Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°9914481
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai découvert un truc excellent ce matin : la Blacklist.

 

quel bonheur en ville de ne plus voir les goldseller.

 

dommage que ce soit encore un peut difficile d’accès : devoir taper le nom a masquer)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-09-2013 à 12:40:56

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 12:40:25  profilanswer
 

n°9914580
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:06:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

j'ai découvert un truc excellent ce matin : la Blacklist.
 
quel bonheur en ville de ne plus voir les goldseller.
 
dommage que ce soit encore un peut difficile d’accès : devoir taper le nom a masquer)


Ou sinon tu lui réponds (sans lui parler), tu sélectionnes le pseudo et tu c/c

n°9914593
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-09-2013 à 13:08:11  profilanswer
 

ou sinon macro "/blist add <r>"


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9914793
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 13:46:18  profilanswer
 

FLK a écrit :

ou sinon macro "/blist add <r>"


 
Ca ne marche que pour ceux qui whispent, pas ceux qui /yell.
 
Le plus simple qui marche à tout les coups :

  • Clic droit sur le pseudo du spammeur => "Send Tell"
  • Dans le chat apparait /tell GrosSpammer DeMerde
  • Editer la ligne en /blist add "GrosSpammer DeMerde" (pensez à mettre des " sinon ca marche pas)
  • Enter, enjoy.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9914806
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:47:52  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jouer sans VPN aujourd'hui c'est casi impossible ou alors il ne faut pas etre chez free ou orange. Perso j'utilise celui ci : http://www.wtfast.com/ il y a 30 jours gratuit et franchement ca change complétement le jeu (surtout en instance).
 
Finit le warp, l'effet "je vois les autres courrir sur place" & co. Evidemment ca n'enlève pas les 200-300ms qu'on peut avoir IG, mais c'est un autre jeu avec un VPN.


+1
Je suis chez free et sans wtfast impossible de faire des instances high lvl sans se faire insulter :o Je suis tank et par ex sur l'hydre t'as beau sortir de son cône 2 sec avant tu le prends qd même :D
Je redécouvre le jeu et je verrai bien si je paierai les 5€ mensuels après les 30j gratuits.  
 
J'ai essayé vpn4gamers et ça marche pas. Apparemment c'est OVH et ça passe par cogent donc inutile pour l'instant tant que ça ne change pas. A surveiller.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9914885
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 14:00:13  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


+1
Je suis chez free et sans wtfast impossible de faire des instances high lvl sans se faire insulter :o Je suis tank et par ex sur l'hydre t'as beau sortir de son cône 2 sec avant tu le prends qd même :D
Je redécouvre le jeu et je verrai bien si je paierai les 5€ mensuels après les 30j gratuits.  
 
J'ai essayé vpn4gamers et ça marche pas. Apparemment c'est OVH et ça passe par cogent donc inutile pour l'instant tant que ça ne change pas. A surveiller.


 
Je te dirais ca bientôt, mon dédié avec VPN est chez OVH :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9915014
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:34:02  profilanswer
 

un tel VPN je ne me demande si ca m'aiderai depuis l'ile de la Réunion..
Je viens de passer lvl 25, et dans les quelques donjons que j'ai pu faire, parfois j'avais l'impression de bien souffrir du lag...merci pour le lien:)

n°9915029
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:37:18  profilanswer
 

WTFast n'est pas un VPN mais un proxy. Ça ne change pas grand chose si le but ce n'est que de jouer à FF14. Ça ne masque pas votre identité comme pourrait le faire un VPN et votre IP reste identique donc moins de soucis de blocage de compte.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915058
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-09-2013 à 14:44:15  profilanswer
 

Garder la même IP avec un proxy ?  :??:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9915074
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:48:36  profilanswer
 

FLK a écrit :

Garder la même IP avec un proxy ?  :??:


Oui non l'ip ne change que pour FF :D
Enfin ça ne crée pas un nouveau réseau sur ton poste quoi.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 14:48:36  profilanswer
 

n°9915115
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:57:10  profilanswer
 

Idéalement prenez leur token avec l'appli iOS/Android si vous avez un téléphone qui la supporte, ça limite normalement le risque de ban automatique si on se connecte depuis une IP trop différente.

n°9915225
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:12:44  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


+1
Je suis chez free et sans wtfast impossible de faire des instances high lvl sans se faire insulter :o Je suis tank et par ex sur l'hydre t'as beau sortir de son cône 2 sec avant tu le prends qd même :D
Je redécouvre le jeu et je verrai bien si je paierai les 5€ mensuels après les 30j gratuits.  
 
J'ai essayé vpn4gamers et ça marche pas. Apparemment c'est OVH et ça passe par cogent donc inutile pour l'instant tant que ça ne change pas. A surveiller.

Des personnes de ma guilde l'utilisent pourtant.

n°9915232
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:13:17  profilanswer
 

Goork a écrit :

Idéalement prenez leur token avec l'appli iOS/Android si vous avez un téléphone qui la supporte, ça limite normalement le risque de ban automatique si on se connecte depuis une IP trop différente.


Et ça doit sûrement mieux protéger le compte des hackeurs chinois. Aujourd'hui j'ai mis en blacklist 2 goldsellers avec quasiment le même nom, pas un nom aléatoire à la con qu'on a l'habitude de voir mais un nom d'un mec qui devait multibox du style john ramboa et john rambob...  
Ca craint pour le mec :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915257
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:17:23  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Des personnes de ma guilde l'utilisent pourtant.


J'ai lu un truc comme quoi ça dépendait de la localisation géographique.  

Spoiler :

Les villes concernées sont les suivantes : Antibes, Bordeaux, Dijon, Grenoble, La Garenne Colombes, Lille, Montpellier, Nantes, Nice, Poitiers, Rennes, Rouen, Schiltigheim, Toulouse, Tours et Velizy Villacoublay.


Je suis à Nantes et ça lag pareil avec vpn4gamers.Parfait sur WTFast.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915298
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:22:26  profilanswer
 

Je vous dirai pour le réseau OVH, je maitrise mon serveur dédié, localisé à dans le datacenter OVH, je verrai si ca marche :D

 

En plus, je suis le seul dessus, ca aide !


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2013 à 15:22:36

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9915309
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:24:07  profilanswer
 

WTFast est dans les choux chez moi et sans c'est une misère dans les instances...

n°9915376
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:35:05  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

WTFast est dans les choux chez moi et sans c'est une misère dans les instances...


Connexion impossible pour moi ce midi sur wtfast  [:alph-one]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915468
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:50:54  profilanswer
 

Je pense que je vais me laisser tenter par https://www.privateinternetaccess.com/ bcp de monde en parle en bien. Moins de 40$ par an (bon par contre il m'en faut 2...) ca va encore.

n°9915516
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 15:58:30  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je pense que je vais me laisser tenter par https://www.privateinternetaccess.com/ bcp de monde en parle en bien. Moins de 40$ par an (bon par contre il m'en faut 2...) ca va encore.


 
Pour 2€ par mois (HT certes, mais bon), tu as un serveur dédié chez OVH :ange:
 
Bon, faut pas être mauvais en linux...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9915599
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 16:11:58  profilanswer
 

Je trouve ça inacceptable de devoir payer en plus un vpn pour jouer dans de bonne condition.
Dans tous les cas si il règle pas leur soucis je vais pas payer en plus pour les régler moi même et je stoperais mon abo si à la fin du mois c'est pareil.

 

A un moment faut peu être arreter le foutage de gueule !
Déja les serv au canada c'est pas top,alors entre les diverses erreurs, les serveur pleins,les lags et les serveur instances qui te font pas rejoindre le donjon alors que ton groupe est full et qu'il faut attendre 15 minutes.

 

Juste LOL, best release World !

n°9915626
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:18:12  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Je trouve ça inacceptable de devoir payer en plus un vpn pour jouer dans de bonne condition.
Dans tous les cas si il règle pas leur soucis je vais pas payer en plus pour les régler moi même et je stoperais mon abo si à la fin du mois c'est pareil.
 
A un moment faut peu être arreter le foutage de gueule !
Déja les serv au canada c'est pas top,alors entre les diverses erreurs, les serveur pleins,les lags et les serveur instances qui te font pas rejoindre le donjon alors que ton groupe est full et qu'il faut attendre 15 minutes.
 
Juste LOL, best release World !


Juste LOL.  
Comment tu expliques que le jeu fonctionne exceptionnellement bien avec un VPN ? La faute à SE ou la faute aux FAI et autres intervenants R&T ?  
 
Enfin on va pas te retenir hein  :sarcastic:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915633
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:18:57  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Je trouve ça inacceptable de devoir payer en plus un vpn pour jouer dans de bonne condition.
Dans tous les cas si il règle pas leur soucis je vais pas payer en plus pour les régler moi même et je stoperais mon abo si à la fin du mois c'est pareil.
 
A un moment faut peu être arreter le foutage de gueule !
Déja les serv au canada c'est pas top,alors entre les diverses erreurs, les serveur pleins,les lags et les serveur instances qui te font pas rejoindre le donjon alors que ton groupe est full et qu'il faut attendre 15 minutes.
 
Juste LOL, best release World !


J'ai aucun problème. Je vois pas le soucis côté Squaresoft si c'est les connexions Fr qui sont pourris.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9915669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:26:23  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Je trouve ça inacceptable de devoir payer en plus un vpn pour jouer dans de bonne condition.
Dans tous les cas si il règle pas leur soucis je vais pas payer en plus pour les régler moi même et je stoperais mon abo si à la fin du mois c'est pareil.
 
A un moment faut peu être arreter le foutage de gueule !
Déja les serv au canada c'est pas top,alors entre les diverses erreurs, les serveur pleins,les lags et les serveur instances qui te font pas rejoindre le donjon alors que ton groupe est full et qu'il faut attendre 15 minutes.
 
Juste LOL, best release World !


Orange et Free n'ont qu'a sortir le fric... ca vient pas de SE (bon les serveurs au Canada c'est pas le top)...
http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 61397.html


Message édité par HypnosS le 16-09-2013 à 16:28:42
n°9915680
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 16:28:49  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Je trouve ça inacceptable de devoir payer en plus un vpn pour jouer dans de bonne condition.
Dans tous les cas si il règle pas leur soucis je vais pas payer en plus pour les régler moi même et je stoperais mon abo si à la fin du mois c'est pareil.

 

A un moment faut peu être arreter le foutage de gueule !
Déja les serv au canada c'est pas top,alors entre les diverses erreurs, les serveur pleins,les lags et les serveur instances qui te font pas rejoindre le donjon alors que ton groupe est full et qu'il faut attendre 15 minutes.

 

Juste LOL, best release World !

 

Te plains pas, moi j'ai acheté le jeu, je peux même pas jouer :o
Si tu veux du vrai foutage de gueule de la part de Square-Enix, essaye de contacter leur centre d'assistance pour un problème même mineur  :fou:


Message édité par arnyek le 16-09-2013 à 16:44:47
n°9915739
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:42:45  profilanswer
 

perso sur sfr j'ai pas de lag ou quelques rare quand ya gavé de monde par contre des potes de chez free/orange sont tous passé sur VPN obliger!!

n°9915760
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-09-2013 à 16:46:39  profilanswer
 

On peut à nouveau créer sur Moogle visiblement http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 2a1ac64183


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9915767
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 16:49:06  profilanswer
 

Et vous expliquez comment qu'avec un groupe de 4 pour un donjon de 4 faut attendre 15 minutes que ça proc ?

 

Edit : et je suis chez sfr et je subit des lags.
Alors peu être car je suis pas habitué à jouer avec 250ms lol !

 

Ou que je vois les mecs dans les aoe alors qu'ils me disent qu'ils sont sortis

Message cité 3 fois
Message édité par chocho56 le 16-09-2013 à 16:51:19
n°9915779
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:52:19  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Et vous expliquez comment qu'avec un groupe de 4 pour un donjon de 4 faut attendre 15 minutes que ça proc ?


Déco/reco ça a toujours fonctionné pour moi au moindre problème d'instance. J'ai moins de problèmes avec FF14 que bien d'autres MMO à leur sortie. Au moins le soir j'arrive chez moi je suis connecté en 30 secondes et pas 30 minutes.
 
Tu essaies un VPN comme tout le monde et tu verras bien si tu as toujours des lags.  
Ou tu veux qu'on le fasse pour toi ? C'est tellement plus facile de se plaindre sans rien faire  [:silicone]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 16-09-2013 à 16:54:17

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:53:08  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Et vous expliquez comment qu'avec un groupe de 4 pour un donjon de 4 faut attendre 15 minutes que ça proc ?
 
Edit : et je suis chez sfr et je subit des lags.
Alors peu être car je suis pas habitué à jouer avec 250ms lol !
 
Ou que je vois les mecs dans les aoe alors qu'ils me disent qu'ils sont sortis


C'est autre chose, apparement les serveurs d'instance sont saturés, donc un peu chacun son tour.

n°9915802
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 16:58:41  profilanswer
 

Ou alors aller chez numéricable ou bouygue ^^

n°9915816
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:01:35  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Déco/reco ça a toujours fonctionné pour moi au moindre problème d'instance. J'ai moins de problèmes avec FF14 que bien d'autres MMO à leur sortie. Au moins le soir j'arrive chez moi je suis connecté en 30 secondes et pas 30 minutes.

 

Tu essaies un VPN comme tout le monde et tu verras bien si tu as toujours des lags.
Ou tu veux qu'on le fasse pour toi ? C'est tellement plus facile de se plaindre sans rien faire [:silicone]

 

Alors mon coco avant de parler renseigne toi, j'ai essayé des vpn (wtfast et super il coupe toute les 20 minutes en gratuit), vpn4gamers pas de changement car je suis sur nantes.

 

Donc la prochaine fois avant d'agresser sans connaitre, ne répond pas ok.

 

C'est pas mon premier mmo et c'est bien une release pourri avec des serveurs en cartons enneignés au canada.
Et SE qui ouvre que un serveur pour l'eu alors que tous est full, le seuk moyen de combler c'est d'arreter les ventes et de stoper les créations de perso.

 

Alors si t'es connecté en 30 sec le soir cool mais t'as pas du jouer la premiere semaines.

n°9915839
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 17:05:10  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

Et vous expliquez comment qu'avec un groupe de 4 pour un donjon de 4 faut attendre 15 minutes que ça proc ?


Quel donjon ? Les serveurs sont configurés pour un certain nombre d'instances max de chaque donjon, et ça a causé des problèmes sur Amdapor pendant les speed runs.

 

Ce week-end j'ai enchaîné les Ifrit HM et Castrum sans aucune attente ...

n°9915892
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:16:20  profilanswer
 

chocho56 a écrit :


 
Alors mon coco avant de parler renseigne toi, j'ai essayé des vpn (wtfast et super il coupe toute les 20 minutes en gratuit), vpn4gamers pas de changement car je suis sur nantes.
 
Donc la prochaine fois avant d'agresser sans connaitre, ne répond pas ok.
 
C'est pas mon premier mmo et c'est bien une release pourri avec des serveurs en cartons enneignés au canada.
Et SE qui ouvre que un serveur pour l'eu alors que tous est full, le seuk moyen de combler c'est d'arreter les ventes et de stoper les créations de perso.
 
Alors si t'es connecté en 30 sec le soir cool mais t'as pas du jouer la premiere semaines.


 
ou alors ta aussi une connexion de merde se qui arrange rien  :o  
 
et si tu as encore besoin de rager go http://forum.square-enix.com/ffxiv/forum.php  ici on peut rien faire pour toi  [:mistral_ winner]

n°9915907
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:18:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Pour 2€ par mois (HT certes, mais bon), tu as un serveur dédié chez OVH :ange:
 
Bon, faut pas être mauvais en linux...


T'as un tuto OpenVPN pour une Debian? J'ai une Dedibox qui traîne :p

n°9915933
d750

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:26:58  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Quel donjon ? Les serveurs sont configurés pour un certain nombre d'instances max de chaque donjon, et ça a causé des problèmes sur Amdapor pendant les speed runs.
 
Ce week-end j'ai enchaîné les Ifrit HM et Castrum sans aucune attente ...


sur amdapor il y a encore parfois des attentes, genre 10min le soir. Cà reste correct quand même.

n°9915937
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:28:13  profilanswer
 

C'est ce qu'on a eu hier 15 minutes, du coup on a été joué à LOL

n°9915939
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:28:49  profilanswer
 

chocho56 a écrit :

 

Alors mon coco avant de parler renseigne toi, j'ai essayé des vpn (wtfast et super il coupe toute les 20 minutes en gratuit), vpn4gamers pas de changement car je suis sur nantes.

 

Donc la prochaine fois avant d'agresser sans connaitre, ne répond pas ok.

 

C'est pas mon premier mmo et c'est bien une release pourri avec des serveurs en cartons enneignés au canada.
Et SE qui ouvre que un serveur pour l'eu alors que tous est full, le seuk moyen de combler c'est d'arreter les ventes et de stoper les créations de perso.

 

Alors si t'es connecté en 30 sec le soir cool mais t'as pas du jouer la premiere semaines.


Je joue depuis les 1ères minutes de l'early:o
J'ai subi comme tout le monde les problèmes de monde full. Aujourd'hui pas de problème.

 

Pour wtfast pas de chance, j'ai pas de déco et presque tout le monde dans ma CL l'utilise et pas de déco.
Malgré les problèmes de serveur la release est bien meilleure que de nombreux mmo, pas de bugs bloquant la progression des persos, pas de bug majeur...
Il y a peu la release de swtor c'était bien plus foireux. Filtrage bien plus poussé sur la création des persos, files d'attente de plusieurs heures, etc...

 

On est à même pas 1 mois de la sortie, je suis pleinement satisfait du jeu aujourd'hui.

 

Et ce que tu ne nous dis pas c'est si tu as toujours les lags lors de tes 20 minutes de connexion par wtfast.


Message édité par Melkaar le 16-09-2013 à 17:49:50

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9915975
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:35:31  profilanswer
 

Goork a écrit :


T'as un tuto OpenVPN pour une Debian? J'ai une Dedibox qui traîne :p


 
Te fais pas chier : installe openvpn access server. Il te configure tout en mode web. Super simple (seul truc à savoir : se connecter au port 943 pour la config web).
 
il est gratuit jusqu'à deux users concurrents.
 
Si tu es seul comme moi sur le serveur, tu t'en fous :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9916062
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:50:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Pour monter sa couture, travaille du cuir.
 
je suis lvl 18 en couture, c'est longgggggg  
vite vite le lvl 19 pour pouvoir améliorer mes équipements.


J'ai monté Armurier hier de lvl 0 > 19, j'ai trouvé ça plutôt rapide donc. Après, j'ai des compétences très pratiques prises sur d'autres artisanats comme Manipulation ou Ouvrage hâtif, ça me permet de monter assez bien la qualité d'un objet qui est aux alentours de mon lvl, ce qui me donne donc beaucoup d'xp.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9916119
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:01:58  profilanswer
 

Les macros c'est le bien pour le craft.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9916131
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:05:11  profilanswer
 

Bof je trouve pas. Je gagne vachement plus d'xp en adaptant le boulot, et du coup j'économise des ingrédients, donc du temps.
 
En plus je sais pas les utiliser :o (pas trop envie de m'y mettre pour l'instant).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR