Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°10974835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
snowcloak, easy peasy :DD


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 14:48:10  profilanswer
 

n°10975450
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:00:46  profilanswer
 


28.10.2014 Mise à jour 2.4
http://img.finalfantasyxiv.com/t/866c14638471a46660145327b3877c8f52200f0d.png


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10975457
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-10-2014 à 17:02:37  profilanswer
 

la flemme de parcourir le log :o
 
c'est quoi l'ilvl du matos dans le nouveau coil ?

n°10975476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:07:40  profilanswer
 

130


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10977632
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:16:19  profilanswer
 

Pas eu le temps de tester les nouveaux donjons mais j'ai commencé le level up du surineur. Pour le moment ça ressemble beaucoup au pugiliste, sans les placements.
Par contre je suis déçu par 2 choses avec le patch: le ilvl du matos, avec les nouveaux mémo, ça va être ilvl 120 de base à terme. Je me demande donc vraiment à quoi sert le matos récupéré dans les vieux donjons (style amdapor, ou même brayflox hm). Même le gear 90 est obsolète maintenant, je trouve ça vraiment dommage car ça avait plus de gueule de faire sa quête de relique en set clairobscur qu'aujourd'hui en full 110.
Sinon, toujours pas de place supplémentaire dans l'inventaire malgré la nouvelle classe... je le stocke où l'équipement supplémentaire?
Ah et le shop officiel, j'ai craqué: monture odin, 3 mascottes. Boum 25€. Et faut encore que je prenne la peluche mog, l'édition spéciale et le nouveau artbook: j'aime vraiment ce jeu :-).


---------------
Exitus Acta Probat
n°10977758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:35:30  profilanswer
 

hier de 13h a 23h : fini l'histoire, hildebrand, les 3 nouveaux donjons et shiva hard :lol:
 
et sinon en une semaine j'ai monté toutes mes classes de craft a 20, et CRP, CUL a 50 :D (l'ALC l'était deja)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10991673
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:40:19  profilanswer
 

Bon j'ai enfin commandé mon jeu (pour PS3/PS4 :o ), du coup je voulais savoir si il y avait une compagnie libre HFR, ou si vous en connaissiez des sympa, et est ce que vous avez des guides sur quoi faire au début.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°10991681
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:42:24  profilanswer
 

Précise le serveur :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10991685
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 09:43:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Précise le serveur :D


 
Je ne sais pas encore, j'aurai le jeu fin de semaine, début semaine prochaine :D
 
du coup si t'as un serveur a conseillé :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°10997256
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:51:58  profilanswer
 

en fait le ninja, c'est un monk mais sans la contrainte des stacks à monter puis conserver, et sans l'obligation d'être mobile [:clooney23]
https://www.youtube.com/watch?v=d5lTcltM_Uo

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:51:58  profilanswer
 

n°11002993
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 13:49:38  profilanswer
 

Déçu du Ninja pour ma part, la classe ultime n'est toujours pas présente sur ce jeux, j'ai du mal a y jouer du coup...


---------------
Achats & Ventes
n°11003798
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 17:03:42  profilanswer
 

Week-end gratuit pour les comptes inactifs :
 
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] s-week-end


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11003817
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 06-11-2014 à 17:10:37  profilanswer
 

thx :jap:
jvais pouvoir tester la 2.4 OKLM =)

n°11007884
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 23:55:08  profilanswer
 

Les donjons de l'histoire sont quand même mal foutus...
 
Moi et une autre de ma guilde venons d'atteindre Praetorium et la première réaction après qu'on ait dit à notre groupe de PU qu'on est nouveau a été : "Try to keep up". OK :/
On regarde la 1ère cinématique et après ça, on se retrouve comme des cons, tous seuls à pas savoir où aller. Après s'être aventuré dans un couloir qui se trouve être infesté d'ennemis et sans aucune trace de notre groupe, une autre cinématique se déclenche et, en plein milieu, le message "Boss room is sealed off" s'affiche. :pt1cable:  
 
Dépités, on s'est barré juste après. Ce sont pas des conditions pour faire un premier run de donjon ça, surtout que c'est le dernier de l'histoire apparemment. Y'en a beaucoup des donjons de ce genre par la suite ?


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11008063
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-11-2014 à 02:26:50  profilanswer
 

bienvenue en enfer pour les nouveaux :/
 
y a castrum avant, pis praetorium c'est le dernier qui est comme ca :o je te conseille de le faire full guilde sinon les gens vont skip les scenes cinematiques systematiquement

n°11008258
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 10:35:58  profilanswer
 

au pire tu skip aussi les cinématiques (celle à la fin, tu peux la garder quand même) et tu les regarderas plus tard dans ta chambre

n°11008277
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 10:47:37  profilanswer
 

Ouais mais c'est pas pareil, c'est quand même mieux de les voir pendant qu'on est en train de faire le donjon. Autant regarder un run du jeu sur Youtube sinon. :o

okiron a écrit :

bienvenue en enfer pour les nouveaux :/
 
y a castrum avant, pis praetorium c'est le dernier qui est comme ca :o je te conseille de le faire full guilde sinon les gens vont skip les scenes cinematiques systematiquement


On n'est sans doute pas assez pour faire un groupe complet mais si on est assez nombreux, les autres devraient être obligés de nous attendre. [:ddr555] (s'ils ne ragequit pas :o)
Tant mieux s'il n'y en a pas d'autres comme ça, c'est quand même un peu pénible d'être un boulet pour le groupe parce qu'on est nouveau et qu'on veut voir les cinématiques.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11008851
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 15:25:42  profilanswer
 

Je voulais profiter de l'offre "weekend gratuit pour les anciens compte" mais quand je me connecte sur mon profil square enix, mon jeu ff14 a disparu (acheté en version boite, avant reborn), est-ce normal ? :heink: Il y a un truc à faire ?

 

Edit : ah en faite j'ai retrouvé mon compte sur le lien suivant : https://secure.square-enix.com/acco [...] ogstation/ :o
Mais il apparait pas sur http://eu.square-enix.com/fr/games


Message édité par chatcag le 08-11-2014 à 15:30:14
n°11008980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 16:50:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Les donjons de l'histoire sont quand même mal foutus...
 
Moi et une autre de ma guilde venons d'atteindre Praetorium et la première réaction après qu'on ait dit à notre groupe de PU qu'on est nouveau a été : "Try to keep up". OK :/
On regarde la 1ère cinématique et après ça, on se retrouve comme des cons, tous seuls à pas savoir où aller. Après s'être aventuré dans un couloir qui se trouve être infesté d'ennemis et sans aucune trace de notre groupe, une autre cinématique se déclenche et, en plein milieu, le message "Boss room is sealed off" s'affiche. :pt1cable:  
 
Dépités, on s'est barré juste après. Ce sont pas des conditions pour faire un premier run de donjon ça, surtout que c'est le dernier de l'histoire apparemment. Y'en a beaucoup des donjons de ce genre par la suite ?


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
jme rappelle, j'avais cherché un guide a l'epoque, tout ce que j'avais trouvé c'etait des speedruns en 15-20min :D
j'ai AUCUNE idée de comment il faut le faire a la reguliere, c'est tellement enorme de rusher a travers :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11008984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 16:51:32  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Ouais mais c'est pas pareil, c'est quand même mieux de les voir pendant qu'on est en train de faire le donjon. Autant regarder un run du jeu sur Youtube sinon. :o


je crois que la seule cutscene du jeu que j'ai maté c'est celle a la fin de pretorium :D

_Morgoth_ a écrit :


On n'est sans doute pas assez pour faire un groupe complet mais si on est assez nombreux, les autres devraient être obligés de nous attendre. [:ddr555] (s'ils ne ragequit pas :o)
Tant mieux s'il n'y en a pas d'autres comme ça, c'est quand même un peu pénible d'être un boulet pour le groupe parce qu'on est nouveau et qu'on veut voir les cinématiques.


t'es pas un boulet, tu rapportes un bonus a ceux qui arrivent par la roulette :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-11-2014 à 16:52:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11008994
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2014 à 16:56:23  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Les donjons de l'histoire sont quand même mal foutus...
 
Moi et une autre de ma guilde venons d'atteindre Praetorium et la première réaction après qu'on ait dit à notre groupe de PU qu'on est nouveau a été : "Try to keep up". OK :/
On regarde la 1ère cinématique et après ça, on se retrouve comme des cons, tous seuls à pas savoir où aller. Après s'être aventuré dans un couloir qui se trouve être infesté d'ennemis et sans aucune trace de notre groupe, une autre cinématique se déclenche et, en plein milieu, le message "Boss room is sealed off" s'affiche. :pt1cable:  
 
Dépités, on s'est barré juste après. Ce sont pas des conditions pour faire un premier run de donjon ça, surtout que c'est le dernier de l'histoire apparemment. Y'en a beaucoup des donjons de ce genre par la suite ?


il faut que tu arrive à trouver un groupe de 8 assez sympa pour le faire sans speedrun :/
à l'époque de la sortie du jeu c'étais faisable mais pourtant difficile, j'ose pas imaginer aujourd'hui.
En tous cas ca me poserais pas de soucis de le faire, malheureusement, je pense pas que tu soit sur Exodus.

n°11009117
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:11:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

t'es pas un boulet, tu rapportes un bonus a ceux qui arrivent par la roulette :D


Pour le coup, ça me fait chier qu'ils aient eu un bonus grâce à nous. :o
On s'est tous les deux barré vers le début mais j'imagine qu'ils l'ont quand même eu.

DDReaper a écrit :

En tous cas ca me poserais pas de soucis de le faire, malheureusement, je pense pas que tu soit sur Exodus.


Nope, je suis sur Zodiark, un des serveurs les plus vides apparemment. Va trouver trouver un groupe de 8 joueurs là-bas. :o
Je demanderai à ma guilde quand on sera quelques niveaux 50 connectés. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11012623
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 14:09:49  profilanswer
 

Je me permets de reposer ma question [:gilbert gosseyn]
 
Un serveur a conseiller pour débuter ? Et un bon guide pour un guerrier (ou Paladin a la limite) ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11012776
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 14:50:07  profilanswer
 

niveau serveur, les plus riches en français sont Moogle, Cerberus et Lich
Perso je suis sur Lich, c'est très fréquenté et avec une bonne ambiance

 

pas trop besoin de guide, le jeu est facile à prendre en main et bourré de tutos
Faut juste savoir que si tu pars maraudeur (guerrier), tu devras aussi monter quelques niveaux avec un gladiateur (paladin) dès que tu pourras pour récupérer certains de ses skills


Message édité par Orocarni le 10-11-2014 à 14:50:58
n°11012911
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:28:12  profilanswer
 

Ok Merci :jap:
 
Une compagnie libre, c'est nécessaire pour progresser dans le jeu ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11013354
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:40:32  profilanswer
 

Dans les derniers level, oui. Sinon pour Guerrier ou Paladin, comme ils sont tank, ils doivent donc gérer les mobs en combat de groupe pour les avoir toujours sur le dos. Il ne faut pas hésiter à communiquer si des joueurs perturbent le bon déroulement des choses (en tapant n'importe quoi), et il est utile de poser des tags sur les mobs (les chiffres 1 / 2 / etc..).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11014342
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 23:33:24  profilanswer
 

On a enfin pris le temps de faire le Praetorium avec ma guilde. Ça en valait la peine, pas mal du tout comme fin d'histoire. :D
Bon, vu toutes les quêtes qui se débloquent après, ça n'a pas l'air d'être encore fini. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11014456
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 01:17:16  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Dans les derniers level, oui. Sinon pour Guerrier ou Paladin, comme ils sont tank, ils doivent donc gérer les mobs en combat de groupe pour les avoir toujours sur le dos. Il ne faut pas hésiter à communiquer si des joueurs perturbent le bon déroulement des choses (en tapant n'importe quoi), et il est utile de poser des tags sur les mobs (les chiffres 1 / 2 / etc..).


 
Ok merci des infos :jap:
 
Par contre, je crois que j'ai fait le con :o Vu que j'ai pas de PS3 et que le jeu était moins cher que sur PS4, j'ai acheté la version que j'ai envoyé à mon frère pour qu'il installe et crée un perso sur mon comte SE.
 
Le problème c'est qu'il a installé le jeu sur son compte PSN, A lancé le jeu, mais qu'au moment de lier le compte PSN au compte SE, il était obligé de lier compte PSN en cours (l sien donc).
 
Il a donc arrété l'install, s'est connecté sur mon compte PSN, relancé le jeu, sauf que là quand il rentre la clé du jeu, la PS3 lui dit que la clé n'est pas valide / expiré. DU coup c'est mort ? Ce qui est con car concrètement, elle n'est lié à aucun compte PSN, elle est juste lié à mon compte SE.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11014471
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 01:36:16  profilanswer
 

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles Sony. Mais apparemment, la clé est demandée depuis le PSN ? Donc elle serait liée au compte de ton frère ? Pourquoi donc dire qu'elle est liée à aucun compte PSN mais à ton compte SE ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11015236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 13:38:19  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

On a enfin pris le temps de faire le Praetorium avec ma guilde. Ça en valait la peine, pas mal du tout comme fin d'histoire. :D
Bon, vu toutes les quêtes qui se débloquent après, ça n'a pas l'air d'être encore fini. :o


ben c'est la fin de l'histoire a la sortie de la nouvelle version du jeu, 2.0.
 
depuis y a eut 2.1, 2.2, 2.3, 2.4 qui prolonge l'histoire principale a chaque fois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11015679
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 16:41:40  profilanswer
 

Tant mieux si ça continue. :D
Tant qu'il n'y a plus de donjons avec plein de cinématiques au milieu. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11015695
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-11-2014 à 16:44:35  profilanswer
 

En ce moment l'astuce pour choper des Gils (sur mon server en tous cas) c'est de farmer T4.
T4 est devenu très très simple (c'est un combat basé sur le DPS, avec echo à 20% + les gens over gear) et en loot tu as 1 ingrédient (cuir etc)
j'ai vendu le cuir pour 300 000 hier :D
j'en suis à 500 000 mais j'ai pas trop le temps de farm (et les prix baissent).

n°11015699
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-11-2014 à 16:45:20  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tant mieux si ça continue. :D
Tant qu'il n'y a plus de donjons avec plein de cinématiques au milieu. :o


non c'est vraiment les deux seuls donjon à histoires.
Desfois dans la quête principal ils t'enverront faire un donjon mais t'aura pas d'histoire dans le donjon en lui même.

n°11016131
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 19:23:24  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

En ce moment l'astuce pour choper des Gils (sur mon server en tous cas) c'est de farmer T4.
T4 est devenu très très simple (c'est un combat basé sur le DPS, avec echo à 20% + les gens over gear) et en loot tu as 1 ingrédient (cuir etc)
j'ai vendu le cuir pour 300 000 hier :D
j'en suis à 500 000 mais j'ai pas trop le temps de farm (et les prix baissent).


c'est tellement n'importe quoi l'économie dans ce jeu
Une fois mon servant m'a ramené un canapé Garuda, je l'ai revendu 1.2M gils. C'est plus que tous les bénéfices que j'ai pu faire avec des heures passées sur la récolte ou le craft  :sweat:

n°11016496
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 21:11:01  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


c'est tellement n'importe quoi l'économie dans ce jeu
Une fois mon servant m'a ramené un canapé Garuda, je l'ai revendu 1.2M gils. C'est plus que tous les bénéfices que j'ai pu faire avec des heures passées sur la récolte ou le craft  :sweat:


 
Et c'est dans ces moments-là que tu te demandes quand même ce que peut faire ton servant quand tu l'envoies en mission...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11017477
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:55:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles Sony. Mais apparemment, la clé est demandée depuis le PSN ? Donc elle serait liée au compte de ton frère ? Pourquoi donc dire qu'elle est liée à aucun compte PSN mais à ton compte SE ?


 
En fait ouias t'as raison, la "clé" du jeu est lié au compte PSN de mon frère, c'est d'ailleurs très con pour un jeu physique (n'importe quel jeu sur galette peut se préter, et pour FF, si le mec a pas d'abo, ça va pas lui servir a grand chose donc bon...). Fin bref c'est pas très grave, la manip a marché, je l'ai sur PS4 maintenant :D Je vais pouvoir tester ce soir.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11018239
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 13:00:15  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

http://i.imgur.com/huDMEBw.jpg
 
Oh et je vous mets ça, je vous préviens va falloir changer de slip après :o.
 
http://imgur.com/a/YNf58


 
Enfin une épée a 2 mains :love:  


---------------
Achats & Ventes
n°11021170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 01:48:38  profilanswer
 

et allez hop, white mage 31 :D
 
75 commendations en 5 jours [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11062750
karbear

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 22:15:10  profilanswer
 

Il y avait une promotion sur steam - 50% SUR ff14 Edition normal et collector que je voulais commander pour mon Pére (Car oui mon pére est Fan de MMORPG) mais malhreusement en créant un compte sur steam pour mon pére,le compte s'est mis en sécurité disant que c'était un compte piraté :pfff:  
 
J'avais entendu, qu'il y avait un coffret avec 90 jours d'abonnement inclus.
 
Ou peut-on l'obtenir ? il me semble que cela devait sortir le 14 mais j'ai scruté sur la Fnac et sur Amazone mais rien.
 
Et quel est le prix de ce coffret ?

n°11062763
karbear

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 22:24:49  profilanswer
 

Sinon, Beaucoup critique le Gamplay de ce jeux avec le fameux GDC de 2.5 sec (Pour ma part cela ne dérange pas de trop)
 
Pourquoi avoir mis un GDC de 2.5 sec ?
 
J'ai actuellement un Paladin fraichement level 50 avec un Gear score de 60.
J'ai vu qu'il y avait un attribut, une stat qui est la Vivacité.
Est-ce que c'est parce que il y a la Vivacité que le GDC est de 2.5 sec,ou autre chose ?
 
J'ai entendu un Barde qui avait Up sa Vivacité et qui était tombé à un GDC de 1.3 sec.
 
Que sera le GDC à haut level d'équipement ?
 
Bref,Square énix a perdu beaucoup de clients à cause de ce GDC de 2.5 sec  :??:  

n°11062812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:09:51  profilanswer
 

trop de "vivacité" (skill speed) c'est l'ennemi en paladin, ca te bouffera tes TP a mach12 et apres tu pourras plus faire ton combo...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR