Reprise du message précédent : J'imagine que tu n'as encore rien dépensé ?
1- faire du ménage dans ton effectif : virer les vieux pas bons, les jeunes pas bons du tout. Vendre les vieux chers (salaire > 2500 par exemple), et tirer des jeunes (recrutement espoir via le menu athlètes) chaque semaine (2 suffiront pour l'instant, car ça coûte cher)
2- garder absolument les jeunes (<20 ans) avec une très belle implication même s'ils sont moyens.
3- choisir si tu veux d'abord développer le stade ou jouer pour la gagne à court terme.
C'est les indivs cette semaine.
J'envoie juste Constance Colas pour le titre sur 400mF, et pour les qqes autres français qualifiés via les IR, ce sera pour prendre de l'expérience et monter leurs records personnels.
J espère en plus demain je suis en repos alors je vais pouvoir regarder ça tranquillement. Sinon petite question cela représente combien d heure de jeu par jour?
Pour le temps, ça dépend de ton implication Au début, le calendrier est un peu dur à maîtriser mais comme tu arrives en deuxième partie de saison, ça sera bien moins compliqué.
Faudra d'abord choisir une stratégie (regarde qqes messages plus haut). Ensuite, ça dépendra si tu dois scruter le marché des transferts ou pas.
Je me suis cogner quasi tous les messages du post Ma future stratégie sera d être un club formateur essayer de sortir de très bon junior, pourquoi pas en faire des champions du monde afin de me faire de l argent dessus en les revendant
Au début, ça coûte très cher de sortir 4 juniors du cdf : 20k par semaine.
2 ou 3 suffiront je pense dans un premier temps, mais si tu n'as pas de gros entraîneurs, ça ne sert pas à grand chose : autant les vendre vite (très jeunes) ou les garder pour le reste de leur vie sportive.
Actuellement, je n'ai qu'un très beau potentiel au CDF.
Encore un demi-fondeur hommes (le 4ème en 4 saisons) à 11-9 et 16 ans et une impli de 16. (et 8-7 en spé)
Je suis certes d'accord, mais j'en ai pas l'interet. Je recruterai quand je déciderai de viser la montée.
Pour le moment je tire 2 jeunes/semaines, et si jamais j'ai la chance de tirer un bon 14ans 20impli, je le vendrai, histoire de recruter une équipe entière.
---------------
Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ?