Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai bien envie de me mettre à GPL mais j'ai plein de problèmes :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai bien envie de me mettre à GPL mais j'ai plein de problèmes :-(

n°764851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:35:36  answer
 

Voilà, comme je suis friand des jeux assez réalistes, je me suis tourné vers GPL... Comme la communauté à l'air sympa, ça ferait une occasion de jouer en réseau maintenant que je suis en illimité :)  
Par contre, g plein d'embrouilles pour pouvoir jouer rien qu'en solo!
Voilà, j'installe GPL dans son répertoire c:\sierra\gpl et jusque là, pas de pb :jap:  
Le jeu, dans sa version 1.0 ne fontionne pas => patch 1.2 et là ça fonctionne :)
Sans toucher au options, beuark, le jeu est pas joli => pack d'add-ons trouvé sur un site FR (patch appelé GPL-All, ça mets les add-ons sur toutes les textures des voitures et des circuits d'origine :))
Bon, c déjà plus réaliste, mais allons configurer la carte graphique!
J'essaie le mode 3df, ça veut pas passer :/ => patch D3D mais là, l'image scintille dans les menus, c assez énervant :fou: donc là je sais pas quoi faire pour régler le pb à part en changeant de CG :ange:  
 
Mais en plus de pbs graphiques, les menus sont extrêment lents!! une fois le circuit choisi, je patiente parfois jusqu'à 10 minutes pour arriver au menu suivant!! avec l'image qui scintille (cf ci-dessus) c super agréable en plus!
 
Voilà, j'aimerais bien un ptit coup de main de votre part ce serait cool :jap:  
 
Infos: ma config se trouve là haut (petite icone de PC) et j'utilise les drivers 3dfx-u, les derniers beta...
J'ai aussi une version warez de GPL. Je le dis car les incompatibilités jeux/3dfx/winXP m'obligent systématiquement à passer par là avant d'acheter un jeu, j'espère que vous comprendrez :jap:  
C'est donc une version warez anglaise avec un no-cd.
Si j'arrive à faire fonctionner ce jeu correctement, je m'empresserai d'aller l'acheter :jap:  
 
Merci pour votre aide :jap:  
++

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 20:35:36  profilanswer
 

n°764858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:37:21  profilanswer
 

tu joues en mode D3D avec une V5 ??
 
tai malade, cai la carte ideale pour GPL, autant en profiter :o

n°764864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:40:47  answer
 

Ben avec win XP, V5 5500, derniers 3dfx-u beta, le mode 3dfx veut pas passer [:spamafote]

n°764867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:42:06  profilanswer
 

tjrs garder win98 :d

n°764870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:43:21  profilanswer
 

sinon, l'image qui scintille, ca m'arrive parfois aussi, cai enervant, mais bon, spa dramatik non plus ..
 
et les menus tout lents ... j'en sais rien [:spamafote]
 
le jeu tourne bien sinon  :??:

n°764879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:45:59  answer
 

Vi mais là ça scintille beaucoup!
les menus lents je sais pas si c à cause du no-cd ou si c normal (comme cs par exemple, ou le lancement est assez lent...)
sinon le jeu à l'air de fonctionner (g trop de bordel pour installer mon volant krosoft FF donc en attendant.. gamepad [:indiana jone])
 :hello:

n°764926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:03:45  profilanswer
 

bah perso j'peux pas t'aider :/

n°765017
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:44:24  profilanswer
 

Hmmm j'avais ces problèmes de scintillement sous Me avec ma V5, mais en mode D3D çà tournait sans pb. Par contre, il me semble qu'il y avait une option que GPL n'aimait pas du tout dans les extensions X3dfx.
 
Je connais quelqu'un qui l'utilise sans pb, mais il est en vacances jusqu'au WE prochain.
 
Maintenant, en ce qui concerne ta version, au prix ou il est (9? maxi), te fais pas chier, achetes-le et au moins tu peux bénéficier des conseils de papy en cas de pb ;)
 
De toutes façons, çà marche sous XP, plusieurs d'entre-nous l'ont, çà marche avec une V5. Le pb viens des drivers et de leur config, pas du jeu.


Message édité par Yoda_57 le 01-09-2002 à 21:48:55

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°765024
steph_d

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:47:02  profilanswer
 

J'utilise des drivers standards 3dfx. Jamais eu de pb mais je suis sous 98se

n°765136
vh5150

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 22:21:48  profilanswer
 

essaie le patch opengl pour gpl ca me parait + approprié a ta carte  :)  
regarde a cette adresse http://gplpp.com/ rubrique patch
et la pour le reste http://grandprixlegends.free.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai bien envie de me mettre à GPL mais j'ai plein de problèmes :-(

 

Sujets relatifs
Mafia c byzare ou bien ???nouveaux circuits pour NASCAR4/2002 (circuits de GPL)
[Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !![MOHAA] Mettre des Bots en multiplayer??
plein écran...[GTA 3] Pour les mp3, mettre des raccourcis ca pourrait marcher ?
comment s'appelle la cartouche GBA qui permet de mettre des roms ???[Wolfenstein] [Problèmes openGL] HEEEEELP !
c'est bien sonic sur gamecube ??Qqun a essayé la démo de HITMAN2??c bien??
Plus de sujets relatifs à : J'ai bien envie de me mettre à GPL mais j'ai plein de problèmes :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR