| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORGUE] - Everquest II - Destiny of Velious le 22/02 ! |
|---|---|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:48:32 ![]() ![]()
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Mise à jour du 18 (3è de la série sf)
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | C'est pas grave on n'a besoin que d'un seul healer par instance pour le moment là.
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-02-2010 à 03:07:19 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Merci. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Drizzt Transactions (1) | J'imagine qu'en faisant plus de donjons pendant la progression ça doit mieux tomber |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Yo --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Parce que j'aime bien le métier d'ingénieur dans wow je le trouve sympa et original (les bottes fusées l'agrandisseur de monde le "pouletisateur" etc) donc je voulais savoir si le métier de Tinkering lui ressemblait plus ou moins. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Surtout que si mes souvenirs sont bons l'argent ne coule pas a flot dans ce jeu. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ça dépend de ton niveau mais généralement l'argent coule à flots surtout avec les quêtes actuelles qui rapportent bcp ; en revanche on en dépense tout autant il est vrai genre pour finir des collec Message édité par Meganne le 02-03-2010 à 15:37:54 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | ca y'est, j'ai repris |
alderaic Transactions (0) | ptain je me rappelle encore le nerf du broker quand ils ont affiché les prix en rouge si c'était moins cher que ce qu'un NPC te le rachète... je me faisais un ou deux plats par jour en 15 minutes (et la on parle de la premiere/2ieme extension donc les plats c'etait du lourd...)
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | tin les drama de guilde ça me casse les bonbons mais d'une force atomique, à chaque fois c'est tout le monde qui trinque.
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | C'est bien pour te faire stresser sinon ça n'a aucun intérêt. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Je ne stresse pas, j'ai toujours ma dague mastercrafted T2 si jamais je n'ai pas ma mythique Message édité par kaz ander le 11-03-2010 à 12:55:14 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Un grand merci aux Rictusempra pour m'avoir invité et permis d'obtenir ma mythique --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Pas trop tôt !
aout Transactions (0) | Y'a encore beaucoup de gens qui jouent à EQ2 ? Le coté Roleplay est-il un peu développé malgré tout ? C'est possible de prendre du plaisir/avancer correctement sans jouer 4heures/jour ? |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Oui à tout --------------- Une partie de mes jeux |
aout Transactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter dans ce cas.
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | http://eq2players.station.sony.com/?locale=fr
bouli Transactions (0) |
aout Transactions (0) | Super; j'ai téléchargé & créé un compte pour la version d'essai, et ça marche pas.
|
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Si y'en a qui raid ici et qu'il vous manque une place de temps à autre, hésitez pas à me dire je serais bien partant quelquefois |
aout Transactions (0) | Bon bah j'ai tenté tout ce que vous m'avez dit & ça marche toujours pas |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | GG ! --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | C'est le max maintenant 90 ? putain ça passe vite....faut combien de mois pour ding 90 ? en jouant casual 5 ou 6 heures par jour ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|