| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - Intersaison 38-39 : le moment de s'inscrire < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:33:21 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | meeting inter senior et junior ce mercredi a la maison |
demars Transactions (0) | 18-9, ça doit lui faire un beau salaire ! Sinon, Constance Colas a uppé en force -> 17 force, 20 vitesse et 17 en forme. Ca devrait être bon pour les IN. De beaux ups cette semaine notamment une lanceuse de 20 ans avec 5 en expé. Elle est française et a fait toutes les compèts officielles possible pendant 4 saisons. Message édité par demars le 17-05-2012 à 15:41:16 |
veryo62 Transactions (0) | les up 1 seul aujourd'hui sinon ma fille du 100h 5100 de salaire |
demars Transactions (0) | 17 ups dont 5 en expé |
tom3714 Transactions (0) | oula j'ai jamais regardé les ups en expé. j'imagine que ça doit progresser ^^
|
demars Transactions (0) | oui, mais normalement ton stade s'améliore, tes coaches sont meilleurs... Mais faut pas regarder les ups sur une seule semaine, ce n'est pas représentatif. Les ups baissent quand ton équipe commence à avoir pas mal de 28ans et plus. Message édité par demars le 17-05-2012 à 22:28:00 |
tom3714 Transactions (0) | j'ai pas encore passé le cap des coachs à plus de 30000. On verra par la suite mais pour l'instant je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
|
demars Transactions (0) | 30k, c'est effectivement un très bon choix. |
Angelmex Transactions (0) | Tom: je n'aurais pas pris une entraineur agi pour la marche, mais plus un entraineur agi pour le sprint, ou un deuxieme entraineur pour demi-fond/fond
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:16:55 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | J'ai vu une très bonne DF F cette semaine.
|
tom3714 Transactions (0) | je recherche un peu en dilettante un coureur de 400 mecs. Ya bien Riu qui vend un jeune français très bon (10 For 10 Res 8 Vit) mais je suis pas encore prêt à dépenser autant pour un jeune Message édité par tom3714 le 18-05-2012 à 11:57:36 |
demars Transactions (0) | Tu auras un peu plus après les meetings de mercredi !
|
tom3714 Transactions (0) | il était à 50k ce matin quand j'ai regardé. Fin d'enchère demain matin. |
demars Transactions (0) | Bel athlète en effet.
|
demars Transactions (0) | Tiens, demain, on est 3 de HFR dans la même poule |
tom3714 Transactions (0) | allez après les Lichonneux, je m'attaque à Skanker (et dans une moindre mesure Ligériens) ce samedi.
|
demars Transactions (0) | 37 489 pts sous la pluie et pas mal de PB tout de même.
|
demars Transactions (0) | sinon, je pense vendre quelques jeunes de -19 ans bientôt. Pour ceux qui ont de la patience, ça peut valoir la peine d'investir (je pense à Pete notamment) |
Angelmex Transactions (0) | Je me pose sincèrement la question de vendre une bonne partie de mon équipe. |
veryo62 Transactions (0) | bvo tom pour ta victoire |
demars Transactions (0) | Tom est bien parti pour monter cette fois.
|
Angelmex Transactions (0) | j'en ai mis 2 en vente.
|
petrus63 Transactions (0) | Je vais regarder tout ça.
|
Angelmex Transactions (0) | quel est ton tag pour diablo 3? |
veryo62 Transactions (0) | mes petits records HFR
|
demars Transactions (0) | Au lancer, c'est de 1 en 1 pt... |
veryo62 Transactions (0) | je devrais battre bientot ton 10km feminin car j'ai fait 56'33'79 en normal |
veryo62 Transactions (0) | je me suis donné des objectifs pour les records cette saison
|
demars Transactions (0) | oui, bon... perso, ce sera pas avant 4-5 saisons au mieux ! Y a une grosse marge entre la ligue Elite top8 et de très bons juniors. |
cramouz Transactions (0) | J'avais dit que je passerai faire un tit coucou, donc j"honore ma promesse --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
tom3714 Transactions (0) | merci les gars |
demars Transactions (0) |
|
cramouz Transactions (0) | Dsl de répondre que maintenant, mais j'ai du acheter un PC ce matin, vu qu'avant hier j'ai flingué mon 2nd en 4 mois |
demars Transactions (0) | Faut arrêter d'overclocker |
veryo62 Transactions (0) |
demars Transactions (0) |
tom3714 Transactions (0) | et hop travaux lancés ! La bagatelle de 500k euros a été dépensée pour un agrandissement de 4500 places. La nouvelle capacité sera de 15000 places début juillet. Message édité par tom3714 le 23-05-2012 à 18:58:26 |
|
demars Transactions (0) | bizarre, je viens de regarder et je récupère sans problème les drapeaux sur le site... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP Black Fat 1001 en C.F | [Topic Unique] Renegade-X => C&C renegade version 2009 [Gros mods UT3] |
| [Vendu à locker] PS 2 slim + jeux + manettes + C.M | [ACH] Jeux PS3 : Infamous, R&C 2, Ninja Gaiden, KillZone 2 |
| [vds] Gros Lot 12 Jeux Xbox360 | [BloodBowl]Hache & Fer Ligue- recrutement saison 2012 en cours |
| [ECH] BF:C et Too Human | [EST] zelda oracle of saison neuf sous blister game boy |
| Plus de sujets relatifs à : > MAXITHLON - Intersaison 38-39 : le moment de s'inscrire < | |