Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°12501552
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Superbe,
 
Limsa Lominsa?


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 14:12:24  profilanswer
 

n°12501562
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:14:09  profilanswer
 

Merci ^^
 
Oui ( emplacement 55 :D )

n°12501605
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:21:08  profilanswer
 

J'ai vu que tu étais sur Moogle, je passerai y faire un tour à l'occasion :)
 
Est-ce que le propriétaire d'une maison "voit" que quelqu'un lui a rendu visite?
 
Est-il possible en tant que visiteur d’interagir avec ta maison? Par exemple offrir un objet, ou autre?
 
Merci


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12501753
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:07:55  profilanswer
 

Si le propriétaire donne accès libre au visite, tu peux entrer dans la maison, on peut se voir si je suis dedans, mais impossible de savoir si des gens ont visité ta maison en ton absence.  
Et pas d'interaction objet-visiteur non plus, seuls les membres de la CL ( sous réserve de droit ) peuvent actionner, déplacer, récupérer des objets ( fruits, fleurs etc ).  
Ce qui est dommage, en effet,  
 
Edit : ex. actionner la lampe Pampa et subir un effet lumineux "1000 épines", c'est sympa :D


Message édité par sony astrobald le 21-06-2016 à 15:19:21
n°12501777
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:16:23  profilanswer
 

Ok merci,
 
Par contre je n'ai pas trop pigé le découpage en "secteurs"
 
Pourquoi lorsqu'on choisi un secteur, le pseudo d'un joueur (enfin je crois) apparaît à côté du numéro de secteur alors qu'ils sont plusieurs à s'y être installés?


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12501799
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:23:20  profilanswer
 

Il y a 2 types de maison, individuelle ( que pour ta pomme ) et CL ( pour ta guilde ). C'est donc soit le nom du propriétaire ou le nom de la compagnie qui s'affiche. Sachant aussi que tu peux avoir les 2 ( si t'es riche ).
 
Edit : Chaque secteur est découpé en parcelle ( 30 + 30 ), et il y a 12 secteurs dans chacune des 3 zones habitables. Ex, je suis dans le secteur 11 + parcelle 55


Message édité par sony astrobald le 21-06-2016 à 15:30:20
n°12501809
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:26:03  profilanswer
 

Oui ça pas de problèmes :D
 
C'est juste, sauf erreur de ma part, quand tu vas à l'entrée de la zone d'habitation (depuis la Noscea par exemple), avant d'y pénétrer on te demande de choisir un secteur, et il me semble qu'il y a déjà un pseudo à côté du secteur alors qu'il y a énormément de maisons dans chacun d'eux.
 
Je dis ça de tête alors c'est pas sûr :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12501833
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:31:27  profilanswer
 

Mmmh je pense pas qu'il y ait de nom pour un secteur à part 1,2,3..


Message édité par sony astrobald le 21-06-2016 à 15:33:37
n°12502741
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 20:54:39  profilanswer
 

En ce moment, Steam lance un programme de parrainage pour avoir 2€ de bon d'achat via Paypal (parrain et filleul), je me permets sur ce topic de donner mon lien si ça intéresse :jap:
 
Les soldes commencent jeudi pour info !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12502803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 21:29:07  profilanswer
 

ma relic putain, sous prétexte que jme suis réveillé en chiant du sang, jdois rester 24h sous perf a l'hosto... infection intestinale.

 

:'( :d 2j de grind de perdus :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 21:29:07  profilanswer
 

n°12508832
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 16:35:50  profilanswer
 
n°12508932
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 17:16:00  profilanswer
 

On commence à parler de la prochaine expansion et on a toujours pas les mirages de familier qui était pourtant promis pour le début de Heavensward [:astrain:3]
 
Heavensward a eu un an cette semaine d'ailleurs, j'étais persuadé que ça faisait plus longtemps

n°12508946
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-06-2016 à 17:21:51  profilanswer
 

je rêve d'un monde sous marin, please SE [:agkklr]

n°12508995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 17:50:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ma relic putain, sous prétexte que jme suis réveillé en chiant du sang, jdois rester 24h sous perf a l'hosto... infection intestinale.

 

:'( :d 2j de grind de perdus :o


tjs a l'hosto mais jdevrais sortir demain :hot:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12509132
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 20:00:20  profilanswer
 

okiron a écrit :

je rêve d'un monde sous marin, please SE [:agkklr]


Yep, je rêve aussi de ce genre de monde, ou de voir tout Eorzea du ciel, comme dans FFXI en Airship :love:
 
A noter qu'il me semble que la PS3 sera abandonnée pour cette extension, donc on peut espérer un peu de folie technique :ange:
 

HumanRAGE a écrit :

tjs a l'hosto mais jdevrais sortir demain :hot:


Prompt rétablissement :jap:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12513871
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 02:22:26  profilanswer
 

bon, sorti samedi matin, et j'ai un peu avancé depuis, 1ere relic a 209/240, et j'aurais bientot les crafts 3*+ [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12513958
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:59:48  profilanswer
 

Petite question pour l'arme relic niv 60, les 3 cristaux demandés dans les aléas de chaque zone, il peut en tomber plus que 3 ? Comme je pex un peu mes autres classes, voir si je peux opti en restant un peu plus sur la même zone.

n°12514359
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 11:53:13  profilanswer
 

Yo!
Je viens de finir les premiers raid et down Ultima arma, j'ai tombé les 3 primordiaux en mode brutal et débloquer Garuda en extrême, je suis toujours lvl 50 et je kiff bien le jeu. Parcontre du coup je sais pas trop où j'en suis dans l'histoire il me semble que ça parle d'un nouveau primordial, c'est ça la fin de ARR ?
Parce que la barre d'xp augmente pas des masses malgré le nombre de quête et de mob que je tue.

 

J'ai mis une après midi à faire la relic 50 pour apprendre derrière que y'en à une autre au 60 erf...

 

Sinon j'ai eu des memoquartz que je peux échangé contre des armures à mor dhona ça vaut le coup de se faire chier ou y auras mieux très vite avec heavensward ?

 

Merci

 

Toujours disponible pour intégrer une Cl avec ts /mumble active sur cerberus.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12514383
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:06:03  profilanswer
 

sony astrobald a écrit :

Petite question pour l'arme relic niv 60, les 3 cristaux demandés dans les aléas de chaque zone, il peut en tomber plus que 3 ? Comme je pex un peu mes autres classes, voir si je peux opti en restant un peu plus sur la même zone.


oui tu peux en récupérer autant que tu veux
 
par contre c'est très ambitieux de vouloir faire plusieurs reliques, l'étape suivante avec les objets mystérieux demande des dizaines ou centaines d'heures et les gens galèrent déjà à en faire une alors plusieurs...

n°12514404
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:16:05  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Yo!  
Je viens de finir les premiers raid et down Ultima arma, j'ai tombé les 3 primordiaux en mode brutal et débloquer Garuda en extrême, je suis toujours lvl 50 et je kiff bien le jeu. Parcontre du coup je sais pas trop où j'en suis dans l'histoire il me semble que ça parle d'un nouveau primordial, c'est ça la fin de ARR ?


tu es plus proche du début que de la fin  :o  
pour les primordiaux de ARR, il te reste Ramuh, Leviathan et Shiva (+ le Roi Mog et Odin en optionnel) à débloquer en avançant dans l'histoire, tu en as pour un moment  ;)  
 

sharshar a écrit :

Sinon j'ai eu des memoquartz que je peux échangé contre des armures à mor dhona ça vaut le coup de se faire chier ou y auras mieux très vite avec heavensward ?  


le stuff niveau 120 que tu obtiens à mor dhona est proche de ce qui se fait de mieux au niveau 50, n'hésite pas

n°12514405
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:16:33  profilanswer
 

Est ce qu'il y a des joueurs consoles ici?
 
J'ai une question sur le ciblage.
 
Je joue heal donc pour sélectionner les alliés, aucun problème, j'appuie sur la flèche du bas.
 
Par contre je monte un DPS et un tank un peu suceptible (donjon Sastasha donc le premier), ralait car je ne sélectionnait pas toujours le même mob que lui. (C'est arrivé deux fois)
 
Y a t il une manip pour être sur de frapper le même que lui dans tout ce brouhaha d'éclairs, d'explosions et d'effets visuels?
 
Seule parade trouvée pour l'instant : sélectionner le tank, regarder qui il tape, et choisir le mob en conséquence.
 
Problème : perte de quelques précieuses secondes pour cette manipulation.
 
Pour les donjons bas niveau pas de souci mais ensuite ça ne va pas être possible.
 
Merci beaucoup


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12514462
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:41:12  profilanswer
 

Tu peux faire une macro qui te fait séléctionner la cible de ta cible, mais le mieux jusqu'au niveau 30-40 ça reste de demander au tank ou au healer de numéroter les cibles
ensuite normalement les tanks ont plus aucun soucis d'aggro donc le ciblage du monstre est plus très important
 

n°12514468
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:43:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12514550
Neraud

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 13:34:40  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Yo!  
J'ai mis une après midi à faire la relic 50 pour apprendre derrière que y'en à une autre au 60 erf...  
 
Sinon j'ai eu des memoquartz que je peux échangé contre des armures à mor dhona ça vaut le coup de se faire chier ou y auras mieux très vite avec heavensward ?  
 
Merci  
 
Toujours disponible pour intégrer une Cl avec ts /mumble active sur cerberus.  


 
En pratique, la relique 50 ne te servira à rien. Tu peux la faire pour récupérer un skin d'arme sympa, mais c'est tout.
N'hésite pas à acheter l'ilvl 120 avec tes mémoquartz poétiques, c'est parfait pour le niveau 50 et les premiers niveaux dans HW.
Pour la CL, je peux te proposer d'aller voir chez nous (guilde CPC)
Si c'est considéré comme de la pub, je pub supprimer le lien.
 

Skylvind a écrit :

Est ce qu'il y a des joueurs consoles ici?
 
J'ai une question sur le ciblage.
 
Je joue heal donc pour sélectionner les alliés, aucun problème, j'appuie sur la flèche du bas.
 
Par contre je monte un DPS et un tank un peu suceptible (donjon Sastasha donc le premier), ralait car je ne sélectionnait pas toujours le même mob que lui. (C'est arrivé deux fois)
 
Y a t il une manip pour être sur de frapper le même que lui dans tout ce brouhaha d'éclairs, d'explosions et d'effets visuels?
 
Seule parade trouvée pour l'instant : sélectionner le tank, regarder qui il tape, et choisir le mob en conséquence.
 
Problème : perte de quelques précieuses secondes pour cette manipulation.
 
Pour les donjons bas niveau pas de souci mais ensuite ça ne va pas être possible.
 
Merci beaucoup


 
J'ai trop peu joué au pad sur PC pour te donner des conseils pratiques. Je sais qu'il y a un système de sélecteur de cibles, ou tu choisis si tu boucles entre amis, ennemis ou tous. Je sais pas si ça peut t'aider ...
Si le "bordel visuel" te gène, tu peux paramétrer le jeu pour réduire les effets des autres (tu peux sélectionner de conserver les effets pour tout le monde, ton groupe, ou toi uniquement).
 
Par contre, d'une manière générale, tant que ton tank n'a pas de posture défensive qui améliore sa génération d'aggro (niv 30 ou 40), c'est compliqué pour lui de tenir un pack entier si les DPS ne se concentrent pas sur la même cible.
Si le tank ne marque pas d'ordre, l'habitude est de focus la cible qui a été pull avec le shield lob / tomahawk / unmend. En faisant le tour des cibles, ça doit pas te faire perdre trop de temps
A plus haut niveau, tu pourras faire des grosses AE dans le tas de mob et le tank tiendra tout sans problème.

n°12514621
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 14:00:47  profilanswer
 

Génial merci pour vos conseils


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12514784
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 15:00:15  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


oui tu peux en récupérer autant que tu veux
 
par contre c'est très ambitieux de vouloir faire plusieurs reliques, l'étape suivante avec les objets mystérieux demande des dizaines ou centaines d'heures et les gens galèrent déjà à en faire une alors plusieurs...


 
 :jap: Je vais rester raisonnable et me concentrer déjà sur une alors.
 

n°12515527
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 21:16:49  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

J'ai une question sur le ciblage.


Perso je mettais le tank en focalisation dès le début de l'instance, puis je faisais rapidement "sélection focalisation > sélection cible de cible" régulièrement. Par contre il me semble qu'il n'y a pas de raccourci à la manette pour la première sélection, donc soit tu passes par la croix haut / bas pour choisir le tank, soit tu fais une macro "/target <f>". Ensuite, "/target <tt>". Tu as une liste pour les macros ici https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=1 (avec commandes et variables en bas).
 
Et également comme dit, tu peux affiner la fenêtre de ciblage avec la croix gauche / droite. Le groupe de sélection est affiché juste au-dessus de ta barre de vie ("nonpc" ici http://cdn-static.gamekult.com/gam [...] 0019_2.jpg, c'est-à-dire "personnage non joueur" ). Je te conseille vraiment de prendre du temps à lire toutes les options disponibles dans le jeu, il y en a un paquet qui peuvent bien te faciliter la vie et rendre les choses plus claires, c'est je pense assez important. Tu peux donc par exemple définir dans les options le groupe de sélection en combat et sans combat, des raccourcis pour alterner, etc..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12515731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 01:18:12  profilanswer
 

point important le ciblage commence sur une ligne verticale au milieu de l'ecran, donc en ajustant la camera on peut sortir du champ des ennemis non désirés (loin etc) pour etre un poil plus efficace, mais on peut pas changer cet aspect, ca part toujours du centre, "suivant" c'est le premier a droite a partir du centre (enfin, son pixel actif au centre de son cercle de mob), "precedent" fait la meme chose sur la gauche, comme si l'ecran etait en 2D et les ennemis tous alignés a plat sans aucun respet pour la profondeur ou l'alignement, ca peut te faire target un ennemi a 100m si tu le vois dans le champ de la camera

 

une fois qu'on a le coup de main, on arrive a peu pret a viser rapidement l'ennemi qu'on veut mais c'est pas du tout intuitif

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-06-2016 à 01:19:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12515848
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 08:44:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 

LEctrodz a écrit :


Tu as une liste pour les macros ici https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=1 (avec commandes et variables en bas).


 
J'ai fait la macro /target <2> puis /target <tt>, ça fonctionne parfaitement bien pour les donjons à 4 mes réglages faisant automatiquement du tank le deuxième sur la liste des noms.
C'est tout simplement génial et un milliard de fois plus simple, merci beaucoup.
 
Je vais pouvoir me concentrer sur l'esquive d'AOE qui nécessitent des réflexes aiguisés :D
 
Il est possible de faire des choses vraiment très pratiques avec les macros, je vais creuser tout ça.
En healer ce ne sera pas vraiment nécessaire (quasiment toujours le tank en focus et flèches haut / bas pour switcher) mais en DPS ça va vraiment m'aider.
 
 

HumanRAGE a écrit :

point important le ciblage commence sur une ligne verticale au milieu de l'ecran, donc en ajustant la camera on peut sortir du champ des ennemis non désirés (loin etc) pour etre un poil plus efficace, mais on peut pas changer cet aspect, ca part toujours du centre, "suivant" c'est le premier a droite a partir du centre (enfin, son pixel actif au centre de son cercle de mob), "precedent" fait la meme chose sur la gauche, comme si l'ecran etait en 2D et les ennemis tous alignés a plat sans aucun respet pour la profondeur ou l'alignement, ca peut te faire target un ennemi a 100m si tu le vois dans le champ de la camera
 
une fois qu'on a le coup de main, on arrive a peu pret a viser rapidement l'ennemi qu'on veut mais c'est pas du tout intuitif


 
Ça va mieux ta santé j'espère?
 
Oui ça fonctionne pas trop mal en règle général quand on a compris le truc, mais dans le feu de l'action il m'arrive de faire n'importe quoi et ça peut vraiment porter préjudice à la réussite du donjon si je mets 5-6 secondes à focaliser un ennemi dans un combat très tendu.  
 
 
Quoi qu'il en soit, merci encore ! :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12516014
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 10:13:36  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

En healer ce ne sera pas vraiment nécessaire (quasiment toujours le tank en focus et flèches haut / bas pour switcher) mais en DPS ça va vraiment m'aider.


En healer en mode clavier / souris, c'est "indispensable" d'avoir le boss en focus pendant les phases de soins.  
Cas simple : repérer les casts de tank buster et pouvoir pré-heal. Certains sont scriptés par phase, donc tu peux les connaître par cœur, ou ont une grande animation visible (au hasard, SephEx), mais voir les cast est vraiment un plus.
Et il y a régulièrement des mécaniques à gérer qui dépendent du cast (genre se tourner).
 
Au clavier, j'ai toujours le boss en focus. J'ai pris l'habitude, je le fais même sur les classes tank et DPS. Ca a le même avantage de voir les cast du boss même si tu es en train de focus un add.
Dès que je dois passer en mode heal, je cible mes tanks avec F2/F3.
 
Au pad, je sais pas comment gérer ça par contre ...  

n°12516057
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 10:30:10  profilanswer
 

Ah d'accord, je n'en suis pas encore au point d'être sur la corde raide constamment en terme de heal (pour le moment dans les donjons +- niveau 47, donc quelques coups de "stress" par ci par là mais généralement ça se passe bien).

 

Donc un sort de guérison se lance assez rapidement et n'est pas trop contraignant pour la personne visée car supprimé en 2 secondes. Pour les situations critiques effectivement ça permettrait d'anticiper plus facilement les soins purs.

 

Au pad il suffirait que je crée une macro et un raccourci bien positionné, rien de bien méchant ce sera une question d'habitude.

 

Je penserai à changer mon fusil d'épaule quand la situation se présentera et que mes coéquipiers tomberont comme des mouches par ma faute :D

 

J'avoue ne pas avoir pensé à cibler le boss pour voir ce qu'il s'apprêtait à caster, c'est une bonne idée !

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 29-06-2016 à 10:32:35

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12516424
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:12:32  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Ah d'accord, je n'en suis pas encore au point d'être sur la corde raide constamment en terme de heal (pour le moment dans les donjons +- niveau 47, donc quelques coups de "stress" par ci par là mais généralement ça se passe bien).


C'est compliqué avant le 50, et en stuff pas optimisé, mais pour moi la partie intéressante des classes heal est justement d'avoir ses alliés au bord de la mort (mais pas morts !), et d'essayer de sortir le plus de DPS possible. J'adore faire peur en tank en restant en Cleric Stance et en utilisant Benediction ;p
 

Skylvind a écrit :

J'avoue ne pas avoir pensé à cibler le boss pour voir ce qu'il s'apprêtait à caster, c'est une bonne idée !


Sur les donjons < 50 il n'y a pas beaucoup de cas où c'est utile. Aurum Vale pour le cyclope est le seul qui me vient à l'esprit. Mais c'est une bonne habitude à prendre à mon avis.

n°12519748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 21:49:19  profilanswer
 

bon, relique paladin 240 terminée, WHM maintenant [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2016 à 21:49:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12519871
Noz_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 00:01:22  profilanswer
 

T'as bien du courage, je sais pas comment tu fais :o
Je termine ma 1ère ce WE et franchement j'en peux plus :o pourtant j'ai essayé d'alterner le labo avec un max de roulette et de chasse mais je sature franchement.. j'ai l'impression que c'est la pire relique ever niveau farm, étant donné que le truc opti c'est de faire le même donj en boucle :o


Message édité par Noz_ le 01-07-2016 à 00:04:05
n°12519920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 00:20:55  profilanswer
 

j'ai trainé voila comment j'ai fait :o
jbossais la semaine du patch (donc pas de farm, que les roulettes quotidiennes) et j'ai été a l'hosto 5 jours, sinon j'aurais deja fini les deux...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12519923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 00:21:52  profilanswer
 

quand j'ai mis 2x15j pour passer chaque relic de 210 à 230 (les 80 items machin), c'etait deja 2 fois plus lent que les plus rapides... :D


Message édité par HumanRAGE le 01-07-2016 à 00:22:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12522494
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 16:49:08  profilanswer
 

J'ai enfin pris le temps de finir l'histoire du dernier patch, c'était vraiment excellent :love:
Ce combat contre le boss final :love:
 
Globalement, y'a vraiment de la qualité à ce niveau dans Heavensward. Vivement la suite !


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12523311
Noz_

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 14:03:52  profilanswer
 

Je l'ai fait seulement ce matin aussi (relique first, mais je referai plus ça), j'ai bien aimé aussi, en heal c'est tellement le bonheur :o
Par contre, vla la dose de boulz :o
En 4 groupes, pas un seul qui passe les adds, et les gens continuent à se manger les patterns du Vigile de Pierre try après try :o (spéciale dédicace à l'allosaure qui a dû bien pex)
Non pas que je sois surpris (le DF, what else), mais bon :o
Le 5ème groupe fut le bon :o

n°12523345
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 14:53:46  profilanswer
 

Je joue healer aussi, c'est trop le pied pendant ce combat :D
Quand il balance Akh Morn, que tout le monde se regroupe et qu'il faut soigner tout le monde au travers des explosions [:flagadadim]
Je le refais de temps en temps, même si on tombe parfois sur des boulets ouais :o

 

La relique, j'ai commencé l'étape qui mène à l'ilvl 210 mais j'ai vite laissé tomber, c'est trop chiant :D
Je me contenterai de celle qu'on choppe avec les tokens de lore :o


Message édité par _Morgoth_ le 03-07-2016 à 14:55:04

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12524179
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 09:40:31  profilanswer
 

Bonjour, nouvel arrivant sur le jeu.
Sur quel serveur aurais je le plus de chance de rencontrer de sympathiques joueurs?


Message édité par Derek De Lint le 04-07-2016 à 09:41:59
n°12524295
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:12:42  profilanswer
 

Je suis sur Moogle, tout va très bien :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR