, on ne commence pas par jouer les philosophes mais par savoir si on va pouvoir y jouer
je peux acheter un jeu mais pas payer un abonnement

 

je ne suis que dans le tuto mais l'ambiance du jeu me plaît...

 


Je me braque pas du tout,je veux juste t'éviter de faux espoirs.

 

La manière la plus rentable pour se faire du fric c'est le commerce. Regarde ce blog, le mec n'a fait que du commerce pour atteindre rapidement le milliard (16 jours) et a continué là dessus.
http://marketsforisk.blogspot.fr/2 [...] -here.html

 

Donc oué c'est faisable, mais c'est pas du tout évident pour quelqu'un qui connait pas le jeu.

 

(Pour rappel, faut 600 millions pour acheter un abo de 30j)

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-05-2014 à 12:41:01
n°10577979
chocho56

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 12:41:50  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
 
Je me braque pas du tout,je veux juste t'éviter de faux espoirs.
 
La manière la plus rentable pour se faire du fric c'est le commerce. Regarde ce blog, le mec n'a fait que du commerce pour atteindre rapidement le milliard (16 jours) et a continué là dessus.  
http://marketsforisk.blogspot.fr/2 [...] -here.html
 
Donc oué c'est faisable, mais c'est pas du tout évident pour quelqu'un qui connait pas le jeu.
 
(Pour rappel, faut 750 millions pour acheter un abo de 30j)


 
FYP
 

n°10577987
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:45:59  profilanswer
 

de la façon dont tu le dis, tu donnes l'impression que je balance de l'argent dans des achats compulsifs :pt1cable: mais je n'achète pas de jeux... du moins depuis bien longtemps
cependant je peux en acheter un s'il me plaît vraiment dans les 50€ max,  mais payer 14€/mois, ça non! clairement pas...

n°10577990
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:46:17  profilanswer
 


 
Comment ça monte vite xD

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:46:17  profilanswer
 

n°10578010
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:51:45  profilanswer
 

janov a écrit :

de la façon dont tu le dis, tu donnes l'impression que je balance de l'argent dans des achats compulsifs :pt1cable: mais je n'achète pas de jeux... du moins depuis bien longtemps
cependant je peux en acheter un s'il me plaît vraiment dans les 50€ max,  mais payer 14€/mois, ça non! clairement pas...

 


1/ Après ton tuto, fais du Trading.
2/ Au bout d'un mois, regarde si t'as suffisamment fait fructifié ton capital.
3/ Si oui, achète un PLEX pour 15e et vend le sur le marché.
4/ Utilise tes nouveaux 750 millions pour les réinvestir dans le marché, en utilisant ce que t'as appris le premier pour devenir milliardaire et payer ton abo IG.

 

Coût total de l'opération : 15,01€ (si t'as profit


Message édité par Khayam le 26-05-2014 à 12:52:11
n°10578080
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 13:22:26  profilanswer
 

merci pour le lien, je vais regarder

 

exact!
savoir dès le départ si jouer gratuitement était possible en jouant raisonnablement était le premier but de mes questions (afin de ne pas nourrir de faux espoirs...)

 

mais apparemment les 750 millions (de?) s'obtiennent en passant son temps à faire la même manip' toute la journée, non? donc ça enlève tout l'intérêt du jeu...

 

HS: je ne suis pas partisan du tout du F2P où les joueurs dépensent en fait énormément et je préfère le modèle "ancien" dans lequel on achète son jeu une fois pour toute...

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 26-05-2014 à 13:24:42
n°10578131
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 13:38:03  profilanswer
 

janov a écrit :

 

mais apparemment les 750 millions (de?) s'obtiennent en passant son temps à faire la même manip' toute la journée, non? donc ça enlève tout l'intérêt du jeu...

 


 

Non, pas vraiment. T'es sujet a la vitesse du marché. Ça sert à rien de passer la journée à regarder ses ventes en cours, surtout quand tu choisis la niche du "petit volume, grande marge".

 

Le mec se connecte une fois par jour de quelques minutes à une heure max. Il ajuste le prix de ses ventes en cours et réinvestit l'argent de ses ventes conclues.

n°10578135
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 13:38:31  profilanswer
 

janov a écrit :

je ne suis pas partisan du tout du F2P où les joueurs dépensent en fait énormément et je préfère le modèle "ancien" dans lequel on achète son jeu une fois pour toute...


 
Eve n'est ni l'un ni l'autre, en fait : il peut être F2P à partir du moment où tu payes ton abonnement en jouant (mais comme dit par les autres, faut une très bonne connaissance du jeu et déja un certain niveau pour aller dans les zones dangereuses et rentables si tu veux pas passer ta journée à faire du trading en station), mais ce n'est pas sa vocation première.
 
Ce n'est pas non plus un jeu que tu payes une bonne fois pour toute dans la mesure où c'est un MMO, qui emploie donc des développeurs sur le long terme (11 ans maintenant) pour développer, débuguer, apporter du contenu (on a une mise à jour tous les mois maintenant). Sans parler des énormes fermes de serveurs à faire tourner, entretenir, mettre à niveau...Tout ça à un coup qui n'est pas encaissable par un paiement unique, en une fois comme pour la plupart des autres jeux.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10578201
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 13:52:07  profilanswer
 

Sinon résonne dans ce sens: 50€ c'est presque 4 mois de jeu sur Eve, regarde combien de temps tu joues aux jeux "classiques" que tu payes 50€ et compare si cela peut être intéressant.
 

n°10578397
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 14:23:38  profilanswer
 

janov a écrit :


je peux acheter un jeu mais pas payer un abonnement
 


 
la ton discourt s'apparente à : "j'achète une voiture, mais je refuse de mettre de l'essence dedans"
résultat = tu vas nul part avec ta voiture  :D  
 
donc au lieu d'acheter 50€ de jeu tous les 3 mois, tu prends eve et tu payes l'abo, c'est pareil.  :)  

n°10578401
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 14:24:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Non, pas vraiment. T'es sujet a la vitesse du marché. Ça sert à rien de passer la journée à regarder ses ventes en cours, surtout quand tu choisis la niche du "petit volume, grande marge".

 

Le mec se connecte une fois par jour de quelques minutes à une heure max. Il ajuste le prix de ses ventes en cours et réinvestit l'argent de ses ventes conclues.

 

OK, de toute façon je vais profiter des 14 jours vu que l'initiation m'a carrément emballé :)

 
vladvondrack a écrit :

 

Eve n'est ni l'un ni l'autre, en fait : il peut être F2P à partir du moment où tu payes ton abonnement en jouant (mais comme dit par les autres, faut une très bonne connaissance du jeu et déja un certain niveau pour aller dans les zones dangereuses et rentables si tu veux pas passer ta journée à faire du trading en station), mais ce n'est pas sa vocation première.

 

Ce n'est pas non plus un jeu que tu payes une bonne fois pour toute dans la mesure où c'est un MMO, qui emploie donc des développeurs sur le long terme (11 ans maintenant) pour développer, débuguer, apporter du contenu (on a une mise à jour tous les mois maintenant). Sans parler des énormes fermes de serveurs à faire tourner, entretenir, mettre à niveau...Tout ça à un coup qui n'est pas encaissable par un paiement unique, en une fois comme pour la plupart des autres jeux.

 

ben prends l'exemple de Guildwars: tu achètes une fois le jeu et basta!
et pourtant il y a eu beaucoup plus de joueurs sur GW que sur EVE
bien sûr tu peux ensuite acheter les add-on (peut-être un add-on tous les deux ans) mais ça reste environ 50€ pour deux ans et surtout tu n'es pas obligé de le faire!
ça fait presque 10 ans que Guildwars existe et GW2 est sur le même modèle
de même pour League of Legends, on peut réellement y jouer gratuitement et il y a des millions de joueurs (coûts d'exploitation etc. très élevés) mais le modèle économique de F2P fonctionne et devient le plus rentable (vente In Game de goodies ou tout ce qu'ils peuvent inventer, les gens sont souvent prêts à payer énormément plus qu'ils étaient prêts à mettre au départ), comme le montrent tous les MMO qui passent sur ce modèle (SWTOR est passé F2P, Aion, etc. etc.)

 
Microminus a écrit :

Sinon résonne dans ce sens: 50€ c'est presque 4 mois de jeu sur Eve, regarde combien de temps tu joues aux jeux "classiques" que tu payes 50€ et compare si cela peut être intéressant.

 

je suis d'accord que c'est de cette façon qu'il faut raisonner bien que je n'achète pas de jeu  depuis longtemps... mais reprenons encore GW cité plus haut auquel j'ai joué au moins 5 ans: 50 euros auxquels on ajoute 2 add-on optionnels: 150€ comparés aux 14*12*5= 840€ il n'y a pas photo!! (surtout si on ne prend pas en compte les add-on)

 


bref je ne veux pas lancer un hors-sujet F2P (très souvent du gratuit déguisé car les gens payent pour la plupart du temps avoir accès au véritable contenu) vs abonnement (et ses travers comme: "j'ai payé donc il faut que je rentabilise en jouant beeeaaaaauuuucccooooooouuuuuuuppp" (WoW...)  etc.

 

pour résumer 14€ / mois c'est bien trop cher pour moi! même si le jeu est génial :p (j'ai passé l'âge de pouvoir jouer plusieurs heures par jour tous les jours...)

Message cité 1 fois
Message édité par janov le 26-05-2014 à 14:25:44
n°10578438
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 14:28:19  profilanswer
 

Après on ne connait pas ta fréquence d'achat de jeux à 50€ [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu ne peux pas comparer GW à Eve, ce n'est pas du tout pareil. Le public visé n'est pas le même, la prise en main du jeu n'est pas du "tout public" style WoW ou GW ou beaucoup d'autres MMO. Donc c'est normal de ne pas avoir autant de joueurs.

n°10578453
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 14:30:18  profilanswer
 

janov a écrit :


pour résumer 14€ / mois c'est bien trop cher pour moi! même si le jeu est génial :p (j'ai passé l'âge de pouvoir jouer plusieurs heures par jour tous les jours...)


 
C'est marrant que tu dises ça parce que de tous les jeux sur le marché MMO, EVE est très certainement celui avec la plus grosse moyenne d'âge, justement parce qu'il se prête très bien aux aléas de l'IRL par sa gestion de l'expérience (pas besoin d'être en ligne pour devenir plus "fort" ).  
 
En tout cas, si 14e/mois c'est trop cher pou toi, y a pas débat ça se comprend :). Je me dis que c'est le prix de 2 McDo par mois et puis c'est tout, si je les mets pas dans EVE, je les mettrais dans un autre truc pas forcément plus utile/intéressant/fun.

n°10578477
janov

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 14:35:27  profilanswer
 

@microminus

 

oui! et je suis complètement d'accord avec toi mais c'est pas du tout le débat :p
je compare pas le public visé, ni l'intérêt des jeux, je compare les modèles économiques sachant que GW a une énorme communauté

 

@Khayam
oui c'est en gros ce que me disaient mes potes pour WoW avec un prix similaire mais qui ont quand même dépensé ~13 * 12 * 10 = +1500€ dans le jeu en dix ans

 

bref ça se trouve je dis ça et dans un mois je payerai mon abonnement comme tout le monde :D

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 26-05-2014 à 14:51:02
n°10578754
chocho56

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 15:23:07  profilanswer
 

janov a écrit :

@microminus

 

oui! et je suis complètement d'accord avec toi mais c'est pas du tout le débat :p
je compare pas le public visé, ni l'intérêt des jeux, je compare les modèles économiques sachant que GW a une énorme communauté

 

@Khayam
oui c'est en gros ce que me disaient mes potes pour WoW avec un prix similaire mais qui ont quand même dépensé ~13 * 12 * 10 = +1500€ dans le jeu en dix ans

 

bref ça se trouve je dis ça et dans un mois je payerai mon abonnement comme tout le monde :D

 

Ouai mais la generalement je pense que au bout d'un an de jeu tu es apte a tes payer un plex tout les 2/3 mois ce qui reduit de moitié le tarif si tu ne veux pas payer :)

n°10579854
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 20:02:34  profilanswer
 

janov a écrit :

@microminus
 
oui! et je suis complètement d'accord avec toi mais c'est pas du tout le débat :p
je compare pas le public visé, ni l'intérêt des jeux, je compare les modèles économiques sachant que GW a une énorme communauté
 
@Khayam
oui c'est en gros ce que me disaient mes potes pour WoW avec un prix similaire mais qui ont quand même dépensé ~13 * 12 * 10 = +1500€ dans le jeu en dix ans
 
bref ça se trouve je dis ça et dans un mois je payerai mon abonnement comme tout le monde :D


 
Faut ajouter le coûts des extensions mais je connais peu de gens qui ont jouer a wow non stop pendant 10 ans...
J'ai jouer avec plusieurs pause pendant 4 ans. Le plus gros cout d'un MMORPG demeure le temps. EVE est moins pire mais tout de même
 
Quand je faisais le /played de tout mes accounts de wow de tout mes bonhommes sur tout mes serveurs, j'en pleurais...

n°10580360
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 00:08:00  profilanswer
 

[Basilisk, Incursion Support Beginner]
Damage Control II
Reactor Control Unit II
 
Large Shield Extender II
Adaptive Invulnerability Field II
Adaptive Invulnerability Field II
10MN Afterburner II
EM Ward Field II
 
Large 'Regard' Remote Capacitor Transmitter
Large 'Regard' Remote Capacitor Transmitter
Large Remote Shield Booster II
Large Remote Shield Booster II
Large Remote Shield Booster II
Large Remote Shield Booster II
 
Medium Ancillary Current Router I
Medium Core Defense Field Extender I
 
Light Shield Maintenance Bot I x5
 
Tu skill pur fitter tout ça, tu fait en sorte d'être cap stable avec tout qui tourne en recevant 2 large remote capa, tu suis le guide sur l'incu que j'ai posté plus tot, et tu peut te dire que tu peut te payer 1 mois de jeu en une journée de farm intensive ( 8h )... Après le style de jeu te plaira surement pas, ça te degoutera et tu arretera de jouer... si tu ne stope pas en cours de skilling, parce qu'avant d'avoir logi à 4 et pouvoir être cap stable, tu poura rien faire quasiment... Mais tu pourra payer ton abonement les doigts dans le nez en utilisant cette methode, toi qui vois...
 
Maintenant, c'est surs que pouvoir jouer gratuitement, c'est bien, mais viser ça direct, je pense aussi que c'est une mauvaise idée, tu vas passer à coté de beaucoup de choses, et le soucis du plex c'est que ça encourage pas la prise de risque, tu voudra pas dépenser de sous dans le PvP, de peur de plus pouvoir te payer un plex et du coup tu risque de te bloquer psychologiquement à une partie du contenu.
 
Mais si tu veux faire ça en moins de 15 jours honnetement oublie, le trade vas juste te permetre de depenser tout tes ISK betement au debut, tu saura pas ou investir, tu verras pas comment marchent les choses, et tu perdra le peut que tu aura difficilement acquerie.
Je te conseille plutot de tout garder, te payer le jeu pendant 6-9 mois, comme ça tu te skill dans une voie de faming, que ça soit de l'incu comme j'ai dit en logi ou même DPS ( skill plan plus long, et ship plus chers ), un bon ship de farming PvE pour farmer la L4 facilement en solo, ou alors du mining pur et dur si tu aime ça.  
 
Pouvoir jouer gratuitement est à mon sens une sorte de récompense pour les joueurs s'etant investit dans le jeu, autant en temps de jeu qu'en ancieneté.


Message édité par vylkor le 27-05-2014 à 00:24:16
n°10580373
Microminus

Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 00:18:21  profilanswer
 

Tiens Vylkor, The Valhalla Project n'existe plus ? Leur site ne marche plus.
 
Il est plus simple de commencer les incu en tant que support ?
Enfin dans le sens où on peut prétendre à y participer plus vite que si on a pour objectif de commencer avec un fitt/skill dps (vindi & co) ?

n°10580389
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2014 à 00:34:19  profilanswer
 

Disons que le BS pirate est pas forcement plus long à monter, et que les skills peuvent plus facilement servir à farmer de la L4 à coté. Mais l'investissement de départ est juste colossal.
A coté de ça, un ship logi, full fit T2 qui n'a pas de mal à se faire inviter ça coute même pas 250m, pour 220m tu peut deja avoir des trucs respectables ( prix multipliables à l'infini en fonction du pimpage, deja vu un fit à 2B ).
 
A mon sens, un logi all V est plus rapide a skiller qu'un DPS all V. Par contre, le DPS pourra presque aller en fleet avec ses skill à 1, la ou le logi pourra pas si il n'arrive pas à être cap stable.
 
Pour TVP, j'y suis pas allé depuis quelques temps, j'ai changé de monde on vas dire, mais très honnetement ça m'ettonerais, vas verifier leurs chan ( pas EVE installé sur se PC.... ), ils doivent en parler. Au pire, il reste tout les autres chan d'incu, si TVP est mort, un autre à du recuperer toute sa population.

n°10580398
Microminus

Transactions (5)
Posté le 27-05-2014 à 00:40:42  profilanswer
 

Ok je vois, merci :)

n°10584313
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 00:38:05  profilanswer
 

J'ai pas bien compris un truc qui vient de se produire.
 
J'étais tranquille en train de miner en mode semi-afk en high-sec quand je me suis fait attaquer par un autre joueur.
 
J'ai voulu lancer un warp mais il s'est fait exploser par le concord 5s après. J'ai gagné 5-6m sur sa dépouille.
 
Je pensais que c'était un noob mais il semblait avoir 3 ans d'xp. Vu qu'il a à peine égratigné le bouclier de mon retriever, je comprends pas ce qu'il a essayé de faire et ce qui a foiré :??:

n°10584368
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 01:46:51  profilanswer
 

C'est un mec qui n'a rien appris en 3 ans du coup [:le colonel moutarde:1]  
 
Normalement un retriever se fait avoir assez facilement si le mec sait s'y prendre.  
 
Si tu veux être vraiment tranquille, vole en Procurer, et tu seras peinard. C'est ce que j'ai.

n°10584763
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:59:04  profilanswer
 

ah ok :D
 
merci :jap:

n°10590381
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 00:34:24  profilanswer
 

il y un autre truc que je ne comprends pas.
 
vu vos discussions, je regardais pour me coder un programme qui trouve des arbitrages.
 
du coup, je vois que sur Algogille IX moon 3,  il y a un type qui achète 1000 Men's 'Red Star' T-shirt à 3.5M pièce et dans la même station, il en a un qui en vend 999 à 3M.
 
Si je comprends bien, le premier veut un lot complet (de 1000) mais pour qui à 3 milliards, c'est l'occasion de gagner 500 millions facile? Ou il y a une arnaque? (ça semble un peu trop facile)

n°10590396
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-05-2014 à 00:47:40  profilanswer
 

Regarde le prix du millième.

 

Sinon c'est une technique utilisée pour faire augmenter les prix. Ou alors c'est le même mec (qui vend et qui achète), cependant il a des skills qui font qu'il n'a pas besoin de bloquer la totalité de la somme des 1000 TShirts, des personnes crédulent vont s'empresser d'acheter ses 999, mais lui entre temps il aura annulé son ordre d'achat, car il n'a pas les fonds nécessaires.


Message édité par Microminus le 30-05-2014 à 00:51:08
n°10590397
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 00:48:56  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

il y un autre truc que je ne comprends pas.
 
vu vos discussions, je regardais pour me coder un programme qui trouve des arbitrages.
 
du coup, je vois que sur Algogille IX moon 3,  il y a un type qui achète 1000 Men's 'Red Star' T-shirt à 3.5M pièce et dans la même station, il en a un qui en vend 999 à 3M.
 
Si je comprends bien, le premier veut un lot complet (de 1000) mais pour qui à 3 milliards, c'est l'occasion de gagner 500 millions facile? Ou il y a une arnaque? (ça semble un peu trop facile)


 
 
Arnaque classique :o
 
C'est le même mec en fait (avec deux comptes différents).
 
Quand tu passes un ordre d'achat, normalement tu débloques l'argent nécessaire qui part sur un compte en attendant la transaction.
Le mec qui achète le lot de 1000, là, utilise une skill de trading qui lui permet de ne débloquer qu'un pourcentage de la tune nécessaire pour acheter les 1000 pièces. Le reste de l'argent n'étant prélevé qu'une fois la vente effective. Sauf que cet argent, il l'a pas.
 
Quand tu arrives avec tes 1000 T shirts pour lui vendre (et t'as galéré à trouver le dernier), ca te dit que la vente est impossible parce que le vendeur n'a pas assez de liquide sur lui. Du coup la vente est annulée et l'ordre d'achat disparait.
 
Tu te retrouves avec 1000 T shirts invendables, achetés au mec qui a monté l'arnaque (il s'est fait 3B dans l'affaire).


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10590404
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 00:56:10  profilanswer
 

ahhhhhhhh :o
 
merci :jap:

n°10590536
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-05-2014 à 08:09:57  profilanswer
 

Putain y a une skill "arnaque" quoi  [:prozac]

n°10590607
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 09:19:16  profilanswer
 

Tu n'imagine même pas combien de "Charbon" se font passer pour des "Charon" dans les contracts ^^

n°10590646
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 09:35:38  profilanswer
 

T'as aussi les contrats avec contrepartie, du style, t'achètes un plex pour 750m et tu fournis un plex en contrepartie ^^ :
 - you will pay 750 000 000 ISK
 - you will get 1 PLEX
 - you will pay 1 PLEX
 
:o

n°10590915
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 10:56:35  profilanswer
 

Ha le scam dans Eve.... faudrais presque les lister, histoire que les jeunes qui nous rejoignent ne se fassent pas avoir ^^

n°10590966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 11:09:04  answer
 

vylkor a écrit :

Ha le scam dans Eve.... faudrais presque les lister, histoire que les jeunes qui nous rejoignent ne se fassent pas avoir ^^


 
Ou laisser faire et profiter ;p

n°10591530
langeblan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 13:36:37  profilanswer
 

janov a écrit :

:'(
 
pour jouer gratuitement il faut faire quoi exactement??


 
il faut faire des tunes. Et pour commencer a faire des tunes, il faut minimum 2 mois de jeu... En sacrifiant bc de chose. Miner en boucle par exemple. Ce qui évitera de perdre des ships.
Mais meme sans ça, les skills ne suffisent pas puisqu'il te faudra investir dans des skills, des ships qui vont te rapporter plus.
 
De plus, les plexs qui te permettent de jouer gratuitement, ont augmenté de 200 million... 2 mois je pense que c'est vraiment juste.
 
A moins de filer en 0.0 directement.. mais bon a mon avis faut pas rêver, sans une bonne compréhension du jeu.
 
Et comme on dit, eve s'apprend dans la douleur, car il vaste, complexe et dans nos premiers pas on a tjs de lourdes pertes.
 
par contre, en ouvrant un compte, on peut en effet se payer des plexs mais bon faut voir dans quelle voie tu t'es dirigé!
Si tu dois dépenser des skills a 50millions et des ship à 1b... T'es pas prêt de jouer gratuitement.
 
Au bout 2ans, j'ai un double compte et l'un paye l'autre. Donc j'ai tjs un abonnement avec un compte Gratuit.


Message édité par langeblan le 30-05-2014 à 13:40:12
n°10591546
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-05-2014 à 13:41:25  profilanswer
 

j'ai cru voir sur le site ou le devblog, que CCP va se pencher sur le prix en ISK des plex. J'ai déconné ou j'ai bon ?

 

Je n'arrive pas à retrouver la trace de ce post justement, donc si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose à ce propos...

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 30-05-2014 à 13:41:42
n°10591664
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 14:14:32  profilanswer
 

Microminus a écrit :

j'ai cru voir sur le site ou le devblog, que CCP va se pencher sur le prix en ISK des plex. J'ai déconné ou j'ai bon ?
 
Je n'arrive pas à retrouver la trace de ce post justement, donc si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose à ce propos...


 
 
http://themittani.com/features/great-plex-bubble


---------------
Portfolio : Luciphile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR