| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:11:03 ![]() ![]() |
Quenteagle Transactions (0) |
Pour moi GW1 c'est ça : dès l'instant où ça démarre j'ai des images plein la tête et une très grosse dose de nostalgie. En particulier quand je lis les commentaires, ça fait revenir plein de choses. ET tout ça c'était y'a 6-7 ans... Je suis jeune pourtant mais dans ces moments là je me sens vieux Edit : fiou le thème Norn de GW2 comme il pète ! Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2012 à 20:26:03 |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 03-05-2012 à 20:35:04 --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
earthquake Transactions (0) | chopez toutes le BO de GW1&add-on ca vaut clairement le coup
Message cité 1 fois Message édité par earthquake le 03-05-2012 à 20:39:45 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
Kristoph Transactions (0) |
Edit : a moins que ça ne soit couturier tailleur soit le bijoutier. Message édité par Kristoph le 03-05-2012 à 20:39:59 |
earthquake Transactions (0) | Merdum, je sais pas pourquoi, j'etais convaincu que le tailleur etait celui qui fabriquai les costumes de ville Ben du coup cuisinier et je sais pas quoi encore en second Message édité par earthquake le 03-05-2012 à 20:44:35 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | dites, ça existe un simulateur de création de perso gw2 ?
Message édité par Ben_34 le 03-05-2012 à 20:54:56 --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | ptin faut qu'ils nous annoncent une date de BWE là, ou je fais un malheur Message édité par _SimonAdebisi_ le 03-05-2012 à 21:07:25 |
aRWaM IWHTransactions (0) | Sur JoL :
Ça confirme le truc de la hitbox identique pour tous (les Asuras et les Norns edit : et
J'avais pas vu cette info passer ici Message édité par aRWaM le 03-05-2012 à 21:16:13 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Ben_34 vends quiches - pas chères...Transactions (0) | je crois que les devs ont vraiment fait un beau travail de réflexion qui ne cesse de m'emplir d'espoir
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:28:48 ![]() ![]() |
earthquake Transactions (0) | CPC est en train de cogiter comment on pourrai faire une alliance 3W entre nous/eux/jol/War legend --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
--------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bah y aura forcément une alliance en étant sur le même serveur non ? Il suffira de coordonner les grands groupes comme à la grande époque, en cas d'attaque massive aux heures canadiennes.
|
earthquake Transactions (0) | Rien de prevu, ca discute un peu dans le vent pour l'instant.
--------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah mais je viens de caler, on peut faire partie de plusieurs guildes. Désolé, j'ai pas encore l'habitude. |
earthquake Transactions (0) | je sais bien, maintenant si vous avez des idées n'hesitez pas --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
earthquake Transactions (0) | Ben c'est ce qui m'inquiete, j'ai rien vu de tel pour l'instant Car le mieux serai d'avoir un canal avec toutes les guildes de l'alliance, juste ca irai parfaitement Je pense que ca viendra comme dans guildwars 1, mais a mon avis il faut pas trop y compter pour la release Message édité par earthquake le 03-05-2012 à 23:07:58 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
thefolken Version 2009.2Transactions (8) | Ben le fait d'avoir plusieurs Guilde règle un peu cette histoire d'alliance ? Évidemment ce n'est pas exactement la même chose, mais ça permet de regrouper des joueurs de différentes guildes, ce qui reste le base d'une alliance non ? --------------- HFR+ pour iOS. "It just works"... la plupart du temps :o |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
earthquake Transactions (0) | Au pire on crée une 2eme guilde alliance, toutes les guildes de l'alliance la rejoins mais personne ne la represente. Elle serviera uniquement a avoir un canal de discution en commun.
|
thefolken Version 2009.2Transactions (8) |
--------------- HFR+ pour iOS. "It just works"... la plupart du temps :o |
earthquake Transactions (0) | mais c'est contourner le systeme, c'est pas terrible je trouve, car la seconde guilde ne sert a rien a part le chan de guilde. Apres il faut aussi savoir le nombre de joueur max par guilde Car HFR+CPC+JOL+WAR LEGEND, je suis pas sur qu'on puisse tasser tout le monde Message cité 1 fois Message édité par earthquake le 04-05-2012 à 08:16:51 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) |
earthquake Transactions (0) |
--------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
earthquake Transactions (0) | Non mais tu as surement raison, a vrai dire je les connais pas trop a part de nom Message édité par earthquake le 04-05-2012 à 08:55:10 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
thefolken Version 2009.2Transactions (8) |
--------------- HFR+ pour iOS. "It just works"... la plupart du temps :o |
|
nellkee Transactions (0) |
|
earthquake Transactions (0) | deja rien que nous je pense qu'on sera une grosse quarantaine a la release. Enfin j'arrive pas trop a juger, car d'apres le sondage on aurai du etre + de 50 et pendant la beta il y avais 25 guildés et rarement plus de 5 ou 6 sur mumble a jouer en meme temps Message cité 2 fois Message édité par earthquake le 04-05-2012 à 09:03:48 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
0b1 Erreur 37, What else?Transactions (1) |
--------------- * Feedback * DIII * |
totorex Bolt lui à tous volés !Transactions (0) | Pour l'histoire d'alliance je ne sais pas si dans le jeu il est possible de créer un chan avec mot de passe, mais ca pourrait être pratique pour communiquer avec les autres, sans avoir à ce « multi-guilder », dans wow (pas taper) on avait fait ca avec ma guilde et une autres pour ce mettre d'accord sur les raids et les dispos.
|
0b1 Erreur 37, What else?Transactions (1) | On peut très bien juste créer un chan commun à ces guildes.
--------------- * Feedback * DIII * |
earthquake Transactions (0) | je ne crois pas que creer un chan commun a plusieurs guildes soit possible (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par earthquake le 04-05-2012 à 10:07:28 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
0b1 Erreur 37, What else?Transactions (1) |
Message édité par 0b1 le 04-05-2012 à 10:14:10 --------------- * Feedback * DIII * |
earthquake Transactions (0) | Pareil, j'ai rien vu pour creer un chan (mais j'ai peu etre loupé l'option)
totorex Bolt lui à tous volés !Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
earthquake Transactions (0) | Prochaine beta je craft moi môssieur
Message cité 1 fois Message édité par earthquake le 04-05-2012 à 10:23:41 --------------- Jeu en cours : Dota 2 + XCOM + Metro 2033 | Sport en cours : Plongée | Loisirs en cours : photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |