Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online

n°6960493
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

yep y'a bien des skills learnings :
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/ [...] s:Learning
tu peux bm le lien il est bien y'a presque toute la db des items d'EVE.

edit : la carac charisme elle pue. Donc si t'as commencé un perso avec bcp de charisme, delete de suite pour en refaire un. Dans tous les cas de carriere il faut des skills comme suit :

Perception~=Intelligence>>Memory~=wiilpower>>> charsime.

Bon, je vais regarder ce que j'ai comme caracs...

J'ai réussi à trouver les skills de learning en cochant la case "tout afficher" dans mes skills, mais impossible de les passer dans la queue d'apprentissage. Certains ont uen petite coche verte, et d'autres une croix rouge (souvent il me manque un compétence à 4 pour l'apprendre on dirait).

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:34:37  profilanswer

n°6960536
Krabator

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:43:11  profilanswer

ceux qui nécessitent une compétence à 4 sont les advanced learning skills... ils ne peuvent s'apprendre qu'une fois le skill dont il dépendent est à 4.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6960562
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:51:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, je vais regarder ce que j'ai comme caracs...

J'ai réussi à trouver les skills de learning en cochant la case "tout afficher" dans mes skills, mais impossible de les passer dans la queue d'apprentissage. Certains ont uen petite coche verte, et d'autres une croix rouge (souvent il me manque un compétence à 4 pour l'apprendre on dirait).

Yep c'est nromal.

Globalement, les skills qui ont une coche verte, tu peux les apprendre mais pour ça tu dois les acheter sur le market :) Ca se trouve sous la forme d'un livre. Une fois achetée, tu fais un clic droit sur le book et "inject skill" et ça la met dans ta feuille de perso.

Celles qui ont une croix rouge, il y a des prérequis que tu n'as pas.

En ce qui concerne les skills de learning, il y en a 11 :

- la skill learning en elle meme.
- 2 pour chacune des 5 caractéristiques, une standard et une advanced que tu ne peux apprendre qu'une fois que la standard est à 4.

Il est trèèès conseillé de monter les standard à 5 et les advanced à 4. Tu vois que ça fait au final +9 points dans chaque carac. C'est énorme. Perso j'ai pas monté les learnings pour le charisme. Mais bon au départ, c'est pas hyyyyper urgent de tout monter à 9. Il va te falloir plein de skills de base pour pouvoir fitter du matos sur tes ships, genre des afterburner ou des microwarpdrive qui te permettent d'accélérer ta vitesse.

n°6960682
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 11:20:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Yep c'est nromal.

Globalement, les skills qui ont une coche verte, tu peux les apprendre mais pour ça tu dois les acheter sur le market :) Ca se trouve sous la forme d'un livre. Une fois achetée, tu fais un clic droit sur le book et "inject skill" et ça la met dans ta feuille de perso.

Celles qui ont une croix rouge, il y a des prérequis que tu n'as pas.

En ce qui concerne les skills de learning, il y en a 11 :

- la skill learning en elle meme.
- 2 pour chacune des 5 caractéristiques, une standard et une advanced que tu ne peux apprendre qu'une fois que la standard est à 4.

Il est trèèès conseillé de monter les standard à 5 et les advanced à 4. Tu vois que ça fait au final +9 points dans chaque carac. C'est énorme. Perso j'ai pas monté les learnings pour le charisme. Mais bon au départ, c'est pas hyyyyper urgent de tout monter à 9. Il va te falloir plein de skills de base pour pouvoir fitter du matos sur tes ships, genre des afterburner ou des microwarpdrive qui te permettent d'accélérer ta vitesse.

Ok, le salut est donc sur le marché :D
J'irai faire un tour ce soir du coup !

Merci pour ces éclaircissements !

n°6961807
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:33:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok, le salut est donc sur le marché :D
J'irai faire un tour ce soir du coup !

Merci pour ces éclaircissements !

Attention, ce qui fait tout le charme de Eve, ce sont ces arnaques. Vérifies bien le prix moyen des skills que tu souhaitent acheter, ca t'evitera des déconvenu.

Bien avoir à l'esprit: Eve != bisounours land. C'est ce qui fait toute sa richesse.

ps: putain, ca me donne envie de rejouer [:walk_man]  
ps2: Je suis fort, je vais attendre tranquillement la sortie de sc2 ou bf, bad compagnie.

Spoiler :

PS3:  [:deouss]  

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 24-02-2010 à 17:37:01

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°6962005
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:35:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

ué on en parlait la page d'avant.

Pinaise je teste le tengu en mimi lvl 4 en ce moment, un pur ship, fité faction, ça troute et ça tank à mort. J'adore ce ship :) (en plus il est beau)

humm interessant...

pourrais tu faire voir ton fitt "lvl 4" stp ?  :D

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°6962008
thekiller3
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:36:53  profilanswer

evilguinness a écrit :

Avec les prix qui ont bien baissé (j'ai trouvé du Legion à 500M avec un set de subsystems), ça devient limite plus intéressant qu'un marauder !

j'ai pris un legion pour mon alt (pour passer les camp tout ça) et je l'ai eut à 380M :)

---------------
n°6962055
moughat
aaaarrrggh !!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:52:30  profilanswer

macfennec a écrit :

ps: putain, ca me donne envie de rejouer [:walk_man]  

taratata, reprends un abo et vite toi  :na:  
apres avoir vu les skins des planetes, les changements du jeu et ceux de la corpo, tu ne repartiras plus.
je t'offre une shuttle si tu te décides...
de toute façon, quand on a gouté à Eve, on fini toujours par y revenir. (et pour toi il est temps  :whistle: )

n°6962077
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 19:01:57  profilanswer

thekiller3 a écrit :

humm interessant...

pourrais tu faire voir ton fitt "lvl 4" stp ?  :D

http://img51.imageshack.us/img51/1720/tengu.jpg

changer le passif resist en fonction des mimis.

Fit de base pour l'instant :D mais rien que ça j'ai pas de prob pour les mimis lvl 4. je tank speed, en arriavtn dans une room, jet un missile que j'orbite à 5000m, j'active presque pas le shield booster, j'hesite meme à mettre un target painter o uun web à la place du shield boost amplifier. La y'a la skill offensive subsystem à 5 les autres à 4. Quand tout est à 5 ça dépote.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 24-02-2010 à 19:02:30
n°6962200
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 19:52:29  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai pris un legion pour mon alt (pour passer les camp tout ça) et je l'ai eut à 380M :)

Avec quels subsystems ? Et dans quel coin ?

---------------
You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011)
n°6962627
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 23:19:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Fit de base pour l'instant :D mais rien que ça j'ai pas de prob pour les mimis lvl 4. je tank speed, en arriavtn dans une room, jet un missile que j'orbite à 5000m, j'active presque pas le shield booster, j'hesite meme à mettre un target painter o uun web à la place du shield boost amplifier. La y'a la skill offensive subsystem à 5 les autres à 4. Quand tout est à 5 ça dépote.

Si tu n'actives presque pas le shield booster quel intérêt des deux CCC ?

Mais en restant tout de même sur cette logique, à ta place je changerais :
- soit ton passive t2 par un named hardener, ce sera toujours mieux
- soit CCC + passive par cap recharger 2 + shield resist rig (moins cher en ISK et probablement aussi en cpu)

PS : je vois ce genre de tengu régulièrement dans les KB, plutôt côté victime :P
PPS : et même au moins une fois en high sec

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups.
n°6962890
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 08:10:42  profilanswer

>Si tu n'actives presque pas le shield booster quel intérêt des deux CCC ?

yep, c'est le premier que je fit donc j'y vais à tatons, en effet les deux ccc ne sont pas utiles et j'ai pas trouvé grand chose comme fitt sur le net à part les mecs qui font des ships de leur reve à 3B avec tout à 5 dans eft. Au début je comptais avec un cap stable avec les hard+ab+shield boost. mais non en fait ça tank bien sans le shield booster :)

>Mais en restant tout de même sur cette logique, à ta place je changerais :
>- soit ton passive t2 par un named hardener, ce sera toujours mieux

yep mais ça passe pas niveau cpu, il faut un calda BCS en plus

>- soit CCC + passive par cap recharger 2 + shield resist rig (moins cher en ISK et probablement aussi en cpu)

je vais plutot me diriger vers du tank speed quand j'aurais toutes les skills subsystems à 5 donc ce qui est prévu à terme c'est un rig damagemod + 2rigs speed. j'évite les rigs shield à cause de la signature :p. En gros le tengu avec les skills et le fit c'est 700m/s avec 170m² les bs et cruisers size te touchent po.

>PS : je vois ce genre de tengu régulièrement dans les KB, plutôt côté victime :P
>PPS : et même au moins une fois en high sec

Bhen que fout un ship avec ce fit dans un gang pvp ?? moi je l'utilise pour de la mimi.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 25-02-2010 à 08:15:32
n°6963640
coolboarde​r
Vautré dans son fauteuil
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:50:19  profilanswer

Voilà c'est bon, learnings appris via le marché, et en train d'être apprises :D

n°6963835
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:05:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

>- soit ton passive t2 par un named hardener, ce sera toujours mieux

yep mais ça passe pas niveau cpu, il faut un calda BCS en plus

Il reste 9 de cpu. ton t2 kinetic amp coûte 30 cpu, le kinetic hardener est à 36.

Citation :

je vais plutot me diriger vers du tank speed quand j'aurais toutes les skills subsystems à 5 donc ce qui est prévu à terme c'est un rig damagemod + 2rigs speed. j'évite les rigs shield à cause de la signature :p.

Oui l'approche serait un peu à changer. Je ne m'avancerais pas trop ensuite sur le NPCing, quand je dois le pratiquer pour les ISK je ne me pose pas trop de questions, j'ai des fits simples et peu réfléchis.
Pour la signature un seul rig sur une signature petite au départ ne change pas grand chose.

Citation :

Bhen que fout un ship avec ce fit dans un gang pvp ?? moi je l'utilise pour de la mimi.

Qui a dit qu'ils cherchaient le pvp? :D
Si tu ne viens pas au pvp, le pvp viendra à toi :o

Message édité par PatBasi le 25-02-2010 à 13:05:39

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups.
n°6965050
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:50:33  profilanswer

yep bien vu pour le hardener, ça passe au chausse-pieds avec un named T1.

Mais alors si j'enleve le shield boost amplifier, je mets un web ou un targey painter pour butter des fregates ?

Un des autres grooooos avantage du T3 c'est qu'en mimi t'es difficilement probable. Avec mon CNR j'ai toujours des connards qui viennent tuer les pipis pour les bountys ou des leechers de salavge, en tengu stranquille.

Message édité par rengzehn le 25-02-2010 à 19:00:10
n°6965098
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:09:46  profilanswer

viendez en 0.0 la au moins les mecs ne viendrons plus pour les pipi ou les weck mais directment pour vous :)  

n°6965553
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 22:29:04  profilanswer

Citation :

yep bien vu pour le hardener, ça passe au chausse-pieds avec un named T1.

mais non ils te restent 3 pointures :o sur mes ships avec des tourelles  j'utilise souvent des implants KZA-1000 pour arriver à faire rentrer et là encore il n'est pas rare qu'il me reste moins de 1 CPU. Si tu veux là le le KZA c'est le chausse-pied

Citation :

Mais alors si j'enleve le shield boost amplifier, je mets un web ou un targey painter pour butter des fregates ?

Réflexe tourelles je dirais web. Mais sur les missiles je ne suis pas au point donc je passe

Citation :

viendez en 0.0 la au moins les mecs ne viendrons plus pour les pipi ou les weck mais directment pour vous :)

c'est keske je dis :o

---------------
n°6965658
boumbous
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 23:12:39  profilanswer

et en plus que ce soit en tant que simple joueur ou avec votre corpo  

TCF recrute :)=

n°6965833
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 02:48:25  profilanswer

Ils amassent la chaire à canon en prévision ? (c'est vendredi je peux troller :p )

---------------
n°6966194
_Oni_
Not Without My Anus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:17:11  profilanswer

Dites, est-ce que faite dans le minage en highsec est un bon plan pour se faire des sous (enfin plus rapidement qu'avec des missions niveau 1) ou pas trop rentable?

---------------
Topic Nolife
n°6966201
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:18:25  profilanswer

TCF ils ont l'air mal leur kb est un vide sidéral depuis 1 an. J'ai une super corp pvp hors de question que je la quitte pour me retrouver avec des poseurs de moons perso ^^. ttes les corps pvp ont quitté l'alliance j'ai l'impression. j'y ait fait un passage et j'en garde un mauvais souvenir.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 10:22:31
n°6966221
_Oni_
Not Without My Anus
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:25:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

TCF ils ont l'air mal leur kb est un vide sidéral depuis 1 an. J'ai une super corp pvp hors de question que je la quitte pour me retrouver avec des poseurs de moons perso ^^. ttes les corps pvp ont quitté l'alliance j'ai l'impression. j'y ait fait un passage et j'en garde un mauvais souvenir.

C'est peut-être pour ça qu'ils recrutes…  
(Oui je sais  [:aslan117])

---------------
Topic Nolife
n°6966231
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:29:35  profilanswer

_Oni_ a écrit :

C'est peut-être pour ça qu'ils recrutes…
(Oui je sais  [:aslan117])

Ouais ma ça suffit pas de dire "on recrute" faut expliquer les conditions aussi. Pas/peu de roaming, de la cap fleet ou tu te fais chier 3/4 heure par soir si t'as pas de cap. des fleets de 200vs200 lag party. des CTA interminables. 95% des carebears. Alors se la raconter sur les forums "on pvp en 0.0 " voilà quoi :D

Pour le minage désolé jamais touché à ça mais je pense po que ça rapporte bcp, le mieux à mon avis c'est de faire des mimis et d'améliorer son standing pour passer à de la lvl 2/3, salvager/looter les missions toussa, je pense que ça rapporte plus.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 10:33:12
n°6966243
boumbous
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:32:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

il y a plus de moon perso et c'est les super pivipiers que tu decris qui avaient justement ces moons :D

n°6966284
boumbous
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:46:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ouais ma ça suffit pas de dire "on recrute" faut expliquer les conditions aussi. Pas/peu de roaming, de la cap fleet ou tu te fais chier 3/4 heure par soir si t'as pas de cap. des fleets de 200vs200 lag party. des CTA interminables. 95% des carebears. Alors se la raconter sur les forums "on pvp en 0.0 " voilà quoi :D

ben deja avec dominion il y a eu du changement tu te fais plus ou du moins moins chier a attendre comme un con au cul d'un titan :) parce que le fc a peur de ce faire DD
il y a du vrai fight  
et non il y a toujours de roaming :)  

pour avoir un dread et un carier je peux te dire que c'est milles fois plus drole les pitits ships

et 95 %  de carebares ... bizares pourquoi ont ils toujours des sov CES carebares :D

les tri ont fait les grands peveper sont venus ecraser la NC effectivement ils ont pris deux stations mais bon ...  
des que la machine de guerre a ete lancé ils sont partis ... marrant :)
et puis la stategie "j'engage que lors que l'on est 2 ou 3 fois plus que l'advervaire ..."
c'est vraiment pas tres drole  

ensuite les temps changent :) tcf change les joueurs qui y avaient avant sont partis
des nouveaux sont arrivés  

finalement que l'on soit elitiste comme avant ou que l'on souhaite donner une chance a des corpo bien moins habituées aux joies du 0.0 on reproche toujours QQchoses a tcf :D

n°6966416
akwelz
Hell, It's about time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:21:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour le minage désolé jamais touché à ça mais je pense po que ça rapporte bcp, le mieux à mon avis c'est de faire des mimis et d'améliorer son standing pour passer à de la lvl 2/3, salvager/looter les missions toussa, je pense que ça rapporte plus.

Je te trouve bien rapide à dispenser un jugement sur TCF.

Je n'y suis pas et n'irai pas :o (bonjour à stinger au passage) :p

---------------
Silence, I kill you ! Mes ventes
n°6966426
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:23:57  profilanswer

akwelz a écrit :

Je te trouve bien rapide à dispenser un jugement sur TCF.

Je n'y suis pas et n'irai pas :o (bonjour à stinger au passage) :p

chuuut c'est vendredy :D Mais c'est vrai que je me fais mes jugements moi meme au niveau de l'activité pvp, entre autre en mattant les kb qui ne mentent jamais.

boumbous, "boumbous" c'est ton seul perso ingame ?

n°6966432
akwelz
Hell, It's about time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:26:27  profilanswer

Wep c'est son pseudo IG :)

Je pense que les Ally/Corpo FR au lieu de se traiter de carebear les uns les autres devraient plutôt bosser ensemble.

On est pas nombreux comparé aux germans // russians // UK-US ... et on se chier dessus les uns les autres :p
c'est ultra french comme attitude.

---------------
n°6966544
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:53:50  profilanswer

akwelz a écrit :

Wep c'est son pseudo IG :)

je demandais si c'était le seul parceque ce perso a 20kills alors qu'il vienne expliquer la vie en 0.0 sur les forums, voila (le top c'est de se foutre de la gueule de trium...). Boumbous disais avoir un dread+cap donc je suppose que c'est des persos achetés ?!?

Je ne suis pas favorable au trust des corps franco, c'est pas parcequ'on parle la meme langue qu'on s'entend bien. Au contraire je trouve la situation du moment bien mieux. La section a retrouvé du panache, Ad Astra emmene un peu de diversité. TCF se reforme. C'est plutot bien à mon gout. Moi ça me gene pas de me mettre sur la tronche avec des francos.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 11:59:53
n°6966691
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:51:47  profilanswer

_Oni_ : cela dépend de tes skills et ton organisation. Dans EvE le mieux c'est d'essayer les choses et de faire ce que l'on a envie à un moment.  

Chez TCF pendant logntemps le gros du PVP c'était S13. Aujourd'hui je ne sais pas trop. probablement comme dit par certains en reformation.

TRI vs NC : cette intervention n'a jamais été pour prendre réellement du territoire. C'était pour occuper NC. Et ensuite il faut comparer les effectifs de TRI et NC. Un peu comme pour PL vs IT. De telles supériorités numériques jouent clairement. Difficile de couvrir autant de TZ et de temps de jeu.
Par exemple chez PL, outre qu'ils ne voyaient plus l'interet et n'avaient plus l'envie de garder Fountain, un des problèmes sur les combats étaient que le FC se grillaient à force d'être sollicités. Pour un combat fait par un pilote IT, chez PL il aurait fallu en faire plusieurs pour essayer d'être au rendez-vous à chaque fois.

---------------
n°6966855
akwelz
Hell, It's about time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:46:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

je demandais si c'était le seul parceque ce perso a 20kills alors qu'il vienne expliquer la vie en 0.0 sur les forums, voila (le top c'est de se foutre de la gueule de trium...). Boumbous disais avoir un dread+cap donc je suppose que c'est des persos achetés ?!?

Je ne suis pas favorable au trust des corps franco, c'est pas parcequ'on parle la meme langue qu'on s'entend bien. Au contraire je trouve la situation du moment bien mieux. La section a retrouvé du panache, Ad Astra emmene un peu de diversité. TCF se reforme. C'est plutot bien à mon gout. Moi ça me gene pas de me mettre sur la tronche avec des francos.

Heu reng tu dois te tromper de perso alors :o

---------------
n°6966923
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 14:04:27  profilanswer

akwelz a écrit :

Heu reng tu dois te tromper de perso alors :o

en effet :) je cherche à comprendre, j'ai tendence à matter les kills et à faire des showinfo :o

boumbous a écrit :

pour avoir un dread et un carier je peux te dire que c'est milles fois plus drole les pitits ships

http://eve.battleclinic.com/killbo [...] e=Boumbous

Spour ça que je demandais si boumb avait un/des alts.

Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 14:05:17
n°6968251
thekiller3
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 02:20:42  profilanswer

evilguinness a écrit :

Avec quels subsystems ? Et dans quel coin ?

ou ? à jita bien sur.

les subsystem ?

heuuuu ceux qui donnent le cloack + le nunifer pour les bulles + les modules qui donne le + de low slot possible.

---------------
n°6968311
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 08:01:33  profilanswer

J'irai mater à jitouille alors.  

Sinon, hier, gros fail de la part d'une corpo qui avait foutu sa pos en low. On y va pour entraîner les noobs et nous dérouiller un peu, une small avec qqes guns, rien de bien méchant. On était partis pour la reinforcer et passer à une aure, sauf que, grand classique, elle était pas strontée... :D Merci pour l'emplacement et les mods hein \o

---------------
You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011)
n°6968944
thekiller3
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:27:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

sympa....

mais ...

tu fais comment quand t'es quadruple web ?

le temps de butter les freg web, t'es mort.

---------------
n°6968947
thekiller3
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:30:18  profilanswer

_Oni_ a écrit :

Dites, est-ce que faite dans le minage en highsec est un bon plan pour se faire des sous (enfin plus rapidement qu'avec des missions niveau 1) ou pas trop rentable?

minage high sec, avec implants, bon skill et ship, c'est 6M isk/heure

Message édité par thekiller3 le 27-02-2010 à 17:30:47

---------------
n°6969093
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:08:18  profilanswer

mmmm sauf que l'on parle de L1 missions, donc en minage à niveau équivalent cela ne sera pas ce rendemant je suppose

---------------
n°6969516
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 00:37:36  profilanswer

thekiller3 a écrit :

sympa....

mais ...

tu fais comment quand t'es quadruple web ?

le temps de butter les freg web, t'es mort.

Je tape en scourge presque tt le temps sauf les missions EM, pour les fregates, je tape en precision T2, 2/3 shoot par freg. Pour l'instant j'ai fait toutes les missions de mon agent (avec un hardener actif named) avec ce fit sans réel probleme. Y compris celles où ça tappe em. Tout ce qui est kiné c'est e ravage. Y' a des missions où le trigger web mais pas eu de prob non plus, le tengu tank suuuuuper bien. J'ai un implant +3% de regen shield. Honnetement je prefere à mon CNR (qui était fit passif), meme sans les drones ça va plus vite. Abusé ce vso, meme à 50 ms tu tank speed :D

Message édité par rengzehn le 28-02-2010 à 00:52:52
n°6969552
thekiller3
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 01:44:58  profilanswer

hummm

malgré tout, je préfère mon golem  :p  

tank de oufff :love: , grosse soute :love:  et tractor beam à 40km à 1000m/s :love:    :D

---------------
n°6971362
boumbous
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 01:13:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les kills.... c'est marrant on ce croirait sur tcf V1 ou la premiere chose que l'on fait avant de te repondre c'est de poster ta kb  
je pivipete pas avec boum :) parcontre il y vie H24 comme tout mes perso ( sauf les poubelles trades en empire )  
et oui les autres c'est des perso acheté dont mon petit dernier un perfect ms pour un peu moins de 12B :)  
mais bon c'est plus pour le carrier perfect que pour ms que je me le suis pris :)

apres pour trium and co  

Va lire caod et reviens ici apres si tu trouves que les trois lignes que j'ai posé sur trium sont demesurées face au fiel que l'on peu lire sur la nc ou meme ici defois sur tcf et bien je les editerais mais avant je reste sur mes propos

Apres si tu le souhaites on peut aussi discuter du comment trium and co ont pris j-c ou meme P-2 c'est certe grace a une bonne organisation de leur part on ne peut pas le nier mais surtout au defaut de ccp quand a leur super renforcement de serv .. des qu'il a plus de 400  comptes dans un systeme il est impossible d'y jumper du coup ... la tz dont le prime le plus tot gagne un sys. apres ca se resume au nbre de bs et de logi

rengzehn a écrit :

je conçois tres bien ton point de vue et je le partage un trust d'une alliance franco et rien a coté c'est pas une super solution !
parcontre c'est dommage d'avoir la chance de posseder un langage commun et de se metre sur la tonche que ce soit ingame ou par forum interposé :/
exemple pour mon ca et de lire des frustrés de tcf sur caod ou eve mp faire de la propagande anti tcf a longueur de post ou meme sur le french  
c'est la chaine tv realité de eve sauf que c'est gratuit avec ton abo

n°6971774
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:53:28  profilanswer

12B, pinaise mais comment vous faites pour avoir autant de fric ??

Pour le reste, restons en là, je crois qu'on n'a pas la même vision/attente du jeu en 0.0 et qu'on ne mesure pas nos activités de la meme manière :)

thekiller3 a écrit :

hummm

malgré tout, je préfère mon golem  :p

tank de oufff :love: , grosse soute :love:  et tractor beam à 40km à 1000m/s :love:    :D

trop cher  le golem mon fils :D mais teste un jour le tengu à l'occaz, ça marche bien et ça dynamise un peu la mimi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 01-03-2010 à 11:24:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware