Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°10578670
pikti
I’ve done worse
Transactions (7)
Posté le 26-05-2014 à 15:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Petitp4nda a écrit :

C'est dans un des dernier patch, tous les BAM des quêtes jusqu'au lvl 59 son solotable.
Ils on était nerf niveau PV et dégâts.


 
Même Nakarash ? Je n'ai pas l'impression qu'il le soit à niveau de la quête en tout cas, rien à voir avec les gros autour
 
( :bounce: )

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 15:08:01  profilanswer
 

n°10633037
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:27:45  profilanswer
 

Si, je l'avais soloté avec ma war.  
 
Sinon, j'ai un peu repris le jeu après presque six moins d'arrêt. Il y a une nouvelle classe mais uniquement pour les Elins... :sarcastic:  
 
Le PvP reste quand même bien sympathique et très dynamique. C'est bien le seul MMO qui se joue comme un "FPS".
 
PS : Elinu est vraiment rempli de kikous depuis l'arrivée de la nouvelle classe.  :heink:


Message édité par Pascal_TTH le 11-06-2014 à 15:28:23

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10658657
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-06-2014 à 00:13:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Des HFR sont sur un serveur particulier ?
 
Je vais tester TERA pour voir ce que ça donne, on m'en a dit du bien, je viens voir par moi même :D


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10659386
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 16:20:32  profilanswer
 

Vu le nombre de posts dernièrement, je pense que plus grand monde joue encore. Il me semble aussi que les gens étaient assez dispersés.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10708926
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 22:36:56  profilanswer
 

Je viens de me remettre a TERA faute d'autre MMO qui m'attire. Y'a na qui joue encore ?

n°10741942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:03:59  answer
 

Je vais m'y remettre, Vanguard s'apprêtant à tirer sa révérance

n°10744024
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:11:22  profilanswer
 

J'ai repris en mai faute d'autres jeux intéressants (pour moi). Je joue toujours sur Elinu.  
 
Le jeu continue dans la tendance casu avec des nouvelles instances assez faciles (sauf une, l'abcès HM). Alors que je n'ai pour ainsi dire jamais fait de PvE (je fais essentiellement PvP alliance), on a réussi le Bord du Précipice HM en 1 heure avec une team de joueurs qui ne se connaissaient pas tous. Donc, ce n'est pas très dur mais c'est quand même sympathique. Je préfère nettement cette fournée d'instances à celle de l'an passé qui a amené Wonderholme, Kezzel, flotte et canaux.  
 
Pour ceux qui débutent, ayant refait un perso, le jeu a grandement été facilité avec des armes avatar faites de fragments qu'on trouve sur les mobs et grâce à l'enchantement de ces armes avec des alkas qui se dropent également sur les mobs. Bref, on a toujours une arme +9 correspondant grosso modo à la meilleure arme d'instance pour chaque plage de niveau. Le gros défaut est d'inciter au bash et même à ne jamais grouper vu qu'on solote (encore plus facilement) les BAMs... Sinon, c'est vraiment facile de chez facile et rapide à up. En suivant les quêtes qui conduisent toujours aux instances, on apprend les notions de base.  
 
Pour des vieux qui reviendraient, on drop maintenant du T15. L'équipement comprend depuis fin mai des sous-vêtements et depuis mardi dernier une broche et une ceinture (ainsi que des nouveaux bijoux). Il y a maintenant en plus du bonus set de bijoux, un bonus set d'équipement. Du coup, on est actuellement à des ilvl de +180 (à mon avis, en T15 +12, on sera vers 190). Le craft a été complètement revu et des nouveautés sont arrivées comme les eaux-fortes pour ajouter des bonus au stuff (mais les eaux-fortes et les crux/zyrk ne comptent toujours pas dans l'ilvl). Justement en parlant du stuff, on trouve des gens qui montent un lvl 40 en bashant pour pouvoir faire la nouvelle classe Mortifera (uniquement pour Elin...). Une nouvelle classe qui débute au niveau 50 et arrive au 58 en moins d'une heure. De quoi être lvl 60 en moins de 3 jours. Bref, il y a une belle grosse brochette de vrais purs plows 60 complètements qui ne savent absolument pas jouer (ni en pvp ni en pve) et qui sont totalement unstuff. Du coup, il faut plus que jamais inspecter soigneusement les gens à inviter en instance... Dernier point, le Nexus ne dure plus que 15 minutes ! On forme des raids à 19h45 et à 20h15 (20h20 au pire), c'est plié définitivement.  
 
 
Le jeu n'a toujours pas versé dans le P2W et c'est un plus vraiment important. On peut même payer le Club Tera (aka l'abonnement) en Po. L'instance Balder solo permet aux nouveaux et aux anciens dont le stuff serait trop dépassé (tout ce qui est de l'époque Régent ne suffit plus pour DPS) de s'équiper pour faire les premières nouvelles instances "sérieuses". De ce côté, on peut saluer le système mis en œuvre pour éviter de creuser des écarts énormes.  
 
 
PS : Le général est plus que jamais vraiment une bouse sans nom (vacances + mise à jour = uber troll). Il ne faut pas hésiter à BL ceux qui y parlent/trollent le plus et les éviter en instance... On trouve pas contre toujours des gens sympathiques, matures et ayant des plages de jeu similaires, la dernière mise à jour ayant fait revenir pas mal de monde.


Message édité par Pascal_TTH le 29-07-2014 à 11:20:40

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10745621
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 18:03:25  profilanswer
 

Suis entrain de faire les maj.

 

Je vais chialer avec mon stuff argon/corpus HM +12 je crois [:arkin]

 

Ca coute toujours 15 boules par contre le transfert de server? j'aimerais bien revenir sur elinu, je suis sur icaruna d'après la gestion de compte, vu qu'il y a eu des fusions de serveur on dirait.
Sory t'es sur quel serv?

 

Si c'est comme l'époque corpus/manaya, j'aime bien cette tendance de > instances casu + 1-2 assez difficile :jap:

 

Puis je crois que je reviens encore une fois pour le gameplay en tout cas :o


Message édité par aliquide le 29-07-2014 à 18:06:10

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10745705
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 18:50:54  profilanswer
 

A mon avis, il faudra un stuff intermédiaire, genre les nouveaux T14 qui sont en quelque sorte du "T14.8".  
 
Aucune idée du prix pour changer de serveur. Et oui, il y a eu des fusions ces derniers temps sur les serveurs int.  
 
Dans les nouvelles instances, l'Abcès HM n'est toujours pas tombé sur Elinu malgré des essais de team optimisées de bons joueurs bien équipés.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10745876
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 20:10:09  profilanswer
 

C'est quoi la "main" guilde sur elinu?
Y'avait une guilde qui etait un peu au dessus de tout le monde à l'époque, avec byakkos et d'autres, c’était les seuls à farm manaya HM en boucle.
Ils ont stop ou ils arrivent pas à tomber cette instance quand même?

 

C'est sorti récemment?
Tain ya plus de maj que je pensais :d

 

un porte monnaie correct c'est vers les combien de PO~? ( savoir si les "valeur" ont bougées depuis. Genre les armes regent c’était 100k+- à l'hv, c'est de cette ordre pour les nouveautés? )
Dfacon jcrois que j'avais 30k mais bon :o

 

/mercid'avance :d

 

EDIT : Bientot 4H de maj à 2mo/s constants, serieux :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 29-07-2014 à 21:40:10

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 20:10:09  profilanswer
 

n°10745887
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 20:14:42  profilanswer
 

Moi je suis sur Elinu. Mais c'est bizarre dans la recherche de groupe pour les instance je vois pas les nouvelle :pt1cable: bug ou normal.
 
Par contre j'ai fait celle qui ce fait en solo. Suis pas aller jusqu'au bout car je devais partir bosser,mais elle na pas l'air bien compliquer

n°10746533
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 02:29:56  profilanswer
 

aliquide a écrit :

C'est quoi la "main" guilde sur elinu?
Y'avait une guilde qui etait un peu au dessus de tout le monde à l'époque, avec byakkos et d'autres, c’était les seuls à farm manaya HM en boucle.
Ils ont stop ou ils arrivent pas à tomber cette instance quand même?
 
C'est sorti récemment?
Tain ya plus de maj que je pensais :d
 
un porte monnaie correct c'est vers les combien de PO~? ( savoir si les "valeur" ont bougées depuis. Genre les armes regent c’était 100k+- à l'hv, c'est de cette ordre pour les nouveautés? )
Dfacon jcrois que j'avais 30k mais bon :o
 
/mercid'avance :d
 
EDIT : Bientot 4H de maj à 2mo/s constants, serieux :heink:


 
Je ne sais pas trop te dire pour les guildes PvE, je m'y mets seulement maintenant. Mais il ne reste même plus les grosses guildes qui existaient parfois il y a six moins. Dans les plus vieilles, il y a Teravissante. Actuellement, Néréides semble une des plus grosses et très actives avec Envy et Ecclesia. Ceci étant, j'ai fait pas mal de fois les instances HM en semi pu et je découvre des guildes avec des gens d'un peu tous les niveaux de stuff et de skill. Ca m'a l'air très hétéroclite.  
 
Le meilleures armes équivalentes à Régent et non liées venaient de Wonderholme HM se vendaient avant l'arrivée des nouvelles instances vers 80 K. Avec les nouvelles instances, tout est lié dès le roll (bind on pick up ou un nom du genre). Donc, pas de revente... Un peu dommage parce qu'une fois stuff (ainsi que le roster), je vois mal ce que j'irai encore faire à ces instances. On trouve les armes de niveau inférieur à 10 K. Le Régent se vend entre 1 et 5 Ko (à vois s'il s'achète à ce prix).
 
J'ai 350 K en Po et facilement 500 Ko en divers : alka complets (600 x 200 Po), parchos de maitre (800 x 200 Po), costumes et montures vendables, loots T15, items gold, crux, zyrk, etc. Je dois être dans la moyenne supérieure des gens qui jouent avec moi. Après, je connais des gens qui ont atteint 1 M po... D'ailleurs, c'est un de mes objectifs.  :lol: Avec 30 K Po, je dirais que tu es plutôt un SDF de Tera par rapport à ce qui est commun.  ;) Après, il y a toujours d'éternels fauchés mais en lisant le topic, il me semble que ce n'était pas ton cas. Je pense qu'on peut toujours se faire 10 K Po par jour même si c'est assez difficile à estimer pour le moment en raison des nouvelles instances et du changement au niveau du Nexus.  


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10746549
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 03:31:45  profilanswer
 

Jme suis reco tout a l'heure puis internet a crash
j'ai acheté une ceinture pour commencer avec les 10k agnitor que j'avais (en achetant l'item la )
Faut que je vois comment avoir les sous vetements, puis ya l'accessoire aussi.

 

Suis monté de 160 (je croyais etre a 161 avant, ca m'etonne ) a 165 de ilvl avec la ceinture.
Je verrais avec les autres trucs manquant mais je suppose que je pourrais pas garder mon +12 pour malheureusement :d

 

Par contre ils ont delete le pnj de remodelage, srsly? On peut drop des costumes? J'ai plus trop envie d'utiliser mon apparence de prostipute quoi :o
Ya plus du tout moyen d'utiliser de l'ancien stuff? Fini les katana badass sur une arme 12 ? :cry:

 

Ils ont delete corpus HM?

 

Tu dis que T'as des alka complet, c'est droppable now? Ca augmente toujours juste le pourcentage apres un fail mieux qu'avec les alka de maitre?

 

Je suppose que lot n'est plus la place forte du farm d'alka?

 

Bon demain faut que je transfere sur elinu :d

 

/infinitequestion


Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 03:34:22

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10746798
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:35:19  profilanswer
 

Tain vous donnez envie de m'y remettre :o
 
Sinon, le transfert à l'époque, ça devait être dans les 15/20 euros effectivement.
 
Avec mon stuff regent +12, jvais être à poil si j'ai bien compris. J'avais même le stuff pvp en +12 (enfin l'arme sûr).
 
Ptêt à bientôt  :hello:


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10747233
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:26:51  profilanswer
 

Pour vous donner une idée sur base de stats brutes :  
- Regent +12 < Inébranlable +9 (le stuff introduit en août 2013)
- Wonderholme +12 (meilleur stuff or VM) < Kelogg +9 (meilleur stuff actuel or vm)
 
Alors que je n'ai que les nouveaux bijoux (pas optimisés), la ceinture et la bonne broche, voilà des stats de mon archère (avec son buff, sans tali ni parcho) :
ATK : 46076 + 17382
DEF : 17811 + 2261
CRIT : 40 + 109
CRIT DMG : 2x + 0,38
PdV : 101 000
Je vais essayer de penser à noter les stats avec mon vieux Régent +12 pour vous faire une idée.  
 
A mon avis, en deux ou trois semaines en faisant les nouvelles petites instances et les BAM alliance ainsi que les instances qui donnent des Insignes de Fusion II, ça doit aller pour avoir le nouveau "T14.8". Il faut 42 insignes pour ce stuff au complet. Sinon, il faudrait aussi voir ce que vaut le stuff Oculus qui drop à Balder Solo par rapport à vos équipements.  
 
Je pensais quitter si les nouvelles instances étaient nulles mais là, j'ai surtout envie de continuer à jouer : :lol:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10748456
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:22:24  profilanswer
 

Un petit lien vers ce qui nous attend dans plus ou moins longtemps, on connais GF :p,en espérant qu'ils ne modifie rien du patch

 

http://lolimaidcafe.fr/blog/4/entr [...] -bataille/


Message édité par Petitp4nda le 30-07-2014 à 16:22:48
n°10748546
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:48:55  profilanswer
 

C'est ce qui est prévu pour au mieux fin d'année mais plus probablement début 2015. GF aura la même version qu'Enmasse, à la différence qu'ils peuvent faire pire qu'Enmasse. :pt1cable:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10748565
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:55:09  profilanswer
 

Oui comme nous mettre des alka dans la boutique ou des pierre d'enchante. Je sens bien un truc foireux venir :D
 
Sinon suis un peu perdu avec cet mise a jour, je ne sais pas trop quoi faire  :pt1cable:  


Message édité par Petitp4nda le 30-07-2014 à 17:03:59
n°10748732
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 17:36:55  profilanswer
 

Pareil, je suis vraiment perdu :o j'ai fait balder solo et jsaisplusquoi clairière aussi, bon balder m'a laché du gold ok, bottes et gants, mais le modif de def est casi le meme que sur mon +12 et surtout je perdrais beaaaaaucoup de degats avec les stats bonus de mon +12 ( gants ) et de consti sur les bottes
Ya que le modif d'equillibre qui est meilleur que sur mon stuff actuel.
Par contre j'ai eu un anneau sympa puisqu'il me file plus de degats et crit que celui que j'avais et qui avait un slot ( ce qui est pas le cas sur celui que j'ai eu :/ )

 

la clairière j'ai eu une insigne mais il en faut un certain nombre pour avoir le stuff quand même, surtout les bijoux, j'ai commencé les insignes de cyasma aussi ya des trucs bien.

 

J'ai eu une compo craft aussi, blabla de demotruc mais bon :heink:

 

Par contre je sais pas si t'as loupé mes questions :whistle:

 
Citation :

Par contre ils ont delete le pnj de remodelage, srsly? On peut drop des costumes? J'ai plus trop envie d'utiliser mon apparence de prostipute quoi :o
Ya plus du tout moyen d'utiliser de l'ancien stuff? Fini les katana badass sur une arme 12 ? :cry:
 

 

Ils ont delete corpus HM?
 

 

Tu dis que T'as des alka complet, c'est droppable now? Ca augmente toujours juste le pourcentage apres un fail mieux qu'avec les alka de maitre?
 

 

Je suppose que lot n'est plus la place forte du farm d'alka?

 

Ca m'aiderais :d

 

EDIT :

 

[:clemlegrand:4]

 

http://reho.st/self/8c7dd00fafa01e3a4eb0a5a6106dd8af6b2740d8.jpg

 

EDIT2 : c'est beaucoup utilisé les Marques du bain de sang? ça s'vend bien? vu que la limite au transfert est de 15K faut que je trouve ce que je peux buy puis revendre ensuite ( puis j'ai comparé les prix sur les deux serveurs, je peux me faire de l'argent si je suis sur que ça s'vend bien :d )

 

EDIT3 : Ca vaut quoi le stuff juge que j'ai vu à l'hv a 15K les gants et 19K les bottes?


Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 18:45:45

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10748865
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 18:41:57  profilanswer
 

Oui, tu peux embarquer les marques de bain de sang, il y a comme une surenchère dessus sur Elinu.  
 
Voilà pour mon archère
 
Stats en régent +12
37900 + 13390
14246 + 1582
40 + 61
x2 + 0,08
 
Mon stuff actuel (FdF +12 et bottes Koleogg +10 [new stuff])
46076 + 18210
17811 + 2261
40 + 109
x2 + 0,3


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10748915
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:09:54  profilanswer
 

Ya trop de stuffs je sais pas lequel je dois viser pour l'instant, jsais pas par quoi commencer :d

 

je viens de faire un les canaux, à 3, sur le last boss un des gars a rush, je l'ai suivi, mais un autre c'est retrouvé derriere, c'etait un peu long quand même avec moi tout seul en dps ( c'est le heal qui a rush ) je dois être vraiment périmé :d

 

Bon bah je vais embarquer les marques alors

 

Ah mais ça prend pas la banque [:tinostar] bon bon bon


Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 19:14:10

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10749189
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 21:07:49  profilanswer
 

Oui embarque, qqu a spéculé dessus, les prix sont super hauts. Achète des émeraudes et des trucs qui se stackent en banque pour le changement.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10749199
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 21:12:32  profilanswer
 

Tu disais qu'on pouvait acheter le mois au club tera avec des po? ça marche comment?
Ya moyen que je me paye mon transfert à coup de po?

 

EDIT : posé la question IG, on dirait que non, merde.


Message édité par aliquide le 30-07-2014 à 21:20:37

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10750243
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

C'est un truc que j'ai lu en diagonale sur le lanceur il me semble. Le Club est payable en Po mais aucune idée du prix. Pour les items boutiques, je pense pas que ça marche.  
 
Les derniers qui ont changé de serveur on dit qu'ils payaient. Ils ont embarqué quantité d'émeraudes et de diamants (bref, les trucs qui se stackent et permettent de contourner la limite de Po transférable).


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10755223
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 16:51:18  profilanswer
 

sympa le code "pirat" ( sans e ) à rentrer dans la gestion de compte pour avoir un costume de pirate permanent :jap:
 
je fais moins pupute comme ça :o ( enfin par rapport à mon "skin" d'avant, parceque le pirate casta reste pupute [:transparency] )


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10757485
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 01:29:53  profilanswer
 

Bon, il ne me manque que les gants du nouveau stuff et le meilleur arc du set (à moins que je fasse l'arc pvp). Bref, c'est divertissant mais pas bien dur...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10757492
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 01:42:15  profilanswer
 

le meilleur stuff c'est celui de RE HM?

 

Faudrait faire quoi, RE NM et monter le stuff a +9 puis faire RE HM?

 

En fait j'ai l'impression qu'il me faut surtout une arme, parceque le stuff, genre les gants, je perdrais trop de puissance.

 

ya le stuff du juge en set a 163 de ilvl qui est parfois à l'hv, il vaut le coup? parce qu’a une entry par jour j'suis pas prêt d'avoir du stuff en re

 

M'enfin si j'ai bien compris dans 6 mois +- on a un new lvl cap etc


Message édité par aliquide le 04-08-2014 à 02:04:21

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10757642
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 09:39:00  profilanswer
 

Oui, c'est l'arme qu'il faut en premier pour taper fort puis les nouveaux bijoux. Les anciens gants (de l'époque Régent) ont pas mal de bonus de puissance. Maintenant, le bonus puissance se retrouve dilué dans les avantages du set. Le RE NM +9 permet de faire facilement le RE HM.  
 
Sauf vm3, oui, le RE HM est le meilleur. C'est celui que j'ai maintenant. Le stuff du juge est le stuff RE en version craft. Je ne suis pas sûr à 100% mais juge "tout court", c'est le NM crafté et juge "trucmachin" est le HM crafté. Enfin, la différence se voit vite : si c'est t14 = RE NM, si c'est t15 = RE HM. Les drops restent une question de chance, j'ai eu mes trois pièces en 14 runs HM. Même si j'ai le club, je n'ai pas toujours l'occasion de faire 2 runs HM chaque jour. J'évite les runs où il y a déjà 2 archers. Après, il y a l'effet être "talentueux" (même si ça ne veut pas toujours dire grand chose) et déjà en grande partie t15 qui facilite l'accès aux bons raids. L'idéal reste de trouver un roster le plus stable possible. Les raids en pu avec des ninjas et autres noobs sensés connaître la strat et/ou sans stuff et surtout sans skill, tout le monde sait ce que ça vaut... :pt1cable:  
 
J'ai donc en t15 : Arc +9, bottes +10, torse +10. J'en suis à 47000+24500 d'atk. Je veux l'arc critique maintenant pour retrouver mes 40 + 120 de taux de crit !


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10759160
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:31:51  profilanswer
 

Ah ouais quand même :d

 

On les choppe où les plans "juge" ? à l'hv ya ceux pour le t15 qui utilise 2 pieces T14 mais je trouve pas les plans pour le T14, et disons que j'aimerais vraiment chopper au moins l'arme.
ya les gants à 8k à l'hv alors je me dis que le craft doit pas être si "cher" que ça à faire, si?
Mon stuff tien encore la route, buffé etc j'ai tapé un 900K avec une faux hier en renm, mais bon par rapports aux autres war qui savent jouer je vois quand même le retard.
(Par contre ceux full crux mutin et sans zyrk dans les slots bijoux.. :o :o :o)

 

Mais j'ai l'impression qu'il y a des pnj que j'ai pas vu :d y'a plus de pnj qui vend des bijoux avec le pvp ? les alliance concrètement ça sert à quoi ?

 

EDIT : ah, les plans, c'est au pnj, ok.
Je suis même pas sur que ce soit worth it de monter arme pour ça :heink: ya une methode à suivre pour aller vite?

 

Je sais je pose pas mal de question :d


Message édité par aliquide le 04-08-2014 à 19:48:17

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10760087
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 10:33:07  profilanswer
 

Finalement, l'arc crit n'est pas si bien que je pensais pour le pve car il n'a pas de bonus d'attaque par derrière. Du coup, comme notre alliance a eu l'enchanteur or, j'ai passé mon arc en +12 assez facilement et je l'ai luxé ainsi que deux trois bijoux pour atteindre 50021+26200 et revenir à 40+100 de taux de crit (ça augmentera encore ce soir quand j'aurai ma broche Agnitor).
 
Les plans pour le t15 se lootent au bpd hm. Il faut deux armes t14 pour faire la t15 et les armes t14 sont assez chiantes à faire. J'ai pas testé perso mais vu l'offre assez réduite en t14 et t15 juge, j'imagine que c'est pas un truc qui rapporte facilement et donc que c'est gavant. C'est pareil pour les armures... J'ai quand même vu une armure juge supérieur t15 pour archer à notre HV à 55 K po. Tu peux avoir une arme t14 avec les insignes Fusion II (les machines rouges que tu lootes à Lakan et Abcès ainsi qu'à la clairière, tu cliques droit dessus pour choisir). Ah oui, juge, c'est t14 et juge supérieur, c'est t15.  
 
Les alliances ont chacune un territoire. Il faut y faire des quêtes. Les quêtes donnent des crédits alliance pour acheter des objets : crux, potions, objets pour le conjoints 3 et le vm3, noctenium, etc. Ces quêtes font aussi un classement des joueurs et seuls les 120 premiers ont accès au pvp alliance du dimanche. Il y a aussi des heures de pvp pour se taper dessus entre alliance. Le dimanche, il y a un combat entre les trois alliances (qui est nul à chier). Selon le classement qu'on a dans l'alliance, on gagne des Po à l'issue de la bataille si on y a participé. Le gain va jusqu'à 70 K po pour l'exarque, perso, j'ai souvent entre 7500 po (défaite) et 35 000 po (victoire). Si les gens d'une alliance font leurs quêtes, l'exarque peut activer un enchanteur qui augmente les chances de réussite de l'enchantement des armes. Chaque alliance donne aussi un bonus. Voilà en gros pour les alliances.  
 
Les anneaux, boucles et collier, tu les lootes : caveau solo de l'alliance, caveau à 5 de l'alliance, lakan, abcès et clairière. Tu peux aussi en acheter avec les crédits pvp des corsaires, avec le insignes Fusion II et les Cysama II (plus sûr du nom). Les borches se lootent à lakan et bdp nm (voire ailleurs encore) ainsi qu'avec des crédits Agnitor. Les ceintures se lootent à bdp et bdp hm. Tu peux aussi l'acheter avec des crédits Agnitor. Il y a des des sets à faire pour les bonus mais je ne connais même pas encore tout moi-même au niveau des bijoux. J'ai 2 boucles de la même série qui me donnent un beau +12 en taux de crit. Deux anneaux de la même série qui font un +12 en puissance et il me faut encore un collier qui augmentera ma vitesse de 4% en bonus de set.  
 
Hier, j'ai fait un bdp nm en t15, c'est vraiment du pur tourisme.  :lol: J'y vais pour aider des copains et des débutants. Je vois aussi que tu as constaté le niveau de certains qui ne savent même pas quels crux utiliser et n'ont même pas de zyrk alors que c'est super facile à avoir avec l'alliance.  
 
Le truc trop débile dans ce jeu, c'est que ceux qui ne savent pas avoir du t15 en faisant le bdp hm font le conjoint 3 (pvp). C'est quand même débile que le conjoint 3 se fasse avec quelques forts des corsaire et des kumas puis un masse de farm de crédits alliance (ou bellicarium). Vu ce qu'est devenu le pvp alliance, je ne compte pas vraiment me refaire un stuff pvp (sauf l'arme éventuellement).
 
PS : Liste des stuffs avec les stats : http://forum.teratoday.com/topic/1 [...] readsheet/


Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2014 à 10:33:57

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10766047
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:41:14  profilanswer
 

Voilà, full t15 luxé avec l'arme et les gants en +12 et l'armure mais les bottes et l'armure encore en +11. Bijoux luxés pour les définitifs.
 
Avant la mise à jour :
ATK : 43842 + 13651
DEF : 15911 + 1515
Taux crit : 40 + 104
Dmg crit : 2x + 0,38
ATK spd : 120 + 25
 
Maintenant :
ATK : 50460 + 29007
DEF : 19047 + 2569
Taux crit : 40 + 109
Dmg crit : 2x + 0,34
ATK spd : 120 + 22
 
Je devrais arriver aux alentours de 40 + 120 en taux de crit quand j'aurai looté les bijoux parfaits. :) C'est vraiment très puissant comme stuff.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10772188
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 19:28:15  profilanswer
 

Merci pour la liste des stuffs.
 
J'ai enfin switch de serveur sinon, à moi elinu :d
Si tu veux me mp ton pseudo histoire de :whistle:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10772789
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 08:33:52  profilanswer
 

C'est fait en PM. Bienvenu sur Elinu et son général pourri de chez pourri !  
 
J'ai passé les bottes en +12 et j'ai loot la ceinture de Koleogg. Petite folie aussi, j'ai master work l'arc a 3% histoire de dépasser 80 K d'atk (au lieu de 79,9 K). :lol:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10809984
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:43:09  profilanswer
 

Avant la mise à jour :  
ATK : 43842 + 13651  
DEF : 15911 + 1515  
Taux crit : 40 + 104  
Dmg crit : 2x + 0,38  
ATK spd : 120 + 25  
 
Stuff t15 :  
ATK : 50460 + 29007  
DEF : 19047 + 2569  
Taux crit : 40 + 109  
Dmg crit : 2x + 0,34  
ATK spd : 120 + 22  
 
Stuff t15 full luxé :
ATK : 51597 + 31823
DEF : 19386 + 3692
Taux crit : 40 + 135
Dmg crit : 2x + 0,64
ATK spd : 120 + 22
 
Plus qu'à faire l'Abcès HM puis éventuellement le stuff vm3 et ma foi, le tout sera déjà bouclé. La mise a jour de ce matin augmente significativement les taux de drop à la nouvelle instance Bord du Précipice... Le fort des corsaires a aussi subit un lifting. Enfin, Venteguerre est définitivement mort avec cette mise à jour qui donne le même stuff à tout le monde (comme au fort).


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10885374
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 15:31:03  profilanswer
 

Je me suis fait l'arc puis les gants vm3. :)


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10885871
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 17:47:32  profilanswer
 

Je suis parti sur archeage :o
mon dd avec tera à laché et j'ai eu la flemme de le reinstaller, puis j'ai vu qu'aa sortait, en F2P, du coup je reste dessus un moment puis je verrais :d
( Bon le gameplay c'est sur, ça change :d )


Message édité par aliquide le 25-09-2014 à 17:47:44

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10896191
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:20:04  profilanswer
 

Bon, je vais télécharger archeage histoire de voir ce qu'il en est... :) Tu es sur quel serveur ?


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10896247
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 22:55:58  profilanswer
 

Melisara :) par contre le gameplay est à des années lumières de tera :d mais il y a des systèmes vraiment cool, et le pvp rappelle beaucoup aion, et moi j'aime beaucoup ça :)


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°10896761
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 10:04:49  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Melisara :) par contre le gameplay est à des années lumières de tera :d mais il y a des systèmes vraiment cool, et le pvp rappelle beaucoup aion, et moi j'aime beaucoup ça :)


Clairement Archeage est un miroir de Tera, tout en inverse. Voilà comment je vois les choses après 1 an de Tera intensif plaqué pour Archeage:
Archeage / Tera
Combat à ciblage calamiteux / Combat dynamiques sans ciblage
Résultat des combats très dépendant du nombre et du stuff / Talent et précision très déterminant dans la réussite d'un combat
PVP intégré au jeu (alliances opposées, zones immenses, temps de crise) déterminant parfois la réussite du commerce ou la possession de territoires (bientôt) / PVP dans quelques serveurs et quelques instances servant juste à se mettre sur la gueule pour jouer au kikitoudur.
Craft et commerce riche et varié / Craft passé récemment d'inexistant à pauvre, aucun commerce à part l'HV
Guilde structurée obligatoire car il est impossible de faire tout tout seul / Joueur solo bienvenu, même pour les boss, le seul inconvénient de la vie de PU étant de tomber sur des boulets en RdG
Gestion de la 3ème dimension (vol, plongée sous marine) / 3D uniquement pour montrer les boobs des elfes, sinon tout se joue sur un plan.
 
Résumé des points marquants:
- Tera est le seul à me faire ressentir le stress et l'exitation du combat. Va falloir être rapide et précis, en ayant bien mémorisé les pattern des boss ou les bons enchainements en PvP et saisir le moment où les placer. Pour le reste, creux, vide. Ceci dit les combats sont tels que même basher est un plaisir.
- Archeage a des combats vraiment calamiteux, le ciblage me prends la tête. Par contre tout le reste est d'une richesse incroyable, mais il y a une condition impérative: rejoindre une guilde structurée, prendre un rôle et s'y tenir. Seul on arrive à rien (pas assez de points de labeur pour être efficace dans tout, les montées de spé sont trèèèèès longues, et on dépends des autres spécialités) et comme le PvE est vraiment à chier (pauvres quêtes de bashing, 2-3 instances assez bof), seul on s'emmerde.
 
Bon, tout ça n'est que mon avis, chacun son ressenti aussi, tout peut être discuté ou vécu différemment, mais si ça peut vous donner une idée...
 
Voilà, choisis ton camp camarade  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 30-09-2014 à 10:06:25
n°10901669
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:31:39  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Melisara :) par contre le gameplay est à des années lumières de tera :d mais il y a des systèmes vraiment cool, et le pvp rappelle beaucoup aion, et moi j'aime beaucoup ça :)


 
J'ai testé, j'adhère vraiment vraiment pas. Les combats me rebutent complètement dès le départ. Le reste ma foi, vu que j'aime combattre...
 

Killall-9 a écrit :


Clairement Archeage est un miroir de Tera, tout en inverse. Voilà comment je vois les choses après 1 an de Tera intensif plaqué pour Archeage:
Archeage / Tera
Combat à ciblage calamiteux / Combat dynamiques sans ciblage
Résultat des combats très dépendant du nombre et du stuff / Talent et précision très déterminant dans la réussite d'un combat
PVP intégré au jeu (alliances opposées, zones immenses, temps de crise) déterminant parfois la réussite du commerce ou la possession de territoires (bientôt) / PVP dans quelques serveurs et quelques instances servant juste à se mettre sur la gueule pour jouer au kikitoudur.
Craft et commerce riche et varié / Craft passé récemment d'inexistant à pauvre, aucun commerce à part l'HV
Guilde structurée obligatoire car il est impossible de faire tout tout seul / Joueur solo bienvenu, même pour les boss, le seul inconvénient de la vie de PU étant de tomber sur des boulets en RdG
Gestion de la 3ème dimension (vol, plongée sous marine) / 3D uniquement pour montrer les boobs des elfes, sinon tout se joue sur un plan.
 
Résumé des points marquants:
- Tera est le seul à me faire ressentir le stress et l'exitation du combat. Va falloir être rapide et précis, en ayant bien mémorisé les pattern des boss ou les bons enchainements en PvP et saisir le moment où les placer. Pour le reste, creux, vide. Ceci dit les combats sont tels que même basher est un plaisir.
- Archeage a des combats vraiment calamiteux, le ciblage me prends la tête. Par contre tout le reste est d'une richesse incroyable, mais il y a une condition impérative: rejoindre une guilde structurée, prendre un rôle et s'y tenir. Seul on arrive à rien (pas assez de points de labeur pour être efficace dans tout, les montées de spé sont trèèèèès longues, et on dépends des autres spécialités) et comme le PvE est vraiment à chier (pauvres quêtes de bashing, 2-3 instances assez bof), seul on s'emmerde.
 
Bon, tout ça n'est que mon avis, chacun son ressenti aussi, tout peut être discuté ou vécu différemment, mais si ça peut vous donner une idée...
 
Voilà, choisis ton camp camarade  ;)


 
Exactement !  
 
Ce que j'ai eu hier : une bonne dose d'adrénaline en tombant sur deux rouges pensant ne rencontrer personne à cet endroit en zone pvp. Là, c'est juste du bonheur à l'état pur. Et effectivement, même basher ne me dérange pas...  
 
D'après ce que j'ai lu/vu pour AA, oui, les combats sont moisis et le reste est terrible. Sauf que le reste, bah, c'est pas du tout ma priorité. Une simulation de vie sociale dans une guilde d'un jeu, ça ne me tente pas du tout.
 
Chacun ses préférences.  
 
 
PS : Tera du moins sur Elinu semble bien se vider...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10974829
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

Ah bin c'est marrant les deux derniers posts, parce qu'après avoir testé AA quelques heures, je pense pas continuer, je me fais vraiment trop chier dans les combats par rapport à Tera. Et du coup je voulais vous demander, ayant pas mal décroché de l'actu des MMO, si vous connaissiez d'autres MMORPG avec un combat aussi dynamique que Tera (sortie ou en dev) ?
 
En gros si je prend la liste du post de Killall-9, un MMO avec les deux premiers points venant de Tera et la suite d'AA serait parfait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR