Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metal Gear Solid 2 Substance (PC) = HONTE !!!

n°1308066
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :


D'autre part, les fanboys y en a sur tous les forums, depuis la nuit des tps. Jamais tu les feras changer d'avis ...


 
 
j'allais partir mais cette phrase est grandiose venant de toi .... j'ai pas pu m'empecher de la citer.
 
Ps pour mon age je ne suis pas vieux loin de là, c'est juste un hypothese sur ton age a toi  :p  
 
Sur ce je me casse vraiment. petit dej fini, je vais plutot profiter du soleil.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

n°1308074
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 12:40:36  profilanswer
 

Krogoth a écrit :


 
 
j'allais partir mais cette phrase est grandiose venant de toi .... j'ai pas pu m'empecher de la citer.
 
Ps pour mon age je ne suis pas vieux loin de là, c'est juste un hypothese sur ton age a toi  :p  


 
Dommage que mis à part ta condescendance déplacée, tu n'ai pas apporté le moindre argument à ce débat. Quesqui te gêne dans cette phrase, ton insolente intelligence ne serait-elle pas capable d'expliquer le fond de ta sainthe pensée ?  
Ps pour mon age je ne suis pas vieux loin de là, c'est juste un hypothese sur ton age a toi  
 
----------> Je n'ai pas d'argument, donc je m'en sors avec ce qui me reste. C'est à dire, rien du tout ... Propre  :jap:


Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 12:50:41
n°1308148
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 13:37:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

:heink: c'est quoi votre histoire de sifflement là? vous achetez vos TV tombées (réellement) du camion ou quoi? une TV qui siffle (par exemple quand il y a beaucoup de blanc à l'image) ce n'est absolument pas normal:/
j'ai eu le cas sur ma Pana 80cm, le réparateur m'a changé un condo à 2,50F et ça ne le fait plus.
 
quand au 100Hz... :heink: logiquement, plus on monte dans les fréq, plus on a de chance d'avoir des sifflements et autres parasites (quand je mettais mon ancien moniteur en 100Hz, j'avais un sifflement dans les enceintes de mon kit dolby Pro, même éteind)


 
Attention, quand on parle de sifflements, c'est pas non plus la sirène des pompiers ou le cri d'une hystérique en pleine crise, hein... Nan, et disons aussi que je ne parlais que de mon cas personnel, sans émettre une quelconque généralité à tout ça. Quelqu'un a parlé de ce genre de désagréments, j'ai rebondi en y constatant une analogie avec un fait qui m'avait auparavant interpelé (faut dire que je suis un grand perfectionniste, je sais pas si c'est une qualité ou un défaut, d'ailleurs). Enfin voilà, rien de bien méchant.
 
Donc voilà, j'en rajoute une couche mais il arrive, parfois, que ma télé (une Sony Wega) émette un sifflement aigu (pas très très fort), en plus du léger bruit de fonctionnement normal audible que si tu colles tes oreilles au téléviseur. Par contre, il se peut très bien aussi qu'elle ait un petit souci à ce niveau... Ha là là, pas moyen d'acheter du matos fiable et nickel chrome sur toute la ligne de nos jours :D
 
Cela dit (ho là là, le lourd :D ), c'est vrai aussi que toutes les télés font un petit bruit de fonctionnement, différent en intensité selon les marques, la finition ou je sais pas quoi. Ca, c'est sûr et certain.
 
Enfin, pour revenir au débat "PC versus consoles" (que je continue à trouver absurde tellement la façon de jouer y est complètement différente et que les pro-PC, faut l'avouer aussi et sans remettre de l'huile sur le feu, se la jouent assez facilement méprisants avec le public console), quand je compare le bruit de moteur asynchrone rachitique que fait actuellement mon PC, je crois que tout le reste demeure une berceuse à côté :lol:  
 
Décidément, je dois avoir que du matos de merde, moi :cry:

n°1308152
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 13:40:28  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Dommage que mis à part ta condescendance déplacée, tu n'ai pas apporté le moindre argument à ce débat. Quesqui te gêne dans cette phrase, ton insolente intelligence ne serait-elle pas capable d'expliquer le fond de ta sainthe pensée ?  
Ps pour mon age je ne suis pas vieux loin de là, c'est juste un hypothese sur ton age a toi  
 
----------> Je n'ai pas d'argument, donc je m'en sors avec ce qui me reste. C'est à dire, rien du tout ... Propre  :jap:


 
J ai pas vire la notification par email donc une derniere mais c'est tout.
 
Pour ce qui est du fait de ne pas t'avoir donner d'argument aprands a lire. Je t'ai expliqué qu'un tube agit comme un condensateur. Ca c'est physique et c'est comme ca. Aussi tout les condo sifflent c'est du a des phenomenes electromagnetiques un peu compliqué si t as jamais fait de physique (c'est sur un petit condo ca fait pas des masses de bruits) toi tout ce que tu m as repondu c'est que vous etiez 2 à ne pas avoir de bruits donc qu'il n'y en avait pas (premice de l'obscurentisme).
 
Contrairement a ce que tu dis je me suis permis d'intervenir sur ce topic pour donner une explication physique valide. tout le monde n'est pas callé en physique donc j'ai fait part de mon avis sur un domaine que je connais (j'ai pas parlé de console par exemple parce que j'y connais pas grand chose, la derniere que j'ai eu fut un snes il y a bien longtemps).
 
Au lieu d'utiliser des mots que tu n'as pas l'air de comprendre comme condescendance (va quand même voir dans le dico parce que je me demande si tu sais vraiment ce que ce mot veut dire ???) apprends a relativiser et surtout a te taire parce que tu es pire que ceux que tu traites de fanboy.
 
cqfd
 
ps pour ton age je pensais plutot au fait que tu dois etre (tres) jeune.

n°1308168
Jayk

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 13:52:15  profilanswer
 

J ai pas vire la notification par email donc une derniere mais c'est tout.
 
-----> Ben voyons ...
 
Pour ce qui est du fait de ne pas t'avoir donner d'argument aprands a lire. Je t'ai expliqué qu'un tube agit comme un condensateur. Ca c'est physique et c'est comme ca. Aussi tout les condo sifflent c'est du a des phenomenes electromagnetiques un peu compliqué si t as jamais fait de physique (c'est sur un petit condo ca fait pas des masses de bruits) toi tout ce que tu m as repondu c'est que vous etiez 2 à ne pas avoir de bruits donc qu'il n'y en avait pas (premice de l'obscurentisme).
 
-----> Donc j'invente ? En attendant, je vais tenter d'aprandreà lire :D (ND : et toi à écrire, comme ça on sera quitte)
 
 
Au lieu d'utiliser des mots que tu n'as pas l'air de comprendre comme condescendance (va quand même voir dans le dico parce que je me demande si tu sais vraiment ce que ce mot veut dire ???) apprends a relativiser et surtout a te taire parce que tu es pire que ceux que tu traites de fanboy.
 
-------> Condescendence ? Ok on va t'expliquer comme tu as l'air d'être brave (un peu bête mais fort brave) ... Tu te la joues, tu pètes plus haut que ton nez, tu me juges alors que ta place sur ce topic s'est résumée à deux prises de position risibles, je continue ?  
 
cqfd
 
-------->  :lol: Excellent ...
 
ps pour ton age je pensais plutot au fait que tu dois etre (tres) jeune.
 
--------> C'est bien ce que je disais. Le pleutre qui a une argumentation déficiente et qui croit avoir de la légimité pour juger les autres. Si je ne me retenais pas, je dirais que tu es un jeune péteux, mais comme je me retiens ...


Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 13:53:28
n°1308351
krogoth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

JayK a écrit :

J ai pas vire la notification par email donc une derniere mais c'est tout.
 
-----> Ben voyons ...
 
//finalement ca m'eclates bien de lire tes messages. Ils ne contiennent rien de tangibles et se veulent pourtant super serieux.
 
Pour ce qui est du fait de ne pas t'avoir donner d'argument aprands a lire. Je t'ai expliqué qu'un tube agit comme un condensateur. Ca c'est physique et c'est comme ca. Aussi tout les condo sifflent c'est du a des phenomenes electromagnetiques un peu compliqué si t as jamais fait de physique (c'est sur un petit condo ca fait pas des masses de bruits) toi tout ce que tu m as repondu c'est que vous etiez 2 à ne pas avoir de bruits donc qu'il n'y en avait pas (premice de l'obscurentisme).
 
-----> Donc j'invente ? En attendant, je vais tenter d'aprandreà lire :D (ND : et toi à écrire, comme ça on sera quitte)
 
// Deja avant de faire le malin soit tu corriges toutes les fautes soit aucunes mais pas une seule. J'ai fait des fautes en ecrivant vite et je vois que tu n'es pas capable de les corriger (honnetement aprandre n'est surement pas la plus grosse !!)
// Ca me fait marrer parce que toute ton argumentation se base sur le fait que tu es omniscient et que je n'ai rien a dire. Or j'ai dit qqch de vrai qui allait a l'encontre de ce que tu as dit, qui d'ailleurs est faut. Donc tu n'ecrit ici que pour avoir le dernier mot, et dans ta petite tête tu n'est pas capable d'admettre que tu as tort. Et oui tous les tubes sifflent que tu soit sourd n'y changera rien.
 
 
Au lieu d'utiliser des mots que tu n'as pas l'air de comprendre comme condescendance (va quand même voir dans le dico parce que je me demande si tu sais vraiment ce que ce mot veut dire ???) apprends a relativiser et surtout a te taire parce que tu es pire que ceux que tu traites de fanboy.
 
-------> Condescendence ? Ok on va t'expliquer comme tu as l'air d'être brave (un peu bête mais fort brave) ... Tu te la joues, tu pètes plus haut que ton nez, tu me juges alors que ta place sur ce topic s'est résumée à deux prises de position risibles, je continue ?
 
// ca me conforte dans mon idée. Tu ne doutes jamais de toi. moi a ta place par acquis de conscience j'aurais qd meme ouvert un dico. Comme ca tu te serais apercu que je n'ai pas dit ca pour rien. l'aspect principal de la condescendence n'est pas ce que tu decris ! (mais là n'est pas le problème, bcp de gens utilise des mots sans en connaitre exactement le sens mais c'est pas grave)  
 
cqfd
 
-------->  :lol: Excellent ...
 
ps pour ton age je pensais plutot au fait que tu dois etre (tres) jeune.
 
--------> C'est bien ce que je disais. Le pleutre qui a une argumentation déficiente et qui croit avoir de la légimité pour juger les autres. Si je ne me retenais pas, je dirais que tu es un jeune péteux, mais comme je me retiens ...


 
// Pour ce qui est de l'argumentation deficiente, cites moi stp un seul argument valable de ta part, je n'en voit aucun. Ce ne sont que des phrases premachées que tu doit debiter a longueur de journée
// et pour la légimiter je te rappelle que tu juges tout le monde sur ce topic depuis le debut (sinon je n'aurais pas poster comme ca !) donc essaie de reflechir avant de balancer des phrases qui te font encore plus passer pour un abruti de première. Parce que la cherche encore ta legitimité a toi ?? Et oui si tu baves sur les gens qui ont tort saches que toi aussi tu as tort un tube siffle un point c'est tout. Et pas la peine d'en debattre stp je te sens xcapable de meprouver que 2 et 2 font 3.

n°1308359
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 15:30:42  profilanswer
 

Allez hop stop.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gun métal sur PC.........Red Faction 2 - La honte !
Pb pour jouer à Guilty Gear XEst-ce que metal gear 2 marche avec les TNT2 Ultra?
[ DOOM III ] la honte !Problème Metal Gear Solid 2 Substance
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 Substance (PC) = HONTE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR