Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°13051133
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des sort hors GCD qui viennent se placer entre les sorts normaux.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 13:01:40  profilanswer
 

n°13051184
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:17:45  profilanswer
 

dans l'opener du machiniste, on utilise presque 20 skill différents en 20 secondes (et certains skills sont utilisés plusieurs fois  :o )

n°13051322
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:51:45  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

On se pose une question sur les GCD, tous les sorts semblent être sur le même GCD, du coup les combats sont super mous car faut attendre à chaque fois la fin du CD pour relancer un sort.
C'est toujours comme ca ou ca change ensuite?


C'était ce qui faisait que je restais loin des FF. Et en fait pour l'instant je suis pas trop déçu sur ce point car ça reste intéressant.

 

En fait plus ton perso avance dans le leveling et plus tu vas rajouter de couches et changer ta rotation, ça dépend beaucoup des persos imo mais je vais te donner deux exemples, de mes persos les plus avancés :

 

Le paladin, le tank donc, jusqu'au level 30 t'as pas grand chose d'intéressant mais rien que tanker en donjon est un défi au départ le temps d'apprendre les mécaniques, et ensuite tu gagnes pas mal de sorts jusqu'au level 50. Tu vas récupérer pas mal de hors GCD :
Y a 5 buffs (de 10 à 30 secs) sur CD de 90 à 180 secondes qui permettent de réduire les dégats, augmenter la def, augmenter la parade et augmenter les heals reçus. C'est pas une grosse mécanique mais en donjon la gestion de ces cooldown est assez importante pour soulager les healers, notamment lors des boss.
3 skills qui se lancent hors GCD dont un réactif et un qui pose un silence de 1 seconde, hyper utile pour interrompre les boss qui sont la plupart du temps immune stun (mais parfois aussi immune silence).

 

Globalement c'est pas transcendant, mais disons que rien que la gestion des aggros et du placement, t'as largement de quoi faire avec un tank, qui est le perso qui fait le plus de taf en donjon.

 


Le mage noir (occultiste). Jusqu'au niveau 30 rien de transcendant, tu as un niveau de glace et de feu, chaque sort de feu fait passer un niveau vers feu et glace vers glace (1 niveau au départ, et rapidement 2 max), les niveaux feu augmentent les dégats, les glaces augmentent énormément la regen mana et t'as un sort qui te permet de passer de feu X à glace 1 ou inversement. Au début tu gères juste cet aspect, en gros tu fais feu/feu/feu/feu/feu jusqu'a plus avoir de mana (la mana part très vite en feu mais c'est le plus gros dps du jeu) et ensuite switch/glace/glace/glace jusqu'a ravoir le cooldown du switch  pour passer feu etc.

 

Sauf qu'au fur et à mesure on te rajoute des mécaniques, un dot qui peut te faire proc un gros DD pendant qu'il est actif, un 3ème niveau feu et glace, un mega feu et mega glace qui te permettent de passer direct en feu3/glace3 puis des passifs qui te permettent de lancer mega feu instant sans coût en mana et t'as un sort pour que ton prochain soit instant, te permettant de placer un sort à gros temps de cast. Du coup ta rotation change sans cesse en fonction des proc que tu as et de ta mana et tu dois calculer sur le moment quand switcher, quand relancer ton dot etc.... J'ai trouvé le perso vachement intéressant en fait :D
Je sais qu'ensuite il gagne une sorte de stance à garder longtemps pour augmenter les dégats, mais j'ai pas encore.

  

Pour conclure le jeu est assez simple à aborder et tu peux jouer en mode nobrain, mais dès que tu veux optimiser  y a assez de mécaniques pour te tenir occupé. Y a aussi des défis assez balaises que tu passeras pas avec une main dans le slip ;)
Le gros défaut c'est que la version d'essai te permet pas de te rendre compte de cette profondeur :s Après je connais pas trop les autres classes, j'ai un guerrier et mage blanc environ 40 mais je les trouve moins complexes à jouer.


Message édité par Davinout le 23-02-2017 à 13:53:24
n°13052940
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 23:47:02  profilanswer
 

Bonjour  [:jerome38:4]  
 
J'ai commencé le jeu cette semaine en gratuit pour tester (bon 2 jours pour DL avec ma co de merde donc en fait j'ai attaqué hier seulement :o), niveau 12 avec mon archère Hyur.  
ça dépayse pas trop du seul autre meuporg que j'ai essayé (rift) niveau gameplay mais l'univers assez sympa ça fait plaisir de revoir des mog ou des trucs comme ça car mon dernier FF c'était FF X-2 à l'époque de la PS2 quand même. [:panzemeyer]  
 
voilà pour ce long drap  :o

n°13053092
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 02:16:40  profilanswer
 

Welcome les nouveaux !
http://khisland.info/kh4_images/staff3/408.png


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13053147
mini wheat​s

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 07:30:10  profilanswer
 

Hello me lassant de wow je voudrais faire un retour sur FFxiv, cherchant un minimum de challenge je désire savoir si le niveau de facilité des raids correspond toujours malheureusement a celui de FFxiv vanilla?

n°13053277
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 08:50:37  profilanswer
 

mini wheats a écrit :

Hello me lassant de wow je voudrais faire un retour sur FFxiv, cherchant un minimum de challenge je désire savoir si le niveau de facilité des raids correspond toujours malheureusement a celui de FFxiv vanilla?


Si tu veux du challenge tu peux en trouver, faire les défi en extreme avec le ilvl minimum par exemple :D

n°13053395
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:35:33  profilanswer
 

Le challenge réside aussi dans le fait de garder une alliance de 24 joueurs complète avec des participants peu enclins à s'intéresser aux strats, qui y vont les mains dans les poches, et les wipes à répétition (je pense notamment à La Cité Défendue de Mhach :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 24-02-2017 à 09:36:02

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13053467
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:56:25  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Le challenge réside aussi dans le fait de garder une alliance de 24 joueurs complète avec des participants peu enclins à s'intéresser aux strats, qui y vont les mains dans les poches, et les wipes à répétition (je pense notamment à La Cité Défendue de Mhach :D )


Mouais je vois pas l'intérêt d'encadrer des joueurs qui en ont rien à foutre :s

n°13053505
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:06:50  profilanswer
 

Bienvenue aux nouveaux [:cetrio:1]

mini wheats a écrit :

Hello me lassant de wow je voudrais faire un retour sur FFxiv, cherchant un minimum de challenge je désire savoir si le niveau de facilité des raids correspond toujours malheureusement a celui de FFxiv vanilla?


J'imagine que tu parles des raids à 8 en mode savage, parce que les raids à 24 sont une blague :o
L'étage actuel (composé de 4 boss) est un des plus simples. L'avantage, c'est que ça a permis aux noobs (dont moi :o) de faire du savage cette fois :D
Les 2 premiers boss se font facilement. Y'a une bonne montée en difficulté avec le 3ème et le 4ème n'est pas forcément évident non plus mais normalement faisable si on a pu passer le 3ème.
Y'a surtout pas beaucoup de boss comparé à WoW donc si on est principalement intéressé par les raids, on a vite fait le tour dans FFXIV.

Davinout a écrit :

Si tu veux du challenge tu peux en trouver, faire les défi en extreme avec le ilvl minimum par exemple :D


Faire les combats en ilvl minimum peut être intéressant mais j'imagine que le premier challenge est de trouver un groupe de joueurs qui veule le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 24-02-2017 à 10:08:03

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 10:06:50  profilanswer
 

n°13053535
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:16:56  profilanswer
 


 

_Morgoth_ a écrit :


Faire les combats en ilvl minimum peut être intéressant mais j'imagine que le premier challenge est de trouver un groupe de joueurs qui veule le faire :o


Ouais :/
 
Avec un pote on a débuté y a 2 mois, on voulait se faire les raids bahamuth (level 50) histoire de profiter de tout le contenu.
Déja avec le duty finder c'est même pas la peine, on a beau être tank et heal, on a passé 1h dans la file sans jamais dépasser 5/8.
 
Ensuite on a testé la méthode de recherche de groupe. Le truc c'est que la moitié des joueurs qui rejoignent se rendent compte ensuite que j'ai écrit "Sync" donc ils quittent. Et même dans ma CL, quand je leur dis Sync, tout le monde dit ah bah non si c'est sync ça m'intéresse pas.
 
Tin mais déja que c'est assez simple parce qu'on a du matos ilvl 110, à l'époque je crois que t'avais du 70 ici. Les mecs veulent être en easy mode ilvl 260 ahah je 2shot le boss... Perso je vois pas l'intérêt et on a envie de tout passer normalement. Pour l'instant on a juste réussi à faire le 1, on a fait plusieurs tentatives au 2, mais on a tout compris on le passera la prochaine fois :D

n°13053708
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:58:14  profilanswer
 

Je tenterais même pas ça avec un groupe de randoms :o
C'est ce que je faisais pour les extreme primals avant de trouver ma fc actuelle et bonjour la galère. Passer plus d'1h à monter un groupe pour wiper 3-4 fois au début du combat et voir les gens se barrer...
Bon, après, je débarquais en retard et je suis sur un serveur pas très peuplé. Ça doit être plus facile de trouver du monde avec le cross-server maintenant.
Bon courage en tout cas :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13054860
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 16:02:25  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je tenterais même pas ça avec un groupe de randoms :o
C'est ce que je faisais pour les extreme primals avant de trouver ma fc actuelle et bonjour la galère. Passer plus d'1h à monter un groupe pour wiper 3-4 fois au début du combat et voir les gens se barrer...
Bon, après, je débarquais en retard et je suis sur un serveur pas très peuplé. Ça doit être plus facile de trouver du monde avec le cross-server maintenant.
Bon courage en tout cas :D


Merci, on y croit :D
 
On a passé le B1 sans wipe. Ensuite sur le B2 on a wipe 4 ou 5 fois, personne n'a quitté, mais mon pote a du se barrer pour l'irl.
Y a encore quelques personnes qui sont là pour le challenge ^^
 
Le gros avantage c'est que tu peux vaquer à tes occupations IG pendant que tu formes le groupe.

n°13055369
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:16:26  profilanswer
 

Tin mais les mecs qui utilisent des bots de farm [:flu1].
 
Déjà c'est pas très discret le mec qui post 25-30 stacks de 99 plantes/minerais plusieurs fois par jours, ensuite comme le marché ne peux pas absorber tout ça les prix s'effondre et mecs sont obligé de baisser les prix jusqu'à ce qu'eux même ne gagnent plus rien...
 
Bref, la dernière fois que c'était arrivé il avait fallu attendre une vague de ban.

n°13056247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 05:29:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Y2N82ir_YAw
 
defi 24 proto ultima passé a 24 tanks, il sera ptet durci d'ici la release :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13063368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:23:44  profilanswer
 

putain proto ultima, le fight d'1m30 :D

 

et la relic qui prend 1h tout compris avec les quests + trouver un groupe :D


Message édité par HumanRAGE le 28-02-2017 à 13:24:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13063435
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:41:32  profilanswer
 

Il parait que le mini boss succube de Dun Scaith est plus difficile que Proto Ultima... [:trhiso]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13063440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:43:06  profilanswer
 

d'un rapport x10 je dirais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13063631
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:27:26  profilanswer
 

J'ai hâte de tester ça  :love:  :bounce:

n°13063757
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:59:45  profilanswer
 

double relique, done [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13063941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:41:47  profilanswer
 

putain les accessoires 270 ultima par contre, y a pas grand chose a jeter [:implosion du tibia]
1 par semaine, quete repetable


Message édité par HumanRAGE le 28-02-2017 à 15:41:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13064366
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 17:04:06  profilanswer
 

Je comprends pas cette manie de coller des limites par semaine. C'est pour éviter que les joueurs puissent dire que le contenu a été torché en 3 jours ?

n°13064369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 17:05:15  profilanswer
 

c'est pour que ceux qui peuvent pas jouer en journee/semaine puisse quand meme faire le contenu avec des gens qui savent, plutot qu'entre noobs une fois que tout les gens serieux se sont gavé...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13065158
Noz_

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:25:13  profilanswer
 

imo c'est plutôt en effet pour contrôler-allonger la durée de vie du contenu à travers l'éternelle carotte du stuff
Et puis ça évite de se sentir obligé de faire son nolife à la sortie d'un patch pour être "à jour", je trouve ça pas plus mal :o


Message édité par Noz_ le 28-02-2017 à 20:40:27
n°13066639
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:34:57  profilanswer
 

Bah y a rien qui t'oblige à nolifer pour être à jour. Surtout qu'une fois que t'es à jour, j'imagine qu'il y a plus grand chose à faire du côté endgame et que tu te tournes vers des trucs annexes.

n°13066785
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 11:11:44  profilanswer
 

C'est un mmorpg. Il se passe quoi à ton avis si on enlève les limites hebdo? Les gros joueurs farment le nouveau contenu d'un patch en 1 semaine et il n'y a plus un seul joueur expérimenté sur le serveur. Avec le système de limite, ça oblige les joueurs à être présent tout simplement. Tu te plaints de pas pouvoir faire les coils: c'est pas compliqué ça n'intéresse aucun joueur expérimenté vu qu'on l'a tous down il y a 2 ans. Demain SE fait un nouveau système avec coil sync obligatoire pour avoir la nouvelle relique, tu auras 50pf ouvert en permanence.


---------------
Exitus Acta Probat
n°13066918
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 01-03-2017 à 11:37:14  profilanswer
 

Ils auraient dû mettre 200 runs obligatoire d'Aurum Vale sync pour la dernière étape de la relic.
 
[:kzimir]


Message édité par kouix le 01-03-2017 à 11:38:04

---------------
Feed-back : ici  
n°13067493
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:21:29  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

C'est un mmorpg. Il se passe quoi à ton avis si on enlève les limites hebdo? Les gros joueurs farment le nouveau contenu d'un patch en 1 semaine et il n'y a plus un seul joueur expérimenté sur le serveur. Avec le système de limite, ça oblige les joueurs à être présent tout simplement. Tu te plaints de pas pouvoir faire les coils: c'est pas compliqué ça n'intéresse aucun joueur expérimenté vu qu'on l'a tous down il y a 2 ans. Demain SE fait un nouveau système avec coil sync obligatoire pour avoir la nouvelle relique, tu auras 50pf ouvert en permanence.


Y a pas que des gros joueurs, y a aussi des joueurs réguliers qui bossent et qui vont jouer 2 à 4h chaque soir et passer plusieurs semaines sur le contenu. Et puis y a ceux qui vont jouer 10h par semaine, et ceux qui jouent que 4h. Globalement y aura toujours des joueurs expérimentés. Et sinon ils proposent bien des systèmes pour inciter les joueurs à relancer les roulettes & défis, y a qu'à faire de même une fois que le mode perd de l'attrait.
 
Et je rajouterai même : joueurs expérimentés pour quoi faire ? Perso j'aime bien découvrir les mécaniques avec que des nouveaux joueurs. Y a pas que des assistés qui attendent qu'on leur donne toutes les strats, y a aussi des joueurs patients qui aiment bien les découvrir eux mêmes. Mes meilleures expériences en donjon, c'est ceux que j'ai fait sur les donjons brutaux avec que des jeunes pousses. Limite je regrette de m'être fait spoiler toutes les strats sur certains autres donjons, mais t'as pas forcément le choix quand tu tombes avec des joueurs expérimentés qui vont être beaucoup moins patients.
 
Et si, les coils ça n'a intéressé que des joueurs expérimentés en fait, que des mecs qui avaient déja plusieurs 60+. Les joueurs non expérimentés j'ai l'impression qu'ils préfèrent rusher pour le endgame plutôt que de découvrir ce que le jeu a à offrir. C'est sûrement l'effet nostalgie qui les a attiré (et/ou le bonus..).

n°13068876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 20:28:36  profilanswer
 

https://reho.st/self/c7e59abe8df4a97d49d5d2119fa327dc555a77bf.jpg
 
 
[:shay][:shay][:shay][:shay][:shay]


Message édité par HumanRAGE le 23-01-2023 à 14:28:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13091495
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 18:32:22  profilanswer
 

i280 "gratuit" dans le nouveau diadème.
 
Et il y a des mecs qui trouvent moyen de râler sur le fait que SE ouvre le robinet du stuff à trois mois de l'extension :love:.

n°13091525
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

i108 pour moi [:cerveau prodigy]
 
Avec Heavensward à 7,5€, je me suis remis dedans. Je n'avais rien fait de l'Epopée post 2.0, ça fait des heures et des heures que je suis dessus, toujours pas atteint l'extension :D
 
Titan hard, je me rappelle à l'époque, donc le tomber hier avec trois gars dans le fossé dès la moitié du fight, ça fait drôle. Par contre je sens que je loupe un paquet de fonctionnalités, c'est ce qui me gêne le plus. Et oui, le compagnon sur lequel on peut monter sans le virer, avec lequel on peut faire une recherche de partie, c'est tout de même pas du luxe, ça fait plaisir.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13091889
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 21:13:25  profilanswer
 

Bpn par contre le diadème v2 c'est comme l'ancien t'as toujours des abrutis qui ne veulent pas jouer le jeu et se mettent à récolter dès la première seconde :/.

n°13091943
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 21:39:53  profilanswer
 

rip le marché des FC1/BC1 :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13092166
Noz_

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 23:45:17  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

i280 "gratuit" dans le nouveau diadème.
 
Et il y a des mecs qui trouvent moyen de râler sur le fait que SE ouvre le robinet du stuff à trois mois de l'extension :love:.


Le robinet à RNG tu veux dire ?  :D

Citation :


Chance to get at least one i280 drop after 1000 runs:
1 - (1 - (1/72)*(1/13))1000 = 65.556%


D'après reddit, 1 loot pour une personne sur les 72 de la rencontre, avec loot pour classe aléatoire + stats random.. et encore faut-il que la rencontre veuille bien pop [:mlc]

n°13092293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 04:29:58  profilanswer
 

jprefere l'autre calcul  
 
pour avoir 90% de chances (donc non garanti) d'avoir une arme d'un role specifique (pas UNE arme, mais celle d'un job particulier) d'ici la sortie de l'expansion, il faut faire 2200 missions d'urgence.  
 
en espérant en avoir une par heure (lol), ca laisse 1h de sommeil et 30min pour la bouffe et l'hygiene par tranche de 24h d'ici la sortie de l'expansion :D
 
 
ceux qui toperont quelque chose et pourront la porter seront les rois du monde meme avec des stats de merde, et les autres devront leveller la classe en question rien que pour la porter ou alors la revendre pour 3 sceaux de bronze :D
 
enfin une veritable recompense a la chance et non au merite ou a la patience :D
 

Citation :

sounds like the formula cartman used to kill boars in world of warcraft


 :D  :D  :D  :D  :D  [:rotflmao]


Message édité par HumanRAGE le 10-03-2017 à 04:31:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13097340
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 22:26:41  profilanswer
 

Les prix qui s’effondrent à l'HV.  [:b vampire]  
 


Message édité par gebreugg le 12-03-2017 à 22:29:53
n°13097534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 00:52:45  profilanswer
 

avec toute la camelote que le diadem drop de base + les supers spots pour les scrips de recolte, de multiples marchés ont disparu, c'est le moment de toper le creux de la vague si t'as un peu de fonds et de place ^^


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13109444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 19:21:33  profilanswer
 

mwarf 1ere mission d'urgence a l'instant... en 2min tout part en couille et irrattrapable, GG :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13132978
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 03:13:06  profilanswer
 
n°13132981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 03:32:18  profilanswer
 

A9S après avoir galéré en PF pour jamais dépasser 10% a 7min (bordel), cet aprem avec l'echo et la grande vague de farm, descendu au 2eme coup avec 5/8 noobs puis une dizaine d'autres runs dans la foulée ou peu s'en faut :D

 

les kills en 5min putain le soulagement je connais le truc par coeur mais y avait toujours quelqu'un pour craquer son slip.

 

40600 HP en PLD avec la bouffe, la zik d'Highlander en arrière plan :D

 

parfaite journée pour finir l'abonnement :love: retour prévu... pffff une semaine avant l'early access au pire, mais probablement un mois au milieu d'ici la, juste pour veiller sur mes poulains crafteurs que j'ai équipé ces derniers jours :D

 

spoil STORY

 
Spoiler :

bordel Yda = Lisa = la fille en robe rouge dans le trailer SB

 

SAUF QUE Y A CLAIREMENT TROMPERIE NIVEAU BOOBSANCE CA PEUT PAS ETRE LA MEME MEUF PUTAIN ILS ESPERENT TROMPER QUI ? :fou:

 

du coup je remet ca la : http://www.mooglemedia.com/ydas-shorts/  [:prodigy]


Message édité par HumanRAGE le 29-03-2017 à 03:37:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13139025
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 11:57:56  profilanswer
 

Oh un nouveau trailer pour Daddy of Light : https://m.youtube.com/watch?v=wIosm [...] e=youtu.be
 
Je rappelle que Daddy of Light est une série japonaise qui, je cite "mêlant prises de vue réelles et images du jeu, s'articule en effet autour de la relation d'un père et de son fils, tous les deux fans du MMORPG de Square Enix. Un scénario qui se base sur le blog d'un joueur japonais dont le père est devenu joueur de Final Fantasy XIV à 60 ans."
 
Premier épisode le 18 Avril.
 
Voila....voila.
 
 
JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN§§§§§§§§§§§§§§§§
 [:ript0r:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR