Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  854  855  856  857  858  859
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°10809838
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
여러분 고마워요!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:09:17  profilanswer
 

n°10816315
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 18:01:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Tu veux être admin sur le serveur minecraft HFR ?
 


 
non merci   :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°10826984
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:30:59  profilanswer
 
n°10826994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:33:51  answer
 


Plus de 300 jours de développement [:cerveau spamafote]

n°10827003
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:38:12  profilanswer
 

timeSinceDeath, bien ca :o
J'aimerai bien un affichage cumulé du nombre de morts et du temps de la dernière mort.

n°10836828
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 00:17:41  profilanswer
 

Yo!!
 
je suis nouveau sur minecraft.. vous avez des bons textures packs (ou resources packs?? est-ce que c'est différent ??), on voit pleins de screenshots superbes mais c'est pas comme ça chez moi, je suppose qu'il y a des mods de lumière ou quelque chose comme ça ?

n°10837881
soukar

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 18:42:32  profilanswer
 

pour qu'il y ait des effets de lumiere, il faut installer des shaders.
Tu trouveras des tutos sur youtube

 

Ici ca te donne une idée de l'image (son pourri mais c'est pas grave):
https://www.youtube.com/watch?v=yXQ--NNBSDk
(https://www.youtube.com/watch?v=bcOKTDzqAUU)

 

Ici un tuto d'installation pour 1.7 :
https://www.youtube.com/watch?v=y_0jsEW7kSQ

 

Apres il ya quelques shaders inclus dans minecraft qui peuvent etre sympa à tester, meme si pas dans le style réaliste (cf dans options : "super secret settings" : à chaque clic on fait défiler un nouveau shader)

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 06-09-2014 à 18:43:57

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10838072
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 20:11:03  profilanswer
 

Pour les intéressés qui viennent pas sur l'autre topic :

 

Le serveur HFR  passe en 1.8 avec une nouvelle map dimanche à 20h. N'hésitez pas à venir vous inscrire sur la white list via le topic du serveur.

 

Plus on est de fous plus on rit !

n°10840033
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 22:10:18  profilanswer
 

[:pezzi]

n°10840770
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 11:20:53  profilanswer
 

soukar a écrit :

pour qu'il y ait des effets de lumiere, il faut installer des shaders.
Tu trouveras des tutos sur youtube
 
Ici ca te donne une idée de l'image (son pourri mais c'est pas grave):
https://www.youtube.com/watch?v=yXQ--NNBSDk
(https://www.youtube.com/watch?v=bcOKTDzqAUU)
 
Ici un tuto d'installation pour 1.7 :
https://www.youtube.com/watch?v=y_0jsEW7kSQ
 
Apres il ya quelques shaders inclus dans minecraft qui peuvent etre sympa à tester, meme si pas dans le style réaliste (cf dans options : "super secret settings" : à chaque clic on fait défiler un nouveau shader)


 
Merci, j'ai appris pas mal de choses avec tes liens :)
 
Du coup j'ai mis Forge + Optifine + ShadersMod, je suis repassé en 1.7.10. Mais impossible d'avoir le jeu fluide avec les shaders activés... Meme avec des standards. C'est réservé aux config haut de gamme ?
J'ai un macbook pro de 2012 avec un core i7 de 2,3 Ghz et une nVidia GT650M 512M.. on dirait que c'est pas suffisant, ou alors il faut bidouiller les options graphiques..
 
Du coup j'ai juste mis Chroma Hills 64 + les mods mais sans les shaders. C'est quand meme + beau :)
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 11:20:53  profilanswer
 

n°10845292
soukar

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 18:29:50  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
Merci, j'ai appris pas mal de choses avec tes liens :)
 
Du coup j'ai mis Forge + Optifine + ShadersMod, je suis repassé en 1.7.10. Mais impossible d'avoir le jeu fluide avec les shaders activés... Meme avec des standards. C'est réservé aux config haut de gamme ?
J'ai un macbook pro de 2012 avec un core i7 de 2,3 Ghz et une nVidia GT650M 512M.. on dirait que c'est pas suffisant, ou alors il faut bidouiller les options graphiques..
 
Du coup j'ai juste mis Chroma Hills 64 + les mods mais sans les shaders. C'est quand meme + beau :)
 
Merci :hello:


 
Et oui, les shaders bouffent pas mal de ressources.
Je ne sais pas si tu as vu, mais on peut en choisir de qualité un peu inferieure mais moins gourmand (standard au lieu d'ultra, c'est bien ça que tu as tenté ?)
 
Tu peux aussi essayer de changer qq options graphiques de MC pour voir (diminuer distance d'affichage, desactiver les nuages +/- les particules)
 
Pour les textures pack, tu peux aussi diminuer leur qualité en passant en 32 b au lieu de 64.
 
Et sinon, optifine permet d'optimiser tout ça mais je ne me suis jamais penchée dessus
 
Bref faut essayer des trucs mais parfois ca peut effectivement etre beau mais totalement injouable   :sweat:
 
edit:et évidement verifie que java est à jour, et bien installé en version 64bits si ton ordi est 64b (ca peut changer bcp de choses, et par defaut, c'est souvent le 32b qui est installé)


Message édité par soukar le 09-09-2014 à 18:31:53

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10846121
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 09:02:00  profilanswer
 

Mojang racheté par Microsoft pour 2 milliards de dollars ?
Source : www.theverge.com/2014/9/9/6128759/ [...] -2-billion

n°10846526
xaon

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:10:54  profilanswer
 

Je viens de lire ça, j'ai peur pour l'avenir du jeu et le contenu... payant :cry:

n°10846549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:16:52  answer
 

xaon a écrit :

Je viens de lire ça, j'ai peur pour l'avenir du jeu et le contenu... payant :cry:


C'est pas encore fait  [:cosmoschtroumpf]  
Et si ça arrive c'est plus l'avenir des version Mac, Linux, et sur console Sony qui m’inquiète [:cerveau klem]

n°10847224
bistouille

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 14:24:39  profilanswer
 

:heink:  
 
Bah minecraft sera mort dans tous les cas pour moi si microsoft rachète en effet mojang.
 
Je me tournerai vers minetest que j'avais un peu testé y'a pas mal de temps, au moins c'est opensource, et il ne demande qu'à grandir.

n°10848170
soukar

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 19:01:05  profilanswer
 

J'ai vu cette news mais je n'y crois pas trop.
Déjà en pensant à Notch abandonnant l'oculus rift lorsqu'il avait été racheté par facebook... le vente à Microsoft parait franchement étonnante dans ce contexte.
 
Apres l'avenir de minecraft... pour moi plus de 3 ans de jeu en quasi non stop (un record!). Avec sans arret des mises à jour, et, venant des joueurs, de nouvelles idées et des mods dans tous les sens...
 
Et un jeu dont on fait ce qu'on veut (pas de drm, tout configurable, plein de façon de jouer ...) : si ça continue tant mieux, sinon ben tant pis, j'ai été bien servie (et puis je peux continuer de jouer en solo à toutes les versions que je veux, y a que pour les serveurs et le multi non local qu'il existe une certaine dépendance, et encore).
Donc quoi qu'il arrive... les meilleures choses ont une fin!
 
Apres je serais juste déçue sur le principe.
Et surtout, je ne comprendrais pas trop l'idée qui ne correspond pas du tout à la politique de Mojang jusqu'à aujourdhui (à moins que Notch, dépassé par son bébé un peu envahissant, veuille s'en débarrasser définitivement? étrange :sarcastic:  )


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10851845
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 03:13:49  profilanswer
 

soukar a écrit :

J'ai vu cette news mais je n'y crois pas trop.
Déjà en pensant à Notch abandonnant l'oculus rift lorsqu'il avait été racheté par facebook... le vente à Microsoft parait franchement étonnante dans ce  contexte.


Pour oculus rift je crois pas qu'on lui proposait 2 milliards de dollars, aucun rapport.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°10853036
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 14:58:47  profilanswer
 

xaon a écrit :

Je viens de lire ça, j'ai peur pour l'avenir du jeu et le contenu... payant :cry:


J'ai appris ça j'ai eu des envies de meurtre.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10853307
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:03:21  profilanswer
 

Je suis toujours étonné que plusieurs années après la sortie de minecraft, il n'y ait toujours pas de vrai concurrent sur le marché (et un peu plus joli/moderne)  [:cerveau klem]  
 
Enfin d'un autre côté si un gros éditeur sortait un MC like aujourd'hui, on aurait eu droit à un cash shop + DLC + version collector + DRM + serveur en carton + downgrade + ...  :o

n°10853339
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2014 à 16:07:23  profilanswer
 

Il y en a des tonnes de MC-like notemment Space Engineer qui semble prometteur.

n°10853345
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 16:09:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il y en a des tonnes de MC-like notemment Space Engineer qui semble prometteur.


Oui je l'ai, mais aucun qui n'a vraiment décroché/remplacé minecraft, beaucoup en développement, mais aucun terminé et aussi complet que mc ;)

n°10853648
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 17:25:50  profilanswer
 

J'adore ce que les journalistes déduisent (l'histoire des 2 billions) après avoir resorti un tweet de Notch vieux de 2 ans sur un sujet complétement différent...
 
Rien n'est encore fait. Ce ne sont que des rumeurs. Même si on se doute bien que Microsoft peut-être tenté par l'achat du 3e jeu le plus vendu de tous les temps... (d'après IGN)


Message édité par pachipachi le 12-09-2014 à 17:26:20
n°10854428
soukar

Transactions (0)
Posté le 12-09-2014 à 22:30:02  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Pour oculus rift je crois pas qu'on lui proposait 2 milliards de dollars, aucun rapport.


Ben le rapport, c'est qu'il refuse une "extension" tres populaire de son jeu juste parce qu'il ne peut pas piffrer facebook.
Et il y avait du pognon à ce faire aussi par ce biais (comme par youtube je vous le rappelle... certains comme Nintendo n'ont pas craché dessus, eux...)
Et ce qui m'étonne, c'est que je ne pense pas qu'il aime plus microsoft...
Donc à part une sorte de sabordage... (ce qui est possible vu les réactions tendues de certains sur restrictions de droits des serveurs et l'histoire bukkit...perso j'ai halluciné en suivant certains fils).


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10856598
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 14:22:24  profilanswer
 

Yo!
 
question souvent posée je pense, mais c'est urgent là :p
 
Combien de temps restent les objets au sol après s'etre fait tué ?
j'ai réussi à retrouvé la cave en peu de temps (1 nuit) et etre redescendu tout au fond. J'avais pas mal de trucs intéressants ^^
 
Je sais que je suis pas loin, mais impossible de repérer l'exact point, il devrait y avoir mes objets dans le coin  [:tinostar]  
 
Merci  :hello:

n°10856646
xaon

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 14:45:53  profilanswer
 

5 minutes pour retrouver les items, sauf si le chunk n'est pas chargé. Donc plus difficile de retrouver ton stuff en multi :o

n°10856664
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 14:56:54  profilanswer
 

non je suis en solo, pour tester ^^
 
mais c'est vite addictif quand même... j'ai que 5min pour retrouver mes items après avoir ressuscité ?  :ouch:

n°10856727
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-09-2014 à 15:42:07  profilanswer
 

Proov a écrit :

non je suis en solo, pour tester ^^
 
mais c'est vite addictif quand même... j'ai que 5min pour retrouver mes items après avoir ressuscité ?  :ouch:


d'ou l'interet de petits postes avancé avec lit a activé :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10856999
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 18:53:12  profilanswer
 

totoz a écrit :


d'ou l'interet de petits postes avancé avec lit a activé :o


 
tin ouai, c'est pas con ça...  
 
c'est écoeurant là, j'ai droppé tout mon attirail en diamant enchanté... + 22 diamants dans cette mine :sweat:  
 
j'ai limite envi de le déinstaller ce jeu qui rend dingue...

n°10857059
bistouille

Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 19:34:28  profilanswer
 

Vous savez que les portails du nether agissent un peu comme des spawners au ralenti, mais pour que les ghasts spawn, il faut que les 2 portails soient de taille suffisante ? Ou c'est seulement  la taille du portail de l'overworld qui compte ? Et aussi quelle est la probabilité que ce soit un ghast et pas un pigzombie qui spawn ?  
 
En fait, je suis même pas sûr que les ghasts aient le même mécanisme de fonctionnement que les cochons zombies avec les portails du nether.

n°10857092
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-09-2014 à 19:55:31  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
tin ouai, c'est pas con ça...  
 
c'est écoeurant là, j'ai droppé tout mon attirail en diamant enchanté... + 22 diamants dans cette mine :sweat:  
 
j'ai limite envi de le déinstaller ce jeu qui rend dingue...


quand je faisais de long sejours dans les profondeurs je me creusais des mini home avec lit, coffres, four, etabli :o je suis monté jusqu'a 6 postes avancé une fois, bien pratique :o
 
la version deluxe: metro integré :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10857264
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 14-09-2014 à 21:28:58  profilanswer
 

totoz a écrit :


quand je faisais de long sejours dans les profondeurs je me creusais des mini home avec lit, coffres, four, etabli :o je suis monté jusqu'a 6 postes avancé une fois, bien pratique :o
 
la version deluxe: metro integré :o


 
ah ouai utile pour pas passer 2h à retrouver la sortie.. meme en mettant les torches qu'a droite, parfois c un peu long.. mais du coup, ça doit etre chiant de poser les rails je suppose :D

n°10857514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 01:21:50  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
ah ouai utile pour pas passer 2h à retrouver la sortie.. meme en mettant les torches qu'a droite, parfois c un peu long.. mais du coup, ça doit etre chiant de poser les rails je suppose :D


rails recup' dans les mines abandonnés :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10857515
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 01:22:28  profilanswer
 

Y a tjrs le bug de duplication de rails non ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10858804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:16:04  answer
 

Je pose ça là : https://mojang.com/2014/09/yes-were [...] microsoft/
Maintenant débrouillez-vous avec ça [:cerveau o]

 

EDIT : et ça aussi : http://www.microsoft.com/en-us/new [...] 5news.aspx des fois que [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 15:22:25
n°10858860
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 15:29:04  profilanswer
 


 
On peut donc se dire que le développement du jeu est finie?


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10858901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:38:00  answer
 

Et je pose ça également : http://notch.net/2014/09/im-leaving-mojang/
(une copie de secours est disponible, le site original semble être mort : http://pastebin.com/n1qTeikM )

n°10858930
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:45:02  profilanswer
 

Ce lâche :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10858939
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 15:47:23  profilanswer
 


 

Citation :

It’s not about the money. It’s about my sanity.


 
Je me demandes ce qu'il va faire avec ses millions acquis du coup car bon, on voit qu'il compte prendre les 2.5 Milliards contre la mise à mort probable de sa licence... S'il voulait arrêter les frais et ne plus s'en faire pour sa santé, il aurait pu ouvrir son code et laisser l'avenir du jeu aux joueurs.  
 
Je vois d'un très mauvais œil l'acquisition de Microsoft (ou de n'importe quelle multinationales) sur l'avenir de la licence.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10858992
soukar

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:03:14  profilanswer
 

Proov a écrit :

non je suis en solo, pour tester ^^
 
mais c'est vite addictif quand même... j'ai que 5min pour retrouver mes items après avoir ressuscité ?  :ouch:


Tu vas nous faire pleurer là  :sarcastic: Magne toi le cul et pis c'est tout.
Ou arrete de mourir  :kaola:  
 

Proov a écrit :


 
tin ouai, c'est pas con ça...  
 
c'est écoeurant là, j'ai droppé tout mon attirail en diamant enchanté... + 22 diamants dans cette mine :sweat:  
 
j'ai limite envi de le déinstaller ce jeu qui rend dingue...


Je me rappelle de pas mal de moment de mes premieres parties.
Tout ce dont tu te plaint fait pour moi parti des choses qui rendent le jeu si addictif.
Pas une fois ou, quand j'ai merdé, je n'etais pas deja en train de reflechir à ce que j'allais faire la fois d'apres pour ne plus que ca arrive.
 
Le creeper m'a peté ma maison quand je suis sorti au petit matin : fini le bois et la terre, place aux fondations en pierre.
Et puis pourquoi pas une sortie par les airs? ou alors un long souterrain qui me fais sortir à distance de ma maison ? un "pont" aérien jusqu'à l'arbre d'à coté genre sortie de secours ?
 
Je suis morte 3 fois de suite et perdu toutes mes affaires parce que je respawne sans arret de nuit dans un endroit trop exposé ? (pas de lit à l'epoque)
Ok je fais un abri au spawn. Simple zone surelevée de 2 cases, mais large parce qu'on ne spawne pas toujours au meme endroit. Un truc qui permet de passer la nuit avant de repartir au jour.
Et pourquoi pas des douves pour entrainer toutes les bestioles au meme endroit avec une zone securisée pour les achever? etc...
 
Le plus rageant ca reste surtout la lave .
Et aussi de faire de l'exploration tres loin de ton lieu de spawn, sans te trimballer ton lit (parce que là si tu meurs, fini tes items).
 
Sinon comme dit plus haut, je n'hesite pas à faire des planques avancées avec coffre (on a tous perdu des diamants juste apres les avoir decouvert... perso la decouverte de diamant me rend encore nerveuse, je fais 3 fois le tour des environs pour securiser avant meme de les toucher  :lol:  )
 
M'enfin quand je me rappelle maintenant les terreurs que c'etait au tout debut du jeu :  la peur de sortir au petit matin, la peur au moindre gemissement dans les grottes, le creeper bien vicieux qui arrivait sans bruit, toutes les tactiques pour l'empecher, peu etre pas de te tuer, mais au moins de ne pas saccager tout ce que tu avais construit...
 
Et maintenant je fais tout avec une seule vie ! (et oui, je me vante je sais  :o  mais c'est vrai en + : je sais pas combien d'heure de jeu sur ma derniere partie mais pas encore perdu une seule vie). Donc le potentiel d'amelioration est excellent sur tous les plans : le "skill" (qui consiste surtout à rester calme et à bien connaitre les attaques des monstres en ayant toujours un plan de repli- faut pas etre trop pretentieux non plus et savoir se barrer à temps), l'invention de nouvelles techniques/tactiques qui vont te faciliter la vie , le plaisir d'avoir pu experimenter des tonnes de truc par toi meme et de faire des plans qui s'ameliorent de + en + etc....
 
Et toi tu pleures parce que t'as seulement 5 minutes pour recuperer tes items   [:baloche94:3]  
J'te jetterai tout ça à la lave moi !  :heink:  
Au boulot!   :fou:  
 
 
ps: je viens de trouver une plateforme sous marine sur ma map.
J'ai noté les coordonnées pour y revenir + tard (pour les + jeunes sur minecraft : f3 pour les coordonnées, f2 pour snapshot... essayez de faire ça des le debut à votre spawn et au spawn du nether, ca vous evitera de devenir fou vu que vous me semblez deja sensibles  :o )
Je ne sais pas quand je me lance à y aller.
J'ai cru comprendre que ca serait bien d'enchanter des bottes pour marcher sous l'eau.
Je sais plus s'il y a des potions dernierement pour repirer sous l'eau mais je vais chercher (ya les enchantements sur le casque en tout cas qui permettent différentes choses il me semble)
Mais ce sont surtout les monstres electriques qui me font bien flipper (le 1er contact ne m'a pas trop plu et je suis sortie de l'eau en vitesse  :sweat: ).
Y en a qui sont allés jusque là?
Vous conseillez quoi ?
C'est peut etre sympa à se faire en multi ça, une descente à plusieurs sur une plate forme sous marine.
Y a bien 2 types de monstres dont un seul electrique?


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°10859077
ergt

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:23:17  profilanswer
 

soukar a écrit :


Tu vas nous faire pleurer là  :sarcastic: Magne toi le cul et pis c'est tout.
Ou arrete de mourir  :kaola:  
 


 

soukar a écrit :


Le plus rageant ca reste surtout la lave .
Et aussi de faire de l'exploration tres loin de ton lieu de spawn, sans te trimballer ton lit (parce que là si tu meurs, fini tes items).
 


Comme dis plus haut, les items reste 5 minutes dans les chuncks chargés. Dans les chuncks non chargé le temps ne s'écoule pas.
Donc si t'es à 3000 bloc de ton stuff suffit d'y aller (t'as tout le temps que tu veux). Les chuncks se charge uniquement quand on est proche (quelque centaine de bloc, selon la config du serveur).

n°10859109
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 16:29:44  profilanswer
 

Pt1 c'est officiel :/
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ecraft.php
 
Si il finit le jeu, se casse dans 1 an et fonde une nouvelle boite why not :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  854  855  856  857  858  859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - District neuf.
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR