| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online |
|---|---|
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:34:37 ![]() ![]()
|
Krabator Transactions (0) | ceux qui nécessitent une compétence à 4 sont les advanced learning skills... ils ne peuvent s'apprendre qu'une fois le skill dont il dépendent est à 4. --------------- Si vis pacem parabellum |
rengzehn Transactions (0) |
|
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-02-2010 à 17:37:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) |
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) |
|
changer le passif resist en fonction des mimis. Fit de base pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 24-02-2010 à 19:02:30 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
rengzehn Transactions (0) | >Si tu n'actives presque pas le shield booster quel intérêt des deux CCC ? yep, c'est le premier que je fit donc j'y vais à tatons, en effet les deux ccc ne sont pas utiles et j'ai pas trouvé grand chose comme fitt sur le net à part les mecs qui font des ships de leur reve à 3B avec tout à 5 dans eft. Au début je comptais avec un cap stable avec les hard+ab+shield boost. mais non en fait ça tank bien sans le shield booster >Mais en restant tout de même sur cette logique, à ta place je changerais : yep mais ça passe pas niveau cpu, il faut un calda BCS en plus >- soit CCC + passive par cap recharger 2 + shield resist rig (moins cher en ISK et probablement aussi en cpu) je vais plutot me diriger vers du tank speed quand j'aurais toutes les skills subsystems à 5 donc ce qui est prévu à terme c'est un rig damagemod + 2rigs speed. j'évite les rigs shield à cause de la signature >PS : je vois ce genre de tengu régulièrement dans les KB, plutôt côté victime Bhen que fout un ship avec ce fit dans un gang pvp ?? moi je l'utilise pour de la mimi. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 25-02-2010 à 08:15:32 |
coolboarder Vautré dans son fauteuilTransactions (0) | Voilà c'est bon, learnings appris via le marché, et en train d'être apprises |
Message édité par PatBasi le 25-02-2010 à 13:05:39 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
rengzehn Transactions (0) | yep bien vu pour le hardener, ça passe au chausse-pieds avec un named T1. Mais alors si j'enleve le shield boost amplifier, je mets un web ou un targey painter pour butter des fregates ? Un des autres grooooos avantage du T3 c'est qu'en mimi t'es difficilement probable. Avec mon CNR j'ai toujours des connards qui viennent tuer les pipis pour les bountys ou des leechers de salavge, en tengu stranquille. Message édité par rengzehn le 25-02-2010 à 19:00:10 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | viendez en 0.0 la au moins les mecs ne viendrons plus pour les pipi ou les weck mais directment pour vous |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et en plus que ce soit en tant que simple joueur ou avec votre corpo |
PatBasi Transactions (0) | Ils amassent la chaire à canon en prévision ? (c'est vendredi je peux troller --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
_Oni_ Not Without My AnusTransactions (0) | Dites, est-ce que faite dans le minage en highsec est un bon plan pour se faire des sous (enfin plus rapidement qu'avec des missions niveau 1) ou pas trop rentable? --------------- Topic Nolife |
rengzehn Transactions (0) | TCF ils ont l'air mal leur kb est un vide sidéral depuis 1 an. J'ai une super corp pvp hors de question que je la quitte pour me retrouver avec des poseurs de moons perso ^^. ttes les corps pvp ont quitté l'alliance j'ai l'impression. j'y ait fait un passage et j'en garde un mauvais souvenir. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 10:22:31 |
_Oni_ Not Without My AnusTransactions (0) |
--------------- Topic Nolife |
Ouais ma ça suffit pas de dire "on recrute" faut expliquer les conditions aussi. Pas/peu de roaming, de la cap fleet ou tu te fais chier 3/4 heure par soir si t'as pas de cap. des fleets de 200vs200 lag party. des CTA interminables. 95% des carebears. Alors se la raconter sur les forums "on pvp en 0.0 " voilà quoi Pour le minage désolé jamais touché à ça mais je pense po que ça rapporte bcp, le mieux à mon avis c'est de faire des mimis et d'améliorer son standing pour passer à de la lvl 2/3, salvager/looter les missions toussa, je pense que ça rapporte plus. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 10:33:12 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
|
akwelz Hell, It's about timeTransactions (0) |
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
|
akwelz Hell, It's about timeTransactions (0) | Wep c'est son pseudo IG --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
je demandais si c'était le seul parceque ce perso a 20kills alors qu'il vienne expliquer la vie en 0.0 sur les forums, voila (le top c'est de se foutre de la gueule de trium...). Boumbous disais avoir un dread+cap donc je suppose que c'est des persos achetés ?!? Je ne suis pas favorable au trust des corps franco, c'est pas parcequ'on parle la meme langue qu'on s'entend bien. Au contraire je trouve la situation du moment bien mieux. La section a retrouvé du panache, Ad Astra emmene un peu de diversité. TCF se reforme. C'est plutot bien à mon gout. Moi ça me gene pas de me mettre sur la tronche avec des francos. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 11:59:53 |
PatBasi Transactions (0) | _Oni_ : cela dépend de tes skills et ton organisation. Dans EvE le mieux c'est d'essayer les choses et de faire ce que l'on a envie à un moment. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
akwelz Hell, It's about timeTransactions (0) |
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
en effet
http://eve.battleclinic.com/killbo [...] e=Boumbous Spour ça que je demandais si boumb avait un/des alts. Message édité par rengzehn le 26-02-2010 à 14:05:17 |
evilguinness Transactions (0) | J'irai mater à jitouille alors. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
minage high sec, avec implants, bon skill et ship, c'est 6M isk/heure Message édité par thekiller3 le 27-02-2010 à 17:30:47 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
PatBasi Transactions (0) | mmmm sauf que l'on parle de L1 missions, donc en minage à niveau équivalent cela ne sera pas ce rendemant je suppose --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright -- It's a piège à loups. |
Je tape en scourge presque tt le temps sauf les missions EM, pour les fregates, je tape en precision T2, 2/3 shoot par freg. Pour l'instant j'ai fait toutes les missions de mon agent (avec un hardener actif named) avec ce fit sans réel probleme. Y compris celles où ça tappe em. Tout ce qui est kiné c'est e ravage. Y' a des missions où le trigger web mais pas eu de prob non plus, le tengu tank suuuuuper bien. J'ai un implant +3% de regen shield. Honnetement je prefere à mon CNR (qui était fit passif), meme sans les drones ça va plus vite. Abusé ce vso, meme à 50 ms tu tank speed Message édité par rengzehn le 28-02-2010 à 00:52:52 |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | hummm
|
rengzehn Transactions (0) | 12B, pinaise mais comment vous faites pour avoir autant de fric ?? Pour le reste, restons en là, je crois qu'on n'a pas la même vision/attente du jeu en 0.0 et qu'on ne mesure pas nos activités de la meme manière
trop cher le golem mon fils Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-03-2010 à 11:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|