| |||||
| Auteur | Sujet : [MEUPORGUE] - Everquest II - Destiny of Velious le 22/02 ! |
|---|---|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 16-02-2010 à 20:47:48 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:44:12 ![]() ![]()
|
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) | je sais j'ai vu sur le forum officiel anglais http://forums.station.sony.com/eq2 [...] 14#5242094 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ça patche. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Je ne suis pas sûr qu'elle comprenne la portée des mots qu'elle utilise en français --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
bouli Transactions (0) | Ben c'est pas Soffrina en tout cas, efficace sur l'IRC de Zam.
Message édité par bouli le 16-02-2010 à 23:42:20 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | téléchargement annulé 1fois pour ma part (patcher classique mais ça arrive parfois sur les gros patchs) donc en plus faut rester devant. tin c'est la teuf du string. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | merde ça va être chiant c'était ma grosse crainte, je viens de finir aussi --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | mais si j'ai téléchargé une mise à jour profit t'à l'heure pour sf. Message édité par Meganne le 17-02-2010 à 00:37:22 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ptin par contre les AA je sens que ça va être coton j'aurais du les étudier sur la bêta. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Ah ouais au temps pour moi, je n'avais pas fait gaff au message, bon ben pour le moment je ne vois pas de pb donc on verra si ça ne colle plus à la longue. Message édité par Meganne le 17-02-2010 à 01:00:10 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | toi je vais te dueller la face avec mon DPS atomique, tu vas douiller. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Et, au final, ça fonctionne ProfitUI Catalyst ?
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ptin le buff qui donnait de l'int il ne file plus que de l'agi. du coup je me retrouve in-game avec un intellect evangeliesque. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | j'aurais du faire la bêta. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Bonnes premières impressions de l'extension pour le moment, c'est bcp plus ouvert/moins cloisonné que TSO, on reprend plaisir à effectuer des quêtes, (contrairement aux Moors --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Rien testé encore (ça valait bien le coup de raler --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Fix ProfitUI --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|