| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour le reste, restons en là, je crois qu'on n'a pas la même vision/attente du jeu en 0.0 et qu'on ne mesure pas nos activités de la meme manière
trop cher le golem mon fils Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-03-2010 à 11:24:28 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:53:28 ![]() ![]()
|
PatBasi Transactions (0) | Pareil je me demande d'où vous sortez tous ces ISK. Je perds peu de ships et pourtant je suis à des années de lumière de pondre de telles sommes.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Tiens, apparemment la fermeture de monde-persistant est temporaire. Pourvu qu'ils reviennent. edit : ayé MP est up Message édité par rengzehn le 01-03-2010 à 14:50:35 |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | ouai --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
rengzehn Transactions (0) | enfin il marche comme une guirlande de noel |
Taliesim Transactions (0) | Bonjour,
|
evilguinness Transactions (0) | Ben euh oui, et encore heureux... --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Taliesim Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2010 à 11:22:05 |
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) | Le plus dur, c'est de comprendre les messages de ce forum |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | y'a-t-il possibilité de s'amuser en jouant seul, les premieres semaines/premiers mois ?
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
evilguinness Transactions (0) | Les premières semaines, très certainement. C'est même que je pense être le mieux. Ca permet surtout de décuvrir ce que tu préfères, combattre ou pas (y'en a qui passent leur vie à trader), miner, produire, tout ça tout ça. Et ça évite des désillusions en rejoignant trop vite une corpo sans connaître un minimum de choses. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | OK, ca me rassure. Pour ce que je préfère, c'est généralement pas combattre, et surtout pas le pvp. Mais je me vois mal trader sans arrêt. Miner/produire/quete ca devrait m'occuper un moment je pense.
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
kenschi Transactions (0) | Bon !
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | ya ma corp, xpell :
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
rouhaud cybermodercomTransactions (0) | bonjour a tous, voila je me presente je suis un ancien joueur de ogame, j'y ai passer quelques annees, aujourd'hui je me lance a l'aventure de eve. le download est en cours.
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
rengzehn Transactions (0) | salut à toi, Eh bhen y'en a du monde qui se met à EVE en ce moment Message édité par rengzehn le 03-03-2010 à 15:58:50 |
M600 Like a boss.Transactions (0) | Ou vous achetez vos ETC ayant un delivery time court? Je dois renew mon compte
3heures que je poirotte comme un con apres avoir acheter 2 ETC sur http://www.evetimecode.com ... Plus JAMAIS chez eux Message édité par M600 le 04-03-2010 à 02:48:52 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | shatteredcrystal, y a une première confirmation téléphonique assez rapide.
|
rengzehn Transactions (0) | c'est quoi l'avantage d'utiliser des gtc ? par rapport à l'abo normal ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | payer en dollars et bénéficier, quand le marché s'y prête, d'un tarif plus avantageux.
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Youhou j'ai mon BS |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Jeudi soir je peux piloter les commands ships !
|
PatBasi Transactions (0) | les cmd ships il y en a un peu à tous les prix (presque du simple au double)
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
evilguinness Transactions (0) |
Moi, j'en connais, ils ont la skill marauders à 5 depuis des mois et des mois, et ils ont toujours pas posé leurs fesses dedans Message édité par evilguinness le 09-03-2010 à 09:13:12 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
rengzehn Transactions (0) | bhen moi j'ai full skill pour un jf et j'en n'ai po et ça m'énerve |
akwelz Hell, It's about timeTransactions (0) | xD
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
akwelz Hell, It's about timeTransactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien je me demande si il n'y a pas un probleme dans le repop des plex ! |
aout Transactions (0) | Je viens de démarrer l'offre d'essai de 14jours d'Eve, j'ai plusieurs questions :
Message édité par aout le 12-03-2010 à 14:05:20 |
rengzehn Transactions (0) | - Le skin du vaisseau de départ dépend de la Faction/Race/Lignée choisie ? Tous les vaisseaux du jeu ont une skin différente à l'exception de certains qui ont la meme skin et des couleurs différentes : un bs et le bs faction associé par exemple. Chaque faction à sa ligne de design/couleurs pour ses ships. - On peut changer de vaisseau au cours du jeu ? Ou uniquement upgrader le vaisseau existant ? Les upgrades sont-ils visibles au niveau du skin ? Oui bien sur, tous les vaisseaux sont pilotables par tous les joueurs à condition d'avoir les skills nécessaires pour le piloter. Tu peux en avoir autant que tu veux. Les modules ne modifient pas les skin à l'exception des armes que l'on peut voir. Les vso Tech3 changent de skin selon les subsystems avec lesquels on les construit. - Est-il possible de piloter son vaisseau autrement qu'en cliquant avec la souris ? (par exemple utiliser les touches "Z Q S D" pour le faire tourner avancer/reculer etc...) non à part utiliser les icones de l'overview pour faire des approch/orbit - Mon vaisseau va a 330 m/s en vitesse max pour l'instant (hors wraping), on peut en augmenter la vitesse ? (Je m'attendais pas à un jeu de pilotage mais j'aurais aimé avoir un peu plus de sensation au niveau pilotage du vaisseau tu peux avec : des skills de navigation, des modules en low comme un overdrive, des modules en medium comme le microwarp drive et l'afterburner. - Je suis un peu perdu, comment faire exactement pour rerentrer dans un système planétaire pour rookie ? Il faut passer par les gates - Le jeu est beau ! - On peut piloter des super gros vaisseaux ? Genre des croiseurs ou autre, comme dans la vidéo d'intro ! vi tous les vso sont pilotables mais certains demandent beaucoup de temps. Mais piloter un cruiser ça prend un mois ou deux. Et dernière question, quelle est la faction la plus / la moins jouée ? heu bonne question. la plus jouée doit etre caldari, après je sais po Message édité par rengzehn le 12-03-2010 à 14:17:23 |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | et oui : on peux piloter tous les vaisseaux visibles dans l'intro du jeu et dans les trailer récents. --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Bon je viens de peter mon BS par erreur en activant un energie vampirique là où il ne falait pas ...
|
PatBasi Transactions (0) | Insurance? --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
evilguinness Transactions (0) | Missions de quel niveau...? Parce que vues les questions et la réflexion sur le "énergie vampirique", j'pense pas que tu enchaînes les lvl 4... --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Logan81 Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | j enchaine les missions 3, j ai eu un pop up d avertissement mais mon anglais c est pas ça encore.
Message édité par MickeyNox le 19-03-2010 à 08:47:58 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ben tu refais un tour en level 2 en croiseur. ça finira par remonter |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|