Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°11796365
nikolai

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:31:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'histoire du prix c'est valable pour quasi tout les mmo. Meme avec abonnement mensuel.
Et franchement tu peux gratter quelques euros très simplement.
Sachant quand plus c'est un extension tout les xx mois, ça fait pas cher la mise à jour.
 
Pour ce qui est des serveurs de débordements, ça a bien changé.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 19:31:56  profilanswer
 

n°11797696
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 13:21:34  profilanswer
 

J'ai repris complètement par hasard ce week-end sans savoir que c'était passé F2P (je suis un noob, mais pas un freenoob, eh ouais). Supprimé tous mes persos à peine moitié montés, et débuté un gardien. Et j'ai préco dans la foulée l'édition à la con de l'extension parce que fuck it, je m'étais pas fait pigeonner depuis longtemps et ça me manquait. J'ai même pris un pack de 3 familiers, mais j'ai eu le petit élémentaire de glace pour aller avec mon Norn donc tout va bien je suis content.  
 
Y'a du monde, dans les zones bas level, au moins. Pour le moment tout se passe bien. Le leveling est toujours rapide en tout début, et j'ai l'impression que y'a encore plus de cadeaux qu'avant à la moindre occasion. Tiens, paraît que les comptes F2P peuvent pas utiliser les téléporteurs ? Je me trompe peut-être, pas trouvé ça dans leur tableau récapitulatif, à Arena. Mais si c'est le cas, j'en connais un paquet qui vont en chier avant d'abandonner :o


---------------

n°11800144
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 11:29:34  profilanswer
 

moi c'est déjà fait :)

n°11800518
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:05:35  profilanswer
 

Moi je serai bien tenter de refaire un perso pour bien débuter l’extension,mais bon tout seul :(  

n°11800587
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:31:30  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

J'ai repris complètement par hasard ce week-end sans savoir que c'était passé F2P (je suis un noob, mais pas un freenoob, eh ouais). Supprimé tous mes persos à peine moitié montés, et débuté un gardien. Et j'ai préco dans la foulée l'édition à la con de l'extension parce que fuck it, je m'étais pas fait pigeonner depuis longtemps et ça me manquait. J'ai même pris un pack de 3 familiers, mais j'ai eu le petit élémentaire de glace pour aller avec mon Norn donc tout va bien je suis content.  
 
Y'a du monde, dans les zones bas level, au moins. Pour le moment tout se passe bien. Le leveling est toujours rapide en tout début, et j'ai l'impression que y'a encore plus de cadeaux qu'avant à la moindre occasion. Tiens, paraît que les comptes F2P peuvent pas utiliser les téléporteurs ? Je me trompe peut-être, pas trouvé ça dans leur tableau récapitulatif, à Arena. Mais si c'est le cas, j'en connais un paquet qui vont en chier avant d'abandonner :o


C'est balo d'avoir delete tes persos, la date de création joue pour les bonus d'anniversaire et  il n'y a pas de mauvais choix niveau stat ou autre comme dans d'autre jeux qui demande un reroll pour corriger.  
 
 
Bof aussi, j'ai préco pour un seul de mes comptes en me disant que  le rapport prix/temps de jeu reste très favorable  mais  je ne suis pas super fan  de  la politique actuelle, j'ai peur de ne pas aimer les nouvelles map et les grosses quètes à venir pour le matos légendaire ou les raids (je joue beaucoup  mais en mode casu,  mon max en fractales est 31, je n'ai pas craft d'élevé, je ne fais que les donjons simples...)  
 
 

Petitp4nda a écrit :

Moi je serai bien tenter de refaire un perso pour bien débuter l’extension,mais bon tout seul :(  


Le leveing est rapide, avec les mega serveur tu n'es jamais tout seul sur les maps et les tomes pleuvent donc reroll n'est vaiment pas un souci.

n°11803035
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 07:39:28  profilanswer
 

Ah merde je savais pas, pour les persos. Mais franchement quand tu reviens après plusieurs années (à peu près) et que tu vois des persos lvl 20 qui te bourrent les slots sans même savoir ce que c'est, voilà quoi tu nettoies. Sur mon nouveau perso en tout cas j'ai un peu de pognon et le coffre rempli de matériaux d'artisanat, c'est déjà ça. Je suis pas à la ramasse. Côté leveling, je suis passé de 10 à 16 hier soir sans problème à coups d'events (pas mal de champions guivres/shamans). Je me suis retrouvé à taper sur des trucs pris d'assaut par des groupes allant de 10 joueurs à quelque chose comme 150 joueurs. Au moins c'est dynamique.

 

J'ai donc un gardien, mais je garde un bon souvenir de mon ingé, je pense qu'une fois le gardien correctement monté je partirai là-dessus. Déjà faut que je me rencarde sur les "initiations", je sais pas quoi prendre...

 

Sinon j'attends les gemmes de mon édition "pigeon" :o

 


Message édité par evilguinness le 02-09-2015 à 07:40:22

---------------

n°11807991
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:19:25  profilanswer
 
n°11808225
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:57:38  profilanswer
 

pour le lurker dans le fond qui sait pas qu'il peut jouer gratuitement (avec restrictions)
 
https://welcome.guildwars2.com/fr/play-for-free


---------------
CrazyFlip
n°11808672
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 22:32:53  profilanswer
 

nedurb a écrit :

pour le lurker dans le fond qui sait pas qu'il peut jouer gratuitement (avec restrictions)
 
https://welcome.guildwars2.com/fr/play-for-free


Joli le "Muilleur mmorpg de 2012"

n°11811099
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 19:18:38  profilanswer
 

Le "achetez le" alors qu'il est est gratos maintenant est pas mal aussi

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 19:18:38  profilanswer
 

n°11829136
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 15:08:40  profilanswer
 

quel est le moyen de se faire des ecto le plus rapidement (or achat) ? :)

n°11829139
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 15:10:51  profilanswer
 

C'est la même réponse pour tout actuellement : Silverwaste.
 
Faire l'event Vinewrath donne des tonnes de rares, puis tu achètes des clefs et tu fais des runs coffres.
 
Avec l'or obtenu, tu achètes des ectos en plus de tous ceux que tu gagnes.

n°11829160
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 15:17:36  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est la même réponse pour tout actuellement : Silverwaste.
 
Faire l'event Vinewrath donne des tonnes de rares, puis tu achètes des clefs et tu fais des runs coffres.
 
Avec l'or obtenu, tu achètes des ectos en plus de tous ceux que tu gagnes.


:jap:
pour les mordrem (vinewrath) tu recycles les rares ou tu les vends ?
de quelles clefs parles tu  ?
de quels runs coffre tu parles ?

n°11829284
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 16:43:39  profilanswer
 

Les clefs de bandits et les runs de farm des coffres qu'elles ouvrent sur la même map.
 
 
Attention tout de même avec ces trucs. Tu pourrais consommer quelques souris à la semaine à force de cliquer pour ouvrir de désassembler tout ce que tu loot :o

n°11830176
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 11:31:30  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les clefs de bandits et les runs de farm des coffres qu'elles ouvrent sur la même map.
 
 
Attention tout de même avec ces trucs. Tu pourrais consommer quelques souris à la semaine à force de cliquer pour ouvrir de désassembler tout ce que tu loot :o


 
Suffit de faire une touche macro "infinite click" (si tu as un clavier macro) :D
 
Je connais quelqu'un qui a, via un macro, combiné le bouton d''attaque avec le bouton "loot toute la zone". C'est assez pratique en fight MCM.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-09-2015 à 11:32:28
n°11830188
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:42:16  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Suffit de faire une touche macro "infinite click" (si tu as un clavier macro) :D

 

Je connais quelqu'un qui a, via un macro, combiné le bouton d''attaque avec le bouton "loot toute la zone". C'est assez pratique en fight MCM.


Bah ton infinite click ne va pas t'aider quand après quelques runs, tu as 250 sacs de loot contenant tous 3 items vert ou+ :p Le boulot est dans le recyclage de tout le trash.


Message édité par Kristoph le 13-09-2015 à 16:03:13
n°11830192
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:47:14  profilanswer
 

Question, y'a des trucs utiles à prendre avec les gemmes ? J'ai reçu les 4000 gemmes de mon édition "crou crou" de HoT. J'ai l'impression que les clefs de coffre du lion noir, ça sert à que dalle vu le contenu (surtout qu'on peut en choper une ou deux gratos rapidement), j'ai déjà les teintures qu'il me faut (appelez mon gardien "monsieur Barbie" ), je me fous un peu des mini-compagnons (j'ai déjà mon mini-élémentaire de glace, donc tout va bien).... j'ai besoin d'un peu plus d'espace en banque, mais payer 600 gemmes ça me fait un peu mal. Y'a des promos sur les emplacements de sacs ou de banque de temps en temps ?


---------------

n°11830226
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 12:02:06  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Question, y'a des trucs utiles à prendre avec les gemmes ? J'ai reçu les 4000 gemmes de mon édition "crou crou" de HoT. J'ai l'impression que les clefs de coffre du lion noir, ça sert à que dalle vu le contenu (surtout qu'on peut en choper une ou deux gratos rapidement), j'ai déjà les teintures qu'il me faut (appelez mon gardien "monsieur Barbie" ), je me fous un peu des mini-compagnons (j'ai déjà mon mini-élémentaire de glace, donc tout va bien).... j'ai besoin d'un peu plus d'espace en banque, mais payer 600 gemmes ça me fait un peu mal. Y'a des promos sur les emplacements de sacs ou de banque de temps en temps ?


Les promo sont rares sur les slots de perso/banque/sac (attention c'est un slot pour un perso et non un slot sur chaque perso) mais arrivent de temps en temps.
Perso 2 slots de banques en rab pour les items liés + une guilde perso me suffise, je n'ai pas de sac en rab mais des sacs 20 via les bonbons d'alloween ou reliques fractales.
Les clés ne valent pas le coût, les outils infinis et le recyclage au cuivre ne sont pas rentables mais apportent un confort non négligeable (avec une option pour le pick qui génère des sprockets qui se vendent bien), quelques tenues sont sympa mais moins qu'avant car il n'y a plus de mix & match possible  :pfff:  

n°11830321
PleT

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 13:03:25  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Les promo sont rares sur les slots de perso/banque/sac (attention c'est un slot pour un perso et non un slot sur chaque perso) mais arrivent de temps en temps.
Perso 2 slots de banques en rab pour les items liés + une guilde perso me suffise, je n'ai pas de sac en rab mais des sacs 20 via les bonbons d'alloween ou reliques fractales.
Les clés ne valent pas le coût, les outils infinis et le recyclage au cuivre ne sont pas rentables mais apportent un confort non négligeable (avec une option pour le pick qui génère des sprockets qui se vendent bien), quelques tenues sont sympa mais moins qu'avant car il n'y a plus de mix & match possible  :pfff:  


Il y a eu toutes les promos utiles (bag et bank slots, améliorations de stacks et slot de perso) su les 15 derniers jours, donc à mon avis, va falloir attendre les promos de noël ...


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11830371
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:27:46  profilanswer
 

si tu joues beaucoup,  le recyclomatic et un set d'outil infinis, ou à minima la pioche a pinions . sa simplement vachement la vie


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°11830552
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 15:12:45  profilanswer
 

Mon perso le plus haut n'est qu'au niveau 35, donc ce serait plus du confort qu'autre chose au moins pour le moment. J'avais lu y'a longtemps qu'effectivement les outils "infinis" n'étaient pas forcément rentables, et que c'était donc plus par confort (apparemment ça peut générer des trucs maintenant). Je me suis déjà retrouvé à cours de pioches, dès le début... Je ne joue pas beaucoup, mais pour le moment en tout cas je recycle absolument tout ou presque. Je vais voir pour un slot de banque, le pick (et éventuellement la hache) et le truc de recyclage, puis on avisera (je vais regarder les robes dispos pour un gardien, tiens :o ). Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 13-09-2015 à 15:13:33

---------------

n°11830697
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 13-09-2015 à 16:44:26  profilanswer
 

Bon sang ça me fait péter un cable je prend le launcher de gw2 et dès qu'il atteint le nombre de fichiers nécessaires pour être jouable, le launcher plante à CHAQUE fois au bout de quelques secondes pendant qu'il se met à jour  :fou:  
 
J'ai tout essayé, désactiver le pare feu, l'antivirus, mettre en mode administrateur, compatibilité autres etc.  
 
C'est quoi son problème à ce foutu client  :fou:


Message édité par bad_boy le 13-09-2015 à 16:44:43

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°11830878
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 18:43:11  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Mon perso le plus haut n'est qu'au niveau 35, donc ce serait plus du confort qu'autre chose au moins pour le moment. J'avais lu y'a longtemps qu'effectivement les outils "infinis" n'étaient pas forcément rentables, et que c'était donc plus par confort (apparemment ça peut générer des trucs maintenant). Je me suis déjà retrouvé à cours de pioches, dès le début... Je ne joue pas beaucoup, mais pour le moment en tout cas je recycle absolument tout ou presque. Je vais voir pour un slot de banque, le pick (et éventuellement la hache) et le truc de recyclage, puis on avisera (je vais regarder les robes dispos pour un gardien, tiens :o ). Merci !


Les outils sont le plus importants pendant les phase de  leveling/explo  où tu te ballades sur les cartes intermédiaires,  les bois et le fer et la platine (t2-t4) valent largement plus que les t5 que tout le monde recycle à gogo via les loots des farm l80.

n°11831596
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 07:25:15  profilanswer
 

J'ai pris le pick, j'attends de ne plus avoir de faucilles/haches pour voir le reste. J'ai également pris un slot de banque en plus, c'est du soulagement en barres cases. Un peu surpris pour le pick, je tire effectivement pas mal de pignons (la "faible probabilité" doit pas être si faible que ça). Le mécanique semble être le seul outil infini à proposer des trucs en plus de la récolte, si je me trompe pas, j'imagine donc que ceux qui achètent ce genre d'outil ne prennent que celui-là. Pas vu de hache qui propose plus que du bois, ou une faucille qui te ramène des carottes avec les oignons ! Pour la suite, une jolie hache, éventuellement une jolie faucille, et un sac à dos "charr en peluche" :o
 
Au fait ça part comment les matériaux et autres objets de base ? Car comme d'hab' on a plein d'offres à un prix et plein de demandes à moitié moins (au mieux). Vendre en direct ou bien balancer au prix de vente généralement constaté ? Je suppose que ça part correctement au prix de vente classique, mais je demande quand même...


---------------

n°11836866
PleT

Transactions (1)
Posté le 15-09-2015 à 22:40:50  profilanswer
 

Garde tout si tu comptes monter des métiers de craft.


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11836891
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 22:57:25  profilanswer
 

Oui j'ai déjà commencé (armes et armures, le truc commun à tous les MMORPG, pas de surprise). Mais j'ai déjà pas assez de cuivre, faut que je retourne dans les zones 1-15. Et que je regarde quelques guides pour monter ça correctement sans trop souffrir côté farm.


---------------

n°11836958
PleT

Transactions (1)
Posté le 15-09-2015 à 23:49:27  profilanswer
 

Tu as la manière découverte en gérant tout seul, sinon l'optimisée avec http://gw2crafts.net/


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11838429
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 14:55:36  profilanswer
 

PleT a écrit :


Il y a eu toutes les promos utiles (bag et bank slots, améliorations de stacks et slot de perso) su les 15 derniers jours, donc à mon avis, va falloir attendre les promos de noël ...


ya pas eu les emplacements de persos


---------------
CrazyFlip
n°11839657
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 07:12:32  profilanswer
 

PleT a écrit :

Tu as la manière découverte en gérant tout seul, sinon l'optimisée avec http://gw2crafts.net/


 
On va prendre l'optimisée, merci ! Et on verra plus tard quand j'aurai plus de sous, là je peine à 3PO (je ne revends rien, je recycle tout, ça n'aide pas forcément à monter les finances). C'est cool en tout cas, le plus long c'est d'acheter les composants que tu n'as pas. En tout cas j'aime bien miner, avec la pioche mécanique c'est rigolo. Je sais pas à quoi peuvent servir les pignons que je récupère (à part à la revente :o ) mais je suppose que je peux en avoir besoin plus tard. C'est pas une banque et un stock de matières premières, que j'ai, c'est une brocante.


---------------

n°11844010
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 16:27:22  profilanswer
 

les pignons servent principalement à crafter une rune et un cachet. Je te conseille de vendre les tient ca te fera un peu de sous.
 
ps n'hésites pas à regarder le wiki, il est bien renseigné par les joueurs.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°11845259
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:49:29  profilanswer
 

y aurait il des test et comparatifs de dps à jour qui tourneraient siouplé ? :o


---------------
CrazyFlip
n°11845376
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 13:06:18  profilanswer
 

Xspawn_Lpc a écrit :

les pignons servent principalement à crafter une rune et un cachet. Je te conseille de vendre les tient ca te fera un peu de sous.
 
ps n'hésites pas à regarder le wiki, il est bien renseigné par les joueurs.


 
Ok pour les pignons, je vais mettre des ordres de vente alors. Et ok pour le wiki aussi. J'ai cherché des trucs genre builds et autres conseils, je suis tombé sur pas mal de trucs d'un certain âge ou incomplets. Je vais aller voir le wiki, et je fouille actuellement gw2guru. En même temps, lvl 45 ça passe tranquillement en PvE, rien de compliqué dans le levelling, donc pas vraiment besoin de template, encore. J'apprécie la promenade en tout cas !


---------------

n°11845464
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 13:42:45  profilanswer
 

Si jamais tu veu up avec quelqu'un je suis ok,j'ai un perso lvl 44 aussi.

n°11845669
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:06:55  profilanswer
 

evilguinness a écrit :


 
Ok pour les pignons, je vais mettre des ordres de vente alors. Et ok pour le wiki aussi. J'ai cherché des trucs genre builds et autres conseils, je suis tombé sur pas mal de trucs d'un certain âge ou incomplets. Je vais aller voir le wiki, et je fouille actuellement gw2guru. En même temps, lvl 45 ça passe tranquillement en PvE, rien de compliqué dans le levelling, donc pas vraiment besoin de template, encore. J'apprécie la promenade en tout cas !


 
http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki


---------------
CrazyFlip
n°11845674
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:10:10  profilanswer
 

mais cette recherche du groupe "meta" à tout prix me soûle, les gens ne savent rien jouer d'autre, ça rend le tout tellement monotone de partir systématiquement avec la même config de groupe (et élé bâton j'aime pas c'est lent :o)


Message édité par nedurb le 19-09-2015 à 15:14:49

---------------
CrazyFlip
n°11845775
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 16:10:45  profilanswer
 

Ben chercher du comparatif DPS ça revient souvent à chercher du méta non ?

n°11846115
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 20:02:48  profilanswer
 

pas vraiment, je doute que les wars et guards soient là pour leur dps brut


---------------
CrazyFlip
n°11846765
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 11:52:09  profilanswer
 

pour le war, si, c'est une montagne a dps.
et en groupe il fournit de la might à tout le groupe.
 
le gardien est plus orienté soutient avec ses renvois et égides. plus les boons en pagaille.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°11846768
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-09-2015 à 11:56:52  profilanswer
 

Le gardien, quand tu claques tous tes CD + un arc fantômatique qui balance ses flèches de soin, avec toutes tes AoE + les bonus refilés aux alliés, c'est sympa. Et là j'attends le combo (que j'ai peut-être déjà débloqué, mais j'ai pas fait attention, j'ai passé le lvl 50) (edit : ah si, débloqué un peu au pif en fait :o ) entre le truc qui te refile tous les malus infligés aux allliés + le truc qui transforme tous les malus en bonus. Je sens le fun poindre.

 

Mais c'est clairement pas une usine à DPS pour ce que j'en vois (edit : je n'ai trouvé qu'un seul build DPS, et en mode "glass canon" ).

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 20-09-2015 à 12:31:51

---------------

n°11849627
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:26:48  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Le gardien, quand tu claques tous tes CD + un arc fantômatique qui balance ses flèches de soin, avec toutes tes AoE + les bonus refilés aux alliés, c'est sympa. Et là j'attends le combo (que j'ai peut-être déjà débloqué, mais j'ai pas fait attention, j'ai passé le lvl 50) (edit : ah si, débloqué un peu au pif en fait :o ) entre le truc qui te refile tous les malus infligés aux allliés + le truc qui transforme tous les malus en bonus. Je sens le fun poindre.  
 
Mais c'est clairement pas une usine à DPS pour ce que j'en vois (edit : je n'ai trouvé qu'un seul build DPS, et en mode "glass canon" ).


Tu ne trouveras que les builds meta/donjons donc dps pour toutes les classes, les conditions même avec la suppression de la limite restent pas top comparées à du dps brut.
Avec ses egides,ses reflects, ses cleanings, ses immobilisations via les armes ou skill le gardien n'a pas besoin de vita/robu et son dps brut n'est pas dégueu non plus à l'espadon ou épee,  après il faut savoir lancer les sorts au bon moment sinon il tombe très  vite vu son pool de pv.
L'IA des pets est globalement pas top donc les armes conjurées sont à éviter en groupe.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR