Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°12524295
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis sur Moogle, tout va très bien :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 10:12:42  profilanswer
 

n°12525388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:55:36  profilanswer
 

3.35 mardi 19 :hot:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12525496
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:29:12  profilanswer
 

Avec l'ajout du Donjon infini où tout le monde démarre LVL1?
 
Ce concept m'intéressait beaucoup !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12525767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:21:13  profilanswer
 

yup, 2 slots de sauvegarde pour la progression dans ce donjon, upgrade de gear specific via des points etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12525928
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 20:29:45  profilanswer
 

Je découvre complètement ce futur ajout. Un lien pour plus de détails ? ( sur Lodestone, sont pas très avares :( )

n°12526051
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 21:31:34  profilanswer
 

Le donjon s'appelle Deep Dungeon, j'étais persuadé d'avoir vu une vidéo en français sur le sujet mais impossible de remettre la main dessus,
 
Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, YouTube te montrera quelques aspects sur ce thème


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12526132
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 22:38:50  profilanswer
 

ca fait des mois qu'on a des infos au compte goutte, pas eut de recap il me semble


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12526357
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:18:29  profilanswer
 

Du peu que j'ai vu, ça a l'air marrant ce nouveau donjon, hâte de voir ce que ça donne  :D

n°12526373
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 08:45:15  profilanswer
 

Moi également !
 
Impatient de le faire avec ma CL pour qu'on passe un bon moment à se chambrer en cas d'échec :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12526843
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 05-07-2016 à 11:21:40  profilanswer
 

Bon première soirée sur le jeu,
Mon premier ressenti est que le jeu est hyper peaufiné dans l'enrobage comme dans le fond. L'interface est brillante, l'optimisation est incroyable avec pour l'instant un 60fps rock solid.
L'histoire est bien amené, le storytelling a bien été étudié pour que tous puissent s'intéresser au jeu : suffisamment bien écrit pour éviter le nian-nian.
Pour l'instant les phases actions ne semblent pas différer des jeux auxquels j'ai pu jouer mais je ne suis que niveau 5 on va bien voir  mais j'espère que ça va vite se tendre.
 
Voila désolé pour les 360 pages de retard :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 11:21:40  profilanswer
 

n°12529003
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-07-2016 à 10:20:32  profilanswer
 

La difficulté pour moi ça commence avec les primordiaux dans leurs versions extrême, sinon c'est du roulage sur tout jusqu'à la fin de arr.

 

Sinon je suis 54 j'ai débloquer les vents éthérées de la première zone, on peut voler partout et allez bien haut c'est génial je pensais que y'aurais plus de limitation.

 

Le griffon à la classe dans le ciel.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12529019
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 10:30:32  profilanswer
 

Je n'ai pas encore terminé ARR, mais j'y suis presque (Quêtes LVL49)

 

Pour le roulage, effectivement le jeu n'est pas bien dur. Mais je trouve que l'épopée permet de progressivement bien prendre en main les mécaniques, sans être rebutant.

 

Après, c'est comme toujours, via le DF tu peux trouver des joueurs ultra expérimentés ou tu peux tomber sur le message "Plusieurs joueurs n'ont jamais accompli cette mission" sur un Gain de Niveau qui t'envoie affronter Titan :D

 


Si vous voyez ce que je veux dire :
http://i.giphy.com/wPjJqp5iTzlsc.gif

 

:D


Message édité par Skylvind le 06-07-2016 à 10:33:47

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12529066
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-07-2016 à 10:49:44  profilanswer
 

Ha oui titan c'est le seul qui m'a posé problème avant les raid 8/extrême, c'est sur que team de 4joueurs qui découvre et qui ne veut pas se spoiler en regardant des vidéos ou tutos bah on tombe de haut.

 

[:badprocess]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12535760
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 12:24:13  profilanswer
 

On pensait avoir tous wipé sur Calofisteri (le dernier boss de la ville de Mhach) à qui il restait 10% de vie mais un warrior avait survécu et a réussi à solo le restant du combat :D
Ça a pris un peu de temps mais on ne pouvait qu'apprécier la performance :o
 
En tout cas, j'aurai jamais autant utilisé la résurrection de masse que sur ce combat :lol:


Message édité par _Morgoth_ le 10-07-2016 à 13:17:44

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12535902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 15:12:23  profilanswer
 

calo est soloable par un tank après le DPS check ouais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12539622
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 17:29:57  profilanswer
 

Il y a une shitstorm en ce moment sur les forums EU :D.

 

Il y a eu des offres promos au japon et aux USA pour des objets in-game, en gros si vous achetiez une babiole sur 7-11 (japon) ou Amazon (USA) vous aviez le droit à des codes pour quelques tenues et une monture. Evidemment les joueurs européens ont voulu avoir la même chose, sauf que voila on le sait tous ici SquareEnix Europe n'est pas une boite comme les autres....

 

Donc si vous voulez avoir le droit à des tenues kikoos et une monture il faut :

 

- acheter trois numéros du magazine anglais "Game Master".
- attention il faut bien acheter les trois si vous voulez la monture.
- non vous ne pouvez pas prendre les versions digitales, il faut bien commander la version papier
- vous n'aurez pas la monture automatiquement, il va falloir vous prendre en photo avec les trois magazines et les envoyer par mail à "Game Master"
- et tout ceci pour la somme de 27€. Ah oui parce que si on va sur le site du magazine il y a bien une offre pour le trimestre à 10€, mais non pigeon c'est trop tard pour t'abonner et avoir les bons numéros il va falloir les acheter un par un.

 


Voila voila.......

  

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 12-07-2016 à 17:33:59
n°12539794
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 18:53:30  profilanswer
 

Trop compliqué pour moi tout ça, mais merci pour le tuyau.

n°12539987
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 20:46:33  profilanswer
 

C'est pas du tout un tuyau hein, c'est un "nope" massif :D.

n°12540010
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 21:00:51  profilanswer
 


c'est pour les tenues de maid non ?
 
J'avais vu des gens qui en donnaient sur reddit mais ça partait en 30 secondes  :(  
Vu la demande, elles seront sûrement dans le shop bientôt  :o

n°12540045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 21:22:32  profilanswer
 

gaspillage de fric :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550528
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 10:15:36  profilanswer
 

Bon, j'ai terminé l'épopée A.R.R.
 
Quel foutoir Castrum Meridianum et le Praetorium, c'est incroyable  :D  
 
Ce traitement des dernières instances comme s'il s'agissait d'un RPG solo, c'est dingue ! Qu'est ce qui leur est passé par la tête aux développeurs ?  :D  
 
 
Je passais toutes les cinématiques et le temps que le jeu charge les autres avaient déjà commencé à tabasser les boss / pack de monstres.
 
Etant Mage Blanc et le second Heal ne faisant que DPS, c'était une hécatombe.
 
Une horreur, aucune cohésion, chacun pour sa poire, aucune stratégie, des tanks qui font n'importe quoi  :love:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12550688
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:01:21  profilanswer
 

Ah oui les cinématiques épopée en plein milieu de l'instance, pure idée de génie !
C'est dommage de zapper en effet pour ceux qui le font pour la première fois. Mais semble t'il qu'il y avait une option dans la recherche pour prévenir si oui ou non on découvrait l'instance. Je suis plus sûr.

n°12550692
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:01:49  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Bon, j'ai terminé l'épopée A.R.R.


l'épopée de la 2.0  :o pour finir l'épopée de ARR, c'est à dire l'histoire étendue jusqu'à la 2.5, tu peux rajouter quelques dizaines d'heures
 
Castrum et Praetorium, c'est dommage qu'ils soient vite torchés maintenant. Ils étaient vraiment intéressants à l'époque avec des boss assez tactiques et un level design plus travaillé que les autres donjons, genre les tanks qui vont à la pêche aux Ekarissor  :lol:  
J'espère qu'on aura à nouveau des donjons comme ça pour la fin d'Heavensward

n°12550693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:01:51  profilanswer
 

cm et prae sont censé Etre fait en i50... les gens level 60 sont synchronisé a 130

 

donc on peut faire nawak ça passera toujours, même avec la moitié de l'équipe déco :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550720
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:11:25  profilanswer
 

Bon après, épopée 2.0 ou niveau d'objet i130 je n'y connais pas grand chose, je commence à peine à saisir le fonctionnement des mémoquartz poétiques.
 
J'ai beaucoup ri quand j'ai vu l'hécatombe c'était le foutoir to-tal je n'ai jamais vu ça  :D  
 
On peut revoir les cinématiques à l'auberge donc ça ne m'a pas gêné de les passer !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12550737
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:17:35  profilanswer
 

si tu ne connais pas ton niveau d'equipement (en haut a droite de ta fiche perso, en bas a gauche de l'ecran des stats de ton perso), t'aurais eut du mal a aller jusqu'a la fin de l'epopee :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550751
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:20:49  profilanswer
 

Ah oui, ça c'est la base, quand même :D

 

Surtout que j'avais chopé l'équipement qu'on te donne en récompense des quêtes de Job Mage Blanc, qui n'est pas dégueu à ce moment du jeu   :)


Message édité par Skylvind le 19-07-2016 à 11:21:15

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12550775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:25:04  profilanswer
 

yep, colonne de gauche en 55 si jme rappelle
 
soit 40% du niveau max pour les perso 50, et donc faisant de toi une mouette par rapport aux 7 autres personnes :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550784
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:26:27  profilanswer
 

Quand je vois les membres de ma CL qui farment comme des gorets pour obtenir des mémoquartz, ça refroidit mes ardeurs et je me contenterai de ce que mon temps de jeu me permet :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12550789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:27:32  profilanswer
 

bah faut au moins caper (avoir le quota) de celle qui est limité par semaine (du mardi au mardi)...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550804
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:31:22  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, on peut en gagner une certaine quantité par semaine (450 pour les poétiques je crois)
 
Et passé ce délai on peut aller au delà? (Deux semaines = 900 par exemple)
 
Merci


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12550830
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:42:40  profilanswer
 

Actuellement la limitation, c'est uniquement pour les tokens qui permettent d'acheter de l'équipement niveau 230 (tu en récupères qu'au niveau 60 donc pas ton soucis pour l'instant  :o )
 
Les token poétiques tu en récupères autant que tu veux sans limitation
Du coup pour avoir un meilleur équipement quand tu arrives niveau 50, tu peux soit farmer les poétiques, soit faire les raids à 24 joueurs (le monde des ténèbres en particulier), soit acheter l'équipement 110 HQ au marché

n°12550831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:43:16  profilanswer
 

les poetiques sont limitées ? :??: je ne crois pas non, c'est les tomes 60 qui le sont
 
t'as une fenetre currency (heu en francais... monnaies ?) c'est ctrl+c sur pc...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:44:06  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Actuellement la limitation, c'est uniquement pour les tokens qui permettent d'acheter de l'équipement niveau 230 (tu en récupères qu'au niveau 60 donc pas ton soucis pour l'instant  :o )
 
Les token poétiques tu en récupères autant que tu veux sans limitation
Du coup pour avoir un meilleur équipement quand tu arrives niveau 50, tu peux soit farmer les poétiques, soit faire les raids à 24 joueurs (le monde des ténèbres en particulier), soit acheter l'équipement 110 HQ au marché


 
s'il est i50 il peut rien faire de tout ca... il faut qu'il avance dans l'histoire pour recuperer le gear 110 bleu deja :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550850
Neraud

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:52:38  profilanswer
 

De mémoire les quêtes de classe donnent des armures en double maintenant : l'ancien ilvl 50 et un ilvl 90.
 
Avec quelques poétiques, tu peux vite monter sur du 110 (arme en priorité).

n°12550883
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:03:30  profilanswer
 

les poetic permettent d'acheter du 120, upgradable a 130.
 
une fois a 130, on peut les garder jusqu'au level 55 a peu pres :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550940
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:23:39  profilanswer
 

Patch 3.35 Notes dispo sur le lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lode [...] a546e2bbea
Ça détaille notamment le fonctionnement du Palace of the Dead, le donjon où on commence niveau 1. La tronche des armes qu'on peut y récupérer :lol:
http://reho.st/img.finalfantasyxiv.com/t/28ee47677ec6e15e9ee86a0065c08fa546e2bbea_28.png


Message édité par _Morgoth_ le 19-07-2016 à 13:40:55

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12550946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:27:51  profilanswer
 

fin de maintenance reculée d'une heure, encore 30min a attendre...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12550986
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:47:24  profilanswer
 

Après avoir lu le dernier patch note sur le nouveau donjon... bon bah, le mieux c'est de tester :D

n°12551075
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 13:23:57  profilanswer
 

c'est bien sympa :D
lvl 21, 10e etage [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12551364
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:08:36  profilanswer
 

C'est vraiment sympa le palace, par contre y a pas "elle" me fout toujours la trouille :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR