Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°10877613
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 02:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la dernière mise à jour parle de free trial, une date prévue ? :o


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 02:54:11  profilanswer
 

n°10878818
PleT

Transactions (1)
Posté le 23-09-2014 à 14:43:55  profilanswer
 

nedurb a écrit :

la dernière mise à jour parle de free trial, une date prévue ? :o


Du 25/09 au 02/10 https://register.guildwars2.com/trial


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10884018
janov

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:56:17  profilanswer
 

c'est rentable de donner des pierres de sang à Maudrey II?
il donne quoi comme objets?

n°10884035
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:00:00  profilanswer
 

janov a écrit :

c'est rentable de donner des pierres de sang à Maudrey II?


Serieusement, les pierres de sang tu n'en as pas assez ? oO Moi je voudrais Maudrey II pour faire de la place donc même s'il ne donnait pratiquement jamais rien ça vaudrait la peine :D


Message édité par Kristoph le 25-09-2014 à 10:01:56
n°10884059
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:11:24  profilanswer
 

Perso, j'ai beaucoup plus de dragonite que de pierre de sang. Surtout depuis le gros nerf des bus champions des zones bas level et du détroit des gorges glacés, j'en récolte beaucoup mais alors beaucoup moins.
 
D'ailleurs, Maudrey II donne quoi comme objet svp ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°10884734
PleT

Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 12:35:41  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Perso, j'ai beaucoup plus de dragonite que de pierre de sang. Surtout depuis le gros nerf des bus champions des zones bas level et du détroit des gorges glacés, j'en récolte beaucoup mais alors beaucoup moins.
 
D'ailleurs, Maudrey II donne quoi comme objet svp ?


Ca donne un tas de trucs http://wiki.guildwars2.com/wiki/Gift_from_Mawdrey_II
Et c'est toujours rentable de se débarrasser de cette poussière :o Par contre, est-ce que c'est rentable de le créer juste pour ça? aucune idée...


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10884973
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 13:55:26  profilanswer
 

Ah ben merci pour le lien. Je suis justement en train de la faire.
Au vu de la liste ça envoi pas vraiment du lourd. J'prefère garder ma poussière :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°10885104
janov

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 14:32:24  profilanswer
 

non je n'ai plus tant de poussières que ça depuis que j'ai monté les métiers d'artisanat

 

merci pour le lien


Message édité par janov le 25-09-2014 à 14:33:30
n°10886155
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 19:32:05  profilanswer
 

janov a écrit :

c'est rentable de donner des pierres de sang à Maudrey II?
il donne quoi comme objets?

il m'a donné  une fois une pièce d'armure lvl 80 exo avec une rune de force puis des magnétites et noyaux et quelques objets inutiles marrants genre une pate de lapin porte bonheur
 
 
d'ailleurs ça porte bonheur, j'ai drop l,amant et demi-jour en l'espace de 3 jours la semaine dernière [:petrus75]


---------------
CrazyFlip
n°10886179
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 19:40:16  profilanswer
 

je suis riche [:kaio]
 
 
bon par contre j'ai toujours trop de poussière, de machins empyréens et pas assez de dragonite, on passe clairement pas notre temps de jeu de la même façon :D


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 19:40:16  profilanswer
 

n°10886246
PleT

Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 19:58:49  profilanswer
 

Il faut faire de tout :o
J'ai fini toutes mes armures élevées et mes armes sur tous mes persos et je reste assis sur une 60aine de briques de drago :o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10886352
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 20:36:39  profilanswer
 

nan mais c'est chiant quoi :o
et heuuu je suis loin d'avoir tout stuff en élevé


---------------
CrazyFlip
n°10898657
graouu

Transactions (7)
Posté le 30-09-2014 à 17:37:22  profilanswer
 

Bonsoir, petite question, quels sont les bonnes runes/cachets utile pour un élem en mcm qui joue surtout en stuf puissance/robustesse/vita ?
 
Merci de vos lumières et si vous avez un build sympa suis preneur.

Message cité 2 fois
Message édité par graouu le 30-09-2014 à 17:37:42
n°10898688
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:45:29  profilanswer
 

si tu es PRV je dirais qu'il faut des runes précisions/puissance ??
les élém sont censés envoyer des pluies de patates à distance
 
mais je n'ai jamais joué mon élem en McM...

n°10898990
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 20:04:17  profilanswer
 

Salut,
qqun sait ou je peux recuperer le coffre de recompense pour le dernier tournoi McM? Le message dit d'aller voir l'historien des combats mais j'ai aucune idee de l'endroit ou il se trouve  :D Ce pnj apparait uniquement pendant les tournois?


---------------
I have a bad feeling about this
n°10899057
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 20:29:02  profilanswer
 

Il est pres du spawn de chaque map McM, même celle dans les mists truc.

n°10899907
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:10:54  profilanswer
 

graouu a écrit :

Bonsoir, petite question, quels sont les bonnes runes/cachets utile pour un élem en mcm qui joue surtout en stuf puissance/robustesse/vita ?

 

Merci de vos lumières et si vous avez un build sympa suis preneur.

 

robustesse, vita en McM ca sert moins que la précision et la férocité, le but c'est de rester a distance et caché si possible lorsque les packs se foutent sur la gueule en mélée et de leur balancer une pluie de météores pour faire un maximum de degats en un minimum de temps.
pour les builds tu peux tester y'en as des tas ici par exemple
moi j'ai opté pour la solution offensive au baton et du coup en pack ca fonctionne tres bien, ca permet de kill un maximum d'ennemis en tres peu de temps et d'apporter tout de meme pas mal de support en particulier avec les pouvoirs d'eau.
avec les cantrips tu peux t'assurer une bonne survivabilité.
sinon au niveau cachet sympa pas trop cher il y a celui de feu qui est super efficace contre les groupes, faut de la precision pour le declencher mais ca créé une explosion avec une zone d'effet et pas mal de degats supplementaire a la clé.
je le couple a un cachet de precision et un stuff orienté puissance ferocité.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 01-10-2014 à 10:16:48
n°10899998
PleT

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 10:36:36  profilanswer
 

graouu a écrit :

Bonsoir, petite question, quels sont les bonnes runes/cachets utile pour un élem en mcm qui joue surtout en stuf puissance/robustesse/vita ?
 
Merci de vos lumières et si vous avez un build sympa suis preneur.


Avec cette armure j'imagine que c'est pour du zerg.
 
Voila le build/équipement qui correspond à ton armure http://metabattle.com/wiki/Build:E [...] _WvW_Staff


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10900984
tristan444

Transactions (14)
Posté le 01-10-2014 à 14:46:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je reprend Guild Wars apres plus ou moins 1 an d'absence et je me posait des questions sur ma rodeuse 80.
Actuellement je suis full exo Berserk, Arc Long/Hache+Cor. Je suis buildé en 6/5/3/0/0
Je joue uniquement en PvE (donjons, fractales), plus très rarement en McM.
Je pense me réorienter plutot vers Arc Long/Espadon ou Arc Long/Epée+Cor, lequel me conseillez-vous? Et quel build je peu associer à ça?
 
En plus j'ai up mon TdC jusqu'a 500 et je compte donc me craft le stuff élevé, vous pensez que je dois repartir sur du Berserk ou autre chose?
 
Merci de vôtre aide :jap:  
 
PS : J'ai constaté que le rodeur était limite haï par certains groupes (me suis fait kick d'un groupe PU juste pour ca :kaola: ), comment ça se fait? :??:


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°10901231
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:48:02  profilanswer
 

L'épée est bien mieux que la hache pour DPS. L'arc Long n'est fort que en ouverture de combat.
 
Les gens n'aiment pas les rodeurs car ils leur attribuent un mauvais DPS en groupe. Ce qui est vrai si tu ne le fais pas bien. Le faire bien c'est :
- prendre le trait "spotter" qui booste les chances de crit du groupe
- prendre le Frost Spirit pour booster le dps du groupe
- dps majoritairement à l'épée avec le nouveau trait qui fait des bonus de dégâts sur les mobs slow/root
 
L'arc long est passable (uniquement en ouverture contre les boss, ces 20 stacks de vuln sont bien :D) mais cache le sauf au moment où il faut l'utiliser :o

n°10901720
PleT

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 17:45:22  profilanswer
 

épée/hache s'il y a un elem, épée/cor s'il n'y en a pas. LB au début et fin de combat
 
http://metabattle.com/wiki/Build:R [...] LB_Spotter


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10901757
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

PleT a écrit :

épée/hache s'il y a un elem, épée/cor s'il n'y en a pas. LB au début et fin de combat
 
http://metabattle.com/wiki/Build:R [...] LB_Spotter


Ouais c'est exactement à ça que je pensais :D Je ne savais pas pour la hache en offhand en fait mais pourquoi pas.
 
Pour le stuff élevé, je conseille de faire uniquement l'épée et le longbow, puis la hache voir.
 
Pour le combat, l'ouverture en longbow se fait sur le skill 5 en premier car il applique "cripple" ce qui booste les dégâts de rapid shot qui viens ensuite grace au trait. Puis une fois rapid shot fini, tu passes en épée/hache qui va réapppliquer cripple en boucle.

n°10901835
PleT

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 18:22:54  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ouais c'est exactement à ça que je pensais :D Je ne savais pas pour la hache en offhand en fait mais pourquoi pas.
 
Pour le stuff élevé, je conseille de faire uniquement l'épée et le longbow, puis la hache voir.
 
Pour le combat, l'ouverture en longbow se fait sur le skill 5 en premier car il applique "cripple" ce qui booste les dégâts de rapid shot qui viens ensuite grace au trait. Puis une fois rapid shot fini, tu passes en épée/hache qui va réapppliquer cripple en boucle.


Le 4 de la hache fait plus de dégâts que le 4 du cor, et s'il n'y a pas besoin de fureur, pas besoin de cor :o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10901838
tristan444

Transactions (14)
Posté le 01-10-2014 à 18:24:03  profilanswer
 

[:antoine81]

 

Ca m'aide bien :)

 

Sinon, au niveau des stats je reste sur du full berserk? ou j'essaie de mixer en prenant, par exemple amulette, accessoires et anneaux, en puisance/précision/robustesse histoire d'avoir un peu plus de résistance?

 

PS : Et sinon crafter l'armure élevée est inutile?

Message cité 1 fois
Message édité par tristan444 le 01-10-2014 à 18:26:15

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°10901852
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:28:30  profilanswer
 

Les armures élevées coûtent un BRAS (donc un paquet de tissus qui est super cher), et leurs stats sont minables par rapport à de l'exotique. Et les gens n'aiment pas le skin en général.
 
Bref, le seul intérêt c'est les slots d'infusion et le fait que l'armure est lié au compte et pas au perso.

n°10902642
PleT

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 23:18:58  profilanswer
 

tristan444 a écrit :

[:antoine81]  
 
Ca m'aide bien :)
 
Sinon, au niveau des stats je reste sur du full berserk? ou j'essaie de mixer en prenant, par exemple amulette, accessoires et anneaux, en puisance/précision/robustesse histoire d'avoir un peu plus de résistance?
 
PS : Et sinon crafter l'armure élevée est inutile?


TOUT est dans le lien que j'ai mis :o
 
Armure élevée, si tu es du genre à tout avoir au top, oui il la faut, si tu fais des fotm oui il la faut, sinon non.


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10902704
tristan444

Transactions (14)
Posté le 02-10-2014 à 00:00:04  profilanswer
 

PleT a écrit :


TOUT est dans le lien que j'ai mis :o
 
Armure élevée, si tu es du genre à tout avoir au top, oui il la faut, si tu fais des fotm oui il la faut, sinon non.


 
Désolé, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi les stats en dessous, j me suis arrêté au build
 
Pour l'armure élevée je vais prendre mon mal en patience, j'ai envie de la faire de toutes façons sinon je ne vois pas un grand intéret à uper les métiers
 
Encore merci ;)


---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°10904533
graouu

Transactions (7)
Posté le 02-10-2014 à 16:10:59  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


 
robustesse, vita en McM ca sert moins que la précision et la férocité, le but c'est de rester a distance et caché si possible lorsque les packs se foutent sur la gueule en mélée et de leur balancer une pluie de météores pour faire un maximum de degats en un minimum de temps.
pour les builds tu peux tester y'en as des tas ici par exemple
moi j'ai opté pour la solution offensive au baton et du coup en pack ca fonctionne tres bien, ca permet de kill un maximum d'ennemis en tres peu de temps et d'apporter tout de meme pas mal de support en particulier avec les pouvoirs d'eau.
avec les cantrips tu peux t'assurer une bonne survivabilité.
sinon au niveau cachet sympa pas trop cher il y a celui de feu qui est super efficace contre les groupes, faut de la precision pour le declencher mais ca créé une explosion avec une zone d'effet et pas mal de degats supplementaire a la clé.
je le couple a un cachet de precision et un stuff orienté puissance ferocité.  


 

PleT a écrit :


Avec cette armure j'imagine que c'est pour du zerg.
 
Voila le build/équipement qui correspond à ton armure http://metabattle.com/wiki/Build:E [...] _WvW_Staff


 
Merci de vos conseils :)

n°10906128
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:55:19  profilanswer
 

oué, enfin glass canon, meme pour les élém à distance, c'est quand meme pas le top en McM

n°10906494
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:25:58  profilanswer
 

un petit peu de robustesse et vita forcement c'est jamais mauvais mais si tu tappes pas un peu fort t'arrives a rien.
sinon j'ai fait plus de 100kills avant hier soir avec mon elementaliste (pour le mensuel) en 1h30 maxi, donc ca marche plutot pas mal :D
apres c'est clair qu'en 1vs1 contre un voleur par exemple je fait pas long feu mais bon le but c'est de jouer en bus.

 

il faut trouver l'equilibre qui nous convient pour notre style de jeu et ce que l'on veut faire, par contre l'erreur c'est de croire qu'on meurt parcequ'on est pas assez resistant, ca peut aussi etre parcequ'on tappe pas assez fort.

 

perso j'ai deux sets d'armure complete une robustesse/vita et l'autre precision/ferocité rune vita/ferocité et je module en fonction de l'activité et de l'arme choisie.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 03-10-2014 à 11:33:54
n°10906834
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:41:53  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

un petit peu de robustesse et vita forcement c'est jamais mauvais mais si tu tappes pas un peu fort t'arrives a rien.
sinon j'ai fait plus de 100kills avant hier soir avec mon elementaliste (pour le mensuel) en 1h30 maxi, donc ca marche plutot pas mal :D  
apres c'est clair qu'en 1vs1 contre un voleur par exemple je fait pas long feu mais bon le but c'est de jouer en bus.
 
il faut trouver l'equilibre qui nous convient pour notre style de jeu et ce que l'on veut faire, par contre l'erreur c'est de croire qu'on meurt parcequ'on est pas assez resistant, ca peut aussi etre parcequ'on tappe pas assez fort.
 
perso j'ai deux sets d'armure complete une robustesse/vita et l'autre precision/ferocité rune vita/ferocité et je module en fonction de l'activité et de l'arme choisie.


yes je trouve que le compromise armure robu/vita et le reste en préci/féro c'est pas mal :)

n°10907793
janov

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 17:06:07  profilanswer
 

j'aimerais jouer un peu mon élé en ce moment
 
je l'ai stuff et j'essaie de voir ce qui se fait en build
 
j'ai trouvé ça: ele S/F LH
http://metabattle.com/wiki/Build:Elementalist_-_S/F_LH
https://www.youtube.com/watch?v=m_Lc5jE-ocQ
https://forum-en.guildwars2.com/for [...] ost3436702
 
mais c'est assez dur pour moi de suivre en anglais
 
en français j'ai uniquement trouvé ça:
http://www.gw2shop.net/topic-2594- [...] n-optimise
 
pas très explicite...
 
si qq'un peut m'aider?
 
merci d'avance :)

n°10907934
PleT

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 18:08:56  profilanswer
 

janov a écrit :

j'aimerais jouer un peu mon élé en ce moment
 
je l'ai stuff et j'essaie de voir ce qui se fait en build
 
j'ai trouvé ça: ele S/F LH
http://metabattle.com/wiki/Build:Elementalist_-_S/F_LH
https://www.youtube.com/watch?v=m_Lc5jE-ocQ
https://forum-en.guildwars2.com/for [...] ost3436702
 
mais c'est assez dur pour moi de suivre en anglais
 
en français j'ai uniquement trouvé ça:
http://www.gw2shop.net/topic-2594- [...] n-optimise
 
pas très explicite...
 
si qq'un peut m'aider?
 
merci d'avance :)


 
 
http://dtguilds.com/forum/m/656329 [...] ist-builds
 
Site en anglais :o, mais il y a 6 templates dans le post


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10907987
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 03-10-2014 à 18:26:13  profilanswer
 

dites, j'ai refait un perso après au moins 6 mois sans jouer, et j'ai pu l'étoile verte pour m'indiquer les missions à faire pour l'histoire, j'ai que des coeurs à faire, wtf?


---------------
I usually only break the G-string
n°10907993
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:28:36  profilanswer
 

janov a écrit :

j'aimerais jouer un peu mon élé en ce moment
 
je l'ai stuff et j'essaie de voir ce qui se fait en build
 
j'ai trouvé ça: ele S/F LH
http://metabattle.com/wiki/Build:Elementalist_-_S/F_LH
https://www.youtube.com/watch?v=m_Lc5jE-ocQ
https://forum-en.guildwars2.com/for [...] ost3436702
 
mais c'est assez dur pour moi de suivre en anglais
 
en français j'ai uniquement trouvé ça:
http://www.gw2shop.net/topic-2594- [...] n-optimise
 
pas très explicite...
 
si qq'un peut m'aider?
 
merci d'avance :)


 
Faut bien comprendre que ce sont des builds qui sont utilisables surtout en pve, pas forcément terribles en pvp/wvwvw.
 
Le principe du S/F - LH est surtout d'avoir le XI feu pour avoir de longs champs de feu, et de déclencher furie à chaque fois que tu balances un blast finisher dessus. Avec les 2,3,4 en feu, le 4 en terre, arcane wav et arcane brillance tu mets might+fury sur tout ton groupe, et tu switch ensuite sur le marteau en élément air pour maximiser les dégâts (grâce à air training).  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10907994
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:30:41  profilanswer
 

klemo a écrit :

dites, j'ai refait un perso après au moins 6 mois sans jouer, et j'ai pu l'étoile verte pour m'indiquer les missions à faire pour l'histoire, j'ai que des coeurs à faire, wtf?


 
Les missions persos s'obtiennent désormais tous les dix niveaux (donc la première au niveau 10). L'idée étant d'éviter d'avoir trop de cassure en mode "je fais une mission et je dois encore gagner deux niveaux pour faire la suivante).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10907999
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 03-10-2014 à 18:33:02  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Les missions persos s'obtiennent désormais tous les dix niveaux (donc la première au niveau 10). L'idée étant d'éviter d'avoir trop de cassure en mode "je fais une mission et je dois encore gagner deux niveaux pour faire la suivante).


 
bien, bien, bien
 
ok merci!


---------------
I usually only break the G-string
n°10908088
janov

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:00:23  profilanswer
 

merci pour vos réponses j'aurais effectivement dû préciser que je parlais de PvE

 

je vais regarder ton lien Plet
édit: j'ai regardé mais ça m'avance pas beaucoup plus que les liens que j'ai déjà postés :p

 

un exemple de ce que je ne comprends pas: on commence par dragon's tooth qui est pourtant un combo finisher...

Message cité 2 fois
Message édité par janov le 03-10-2014 à 19:02:42
n°10908128
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:10:01  profilanswer
 

janov a écrit :

merci pour vos réponses j'aurais effectivement dû préciser que je parlais de PvE
 
je vais regarder ton lien Plet
édit: j'ai regardé mais ça m'avance pas beaucoup plus que les liens que j'ai déjà postés :p  
 
un exemple de ce que je ne comprends pas: on commence par dragon's tooth qui est pourtant un combo finisher...


 
C'est un combo finisher tardif. Le blast n'a lieu qu'au bout de 2/3 secondes, donc dans ton flamewall.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10908138
janov

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:14:32  profilanswer
 

:ouch: merci!

n°10908385
PleT

Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 21:32:40  profilanswer
 

janov a écrit :

merci pour vos réponses j'aurais effectivement dû préciser que je parlais de PvE
 
je vais regarder ton lien Plet
édit: j'ai regardé mais ça m'avance pas beaucoup plus que les liens que j'ai déjà postés :p  
 
un exemple de ce que je ne comprends pas: on commence par dragon's tooth qui est pourtant un combo finisher...


https://www.youtube.com/watch?v=nhwPRkRui7M


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR