| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | Le premier compte créer à la sortie d'EVE Online l'a été le 6 mai 2003 à 8h57. le jeu à 8ans maintenant !! et toutes ses dents !!
Message édité par thekiller3 le 26-01-2012 à 00:33:54 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:37:48 ![]() ![]()
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 17-01-2007 à 14:32:06 --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Et on peut légalement vendre l'argent du jeu contre des EvE Game Time Cards pour jouer gratos (le reste des transactions de "conversion virtuel > réel" est interdit). Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 05:55:25 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Précision, il n'existe plus qu'une seule allaince 100% francophone: TCF, GA vietn de se fondre dans l'alliance internationale RISE. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal comme 1er post bravo Message édité par starmindfr le 17-01-2007 à 12:34:31 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | mineur for the win |
krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par krixoff le 17-01-2007 à 13:08:38 |
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon on peut faire l'inverse je vient d'y penser : ISK > ETC > Euros Message édité par starmindfr le 17-01-2007 à 13:12:55 |
krixoff chaosTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
--------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Jamais, l interface sera ptet traduite (en 2007) mais ça n'empeche pas que pour parler avec la majorité des joueurs et lire les newsz faudra toujours parler anglais. Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 13:17:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c'est que beaucoups de choses dans eve sont codés en dure, avec un jeux fortement multilingue et buggé qui necessite un boulot monstre coté dev et tests donc la VF integrale |
krixoff chaosTransactions (0) | y a écrit ça sur le 1er post:
Message édité par krixoff le 17-01-2007 à 13:23:15 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Faudrait ptèt alléger le 1er post en screen --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Pour le premeir post aussi, quelques liens expliquant pourquoi on aime eve (tous en anglais, cf mon post précédant |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je crois que les liens avec un descriptif ("le récit d'un sabotage de 11 mois" ) suffisent. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Sabotage de 11 mois ???? |
prophete99 Transactions (0) | EvE est un jeu de longues haleines... |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) |
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
zoidberg92 Transactions (0) | Merci de garder ce jeu en anglais (c'est le proxy anti-Kevin le plus puissant quand même) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais on a droit aux Kevin UK
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | y a qu'un noob kevin pour aller miner, seul, ds un ship en carton, en low sec... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-01-2007 à 14:37:05 |
--------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) | viens de lire le test GK... ca fait envie --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Surtout, faut pas s'arretter au tuto ig, ca peut être long et barbant mais le jeu est vraiment excellent, ca peut paraitre complexe au début mais ca vient super vite et on se rend compte que c'est simple --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
|
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2007 à 15:10:27 --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 15:10:32 --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) | ok --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
prophete99 Transactions (0) | Alors sur le site eve-online.com tu vas dans Eve client et tu télécharges gratuitement le jeu, il va se mettre à jour avec le dernier patch (Révélations)
|
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101340 --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
prophete99 Transactions (0) | Malheureusement mettre un doigt dans EvE c'est mettre le doigt dans un engrenage plus que vicieux et terrible... L'essayer c'est l'adopter! |
tsuiy0 Transactions (0) | J'avais déjà tenté le trial et je m'étais un peu senti perdu dans l'immensité du jeu. Pas poussé plus loin par manque de temps.
|
prophete99 Transactions (0) |
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |