Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le meilleur MMORPG selon vous ?

 


Le meilleur MMORPG selon vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur MMORPG selon vous ?

n°12245433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 14:42:15  answer
 

Bonjour,
 
Fan de jeux-vidéo et plus particulièrement de MMORPG quand j'étais plus jeune, j'aimerais me relancer pleinement dans ce type de jeu.
Parmi : World of Warcraft, Black Desert Online, Dofus ou encore Guilde Wars 2, lequel me conseillez-vous ? Un autre ? Je recherche un jeu à l'univers plein, immersif et compétitif.
 
Cordialement, bonne journée.


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 14:45:05
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 14:42:15  profilanswer
 

n°12245461
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-03-2016 à 14:59:56  profilanswer
 

Ya que Wow qui réponds à plusieurs de tes critères  :/


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12246455
FMulderFBI

Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 06:13:31  profilanswer
 

Le mmorpg est un genre mort et enterré, maintenant c'est plus des mmorpg, c'est des jeux chiants avec un pex solo et à la fin t'as au mieux des bg et des instances pve. Tente un jeu et amuse-toi mais n'en attends pas plus, c'est fini l'époque des vrais mmo. Pour ce qui est de l'aspect compétitif je pense que c'est une fausse route, les mmorpg ne sont pas fait pour ça, sérieusement, si il y a une compétition en jeu elle doit engager les joueurs massivement et pas les classes équilibrées une contre une dans une arène en 4V4.
Là des 4 je dirais GW2 peut-être, au moins le pex est sympa parce que t'as moins l'impression de jouer seul.


Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 06:20:17
n°12448242
claryon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 23:52:36  profilanswer
 

Concerant Wow c'est un MMORPG trop vieux,hyper simplifié,casualisé à outrance, Graphisme tout moche, Système du Gameplay mainte et une fois remanié pour aboutir à une Mécanique de Jeu ultra épuré,simplifié qui n'a plus aucun attrait comme ce fut Jadis !
Il a plus que fait son temps ;)  
Black Desert Online encore un éniéme  clone de  MMO à la coréenne sans saveur et sans ame.
Et pour GW2,je ne savais méme pas que c'était un MMO ? :D  
C'est un demi MMO.
Pour l'auteur,actuellement,je te conseillerai de te rabbatre sur les valeurs sures actuelles à gros Budget ( il n' y en a que 3 ) comme WOW bien sur,SWTOR,FF14 heavensword  doté d'une une grosse Communauté et d'un suivi régulier de la part des développeurs avec de Gros ajout de contenu tous les 3 Mois ;) Sauf Pour Wow qui hormis les ajouts de contenus lors des extensions (Qui plus est Payante) n'est plus suivi régulièrement.
SWTOR et FF14 sont certes classique mais le Background super Immersive et le Gros Budget de ces 2 MMOs rattrapent ce coté Classique (quoique il y a quand même quelques originalités de part et d'autre !)  
 
Sinon, si tu veux un Vrai de Vrai MMORPG avec un Gros Budget, il y a EVE online !
Ayant aussi un suivi Régulier comme FF14 et une grosse communauté de Fans !
Seul Bémol, c'est que cela se passe dans un univers Ultra Technologique, dans l'espace et les Galaxies.
 
à l'avenir, les Futurs MMORPG se calqueront sur Eve online tant sur l'aspect conceptuel ( Système économique, Social, PVP...)
Mais il faudra attendre d'avoir de plus grosse Machine pour transposer le modèle Eve online à un univers Héroique-Fantasy car cela demande énormément de Puissance de calcul que ce soit du coté des serveurs et de nos machines pour gérer un Avatar façon Héroïque Fantasy.
C'est pour cela, que les développeurs de Eve online ont décidés d'adopter un univers Spatiale et Sombre avec un avatar qui est un Vaisseau Spatial car tous ceci requièrent de la Puissance de Calcul !
 
Pour Dofus no comment,c'est du méme niveau qu'un jeu pour Smartphone (J'exagère un peu ) mais pour ceux qui aiment le coté old school Façon rpg Super Nintendo  :whistle:  et surtout qu'ils n'ont pas la possibilité de faire tourner les Gros MMOS comme SWTOR,FF14... c'est une alternative  :o


Message édité par claryon le 30-05-2016 à 00:28:23

---------------
La Plus grande Force du Mal est de Faire croire qu'il n'existe pas !
n°12448392
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 08:50:18  profilanswer
 

J'ai réactivé mon compte Ultima Online et ça reste le meilleur truc qui soit.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le meilleur MMORPG selon vous ?

 

Sujets relatifs
Top des free-to-play par genre (MMORPG, cartes, FPS...)Raspberry le quelle est le meilleur.
[TU] Crowfall : Le MMORPG sandbox que tu veux !Identity : MMORPG, l'après Altis Life
Le meilleur casque-micro pour 50-60 € ?Le meilleur MMORPG? qui ne soit pas un jeu solo maquillé ....
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !Votre meilleur Mmorpg (votez)
Quel est aujourd'hui le meilleur MMORPG ????????? 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur MMORPG selon vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR