Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°10868095
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 19:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'imagine qu'il veut dire single target, pas aoe quoi :o
 
Sinon la grosse différence entre WAR et PLD pour moi c'est le style de jeu:  
 
Paladin : un poil chiant à jouer, spamme toujours le meme combo
 
Guerrier : style de jeu assez différent, il faut jongler les buffs et les débuffs, c'est plus complexe à jouer mais aussi plus fun :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 19:52:55  profilanswer
 

n°10869263
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:39:36  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

J'imagine qu'il veut dire single target, pas aoe quoi :o


 
Exactement :D
 
J'ai commencé à monter Paladin. C'est la croix et la bannière pour chopper l'aggro sur tous les mobs avec mon pauvre flash. Alors qu'avec mon Guerrier, une petite domination et je choppe tout le monde !
 
Là, je démarre Brayflox HM/Temple de Qarn pour le level up et bien sûr pas de Serment du bouclier.
 
Dans les joyeusetés du tanking et là où je comprends pourquoi personne ne veut monter tank :
 

  • Le Healer qui pull avant toi
  • Le DPS qui pull avant toi
  • Le pet qui pull avant toi
  • Le Healer qui ne veut plus te guérir parce que tu lui as dit : "Sans prestance du prêtre, c'est mieux !"
  • Le Healer qui fait de l'overheal. Un soin au moindre petit bobo : "mercurochrome !!"
  • Le Healer qui fait du DPS au lieu de faire du heal et du coup : "Avec prestance du prêtre, tu ferais plus de dégâts !" :D
  • Les DPS qui ne tapent pas le même mob
  • Une équipe avec deux BLM qui font des extra-feu
  • Les membres de ton équipe qui partent chacun dans un sens au lieu de te suivre
  • Le DPS ou le healer qui se perd dans le manoir de Haukke

n°10869329
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:53:53  profilanswer
 

pendant la phase de leveling, c'est mieux de mettre les points bonus dans la force plutôt que dans la vitalité  ;)

n°10869336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 11:55:09  profilanswer
 

[:draculax]
 
t'as oublié le scholar qui ne summon pas sa fée de soins :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10869353
Lord-Fire

Transactions (19)
Posté le 19-09-2014 à 11:58:08  profilanswer
 

bon bah j'ai enfin choisi mon premier perso : thraumaturge sur cerberus ^^

n°10869496
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 12:30:38  profilanswer
 

Lord-Fire a écrit :

bon bah j'ai enfin choisi mon premier perso : thraumaturge sur cerberus ^^


C'est taumatisant :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10869601
ganja45

Transactions (3)
Posté le 19-09-2014 à 13:05:38  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Je voulais savoir si il y a un outil de recherche des donjons ? ou il faut créer son groupe et se rendre à l'entreé ?  
 
Exemple pour Les mines de Clochecuivre à Ul'dah, ayant commencer à Gridania le chemin parait long !
 
Merci d'avance!

n°10869607
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 13:07:36  profilanswer
 

bah oué, duty finder pour trouver une equipe composée a partir de tout les serveurs, et le party finder pour creer une equipe selon tes criteres, a partir de ton seul serveur.

 

c'est tout dans les ptits menu en bas a droite...


Message édité par HumanRAGE le 19-09-2014 à 13:08:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10870672
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 17:50:24  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

pendant la phase de leveling, c'est mieux de mettre les points bonus dans la force plutôt que dans la vitalité  ;)


 
Ou se mettre des bijoux DPS, ça marche ? :o
 
J'avoue que je n'y ai pas pensé !

n°10871107
Lord-Fire

Transactions (19)
Posté le 19-09-2014 à 22:03:07  profilanswer
 

Mes premiers débuts :
- Un peu dur de se faire à la map.. j'arrête pas de la resizer, zoomer/dézoomer :D
- Les quêtes du début sont un peu lourdes.. mode coursier -.-
 
Sinon ca va, le jeux à l'air pas mal dans l'ensemble :)  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 22:03:07  profilanswer
 

n°10872002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 15:48:31  profilanswer
 

ah ca, faire le coursier t'as pas fini...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10873133
TheDadar

Transactions (3)
Posté le 21-09-2014 à 03:19:27  profilanswer
 

Hello,  
J'ai une petite question de noob :) Je suis lvl 16 Occuliste (donc commencé à Ul'dah) et je viens de débarquer à Limsa Lominsa et Gridania... et là pleinnn de quête lvl 1 à 4 ou 5... c'est possible de les "désactiver" sans les faire ? Ou bien il vaut mieux les faire même si ça ne rapporte "rien" ?
 
Merci ! :)


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°10873153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 05:28:55  profilanswer
 

garde les pour les autres classes que tu feras plus tard ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10873205
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 09:31:11  profilanswer
 

http://img.finalfantasyxiv.com/t/38b9abb3d56b5c66d0d72fe432842bcca828e149.png
http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] cca828e149
 
Bon le HM de Qarn je pense que je vais pas aimer, mais le HM de Satsasha et le donjon inédit ont l'air très réussis (l'ost [:vapeur_cochonne] )
 
L'arène pour le nouveau primordial, très classe comme toujours  :jap:

n°10873783
TheDadar

Transactions (3)
Posté le 21-09-2014 à 15:22:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

garde les pour les autres classes que tu feras plus tard ;)


Ah je n'y avais pas pensé :) Merci


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°10898631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:29:02  profilanswer
 

bon j'ai repris un mois, histoire d'avancer un peu la relique :o
 
ce bordel que c'est devenu les chasses [:ciler] c'est encore moins pratiquable que quand c'etait les 100+ qui se la gardaient pour eux [:ciler]
 
 
Lord-fire si tu veux toujours que jte file un ptit pecule, mp avec ton pseudo ingame :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10898675
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:42:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ce bordel que c'est devenu les chasses [:ciler] c'est encore moins pratiquable que quand c'etait les 100+ qui se la gardaient pour eux [:ciler]


comment ça ?

 

sur Lich j'ai l'impression que tout le monde a laissé tombé, il se passe plus rien sur les linkshell dédiées (à part pour les rares rangs S)


Message édité par Orocarni le 30-09-2014 à 17:42:53
n°10898708
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:52:43  profilanswer
 

bah voila, plus personne ne scoute, le peu qui le font n'attendent pas ou peu, bref c'est la grouille


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10900725
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 13:35:46  profilanswer
 

Sur cerberus, la chasse s'est bien calmée mais je pense que c'est dû au fait que maintenant les acharnés ont tous upgradé en ilvl110 donc moins de participant pour récupérer des sceaux.


---------------
Exitus Acta Probat
n°10900844
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:15:33  profilanswer
 

Hello,
 
Une date de sortie pour la 2.4 (le Ninja) ?
 
Merci :jap:


---------------
Achats & Ventes
n°10901755
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:57:20  profilanswer
 

Je n'ai pas vu passer de date, mais j'ai envie de dire fin octobre en regardant les sorties précédentes et en voyant une Lettre du producteur live sur la 2.4 prévue pour le 19 octobre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10920180
ganl

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis lancé dans ce MMO sur Moogle, un Elvaan du côté de Limsa Lominsa.
 
 
Du haut de mon level 14 je trouve que graphiquement il est trés joli, la direction artistique me plaît vraiment.
Les contrôles sont vraiment bons, en comparaison de Archeage (dernier mmo essayé) et même de WoW.
Le gameplay est vraiment intérressant et les quêtes/histoires sont plutôt bien écrites.
Le doublage de Y'Shtola est pas formidable en fr mais ça passe.
 
Pas de lag pour l'instant, mais je n'ai pas testé encore de donjons.
 
A voir d'ici quelques niveaux si l'enthousiasme est toujours le même.
 
Faut aussi que je trouve une CL sympathique ;)

n°10920277
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:56:29  profilanswer
 

Tiens, en parlant de doublage, j'ai été agréablement surpris de découvrir que Minfilia était jouée par Miyuki Sawashiro. :love:
Mais du coup, c'est dommage qu'il y ait tant de dialogues non doublés.


Message édité par _Morgoth_ le 08-10-2014 à 15:56:46

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10920282
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:57:09  profilanswer
 

ceux qui jouent en anglais, zavez evidemment remarqué tout les jeux de mots et clin d'oeils a des repliques de films, titres de zik etc ? :D je trouve ca vraiment sympa :D

 

dernier en date pour ma part, la quest pour titan extreme "quake me up, before you gh'omoro", tiré evidemment de la chanson de Wham, "wake me up before you go, go" :D
et c'est TOUT comme ça, si vous captez pas la blague c'est que vous connaissez pas la référence, je kiffe :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-10-2014 à 15:57:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920360
ganl

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:13:16  profilanswer
 

Forcément en jouant en fr je ne "profites" pas des références anglaises / japonaises.
 
C'est sans doute un peu dommage, mais je préfères vraiment la version française qui est adaptée à mon niveau en langue étrangère :)

n°10920393
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:18:28  profilanswer
 

Genre "Simply the Hest" pour la quête d'accès aux guildhest...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10920407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:20:08  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Genre "Simply the Hest" pour la quête d'accès aux guildhest...


ouais voila :D
 
c'est pétri de jeux de mots et de clins d'oeil de partout, y a que ça :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920524
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-10-2014 à 16:40:13  profilanswer
 

En VF il y a pas mal de jeu de mot aussi. C'est vrai que je l'ai mis en VOST mais je me suis pas embêté à changer la langue de l'interface

n°10920529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:41:36  profilanswer
 

dialogues en jap, subs et interface en anglais :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920532
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:42:22  profilanswer
 

incognito, personne peut deviner que je suis francais  [:polionamen]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920555
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-10-2014 à 16:46:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

incognito, personne peut deviner que je suis francais  [:polionamen]


toi aussi tu aime la réputation des francais à l'étranger :D

n°10920586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:51:01  profilanswer
 

totalement méritée

 

genre le mec il fait n'imp, tu lui demandes en anglais poliment le mec répond "OSEF"
5min plus tard tu réexpliques, il répond "mais OSEF bordel, joue". ok jte cause en anglais, tu reponds en francais, avec des abréviations...

 

3 de QI :D
ca s'insulte sur le chat etc :D


Message édité par HumanRAGE le 08-10-2014 à 16:51:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920602
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:54:17  profilanswer
 

pourquoi tu lui causes en anglais aussi ?

n°10920623
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 16:59:53  profilanswer
 

oué idem pourquoi tu lui causes en anglais ? [:tinostar] y a 95% des fr qui arrivent meme pas à traduire good morning alors bon :/

n°10920849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:55:46  profilanswer
 

- parce qu'en donjon tu connais pas la langue des autres
- qu'il a pas dit ni hello ni bonjour
- et surtout il repondait donc il pouvait lire, alors pourquoi diable repondre dans pas la langue de la question ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920923
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:15:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ceux qui jouent en anglais, zavez evidemment remarqué tout les jeux de mots et clin d'oeils a des repliques de films, titres de zik etc ? :D je trouve ca vraiment sympa :D
 
dernier en date pour ma part, la quest pour titan extreme "quake me up, before you gh'omoro", tiré evidemment de la chanson de Wham, "wake me up before you go, go" :D
et c'est TOUT comme ça, si vous captez pas la blague c'est que vous connaissez pas la référence, je kiffe :D


 

ganl a écrit :

Forcément en jouant en fr je ne "profites" pas des références anglaises / japonaises.
 
C'est sans doute un peu dommage, mais je préfères vraiment la version française qui est adaptée à mon niveau en langue étrangère :)


 
heu en FR aussi y'a des trad juteuses hein. C'est le principe d'une localisation.
 

HumanRAGE a écrit :

- parce qu'en donjon tu connais pas la langue des autres
- qu'il a pas dit ni hello ni bonjour
- et surtout il repondait donc il pouvait lire, alors pourquoi diable repondre dans pas la langue de la question ? :D


 
Tips : tu peux voir la(les) langue(s) de tes camarades de donjon en ouvrant l'interface groupe.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10920935
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:18:47  profilanswer
 

ganl a écrit :

Le doublage de Y'Shtola est pas formidable en fr mais ça passe.


Je te conseille de tester en VOST. Tu peux changer les voix dans le menu en jeu, si le launcher est réglé sur FR, tu auras les sous-titres.
 

HumanRAGE a écrit :

- parce qu'en donjon tu connais pas la langue des autres


En regardant le détail de ton équipe, si ?!
 
Sinon, j'ai l'impression que c'est assez facile pour les US de rabaisser autant les FR, alors évidemment il y a des cons, mais c'est une attitude assez facile pour ne pas admettre des attitudes similaires chez eux. De mon expérience FFXIV, pour moi US / FR c'est la même chose, à la seule différence qu'il y a forcément un peu plus d'incompréhension d'un côté à cause de la langue utilisée, et peu d'effort de l'autre quand c'est le cas. J'ai toujours eu du mal avec le principe de se croire bon joueur en étant simplement fort dans son rôle, alors qu'un paquet de joueurs ne s'adapte pas à son équipe, ce qui est pour moi être un bon joueur (de MMORPG).
 
Sinon, à l'époque de FFXI, le running gag était "JP ONRY", tout simplement parce que le niveau de sérieux et de compétences était tellement supérieur (en moyenne) aux US / FR, que les JP ne voulaient plus vraiment jouer avec les autres. Je me souviens les rares fois où je tombais dans une équipe JP, le niveau de jeu était toujours excellent, je crois que c'était pour une question de respect par rapport aux autres (perso, c'est également ma façon de voir les choses quand je joue en équipe..).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10920970
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:30:15  profilanswer
 

Perso j'ai surtout l'impression que les français passent pour des cons parce qu'ils sont globablement très bavards sur les chan généraux. En terme de jeu et de comportement, j'ai pas vu d'écarts significatif (pas joué avec des jap vu le serveur).
En plus sur FFXIV je trouve ça bien moins marqué qu'ailleurs (en tout cas sur Cerberus).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10920996
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:36:51  profilanswer
 

+1 lectrodz et c'etais bien plus flagrant sur FFXI que XIV d'ailleurs question gameplay et une fois accepter dans une team fixe jp sur FFXI tout devenait tellement facile question XP, genkai, donj and co un vrai bonheur :)


Message édité par Siro'd'13 le 08-10-2014 à 18:37:45
n°10921022
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:53:05  profilanswer
 

Yep, le gameplay était plus exigeant, du coup sa maîtrise était encore plus gratifiante, et dans ces cas là c'était le bonheur du coop :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10921753
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 01:22:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Perso j'ai surtout l'impression que les français passent pour des cons parce qu'ils sont globablement très bavards sur les chan généraux.


Je pense que c'est ça  :jap:  
Quand un groupe est majoritairement composés de français, ça a vite fait de raconter sa vie ou faire des vannes en français, ça peut être un peu excluant si un anglais ou un allemand est dans le groupe
D'ailleurs je croise pas mal d'allemand et ils sont très rarement loquaces, même quand toutes les discussions se font en anglais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR