Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mise à jour half life

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour half life

n°3389186
benbigboss

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 22:45:28  profilanswer
 

Salut à tous,  
je viens de retrouver ma boite d'half life generation. Dans cette boite, il y a 4 cd : half life, opposing force, counter strike et blue shift.  
 
J'ai installé half life, et au moment de jouer sur internet, il me dit que ma version n'est pas a jour ou corrompue. Etant donné qu'elle n'est pas corrompue, elle n'est pas à jour. !  
Le probleme, c'est que lorsque que j'essai de la mettre a jour, half life me dit qu'elle n'est pas a jour, mais qu'il n'y a pas de mise a jour (!!!).  
 
Donc, ma question est la suivante, quelle est la manipulation à faire pour pouvoir jouer sur le net ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 22:45:28  profilanswer
 

n°3389330
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:40:20  profilanswer
 

Citation :

Half-Life Steam Installer
Ce fichier contient l'intégralité des données de cache requises pour mettre à jour Half-Life avec le client Steam (ne contient aucun des différents "mods" du jeu tels que Counter-Strike ou Day Of Defeat).


 
Half-Life Steam Installer
 
 
 
 [:dawacube] http://smileys.touslessmileys.com/r21/0406/5577.gif


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mise à jour half life

 

Sujets relatifs
SWAT 4 bloquer à la suite d'une mise à jourLa sortie du nouveau Half life est prévue quand ?
CS / half life encore dispo ?[EST] Jeux + matos Sega Saturn avant mise en vente
[ACH] Jeux imports DS (mise à jour 15/04/06)mise a jour de half life counter strike...
Mise a jour de Half LifeServeurs non surchargés pour downloader la mise à jour d'half-life
Problèmede mise à jour Half-Life 1.005 vers 1.006Salut.Quelle mise a jour d'half life,pour jouer a CS??
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour half life


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR