Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°11353123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol, rp :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 20:01:48  profilanswer
 

n°11353127
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:02:51  profilanswer
 

lol, gros bill kikoo rush :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11353128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:04:27  profilanswer
 

MAXIMUM PULLLLLLLLLLLLLLLLL


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11353250
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 20:59:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


...
 
tu... n'avais... pas fait de checklist ? Oo
mon relic checklist.txt  :D
 

Citation :

[#] A Ponze of Flesh (Sub Quest) * Requirements:
OK    Go to Revenant's Toll (22,7) and speak with Papana  
OK    Buy a Bombard Core OK, Bronze Lake Crystal OK, and Sacred Spring Water OK  
OK (1)    Obtain a Gobmachine Bangplate from Brayflox Longstop (Hard)  
OK (1)    Obtain a Horn of the beast which prowls Dzemael Darkhold (Dzemael Darkhold)  
OK (8)   Obtain a Narashima Hide from Halatali (Hard)  
OK (3)    Obtain a Sickle Fang from Snowcloak  
OK    Obtain a High Quality Furnace Ring OK  
>    Obtain a Bundle of Perfect Firewood (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)
 
[#] Labor of Love (Sub Quest) * Requirements:
OK    Go to Revenant's Toll (21,6) and speak with Guiding Star  
OK    Obtain an Allagan Resin OK
OK (3)    Obtain a Vale Bubo from Aurum Vale  
OK (4)    Obtain a piece of Voidweave from Haukke Manor (Hard)  
OK (9)    Obtain a slip of Amdapor Vellum from the Lost City of Amdapor  
OK (1)    Obtain an Indigo pearl from Sastasha (Hard)  
>    Obtain a perfect mortar and pestle (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)  
    Buy a Bombard Core OK and Sacred Spring Water OK
 
[#] Method in His Malice (Sub Quest) * Requirements:
OK    Go to Central Thanalan (23,13) and speak with Adkin  
OK (18)    Obtain a vial of tonberry king blood from the Wanderer's Palace  
OK (2)    Obtain a vial of royal gigant blood from the Copperbell Mines (Hard)  
OK (4)    Obtain a vial of kraken blood from Hullbreaker Isle  
OK (2)    Obtain a vial of vicegerent blood from the Sunken Temple of Qarn (Hard)  
>    Obtain a High Quality page of perfect Vellum (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)  
>    Obtain a pinch of perfect pounce (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)  
    Buy a Bombard Core OK, Furite Sands OK and Sacred Spring Water OK  
 
[#] A Treasured Mother (Sub Quest) * Requirements:
OK    Go to Revenant's Toll (22,6) and speak with Brangwine  
OK    Buy a Bombard Core OK, Brass Kettle OK, and Sacred Spring Water OK
OK (1)    Obtain lost treasure from Amdapor Keep  
OK (1)    Obtain lost treasure from Pharos Sirius  
OK (3)    Obtain lost treasure from TamTara Deepcroft (Hard)  
OK (1)    Obtain lost treasure from the Stone Vigil (Hard)  
>    Obtain a High Quality tailor-made eel pie (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)  
>    Obtain a piece of perfect cloth (Desynth aged goods from Silver Bazaar; Craft Item HQ)
 
 
4 bombard core : 4/4
100k items : 4/4
sacred spring : 4/4
 
62 runs au total,  
6 du premier coup,  
2 au 2eme,  
3 au 3eme,  
2 au 4eme,  
1 au 8eme,  
1 au 9eme
1 au 18eme.


 
methodique :o


J'me sers d'un site : https://sites.google.com/site/eorze [...] s-antiques

n°11353485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:58:13  profilanswer
 

attention ils precisent pas mais tu peux mener les 4 quetes de front, il faut simplement les faire dans l'ordre listé, donc un instant T tu peux etre queue dans 4 donjons en meme temps dans le duty finder, et du coup le premier dispo bam t'embrayes, et tu remplaces au fur et a mesure

 

en dps ca doit etre la lose, mais en tank j'ai insta-queue l'immense majorité de mes instances, et quand du premier coup j'entendais le "chklick" avant meme l'animation a l'ecran et le message du log, j'etais [:shay]

 

jkroi meme qu'une fois j'ai rejoint une instance en cours et jl'ai topé du premier coup, c'etait juste abusé meme moi le roi des chatards jme degoutais [:ddr555]

 

pour ceux avec un tank a coté, c'est cool car tu peux toper les drop zodiac AVEC N'IMPORTE QUELLE CLASSE tant que t'as les 4 quests actives et que tu fais le donjon concerné !! donc c'est l'occasion de leveller/equiper une autre classe pour pas faire ca pour rien (valable pour les quelques donjons low level et le stuff des "hard mode" )

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-03-2015 à 23:02:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11353502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 23:08:45  profilanswer
 

un mega coup de chatte l'autre jour, mon pote me sms pour me dire de finir sa weekly de la tour de cristal (manquait le 3eme raid), et si le chest de tank tombe, jle prends pour son warrior (il sait que j'ai de la chatte)
 
... du premier coup, la quest bien sur, le drop ET la carte [:petrus75] le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere, littéralement [:petrus75]
 
un autre mec de la FC était écoeuré, il a essayé ptet 30 fois de l'avoir et il l'avait toujours pas :pt1cable:
 
y a de quoi devenir fou sur des conneries comme ca :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11353906
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:00:10  profilanswer
 

Je me tâte a delete mon perso pour remonter un Barde OP dans la phase de leveling.
C'est maintenant ou jamais avant l'arrive de Heavensward, pour avoir le temps de tout faire avant fin juin.
 
Dans ma tête j'imagine le leveling comme suit, dite moi si jamais c'est pas cohérent/réalisable.
 
---
 
Dans les grandes ligne : rush quêtes épopée + quêtes de classe / ne faire aucune quête secondaire
 
Donc du lvl1 au lvl15 --> épopée + quêtes de classe + bestiaire/aléa.
Au lvl15 --> changement de classe pour monter Pugiliste lvl15 en cleanant toutes les miniquêtes dans les 3 cités état + bestiaire/quêtes de classe.
Une fois Pugiliste lvl15 --> on repasse en Archer pour up 50 toujours sans faire aucune quête secondaire.
 
On arrive à Barde lvl50/Pugi lvl15 avec Épopée clean (jusqu'à "La dernière passe d'arme" ).
 
A partir de là on laisse de côté le Barde et on monte Hast lvl50 et Pugiliste lvl50 sans monter leur job (on va rire en donjon) mais en cleanant absolument toutes les quête secondaires.
 
Ce qui nous amènera à Barde lvl50 / Pugiliste lvl50 / Maitres d'Hast lvl50 avec Épopée 2.00 + quêtes secondaire clean.
 
Il ne restera plus qu'à continuer l'épopée, clean Bahamut, faire les quêtes tribales et à stuff le Barde.
 
Le plus dur sera de up Pugisliste et Hast lvl50 sans monter leur job.


---------------
Achats & Ventes
n°11353925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:05:14  profilanswer
 

j'arrive pas a imaginer pourquoi deleter un perso...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11353941
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:09:18  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Je me tâte a delete mon perso pour remonter un Barde OP dans la phase de leveling.
C'est maintenant ou jamais avant l'arrive de Heavensward, pour avoir le temps de tout faire avant fin juin.
 
Dans ma tête j'imagine le leveling comme suit, dite moi si jamais c'est pas cohérent/réalisable.
 
---
 
Dans les grandes ligne : rush quêtes épopée + quêtes de classe / ne faire aucune quête secondaire
 
Donc du lvl1 au lvl15 --> épopée + quêtes de classe + bestiaire/aléa.
Au lvl15 --> changement de classe pour monter Pugiliste lvl15 en cleanant toutes les miniquêtes dans les 3 cités état + bestiaire/quêtes de classe.
Une fois Pugiliste lvl15 --> on repasse en Archer pour up 50 toujours sans faire aucune quête secondaire.
 
On arrive à Barde lvl50/Pugi lvl15 avec Épopée clean (jusqu'à "La dernière passe d'arme" ).
 
A partir de là on laisse de côté le Barde et on monte Hast lvl50 et Pugiliste lvl50 sans monter leur job (on va rire en donjon) mais en cleanant absolument toutes les quête secondaires.
 
Ce qui nous amènera à Barde lvl50 / Pugiliste lvl50 / Maitres d'Hast lvl50 avec Épopée 2.00 + quêtes secondaire clean.
 
Il ne restera plus qu'à continuer l'épopée, clean Bahamut, faire les quêtes tribales et à stuff le Barde.
 
Le plus dur sera de up Pugisliste et Hast lvl50 sans monter leur job.


 
Je pense que je ressentirais plus de fun à m'enfoncer un piment dans l’urètre que de faire ce que tu propose.

n°11353966
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:15:10  profilanswer
 

Et déjà pourquoi tu veux te faire chier (et chier ceux qui vont accepter de te supporter en donjon) à monter Hast et Pugi sans leur jobs ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 10:15:10  profilanswer
 

n°11353981
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:18:36  profilanswer
 

Pou les Cross-Skill du Barde :)


---------------
Achats & Ventes
n°11353985
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:19:26  profilanswer
 

Et ?????

 

Pourquoi ne pas prendre le job ?

 

Je te rappelle que quand tu prend un level dans un job la classe de base level aussi.


Message édité par gebreugg le 06-03-2015 à 10:19:56
n°11354006
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:27:13  profilanswer
 

Par ce que ça m'obligerai a monter maraudeur 15.
A la limite je peux monter Moine plutôt que Pugiliste, vu que le Hast 15 est nécessaire.
 
Et encore non, car mon but est d'avoir un seul job de monté, pas 2.
Après avec les quêtes secondaire + bestiaire/aléa, je n'aurais pas forcément besoin de faire des donjons (à par la roulettes bas lvl).


Message édité par saruhada le 06-03-2015 à 10:35:59

---------------
Achats & Ventes
n°11354146
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:00:28  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Je me tâte a delete mon perso pour remonter un Barde OP dans la phase de leveling.
C'est maintenant ou jamais avant l'arrive de Heavensward, pour avoir le temps de tout faire avant fin juin.
 
Dans ma tête j'imagine le leveling comme suit, dite moi si jamais c'est pas cohérent/réalisable.
 
---
 
Dans les grandes ligne : rush quêtes épopée + quêtes de classe / ne faire aucune quête secondaire
 
Donc du lvl1 au lvl15 --> épopée + quêtes de classe + bestiaire/aléa.
Au lvl15 --> changement de classe pour monter Pugiliste lvl15 en cleanant toutes les miniquêtes dans les 3 cités état + bestiaire/quêtes de classe.
Une fois Pugiliste lvl15 --> on repasse en Archer pour up 50 toujours sans faire aucune quête secondaire.
 
On arrive à Barde lvl50/Pugi lvl15 avec Épopée clean (jusqu'à "La dernière passe d'arme" ).
 
A partir de là on laisse de côté le Barde et on monte Hast lvl50 et Pugiliste lvl50 sans monter leur job (on va rire en donjon) mais en cleanant absolument toutes les quête secondaires.
 
Ce qui nous amènera à Barde lvl50 / Pugiliste lvl50 / Maitres d'Hast lvl50 avec Épopée 2.00 + quêtes secondaire clean.
 
Il ne restera plus qu'à continuer l'épopée, clean Bahamut, faire les quêtes tribales et à stuff le Barde.
 
Le plus dur sera de up Pugisliste et Hast lvl50 sans monter leur job.


Pourquoi pas de job ? Je ne pige pas la ... Quant au delete du perso, pareil ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11354345
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:42:01  profilanswer
 

A la limite je peux me contenter de up DRG 34 et Pugi 42, ce qui me ferai gagner du temps...


---------------
Achats & Ventes
n°11354410
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:00:39  profilanswer
 

Je devrais le faire aussi pour mon job barde ... Seul problème : je déteste jouer DPS CàC ...
 
Pour l'instant, je me concentre sur arcaniste/érudit (atteint ACN 30 hier soir et basculé direct sur ELM dans la foulée pour le monter 15 pour l'instant pour débloquer ERU).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11354897
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 14:38:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

attention ils precisent pas mais tu peux mener les 4 quetes de front, il faut simplement les faire dans l'ordre listé, donc un instant T tu peux etre queue dans 4 donjons en meme temps dans le duty finder, et du coup le premier dispo bam t'embrayes, et tu remplaces au fur et a mesure

 

en dps ca doit etre la lose, mais en tank j'ai insta-queue l'immense majorité de mes instances, et quand du premier coup j'entendais le "chklick" avant meme l'animation a l'ecran et le message du log, j'etais [:shay]

 

jkroi meme qu'une fois j'ai rejoint une instance en cours et jl'ai topé du premier coup, c'etait juste abusé meme moi le roi des chatards jme degoutais [:ddr555]

 

pour ceux avec un tank a coté, c'est cool car tu peux toper les drop zodiac AVEC N'IMPORTE QUELLE CLASSE tant que t'as les 4 quests actives et que tu fais le donjon concerné !! donc c'est l'occasion de leveller/equiper une autre classe pour pas faire ca pour rien (valable pour les quelques donjons low level et le stuff des "hard mode" )

 

je checkais à partir d'un site et j'ai complètement oublié l'eau sacrée après Qarn (sur les autres quêtes, on finit par les donjons et les objets HQ). Pas grave, je vais farmer des martiaux en faisait de la roulette épopée en tank et un peu de chasse. Mais je finis ça ce weekend :). Ah le petit bruit avant l'animation, quel plaisir de l'entendre. J'ai eu le même coup que toi pour le drop, instance rejointe pour le boss final et drop zodiac^^ Par contre Manteneige j'ai pas compté le nombre de run.
Le seul truc sympa de tous ces runs, c'est le nombre de pièces d'équipements 60-80 que j'ai récupéré pour le look de mes servants (ou éventuellement pour faire des sets de mirage).


Message édité par hunter-w40k le 06-03-2015 à 14:40:42

---------------
Exitus Acta Probat
n°11355108
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 15:34:14  profilanswer
 

ARC/BRD Leveling Optimization
 
Race :  
Miqo'te Tribu du Soleil /(best Dex+Vit)
 
Sub Class :
PGL lvl42 / LNC lvl34
 
___
 
Leveling in ARC/BRD (classe principale/job) :
- Epopée
- Bestiaire
- Quêtes de classe/job
- Quêtes de donjons
- Donjon
- Opérations de Guilde
- Duty roulette : Donjons
- Duty roulette : Opérations de Guilde
- ALEA au Coerthas
 
Leveling in PGL :
- Quêtes secondaires
- Bestiaire
- Quêtes de classe/job
- Opérations de Guilde
- ALEA au Coerthas
 
Leveling in LNC :
- Quêtes secondaires
- Bestiaire
- Quêtes de classe/job
- Opérations de Guilde
 
___
 
Création du personnage :
 
Miqo'te / Tribu du Soleil / ?
10e soleil de la 2e lune astrale
Azeyma, la Gardienne
Classe principale : Archer
 
___
 
Plus précisément, je me tâte a delete mon perso pour remonter un Barde OP dans la phase de leveling.
C'est maintenant ou jamais avant l'arrive de Heavensward, pour avoir le temps de tout faire avant fin juin.  
 
---
 
Dans les grandes lignes : rush quêtes épopée + quêtes de classe / ne faire aucune quêtes secondaires.
 
Donc du lvl1 au lvl15 --> épopée + quêtes de classe + bestiaire.
Au lvl15 --> changement de classe pour monter Pugiliste lvl15 en cleanant toutes les miniquêtes dans les 3 cités état + bestiaire/quêtes de classe.
Une fois Pugiliste lvl15 --> on repasse en Archer pour up 50 toujours sans faire aucune quête secondaire.
 
On arrive à Barde lvl50/Pugi lvl15 avec Épopée clean (jusqu'à la quête fin 2.0 "L'ultime passe d'arme" ).  
A partir de là on laisse de côté le Barde et on monte Hast lvl34 et Pugiliste lvl42 sans monter leurs jobs respectif, mais en cleanant un max de quêtes secondaires.
 
Ce qui nous amènera à Barde lvl50 / Pugiliste lvl42 / Maitres d'Hast lvl34 avec Épopée 2.00 clean + quêtes secondaires clean.
 
Avec un bon temps de jeu, réalisable en 3 semaines / 1 mois.
 
---
 
La 2ème phase : stuffé le BRD + débloqué l’accès à tout les donjons secondaires.
 
Directement visée l'arme ilvl110 avec 1300 mémo Martiaux + un sable du temps.  
Le reste du stuff montera avec les donjons 50 et CT1/2/3.
 
Une fois le BRD ilvl110 on attaque Bahamut + clean de l’épopée 2.X jusqu'à 2.51.
 
Compter environ 1 mois supplémentaire pour faire bien.
 
---
 
La 3ème phase : clean la Relic jusqu'a la Zéta + clean Bahamut (T13) + épopée 2.55
Ça va prendre environ 1 mois (sauf pour Bahamut), puis on pourra se laisser couler jusqu'à HeavenSward.
Il me restera quelques semaines de marge avant l'extension.
 
---
 
La 4ème phase : HeavenSward
 
Pour le peu que j'en sais : changement de race pour Au'Ra + up Barde 60.
- Avancé sur l'épopée 3.00
- Monter Dragon Knight lvl60
 
A partir de là il va falloir choisir la classe principale entre Barde ou Dragon knight.
 
Ensuite : découvrir le nouveau contenu en général (donjons/RAID/etc...).
 
- Quête de la nouvelle "Relic" pour Barde OU Dragon Knight suivant ma préférence.
- Optimiser le stuff de la dite classe.
- etc...


Message édité par saruhada le 06-03-2015 à 15:35:44

---------------
Achats & Ventes
n°11355285
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:32:29  profilanswer
 

Ce genre de planning prévisionnel me laisse toujours dubitatif...
Plus de 1800 heures  sur le jeu et j'aurai seulement ma 1ère relique zodiaque cette semaine. J'ai pas down tous les primordiaux ex et je suis toujours à T6.
Et là en 2 mois, tu comptes torcher tout le contenu HL?


---------------
Exitus Acta Probat
n°11355306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:40:37  profilanswer
 

t'as grave trainé, mais lui est un peu optimiste :D
 
par contre, je comprends toujours pas l'interet, plutot que capitaliser sur un compte deja existant (quitte a utiliser le philtre gratuit pour changer la race du perso...)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11355316
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:47:37  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

Ce genre de planning prévisionnel me laisse toujours dubitatif...
Plus de 1800 heures  sur le jeu et j'aurai seulement ma 1ère relique zodiaque cette semaine. J'ai pas down tous les primordiaux ex et je suis toujours à T6.
Et là en 2 mois, tu comptes torcher tout le contenu HL?


Nan, en 2 mois je pourrais pas torcher le contenu HL, mais en 3 mois je vise T9/Relic Zeta.
Tu remarquera que je up aucune classe de craft. De plus les quêtes se feront en mode rush, pas de lecture, etc...
Je pense que c'est réalisable, surtout avec les ponts de mai :D.
 

HumanRAGE a écrit :


par contre, je comprends toujours pas l'interet, plutot que capitaliser sur un compte deja existant (quitte a utiliser le philtre gratuit pour changer la race du perso...)


 
je trouve ça plus fun de recommencer, oui je suis fou :D

Message cité 1 fois
Message édité par saruhada le 06-03-2015 à 16:52:30

---------------
Achats & Ventes
n°11355324
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:52:36  profilanswer
 

@saruhada > Perso, je joue pour m'amuser, pas pour faire un concours de kiki. Ma barde est une midlander hyur (auparavant une highlander mais utilisé la potion d'illusion gratuite). Et j'envoie davantage que ... disons 65% des DPS moyens en raid PU. Avec un stuff inférieur qui plus est. Et je sais sortir des AOE aussi, ça aide ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11355333
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:56:36  profilanswer
 

D’où je parle de faire un concours de kiki ?
A aucun moment je me compare à qui que se soit.
 
Si je me sens capable de réaliser ce leveling dans les temps que je me suis donné c'est aussi parce que j'ai déjà up plusieurs classes 50.
Je connais déjà l'épopée et les quêtes secondaire, etc...
 
C'est clair que pour un nouveau joueur qui découvre ce rythme n'est pas forcément conseillé/intéressant.
 
edit : pour moi c'est tout simplement un challenge personnel à relever, pas une compétition :)


Message édité par saruhada le 06-03-2015 à 16:58:26

---------------
Achats & Ventes
n°11355348
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 06-03-2015 à 17:02:22  profilanswer
 

nan mais fait ce qui te plait, les écoute pas !  
 
Delete/reroll/Bash mob gogogogo ! :pt1cable:  
 
Chacun son objectif et sa façon de jouer.  


---------------
Feed-back : ici  
n°11355570
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 18:23:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
Achats & Ventes
n°11355687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 19:14:43  profilanswer
 

saruhada a écrit :

je trouve ça plus fun de recommencer, oui je suis fou :D


                                                 JAMAIS PLUS !
                                                       \
http://reho.st/https://secure.static.tumblr.com/82056476910bf6b6089f268db27bd27d/eojl5xu/anYn5h7gh/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11355738
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 19:40:39  profilanswer
 

Ca va vite qd meme

n°11355774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 19:55:31  profilanswer
 

moui... jme suis tellement fait violence pour monter le WHM... arcanist a 15, thaumaturge a 26 pour le swiftcast, 'tain j'ai cru ne jamais en voir le bout...

 

2 classes a 50 et ca m'a saoulé de leveller, je sais pas comment font ceux qui ont 50 partout :D
pareil pour les craft, c'est allé vite car j'ai levellé l'alchimiste puis les 7 autres simultanément... sinon laisse tomber l'horreur


Message édité par HumanRAGE le 06-03-2015 à 19:56:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11356314
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 09:15:02  profilanswer
 

Erudit débloqué (et après ce dernier 50 je compte bien monter mage blanc :p). A priori, je suis censé monter occultiste aussi. A voir ...
 
Rude quand même premier donjon en heal (pas le plus difficile heureusement) hier soir. Et c'est chiant que l'érudit ne dispose pas de dispell avant le level 40 :/.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11356549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 12:19:31  profilanswer
 

Les loots CT c'est un par semaine au total ou un par semaine par boss ?

n°11356556
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 12:23:24  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Les loots CT c'est un par semaine au total ou un par semaine par boss ?


uniquement pour world of darkness, un loot par semaine pour toute l'instance


Message édité par d750 le 07-03-2015 à 12:25:10
n°11356572
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 12:37:00  profilanswer
 

Et c'est la raison pour laquelle les gens se barrent non stop de l'instance.

n°11356920
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 07-03-2015 à 17:48:05  profilanswer
 

yoshida a la PAX en live dans 13mn
 
http://www.twitch.tv/pax2
http://www.twitch.tv/finalfantasyxiv
 
ca vaut causer de l'extension sans doute :o avec une date j'espere :o

n°11356976
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:18:18  profilanswer
 

Ça commence.

 

Tain la foule en délire dans la salle :D.

 

edit : nouveau système de loot annoncé.


Message édité par gebreugg le 07-03-2015 à 18:29:14
n°11357005
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:32:30  profilanswer
 

Benchmark et création de perso de l'extension pour le mois prochain !

 

Recap ici : http://www.reddit.com/live/uisokkp9rrdt

 

edit : il sera possible de faire une quasi-succube avec sa dragongirl, invasion en vue :o.


Message édité par gebreugg le 07-03-2015 à 18:43:49
n°11357047
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:52:55  profilanswer
 

Bon farm de 14h@18h passé... loot de 4 atma, ca va être long cette quest ^^

n°11357048
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:53:29  profilanswer
 

okiron a écrit :

yoshida a la PAX en live dans 13mn
 
http://www.twitch.tv/pax2
http://www.twitch.tv/finalfantasyxiv
 
ca vaut causer de l'extension sans doute :o avec une date j'espere :o


Il y aura une rediff ? ^^

n°11357058
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:56:58  profilanswer
 

Les armures lvl 60 :  [:cerveau lent]

 

Le bond graphique du jeu :  [:cerveau lent]

 

Sinon oui je pense qu'il y aura moyen de revoir la vidéo sur youtube ou twitch.

 

Annonce en speed d'un système de spécialisation pour les crafteurs.

 

edit : Yoshi-p qui 'annonce ça et qui ensuite sourit à la salle genre "je ne vous dirais rien" :D.

 

edit : pre-order le 16 mars, ff14 sur mac, peut-être un early access


Message édité par gebreugg le 07-03-2015 à 19:01:36
n°11357066
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 19:02:38  profilanswer
 

Lol le teasing sur la date de sortie, quel connard :D.

 

23 Juin 2015

 

accès anticipé 19 juin 2015


Message édité par gebreugg le 07-03-2015 à 19:05:53
n°11357069
guigui26
technoloGEEK
Transactions (2)
Posté le 07-03-2015 à 19:05:46  profilanswer
 

l'extension sort le 23 juin, ça va être long  :(

 

les nouvelles montures sont magnifiques ...


Message édité par guigui26 le 07-03-2015 à 19:09:49

---------------
Rien
n°11357082
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 19:10:34  profilanswer
 

OMG les nouvelles zones.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR