Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°11568312
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ah ben quand même :) Toi qui me disais IG que tu y arrivais pas ^^.


 
J'ai refait un run vite fait juste après, en début de semaine ça va toujours vite, on peut se permettre de les enchaîner :)
Et bingo !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 15:19:31  profilanswer
 

n°11568320
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:21:58  profilanswer
 

Hier soir, juste avant de me pieuter, je me suis fait vite fait un palais du vagabond brutal. Record de vitesse battu [:ddr555] : moins de 15 minutes. J'ai quand même pu chainer les trois étages de CT (comme ça je suis tranquille pour le reste de la semaine et j'évite les trolls).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11568872
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:39:22  profilanswer
 

dirnath a écrit :


Sinon, content, hier j'ai enfin eu le torse CT3 pour mon war [:wark0]  
il est enfin "terminé", pour aller au-delà il me faudrait du stuff coil auquel j'ai pas accès de toute façon :whistle:  
http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] r/7337846/
Bon, pour pinailler, il faudrait up sa ceinture, mais vu le gain minime que ça apporte :o  
Ca lui permettrait juste de taper les 558 précision pour atteindre le cap du T13 :D  
 
Plus qu'à lui faire un glamour potable, parce que là il ressemble à rien...


 
Hello,
 
Question : pourquoi prendre le torse CT3 ilvl120 plutôt que celui des forges ilvl130 ?
 
:jap:


---------------
Achats & Ventes
n°11568940
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:06:23  profilanswer
 

Question de répartition de stats plus favorables sur le torse CT3 que sur le torse poétique (je ne fais que rapporter ce que Dirnath m'a dit).
 
Et j'ai la même approche avec ma SCH.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11569007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:31:38  profilanswer
 

HAN §§§§§

 

http://ffxiv.jeuxonline.info/artic [...] -interview

 

Cerise sur le gâteau : serveurs "chaos group" en Europe !

Citation :

1. FFXIV-JOL : Allez-vous physiquement migrer Chaos, le centre de données, vers l'Europe ?

 

Naoki Yoshida : Nous avons déjà choisi l'emplacement du nouveau centre de données européen, nous sommes maintenant en train de préparer les locaux et d'acheter le matériel pour notre infrastructure. Nos équipes japonaises et européennes travaillent ensemble sur sa mise en place et pour connecter les centres de données entre le Japon et l'Europe.

 

Je sais qu'il y a énormément de joueurs européens sur Chaos, et à un moment donné, toutes les données seront sauvegardées puis copiées vers le nouveau centre de données. Cela prendra peut-être deux à trois jours, mais vous pourrez alors jouer directement à partir du nouveau centre de données.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-05-2015 à 18:34:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11569072
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:04:21  profilanswer
 

J'espère qu'on aura pas droit à un "Oups, on a perdu toutes vos données lors du transfert." :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11569134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:39:34  profilanswer
 

[:ddr555] Je pense quand même qu'ils vont faire une copie et vérifier la bonne intégrité des données :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11569239
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 20:21:16  profilanswer
 

saruhada a écrit :


 
Hello,
 
Question : pourquoi prendre le torse CT3 ilvl120 plutôt que celui des forges ilvl130 ?
 
:jap:


 
C'est tout à fait ce que Gilbert a dit :)
La parade, je trouve pas ca efficace sur un war, et j'ai atteint le cap de precision, donc les deux stats sont useless.
Certes rester en 120 fait perdre un peu de hps (mais je suis plutot confortable à ce niveau) et un peu de force (limite le seul truc qui me chagrine). Mais au final, je prefere comme ça ;)

n°11569985
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:08:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

HAN §§§§§
 
http://ffxiv.jeuxonline.info/artic [...] -interview
 
Cerise sur le gâteau : serveurs "chaos group" en Europe !

Citation :

1. FFXIV-JOL : Allez-vous physiquement migrer Chaos, le centre de données, vers l'Europe ?
 
Naoki Yoshida : Nous avons déjà choisi l'emplacement du nouveau centre de données européen, nous sommes maintenant en train de préparer les locaux et d'acheter le matériel pour notre infrastructure. Nos équipes japonaises et européennes travaillent ensemble sur sa mise en place et pour connecter les centres de données entre le Japon et l'Europe.  
 
Je sais qu'il y a énormément de joueurs européens sur Chaos, et à un moment donné, toutes les données seront sauvegardées puis copiées vers le nouveau centre de données. Cela prendra peut-être deux à trois jours, mais vous pourrez alors jouer directement à partir du nouveau centre de données.



 
Ce serait vraiment une bonne chose pour faire baisser le ping. Par contre je me demande comment ce sera organisé car il y a quand même les joueurs NA sur les serveurs chaos. Donc pour les cl/ls, il faudra que les joueurs changent de groupe de serveur.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11570622
d750

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:45:05  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

 

Ce serait vraiment une bonne chose pour faire baisser le ping. Par contre je me demande comment ce sera organisé car il y a quand même les joueurs NA sur les serveurs chaos. Donc pour les cl/ls, il faudra que les joueurs changent de groupe de serveur.


Ben en même temps, c'est clairement indiqué groupe europe, donc les joueurs NA qui vont sur un serveur europe, faut pas non plus qu'ils viennent se plaindre.
Pareil je suis sur qu'il y a des joueurs europe sur des groupes amérique, ils vont sans doutes aussi se plaindre qu'ils peuvent pas migrer gratuitement vers les nouveaux serveurs europe, alors que c'est de leur faute...

 

On verra, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une semaine de transfert gratos vers et à partir des serveurs du groupe chaos.... Si ils sont gentils.

 

En tout cas, perso, je trouve que c'est trop lent, ça devrait déjà être en place, ils en ont parlé il y a déjà un an que c'était en cours.


Message édité par d750 le 28-05-2015 à 13:28:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 12:45:05  profilanswer
 

n°11571061
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:54:51  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :


 
Ce serait vraiment une bonne chose pour faire baisser le ping. Par contre je me demande comment ce sera organisé car il y a quand même les joueurs NA sur les serveurs chaos. Donc pour les cl/ls, il faudra que les joueurs changent de groupe de serveur.


Je suppose qu'il y aura des offres de transfert gratuites pour ces joueurs. Tel que je l'ai lu, la majorité des joueurs seraient quand même européens (dixit SQE).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11571828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:07:41  profilanswer
 

bon ca commence a me gonfler...  
 
OU C4EST QU4ON MET LA THUNE POUR ACHETER QUELQUE CHOSE SUR STEAM ???  
 
http://store.steampowered.com/app/359480/  chui aveugle ou y a pas de bouton "acheter", "commander" ou "payer" sur ces pages ? :pt1cable:
 
tout ce que j'ai reussi a faire c'est le mettre dans la liste des souhaits :pt1cable:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11571838
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:10:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bon ca commence a me gonfler...  
 
OU C4EST QU4ON MET LA THUNE POUR ACHETER QUELQUE CHOSE SUR STEAM ???  
 
http://store.steampowered.com/app/359480/  chui aveugle ou y a pas de bouton "acheter", "commander" ou "payer" sur ces pages ? :pt1cable:
 
tout ce que j'ai reussi a faire c'est le mettre dans la liste des souhaits :pt1cable:


Ben ...

Citation :

Lorsque la précommande sera disponible sur Steam, vous recevrez un code d’enregistrement que vous pourrez saisir sur la Station Mog. Ce code vous permettra d’obtenir les objets suivants :


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11571843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:11:16  profilanswer
 

nan mais ca fait 15j que le jeu est supposé etre en vente sur steam :D

 

ce que tu quotes indique l'acces anticipé, or la date de publi est 3j apres l'acces anticipé... j'y comprends rien, pourquoi ils veulent pas prendre la thune des gens  ?? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-05-2015 à 18:12:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11571872
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:17:39  profilanswer
 

http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _on_steam/
 
ok effectivement, ils veulent pas prendre la thune :D preachat toujours non disponible...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11571922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:34:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

nan mais ca fait 15j que le jeu est supposé etre en vente sur steam :D

 

ce que tu quotes indique l'acces anticipé, or la date de publi est 3j apres l'acces anticipé... j'y comprends rien, pourquoi ils veulent pas prendre la thune des gens  ?? [:rofl]


Je ne veux pas paraitre lourd mais déjà prendre un MMO sur Steam, ça s'appelle chercher les ennuis ... Pourquoi ? Parce que prendre ton MMO sur Steam lie ton compte de MMO à ton comtpe Steam. Si Team est dans les choux, mais que ton MMO ne l'ai pas, ben tu ne peux quand même pas jouer ...

 

Le mieux est de créer ton compte directement sur le site de l'éditeur du MMO.

 

Edit > Vu le lien redit ... No comment ...

 

(j'ai quand même l'impression que ça serai Steam qui chierai dans la colle la, sous toutes réserves hein)


Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-05-2015 à 18:37:24

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11571940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:38:21  profilanswer
 

alors je rappelle ce que j'ai fait a l'epoque y a plus d'un an :

 

- prendre une clé discount a 11e sur gamekeys4u, c'etait un compte steam
- installer steam le temps de recuperer la clé "CD", virer steam
- creer un compte sur mogstation et renseigner la clé en question

 

et hop je pouvais me logguer avec le client lourd que mon pote avait deja installé sur mon ordi pour me montrer le jeu.

 

jusqu'a il y a quelques semaines j'avais oublié que mon compte etait steam a l'origine :D


Message édité par HumanRAGE le 28-05-2015 à 18:38:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11572330
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:13:03  profilanswer
 

Et voilà, allié avec toutes les beast tribes. Juste à temps pour l'extension. [:pr3-]  
Chouette final :D

Spoiler :

http://i.imgur.com/Hg3x7xph.jpg


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11572434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:44:49  profilanswer
 

JAMAIS je ferais les sylphes et les amalja
 
chui bien content d'etre arrivé apres la bataille, y a 0 moyen que je me cogne les missions dans ces zones hyper casse couille. j'ai unlock la shop, et stop.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11574433
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 16:14:00  profilanswer
 

J'ai tout juste commencé les Sylphes mais vu comme ce genre de trucs me gave d'une force ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-05-2015 à 16:14:09

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11574805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 18:13:06  profilanswer
 

Hmmm ça vient de moi ou tout le lodestone + forums officiels + jeu lui-même est inaccessible ?

 

Edit > Je peux accéder à The Secret World, donc à priori souci chez SQE ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-05-2015 à 18:14:24

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11574894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 19:02:24  profilanswer
 

na.lodestone marche


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11575100
horisha

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 20:52:34  profilanswer
 

Coucou, je pense me mettre au jeu prochainement, vous auriez des guides pour débutant ?
Je vois pas mal de quetes, les mandats divers etc. et j'ai peur d'être assez paumé
 
Merci!

n°11575159
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 21:15:49  profilanswer
 

J'ai bookmarké ce post pour mon début il y a 1.5 mois : http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _in_a_24/.
Pour le démarrage, les tutos in-game m'ont suffit perso. Puis des guides par classes et donjon, mais ça se trouve facilement un peu partout sur le net.
 
Demande à quelqu'un ici de te parrainer pour avoir un casque qui augmente de 20% ton exp jusqu'au level 25.

n°11575162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 21:16:09  profilanswer
 

Tu devrais trouver ton bonheur sur http://ffxix.game-guide.fr/

 

Edit > Je peux parrainer, suffit de me fournir un mail valide (qui servira pour l'inscription). A priori, il ne faut même pas avoir débuté une offre d'essai pour que ça marche (à vérifier).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-05-2015 à 21:17:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11575179
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 21:25:13  profilanswer
 

Hello, j'ai pas de guide en tête mais il ne me semble pas spécialement très important d'en avoir un. Je pense qu'il faut surtout suivre les quêtes de l'épopée principale dans un premier temps (elles ont une icône spécifique, un météore). Les autres quêtes et mandats sont surtout utiles pour les classes secondaires, pour faire de l'xp. En suivant l'épopée en priorité, tu vas apprendre au fur et à mesure les fonctionnalités principales du jeu.
 
Le détail intéressant pour un débutant également est de ne pas se précipiter sur le level max avec une seule classe. Il est très utile à un certain moment d'aller voir ce que les autres classes proposent en terme de compétences pour pouvoir les utiliser avec sa classe principale. Tu peux les voir ici par exemple (en faisant attention aux affinités des actions, toutes ne sont pas utilisables librement) : http://fr.xivdb.com/?search/!filte [...] dBTUVfMSI= (Database > Actions)
 
Et puis, certains donjons ne s'ouvrent pas automatiquement au fil de l'épopée, donc si jamais tu veux être certain d'avoir l'accès à tous : http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Category:Dungeon


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11575348
horisha

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 22:46:04  profilanswer
 

Merci à vous tous!

n°11575516
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 00:43:34  profilanswer
 

Pour les petits gars chez amd il y a de nouveau drivers beta.
 
Après un test sur le benchmark non seulement ça tourne mieux mais en plus j'ai l'impression qu'il y a quelques effets en plus :D.

n°11575635
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-05-2015 à 07:24:42  profilanswer
 

Voila ce que j ai avec les derniers drivers
 
http://reho.st/preview/self/7282199616b52b1141d1c7580b321e0926667201.png

n°11575745
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-05-2015 à 10:02:15  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Pour les petits gars chez amd il y a de nouveau drivers beta.
 
Après un test sur le benchmark non seulement ça tourne mieux mais en plus j'ai l'impression qu'il y a quelques effets en plus :D.


 
Je dirais un peu moins de tearing chez moi.  
Et 2fps en plus.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°11575806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 10:40:41  profilanswer
 

horisha a écrit :

Merci à vous tous!


Tiens, regarde par la pour quelques guides de débutants : http://ffxiv.game-guide.fr/22265-bien-debuter


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11576278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 15:25:48  profilanswer
 

résumé de tout ce qu'on sait sur heavensward, skills, donjons, classes, jobs tout  : https://docs.google.com/document/d/ [...] Gvrnl0/pub


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11576300
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 15:39:47  profilanswer
 

le DK fait très War pour l'instant, que 2 buffs défensifs et 1 skill qui redonne quelques HP...
On va encore garder les paloufs MT très longtemps j'ai l'impression

n°11576362
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:21:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

résumé de tout ce qu'on sait sur heavensward, skills, donjons, classes, jobs tout  : https://docs.google.com/document/d/ [...] Gvrnl0/pub


J'avais loupé ça :

Citation :

Child Miqo’te, Hyurs and Elezen will appear.


Dommage, pas de Hoegardyn ni de rase-moquettes (encore que pour ces dernier un enfant serai vraiment petit :p). Ca ajoute à l'immersion je trouve ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11576363
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:22:40  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

le DK fait très War pour l'instant, que 2 buffs défensifs et 1 skill qui redonne quelques HP...
On va encore garder les paloufs MT très longtemps j'ai l'impression


Le machiniste parait très sympa, l'astrologue beaucoup moins (je garde mon SCH).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11576365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:23:29  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'avais loupé ça :

Citation :

Child Miqo’te, Hyurs and Elezen will appear.


Dommage, pas de Hoegardyn ni de rase-moquettes (encore que pour ces dernier un enfant serai vraiment petit :p). Ca ajoute à l'immersion je trouve ...


les lala sont comme les kiwis, le petit fait jusqu'a un tiers de la taille de la mere :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11576377
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 16:27:16  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais : trop petit :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11576565
d750

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:01:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

résumé de tout ce qu'on sait sur heavensward, skills, donjons, classes, jobs tout  : https://docs.google.com/document/d/ [...] Gvrnl0/pub


Les armures i170 sont ultra moche...

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 30-05-2015 à 18:02:17
n°11576583
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:18:48  profilanswer
 

d750 a écrit :


Les armures i170 sont ultra moche...


"Miraaaaage mon beau mirage" ...
 
:D


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11576594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 18:26:17  profilanswer
 

d750 a écrit :


Les armures i170 sont ultra moche...


kest'en bat les c' ? bikini armor is best armor :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11579418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:11:15  profilanswer
 

Ce soir je suis rang max en ... postier :p. (ce genre de truc à la c*n j'adore ^^)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR