Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - 0x10c - L'Elite-like de Notch

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  662  663  664  665  666  667
Auteur Sujet :

Minecraft - Serveur HFR UP §§§

n°8607721
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta pas droit a ta maison aux murs d'eau dans la nouvelle ville ? (quoi on peut faire une maison en.eau ? :o b

---------------
Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 20:57:04  profilanswer

n°8607730
Zeebeedee
En joue...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:59:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est surtout que c'est développé à l'arrache on dirait :o
Puis voir le niveau des features (certes intéressantes mais la liste de features avec : "

• Fixed : double door works) ça fait amateur :D) :o

XaT

Disons que c'était surtout le cas avant où Notch avançait à l'aveuglette, d'où des bouses laissées au sein du code :D  
Là franchement, je trouve que l'on n'a pas trop à se plaindre sachant que le jeu évolue régulièrement, avec une équipe très réduite (2 personnes!).

Message cité 1 fois
Message édité par Zeebeedee le 12-02-2012 à 21:00:24

---------------
Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux
n°8607777
XaTriX
Now we are all sons of bitches
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:33:34  profilanswer

2 personnes dans l'équipe ? Mais nawak... Sont cons ou quoi :/

XaT

---------------
eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair
n°8607779
Yobi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:36:22  profilanswer

Bah non ils gardent les bourzouf comme ca, osef des joueurs :o

---------------
Snack & Pizza de qualitay dans le sud Toulousain : http://www.camion-le-spot.com/
n°8607786
crazy_c0vv
Clic.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:39:24  profilanswer

GzK a écrit :

c'est bon c'est pour toi vu que t'as répondu en premier, et puis avoir XaT comme voisin...  :o

Cool, merci :)

@edwy : tu me diras où s'arrête ton terrain ? Je mettrai une barrière pour délimiter. :)

---------------
"Mac, c'est la haute couture de l'informatique."
n°8607800
Belloc
Fluctuat nec mergitur
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:49:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah je regarde, si ça se trouve je peut les booster à 500%  :o

Edit: oui c'est über facile j'en aurai pour 10 minutes  :o

Bon en fait après quelques tests dans un 2x2 d'eau ça pue, dès que je prends un peu de vitesse le bateau explose en planches et bâtons...  

http://www.tu-peux-pas-test.com/upload/2012_02/hdrminecrafttestbateau.jpg

---------------
/// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. ///
n°8607815
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:58:55  profilanswer

En parlant bateau... A quand un port digne de ce nom avec un joli voilier ? :)

---------------
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier !
n°8607820
Yobi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:01:51  profilanswer

Sur hfr II yavais un voilier... aprés ca sert a rien et yen a sur tous les serv :p

Sinon comme belloc j'ai fais plein de test ca foire tous le temp les canneaux.

Message édité par Yobi le 12-02-2012 à 22:09:35

---------------
n°8607829
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:11:28  profilanswer

Zeebeedee a écrit :

Là franchement, je trouve que l'on n'a pas trop à se plaindre sachant que le jeu évolue régulièrement, avec une équipe très réduite (2 personnes!).

Pareil, je trouve que ces derniers mois, l'évolution est nettement visible et positive.  

L'an dernier aussi il n'y avait que 2 personnes sur le code, mais on avait l'impression que rien n'avancait. Depuis que jeb est aux commandes, wow...  

Cela dit, l'absence d'un système correct de gestion des bugs (wiki ou getsatisfaction sont pourris pour ça) me fait toujours halluciner ;) Mais au moins maintenant, on a  une liste des modifications hebdomadaire sur le blog de mojang. Même si incomplète, au moins elle existe ! Ca fait un peu plus pro quand même.  

jeb améliore le fond du code, Jon s'intéresse à l'AI (ce qui permet en passant de corriger des vieux bugs comme les portes), des nouveautés sont ajoutées... Bref, on va dans le bon sens.

n°8607878
edwy
a.k.a. Rachel Firetribe
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:39:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par edwy le 12-02-2012 à 22:43:01

---------------
We're too young to die ! ♫
n°8607886
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:45:33  profilanswer

Belloc a écrit :

Bon en fait après quelques tests dans un 2x2 d'eau ça pue, dès que je prends un peu de vitesse le bateau explose en planches et bâtons...  

http://www.tu-peux-pas-test.com/up [...] bateau.jpg

Sur HFR I, j'avais fait quelques canaux, et même un circuit de bateaux. Les canaux faisaient 5 de large. Le circuit, ça devait être 8 ou quelque chose comme ça.  :o  

C'est pour ça que pour les canaux, moi je dis 5 de large minimum, 2 ou 3 c'est pas assez.

n°8607892
le canard ​d'hfr
casse trois pattes aux canards
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:47:34  profilanswer

jtarj92 a écrit :

Sur HFR I, j'avais fait quelques canaux, et même un circuit de bateaux. Les canaux faisaient 5 de large. Le circuit, ça devait être 8 ou quelque chose comme ça.  :o  

C'est pour ça que pour les canaux, moi je dis 5 de large minimum, 2 ou 3 c'est pas assez.

4 c'est le mieux...

---------------
Coin coin
n°8607897
Natopsi
☭ Sodium Metal ☭
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:48:58  profilanswer

A part peut être sur certaines zones ou un canal serait utile, on a surtout les océans, suffirait de baliser des chemins  :D

---------------
ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ
n°8607914
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:55:56  profilanswer

Oui, j'avais posé quelques bouées aussi sur HFR I :D

n°8607948
Merry29

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:20:38  profilanswer

le canard d'hfr a écrit :

4 c'est le mieux...

+1 avec 2 de profondeur
1 niveau rempli d'eau
second niveau seul les coté ont une sources pour rabattre les bateau au centre du passage.

n°8608217
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:53:02  profilanswer

edwy a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] da230.jpeg

Je laisse la moitié de mon terrain à dispo. J'ai pas besoin de tant d'espace :o
A la limite Geekzk peut le récupérer pour améliorer la visibilité de son chateau :P

Sympa la serre à ta gauche :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts
n°8608232
Ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:59:08  profilanswer

C'est la serre municipale :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8608275
HiiHuu
Pipo accredited
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:14:43  profilanswer

Je me lance dans la construction d'un phare... par contre est ce que la laine peut prendre feu ?

Il me semble que les orages y foutent le feu.. mais ça me plait moyen de faire un phare en pierre uniquement, ou de checker tous les jours si un des étages a pas cramé à cause de l'orage..

---------------
L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/
n°8608285
Ulaw
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:18:15  profilanswer

Les 2 autres phares sont en laine et n'ont pas pris feu. Je pense que tu peux te lancer :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8608303
HiiHuu
Pipo accredited
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:26:22  profilanswer

Mes moutons colorés vont enfin servir à quelque chose :o

---------------
L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/
n°8608490
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:30:45  profilanswer

@Geekz : On a fini le laboratoire. Je l'ai coffré avec de la terre mais tu peux faire la déco autour maintenant.
On a placé de la laine blanche à tout les endroits qu'il ne fallait pas toucher (il en manque un peu au dessus) Donc normalement tu devrais pouvoir nous faire une belle déco!
Comme convenu, prévoit une entré + ou - de service pour permettre à qui veut de remplir les composants nécéssaire aux popos :)

Prochaine opération, faire la salle d'enchantement.

Pour tous, il y a maintenant une mine public à coté de chez moi. Elle passe sous ma baraque pour éviter les ennui avec les voisins :)
J'ai préparé les entrées pour montrer comment faire du minage opti (selon moi). Vous pouvez aller vous servir comme vous le voulez à condition de laisser le design de base de la mine.
Il faudrait encore aménager le chariot avec un système permettant de l'appeler quand on est en bas.

n°8608695
Yobi
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:49:47  profilanswer

Merry29 a écrit :

@Geekz : On a fini le laboratoire. Je l'ai coffré avec de la terre mais tu peux faire la déco autour maintenant.
On a placé de la laine blanche à tout les endroits qu'il ne fallait pas toucher (il en manque un peu au dessus) Donc normalement tu devrais pouvoir nous faire une belle déco!
Comme convenu, prévoit une entré + ou - de service pour permettre à qui veut de remplir les composants nécéssaire aux popos :)

Prochaine opération, faire la salle d'enchantement.

Pour tous, il y a maintenant une mine public à coté de chez moi. Elle passe sous ma baraque pour éviter les ennui avec les voisins :)
J'ai préparé les entrées pour montrer comment faire du minage opti (selon moi). Vous pouvez aller vous servir comme vous le voulez à condition de laisser le design de base de la mine.
Il faudrait encore aménager le chariot avec un système permettant de l'appeler quand on est en bas.

Faites à coté du labo :o Ya plus qu'a faire le bâtiment autour si ça vous va.

---------------
n°8608722
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:57:16  profilanswer

Yobi a écrit :

Faites à coté du labo :o Ya plus qu'a faire le bâtiment autour si ça vous va.

Lol Yobi... C'est avec toi qu'on a fini le labo donc tu te parles à toi même mais effectivement, comme on en a parlé hier soir, ça serait mieux de tout concentrer autour de la gare pour faire vrai centre ville!
Faudra faire une petite place en face de la gare pour accueillir tout le monde et les renseigner sur ce qu'il y a dans la ville! (avec les règles de constructions et autre.

n°8608792
Yobi
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:21:51  profilanswer

Merry29 a écrit :

Lol Yobi... C'est avec toi qu'on a fini le labo donc tu te parles à toi même mais effectivement, comme on en a parlé hier soir, ça serait mieux de tout concentrer autour de la gare pour faire vrai centre ville!
Faudra faire une petite place en face de la gare pour accueillir tout le monde et les renseigner sur ce qu'il y a dans la ville! (avec les règles de constructions et autre.

Ta pas compris :D J'ai fini la salle d'enchantement hier, ya plus qu'a faire le batiment :D

---------------
n°8608802
Ulaw
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:24:22  profilanswer

Vu de dynmap y'a de la RS ... T'as fais une salle d'enchant modulables ?

---------------
n°8608810
Yobi
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:26:25  profilanswer

Ulaw a écrit :

Vu de dynmap y'a de la RS ... T'as fais une salle d'enchant modulables ?

Yup, après un petit débat, il semble qu'avec 30 biblio on puisse tout avoir comme niveau mais c'est chiant d'obtenir les petit niveaux.

Là ya 3 positions, pas de biblio, 15 biblio ou 30 biblio. En gros lvl 1-5 / lvl 1-25 / lvl 25-50

---------------
n°8608846
le canard ​d'hfr
casse trois pattes aux canards
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:35:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Yup, après un petit débat, il semble qu'avec 30 biblio on puisse tout avoir comme niveau mais c'est chiant d'obtenir les petit niveaux.

Là ya 3 positions, pas de biblio, 15 biblio ou 30 biblio. En gros lvl 1-5 / lvl 6-25 / lvl 26-50

Plutôt, non? (FYP)

---------------
Coin coin
n°8608885
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:46:18  profilanswer

le canard d'hfr a écrit :

Plutôt, non? (FYP)

En fait c'est plutot :

lvl 1-5 / lvl 1-25 / lvl 1-50

:)

Ok Yobi, bon bah il ne reste plus grand chose comme batiments :)
Un parc, une place public (en face de la gare et en bord de mer?) avec les infos de la mairie et 1 ou 2 port (un à l'ouest (à coté de la place public?) et l'autre à l'est?) + un parc.
Il faudra faire les remparts aussi (avec portail)
Et on pourra s'attaquer au complexe sportif! Dé à coudre, arène pvp, arène vs mob, parcours/course etc...

n°8608898
GzK

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:51:05  profilanswer

+ une ou 2 lignes de métro intra muros juste par principe :o
+ création d'une ligne vers l'est
+ phare
+ bouées en mer
+ "coloniser" l'île en face de chez moi ?

n°8608900
HiiHuu
Pipo accredited
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:53:35  profilanswer

Minecraft ou le jeu sans fin

---------------
n°8608913
Ulaw
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:56:22  profilanswer

GzK a écrit :

Tu veux pas y faire un truc particuliers ? Moi aussi j'avais des vues sur l'île :o

---------------
n°8608929
GzK

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:59:23  profilanswer

j'ai aucune idée de ce qu'on peut y faire :o Un parc d'attraction géant ? :o

n°8608937
Yobi
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:00:32  profilanswer

Merry29 a écrit :

En fait c'est plutot :

Un parc, une place public (en face de la gare et en bord de mer?) avec les infos de la mairie et 1 ou 2 port (un à l'ouest (à coté de la place public?) et l'autre à l'est?) + un parc.
Et on pourra s'attaquer au complexe sportif! Dé à coudre, arène pvp, arène vs mob, parcours/course etc...

Non je parlais pas en theorie mais en pratique, avec 30 biblio tu m'appelles quand tu choppes le niveau 1 :D

---------------
n°8608958
Ulaw
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:03:49  profilanswer

GzK a écrit :

j'ai aucune idée de ce qu'on peut y faire :o Un parc d'attraction géant ? :o

Un champs de guerre PvP avec capture de zone ? :o

---------------
n°8608967
scritchoum​inou
gné ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:05:49  profilanswer

Citation :

+ une ou 2 lignes de métro intra muros juste par principe  
+ création d'une ligne vers l'est  
+ phare  
+ bouées en mer  
+ continuer l'extension de la ligne de métro 1? (orange) :D

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm
n°8608977
Ulaw
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:07:54  profilanswer

Je t'ai pas oublié scritchouminou, j'ai commencé à creuser de mon côté. J'ai vu que t'as beaucoup avancé :o Si je suis pas trop mal ce soit (la crève un peu) je continuerai pour au moins arriver à la partie sous marine.

---------------
n°8609000
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:15:10  profilanswer

Yobi a écrit :

Non je parlais pas en theorie mais en pratique, avec 30 biblio tu m'appelles quand tu choppes le niveau 1 :D

Oui je sais mais on parlait de théorie :p
Pour le parc d'attraction, Je veux bien qu'on le fasse sur une iles mais connaissant les artistes du serveur, peut-etre qu'on peut leur laisser ce genre de place pour leur création et faire le parc d'attraction le plus pres de la ville? (Voir réparti en centre ville?)
Perso, je ne comptes pas faire des arènes astronomiquement grandes avec tribune et tout, mais juste de quoi bien se marrer avec tout de même un poste d'observation pour les spectateurs. Maintenant, si vous voyez plus grand :) Je vous laisse faire lol!

n°8609074
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:36:41  profilanswer

Merry29 a écrit :

En fait c'est plutot :

Vous les faites avec quoi ? (je peux aider)

---------------
Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette !
n°8609097
GzK

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:43:05  profilanswer

Je propose Stonebrick ou brick pour le lulz de miner en sous marin pendant 2 semaines :o

n°8609106
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:46:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous les faites avec quoi ? (je peux aider)

J'ai envi de fire pierre et pavé histoire de ne pas avoir de remparts qui puissent bruler :) (quitte à faire le haut en laine et bois)
Maintenant faudrait que le maire fasse le tracé et un morceau en exemple pour que l'on puisse faire le reste dans le même style :)

Faudra prévoir un grand espace pour le portail car on peut faire une grille qui monte et descend tout seul (moyennant un bouton)

Edit :  Répondu en parti par Geekz

Message édité par Merry29 le 13-02-2012 à 14:46:50
n°8609129
ximothov
gni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:50:26  profilanswer

Si je peux me permettre :o évitez de remplir la ville comme la première espacez bien les batiments sinon ça va devenir aussi pourri que la première :o

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  662  663  664  665  666  667

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization V - Rule the World - Gods & Kings le 22/06
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[ACH] Jeux PS3 (Catherine, Blazblue) / Console & acc & jeux SNES 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Serveur HFR UP §§§

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware