Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Sur quel serveur évoluez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°5518722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 15:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
boah ça dépend des combats, quand tu te fais une grosse mob avec un fantôme pandore + un gros tan san + d'autres merdouilles t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 15:15:04  profilanswer
 

n°5523104
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:42:18  profilanswer
 

J'mate les itw de Lichen sur le site de dofus, et une question d'une importance capitale me vient à l'esprit...Vous prononcez "dofusse" ou "dofousse"? Perso ça a toujours été "dofusse", j'déteste l'autre prononciation :fou:
 
/c'était vraiment très intéressant!

n°5523113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:47:55  answer
 

Très :D "Dofusse" pour ma part
 
Avec un Iop level 55, y'a quels DJ que je peux faire en groupe ?

n°5523121
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:52:22  profilanswer
 

Y'a quoi dans le groupe? Si c'est que des mecs de ton niveau, Champs, Bouftous, Squelettes, Tofus, Forgerons, ptet Bwork et Scarafeuilles.
Grotte Hesque aussi ça doit être faisable. Blops je sais pas, jamais fait.
édit: donjon ensablé aussi évidemment, donjon des larves.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 24-06-2008 à 23:54:11
n°5523122
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:52:40  profilanswer
 

Dofusse pour moi.

n°5523125
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:55:14  profilanswer
 

Faut donc pendre Lichen, qui semble être le seul à prononcer "dofousse" [:sarko]

n°5523132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 23:58:43  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Y'a quoi dans le groupe? Si c'est que des mecs de ton niveau, Champs, Bouftous, Squelettes, Tofus, Forgerons, ptet Bwork et Scarafeuilles.
Grotte Hesque aussi ça doit être faisable. Blops je sais pas, jamais fait.
édit: donjon ensablé aussi évidemment, donjon des larves.


Toujours le Cra, vu que c'est un pote qui le joue :D ensuite ca peut être que nous 2, ou alors avec d'autres gens de ma guilde, environ level 70 ou plus :) J'arrête pas de drop des clés du DJ Abra, mais on me dit tout le temps que j'ai pas le niveau pour. Frustrant :/

n°5523147
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:04:19  profilanswer
 

Donjon abra ça risque d'être tendu ouais.
Y'a le donjon des bulbes à faire aussi, même s'il peut être un peu lourd car faut se séparer pendant celui-ci.
Je te dirais bien aussi donjon craqueleurs, mais idem faut se séparer, et ça peut être vraiment tendu à votre niveau :/


Message édité par xxantoinexx le 25-06-2008 à 00:05:48
n°5523154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:08:26  answer
 

Ouais, je crois que les DJ sont pas encore pour mon level, a part certains, mais les gens avec qui je joue n'ont plus aucun interêt à les faire :D C'est dommage, ca change un peu des creeps à la chaine dans une zone, qui devient vite soulant, mais faut que je patiente encore un peu :o
 
Vous êtes quel level vous ?

n°5523188
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:24:19  profilanswer
 


161 et 139 (j'ai posté les screens de mes persos un peu plus haut sur le topic), mais j'ai arrêté depuis quelques mois, pour les raisons que tu évoques: on finit par faire et refaire la même chose :/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 00:24:19  profilanswer
 

n°5524142
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:49:40  profilanswer
 

129 et 126, donjon bouftou tu peux le chain l'xp du BR est correcte.

n°5527455
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:48:32  profilanswer
 

Pour N33DB3AR, pense à aller voir sur JoL dans la catégorie "Le bazard d'Hbert Stuffé" ou un truc du genre, il doit y avoir des wikis recenssant les spots d'xp pour des iops de ton lvl ;)

n°5528469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:27:45  answer
 

Ah j'vais aller voir ca, merci du conseil :)

n°5544034
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:09:36  profilanswer
 

Bah alors zetes passés ou les gens ? :D Faut le faire vivre ce topic ^^

n°5544097
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:23:45  profilanswer
 

Bon alors dernière nouvelle de la vie de Dofus en provenance d'un responsable
 

Citation :

Interruption de la part de notre hébergeur
 
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
 
Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.
 
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
 
Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.
 
Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.
 
Merci pour votre patience.
 
Sylfaen, responsable de communauté


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°5544109
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 11:25:54  profilanswer
 

Pour ma part, j'attends avec impatience :
 
- la version 2.0 de Dofus pour profiter d'un changement graphique et pourquoi pas de nouveaux mondes et de nouveaux monstres
- le changement de serveur prévu afin de ne plus avoir de problèmes comme ceux que l'on vit actuellement avec des serveurs non stables et vite saturés notamment le soir


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°5553600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 21:52:54  answer
 

J'ai appris un nouveau métier, en supplément de Paysan, qui est assez pénible et peu lucratif (donc pas très gratifiant). Je suis donc devenu aussi mineur. Le problème avec ce métier c'est que le fer (pour l'instant, je suis que level 4 :D) est assez prisé donc rare. Je voulais savoir si vous connaissiez des spots où il y a du fer et peu de monde. Je suis actuellement chez les cochons de lait, et ca va y'a pas trop de peuple :)

n°5553645
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 22:19:03  profilanswer
 

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Il contient une carte interactive, sur laquelle apparaissent toutes les ressources, dont les minerais.
Bon courage pour le mineur, si tu trouvais paysan pénible, tu vas être servi, c'est 100 fois pire :p
Par contre ça rapporte plus c'est vrai :jap:
L'idéal quand tu fais un paysan, c'est de faire boulanger derrière, tu peux atteindre le niveau 100 très vite, comme ça plus besoin d'acheter de pain, et tu peux te faire pas mal de thunes en revendant ta production.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 05-07-2008 à 22:19:13
n°5553692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 22:59:18  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Il contient une carte interactive, sur laquelle apparaissent toutes les ressources, dont les minerais.
Bon courage pour le mineur, si tu trouvais paysan pénible, tu vas être servi, c'est 100 fois pire :p
Par contre ça rapporte plus c'est vrai :jap:
L'idéal quand tu fais un paysan, c'est de faire boulanger derrière, tu peux atteindre le niveau 100 très vite, comme ça plus besoin d'acheter de pain, et tu peux te faire pas mal de thunes en revendant ta production.


Oui, il paraît que c'est assez laborieux comme métier, mais disons que l'appât du gain est bien plus motivant que pour Paysan :D
J'ai hésité avec le métier de boulanger, mais le Cra qui joue avec moi l'est déjà et me fournit généreusement en pain (gratuits). Et il m'a dit que Mineur était plus lucratif :p

 

J'vais voir ton lien, merci du tuyau :)

 

Edit: Elle est parfaite la map interactive, y'a même le nombre de spot de fer dans chaque mine :love:  Merci beaucoup :jap:


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 23:02:24
n°5553721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 23:15:10  answer
 

Sinon, je viens de changer de pano combat. Je suis passé de la Pano Scara Verte à la Bouftou Royale, mais ce qu'elle coûte cher :/ Il me manque l'amulette et l'épée, mais vu que j'ai Razielle, je sais pas si je vais l'acheter. Ce qui m'ennuie, c'est le PA supplémentaire obtenu en pano complète, parce combinée à un Gelano, ca me ferait 8 PA, ce qui serait très appréciable en combat :love:

 

Dilemne ..


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 23:15:28
n°5554210
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 12:22:14  profilanswer
 

Ben ce qui est chiant avec mineur c'est que les spots de minerai sont pas extensibles. Pour paysan ils ont foutu énormément de champs donc ça va, par contre mineur c'est vraiment la galère, notamment quand tu débutes et que tu vois un haut lvl venir tout rafler sous tes yeux parce qu'il va super vite :D
Par contre une fois que t'as atteint le lvl100 c'est le rêve. Un pote avait réussi, j'te raconte pas l'orgie quand tu rentres dans une mine et que t'es tout seul [:cerveau lent]
Ca a été bien pratique pour monter mon bijoutier aussi :D
 
Pour la pano bouftou royal je sais pas. Je regarde vite fait, j'trouve quand même l'épée bien pourrie, et le malus en sagesse c'est pas terrible :/
Je sais plus exactement quel est ton niveau, mais tu pourrais commencer à bosser sur la pano farle ingalsse, elle est vraiment pas mal je crois, faut juste chopper une bonne épée à la place du bâton de la pano.


Message édité par xxantoinexx le 06-07-2008 à 12:22:46
n°5554299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 13:17:53  answer
 

Je suis 59 pour l'instant, mais là j'XP plus trop vu le temps que me prend le métier de Mineur :D J'vais voir pour la pano Farle Ingalsse, mais pour l'instant je vais garder un peu ma pano BR, histoire de la rentabiliser :o

 

Sinon, y'a une mine en -3/9, mais j'arrive pas à y accéder. Je me suis pourtant mis derrière le gros arbre à gauche du temple Sadida, mais je ne me retrouve pas sur une map secrète comme ca devait être le cas :(
Elle a plein de Fer et de Cuivre :/

 

Edit: Les ptits mineurs qui proposent un voyage en chariot pour accéder à d'autres mines, ca vaut le coup ? Parce que j'ai dû combattre des mineurs sombres, et ca frappe fort: 150-180 au CaC :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 13:30:14
n°5554364
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 14:06:06  profilanswer
 

La mine en -3,9 est super bien ouais. Tu dois mal t'y prendre pour y accéder, y'a effectivement un ptit arbre tout à gauche de la map du temple Sadida (en -1,9), tu passeras sur une autre map, et là c'est encore à gauche, caché derrière le chataîgnier en haut à gauche de la map.  
Le voyage en chariot perso j'aime pas, parce que ça t'emmène pas forcément où tu veux.  
Et effectivement les mineurs sombres peuvent faire super mal au CaC.

n°5554439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 14:41:43  answer
 

Ah oui, j'ai trouvé le passage :D J'allais derriere le gros, pas le petit. Pourtant j'avais aussi essayé, mais j'ai pas insisté. Je suis dedans, je vais y planter ma tente pendant un bon bout de temps :o

n°5556435
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 14:15:01  profilanswer
 

Bon c'est quoi qui est rentable avec mineur ? j'ai un mineur 100 (tres galere à monter, et encore c'etait il y a plus d'un an donc un peu plus facile). Je m'en sert uniquement pour mes besoins perso et ceux de ma guilde, mais s'il y a du pognon à  ce faire sans trop de difficultés.... C'est en vendant le minerai ? La derniere fois que j'ai vu les prix, c'était pas top.
 
Pour répondre plus haut, le donjon blop XP à mort, parait-il. Et il est accessible à des niveaux 60, il faut juste etre nombreux et pas trop tete en l'air à cause des gloutoblops qui OS au cac. Je suis arrivé à mourir en petite team "puissante" (sacri 14X, eni 12X, enu 10X, iop 6X) uniquement parce que j'ai mal compté mes pm ^^.
 
Sinon pour l'actualité, je viens de me faire le masque abrakleur clair, il me faut le FM, et me manque toujours mon ambre tynril pour la ceinture. je lorgne un peu la pano de classe, qui est tres bien pour les sacrieurs. Et on a réabo le compte d'un pote osa 145, je vais m'occuper de son stuff un peu, mais la pano chene mou me semble hors de portée vu ma motivation et ma team :/. Je vais deja FM feu son marteau 'm pouce, ca ira mieux.
Et j'ai avancé la quete dofus ocre, j'en suis aux trucs koalaks. je m'approche de la fin des monstres classiques (je vais galérer pour morkithu/grobe/zoth, le reste c'est très simple). Je ne pense pas pouvoir aller plus loin, le truc des boss il m'en manquera forcement 2 ou 3 (genre tot, skeunk, sphincter cell...). Pas que ce soit innaccessible, juste qu'il me manquera la motivation.  
Et ensuite se taper tous les archimonstres, merci bien -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 07-07-2008 à 14:20:32

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5556477
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 14:30:28  profilanswer
 

Chuis passé 111 ce week-end [:volta]
(Jimmy-Pop, Osa sur Hecate :o)
 
@Zephiel> Pour la pano Chene Mou, ça s'achète pas, ça se craft [:morgoth1]
Enfin, je suis sérieux... vu le prix c'est plus vite fait de prendre son courage à 2 mains, une bonne team, et d'aller drop comme un fou au dj Abra

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2008 à 14:31:44

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5556921
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:39:20  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Bon c'est quoi qui est rentable avec mineur ? j'ai un mineur 100 (tres galere à monter, et encore c'etait il y a plus d'un an donc un peu plus facile). Je m'en sert uniquement pour mes besoins perso et ceux de ma guilde, mais s'il y a du pognon à  ce faire sans trop de difficultés.... C'est en vendant le minerai ? La derniere fois que j'ai vu les prix, c'était pas top.


 
Mineur 100 tu peux te faire un ptit paquet de thunes en vendant ton minerai ouais.
Autre solution: tu fais des stocks de fou et tu te lances dans un métier de craft, genre bijoutier. Si t'as un bûcheron c'est l'idéal. Sinon, tu achètes le bois, tu craftes sur des recettes pas trop compliquées (genre les Chances d'Ecaflip c'est pas dur à faire) et tu crushes tout ce que tu craftes pour chopper les runes et les revendre. Ca devrait au moins couvrir tes dépenses en bois, voire te rapporter pas mal.  
Les Chances d'Ecaflip dont je parlais rapportent beaucoup de runes, c'est bien pour faire des runes RA Ine et des RA Cha que tu peux revendre pour une jolie somme.
Autre possibilité de truc à crafter: anneau de satisfaction ou je sais plus quoi (le truc qui donne +1 PA et -200 dans toutes les stats). La probabilité est trèèèès mince, mais tu peux tomber sur une rune GA PA (celles qui filent un PA quoi) que tu pourras revendre pour un bon paquet. Par contre j'te le dis c'est vraiment très rare de tomber dessus, j'ai du en chopper 2 en 1500 anneaux, un truc comme ça [:tinostar]
J'ai du les vendre 600 000 chacune (sur Rushu, je sais pas trop quel est le cours actuel sur d'autres serveurs) donc c'est quand même sympa :o
 
Enfin bon perso moi j'aimais bien monter les métiers, j'me faisais tellement chier à force de combattre faut dire [:joce]

hfrBaXtER a écrit :

Chuis passé 111 ce week-end [:volta]
(Jimmy-Pop, Osa sur Hecate :o)
 
@Zephiel> Pour la pano Chene Mou, ça s'achète pas, ça se craft [:morgoth1]
Enfin, je suis sérieux... vu le prix c'est plus vite fait de prendre son courage à 2 mains, une bonne team, et d'aller drop comme un fou au dj Abra


Donjon abra c'est rien pour dropper, le gros problème pour la pano Chêne Mou...Bah c'est le donjon Chêne Mou [:tinostar]
Il est quand même über-chiant, über-long, il faut une bonne grosse team et bien connaître la stratégie, et le CM peut parfois être super rat à la fin.
Alors ok quand tu y vas avec une team qui t'aide et qui est prête à te lâcher les drops c'est cool, par contre si tu te fais chier des heures pour que dalle au final, c'est vraiment pas cool. Surtout que pour rien arranger, tu peux pas capturer le CM vu son lvl.
 
Y'a plein de monde qui finit par aller dropper ailleurs pour gagner de la thune et acheter les racines/écorces CM, vu la difficulté que peut représenter cette pano.
Si tu te lances dans la pano CM, quelle que soit ta manière de l'aborder, tu vas te faire bien chier, ça c'est une certitude [:tinostar]
Précision: si tu invoques beaucoup avec ton osa Zephiel, fais gaffe, la pano CM file aucun bonus + invoc.
 
Je serais toi je zapperais la pano CM pour me concentrer dès maintenant sur la pano Minotot :D
 
edit: bravo pour le lvl111 au passage Baxter :D


Message édité par xxantoinexx le 07-07-2008 à 17:42:07
n°5557193
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 20:10:10  profilanswer
 

bon pour mineur, ok, rien de tres evident, ca a l'air chiant, je suis flemmard ^^
Je suis bijoutier 100 aussi mais je garde les runes pour l'instant. Je fournis ma guilde.
Pour CM, je disais bien crafter, mais voila le donjon CM trop chiant. Et pour invoquer, oui j'ai vu, mais minotot pas mieux. En fait j'hesitais entre les deux...Tot cool car mass pp mais chene mou sympa pour fouet, et plus facile que tot je pense. Encore que...
Pour les runes ga pa, elles doivent etre à environ 350.000 sur djaul je pense.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5560914
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:09:29  profilanswer
 

Un ptit coucou d'un level ... 8 ! :) sur Hyrkul


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5561057
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 11:40:04  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Un ptit coucou d'un level ... 8 ! :) sur Hyrkul


 
Vazy, casse du piou [:suomi]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5561233
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:19:37  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Un ptit coucou d'un level ... 8 ! :) sur Hyrkul


Yeah :D
On est tous passés par là, et limite je regrette le bon vieux temps du bas lvl ou le moindre sanglier était un putain de challenge :D
Quelle classe au fait? :o

n°5561616
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:41:58  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Yeah :D
On est tous passés par là, et limite je regrette le bon vieux temps du bas lvl ou le moindre sanglier était un putain de challenge :D
Quelle classe au fait? :o


 
et quand on se mettait à 4 pour taper un milimulou [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5561680
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:04:35  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
et quand on se mettait à 4 pour taper un milimulou [:ryoandr]


Les milimulous [:totoz] [:totoz]
 
J'me souviens que je me faisais latter par des groupes de tofus, j'foutais des ptits pièges à la con partout autour de moi en espérant qu'ils marchent dessus.
Et le nombre de fois où je suis mort contre des larves oranges, captant pas qu'elles renvoyaient mes sorts [:hahaguy] :sweat:

n°5561788
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:34:19  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Les milimulous [:totoz] [:totoz]
 
J'me souviens que je me faisais latter par des groupes de tofus, j'foutais des ptits pièges à la con partout autour de moi en espérant qu'ils marchent dessus.
Et le nombre de fois où je suis mort contre des larves oranges, captant pas qu'elles renvoyaient mes sorts [:hahaguy] :sweat:


 
ewww, tu joues un Sram [:kurt haribo]
j'aime pas les Sram, ils me piquent en PvP :o  
 
je me souviens de combat interminables à courrir après des Tofus... alors qu'il faut justement se mettre loin, pour qu'ils s'approchent et n'aient plus assez de PM pour repartir :D
 
Bah, à chaque niveau ses galères, après tout [:glaurung]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5562473
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:22:54  profilanswer
 

Je jouais un sram [:aloy]
Enfin une sramette :o
Et un éni.
Ils sont plus hauts sur le topic, mais bon en chômage technique pour le coup :o

n°5562620
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:23:28  profilanswer
 

Tiens, sinon j'ai vu que http://www.dofux.org/ n'est pas dans le 1er post... c'est dommage pasqu'il est bien foutu [:icon3]
 
@antoine> ouai j'ai vu tes persos plus haut, joli :D
J'ai aussi un(e) eni, mais elle est encore ptite (lvl 70) parcequ'elle donne toute son XP a mes nouvelles dindes depuis qu'elle est lvl 60 :D
J'avais monté un Eca force aussi, mais ça m'a pas trop botté alors j'ai laissé en standby au lvl 65 pour faire l'eni... un jour faudra quand même que je lui passe au moins le lvl 70 pour la griffe joueuse [:huit]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5562647
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:33:54  profilanswer
 

Les dindes c'est d'un chiant à monter :sweat:
Celle de mon éni était "sage" heureusement, c'est allé super vite pour le coup :D
 
Mais l'éni ouais c'est bon à monter, passé un certain lvl c'est vraiment [:huit]
 
Ptain à force d'en parler j'sens que je vais m'y remettre :sweat:

n°5563485
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:24:17  profilanswer
 

en parlant d'eca, je reve d'un ecabluff HL aux dagues.
Quand j'ai commencé, tous les ecas etaient bluff, puis les premiers qui ont commencés à arriver au lv60/70 sont passés terre, logiquement. Et prenaient des roustes contre les ecabluff, comme tout le monde au lv40/50. Donc grosse colère de tout le monde, ecabluff = ecabusay, se sort est abusif, etc...
Puis de plus en plus de monde est passé terre, en arrivant aux sorts intéressants. Du coup les ecabluff se faisaient traiter de noob sans arrêt...
Le sort a été diminué, mais déjà la plupart des ecabluff etaient passés ecaforce.
Dommage....j'ai deja vu les degats de quelques ecaforces avec une bonne agi sur ce sort...j'imagine sur un eca agi (avec un petit parchottage chance et un equipement chance/agi).
 
Bien entendu, cette histoire n'est vraie que sur djaul.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5564897
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 18:30:09  profilanswer
 

J'ai vu quelques écas agi, à THL c'est très sympa ouais.
Seulement, ça reste considéré (jusqu'à un certain niveau évidemment) comme un build de noob, vu la facilité à faire beaucoup de dégâts à bas lvl avec bluff.
Les mecs doivent tellement se faire insulter qu'ils finissent par passer terre :o


Message édité par xxantoinexx le 10-07-2008 à 18:30:37
n°5566197
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:37:35  profilanswer
 

Grave ! Mais quand tu vois comme les persos agi sont recherchés, ça risque de se retourner un jour. Surtout avec la pano Roissingue !
Le seul defaut de bluff, c'est faible portée non modifiable...mais avec bond à 1pa, ca compense bien.
 
bon j'ai fait un donjon minotoror hier soir, je crois que je vais laisser tomber ma série Dark vlad pour faire des séries minotoror. Des que j'ai 30 pierres (toror/DV/DC), je prends un bonbon chance et hop ! arene. Ya bien un dofus qui tombera -_-'.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5571026
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 19:52:12  profilanswer
 

Je suis reviendu de vacances, je vais m'attaquer a ma coiffe et cape meu² :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR