Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°12434114
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis mis à stream de temps en temps si ca vous intéresse.  
Ca sera plus simple pour certain si ils veulent des conseils ou des explications.


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 14:58:22  profilanswer
 

n°12437777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 21:03:20  answer
 

Sans lien, ça va être compliqué. :D
 
Sinon, je viens de terminer Cap et Black Widow, j'aurais pas pensé mais j'accroche bien à Widow, le côté infiltration/mêlée est super bien foutu et réactif. Puis elle a l'air de bien envoyer niveau stat j'ai l'impression.

n°12437803
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 21:15:09  profilanswer
 


Tu me trouve sur Twitch quand je stream :D surtout les après midi . Mais je peux mettre un lien ici .
https://www.twitch.tv/tranchetalon


Message édité par Urgeman le 24-05-2016 à 21:35:55

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12443534
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:40:57  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai relancé le jeu pour voir un peu ce que ça donnait maintenant et c'est plutôt pas mal [:bararhum]  
 
Il n'y a pas eu un up graphique ? J'ai l'impression qu'il est plus détaillé qu'avant et les effets plus joli.
 
J'y ai joué quelques minutes et ça m'a donné envie de rejouer vraiment [:serumm:4]  
 
Il faut que je finisse d'up les persos que j'ai commencé et ceux que j'ai pas encore fait mais que j'ai débloqué.  


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12443590
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:23:56  profilanswer
 

Dites ça sert à quelque chose de garder les Unique level60 ?  
 
Il doit y avoir du nouveau stuff depuis le temps non ? Sachant que j'ai pas joué depuis un loooooooong moment.  
 
Qu'est-ce qu'il faut que je garde principalement en items parce que mon inventaire est remplis, mes 3 coffres à la banque aussi. C'est un peu le bordel :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12443723
NODeath

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 00:48:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
J'ai un coffre rempli de Rune. Je vais regarder un peu ce qu'il faut que je garde.  
 
Après comme un con, j'ai convertis 2x4 Unique pour faire un autre unique. Bon ils étaient pas tous level60, mais je tacherais de les garder la prochaine fois. J'en ai pleins qui traîne de toute façon :D
 
Les uniques justement c'est ça que me prends masse place. :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12443756
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 01:39:24  profilanswer
 

Ca fait une éternité que je ne suis pas allé à Hightown, mais si c'est les mêmes drops que la version cosmic, tu peux déjà virer tous les uniques qui n'ont pas un challenge bonus. La plupart du temps, tu voudras un +1 fighting, le reste => poubelle.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12443764
NODeath

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 01:51:01  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

Ca fait une éternité que je ne suis pas allé à Hightown, mais si c'est les mêmes drops que la version cosmic, tu peux déjà virer tous les uniques qui n'ont pas un challenge bonus. La plupart du temps, tu voudras un +1 fighting, le reste => poubelle.


Hightown ? Ca me dit rien.
 
Je me rappels de Midtown Madness mais Hightown non. :D
 
Je verrais demain, j'étais en train d'up Spider Man. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12443767
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 02:09:35  profilanswer
 

Ça se débloque quand tu fais le chapitre 10, c'est une nouvelle zone à la midtown, tu as un unique garanti de drop à chaque boss. Donc ne t'inquiètes pas, les uniques de persos c'est pas vraiment précieux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 27-05-2016 à 02:09:48

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12443838
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 08:07:56  profilanswer
 

CdE a écrit :


Le challenge bonus tu mets ce que tu veux une fois end-game via une recette de craft + les raid marks, donc je suis pas vraiment d'accord avec ton conseil.
Unique high roll > > > Unique moche avec un +1 fighting.


Ben si il raid oui, sinon ça coûte de précieuses commendations qu'il peut dépenser pour autre chose. Alors que les rerolls ce n'est que des crédits qui coulent à flot dans ce jeu.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 08:07:56  profilanswer
 

n°12443894
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 08:50:09  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Merci pour ta réponse,  
 
J'ai un coffre rempli de Rune. Je vais regarder un peu ce qu'il faut que je garde.  
 
Après comme un con, j'ai convertis 2x4 Unique pour faire un autre unique. Bon ils étaient pas tous level60, mais je tacherais de les garder la prochaine fois. J'en ai pleins qui traîne de toute façon :D
 
Les uniques justement c'est ça que me prends masse place. :/


N'ai pas peur de stocker des uniques ou artefact sur des persos que tu possèdes mais que tu ne joues pas , pour les délié ca ne coûte pas grand chose.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12444031
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 09:39:47  profilanswer
 

CdE a écrit :

Non reroll des uniques c'est extrêmement couteux (surtout qu'il a pas assez de stash pour faire un roulement de tous les uniques et générer des credit chests), et super inutile pour les uniques basiques de héro que tu droppes toutes les 15min (= un roll à chaque fois).
 
Un bon unique hero-only ça se droppe (mais un bon unique any-hero ça se roll, oui).
 
Les crédits coulent tout sauf à flots, quand je vois que parfois je crame 30-40 millions de credits pour roll UN truc.
 
Et s'il raid pas il devrait, un green raid par semaine c'est 0 investissement (ça se termine quasiment à poil de nos jours) et 20 minutes de jeu à tout péter.


Voilà donc encore une fois si il raide. Car sinon, c'est 100 hero commendations (ou 40 protector) par token x5 pour tous les uniques, et ça prend du temps.
Eh oui les crédits ça vient tout seul, en même pas une heure à Hightown tu peux stacker plusieurs chests 500k. Et je n'ai jamais eu besoin d'espace de stash pour ça. Surtout que reroll, ce n'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12444057
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:50:57  profilanswer
 

CE que je te conseille de stocker.

 

Reliques : Atlantis et lemuria . Tu peux garder gibborim ( si tu joues Ironman/warmachine/deadpool/juggernaut) et alternate reallity si tu joues un sommoner

 

Runes : les plus chères  Tyr Thor odin loki saturn frigga serpent

 

Medaillon : Que des cosmique forcément, Redskull, skrull avenger, tombstone kurse grimreaper et doom.

 

Aterfact : Les spécifiques des boss + 1 ou 2 bon metasensory

 

Insignia: tout ce qui a +1 skill et ou 1000+ brutal ou crit dmg.

 

Divers :  de très bon items Team up cosmic ( +3% dmg +3Crit dmg ) , costume token hero token ulti cela va se soi.

 

Tout ca devrait te prendre 1 ou 2 stash, suivant ta chance aux loots.

 

Uniques: ceux de ton hero qui sont trop mauvais ==> poubelle sauf si t es sur une grosse scéance de farming dans les différentes patrols zones ( tu fais des coffres de 500K crédits )
Les uniques spécifiques des boss a garder ( pas tous mais la liste est trop longue pour te les conseiller un par un)
De tête , ceux de man ape, redskull, batroc kurse doom hood et ceux des boss de hightown.
Si tas un perso summon, octopuss  sinistre et la lance de man ape.

 

Je pense avoir fait le tour

Message cité 3 fois
Message édité par Urgeman le 27-05-2016 à 09:52:13

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12444493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:40:59  answer
 

NODeath a écrit :

:hello:
 
J'ai relancé le jeu pour voir un peu ce que ça donnait maintenant et c'est plutôt pas mal [:bararhum]  
 
Il n'y a pas eu un up graphique ? J'ai l'impression qu'il est plus détaillé qu'avant et les effets plus joli.
 
J'y ai joué quelques minutes et ça m'a donné envie de rejouer vraiment [:serumm:4]  
 
Il faut que je finisse d'up les persos que j'ai commencé et ceux que j'ai pas encore fait mais que j'ai débloqué.  


C'est pas que c'est pas mal, c'est excellent.  [:cbrs]
 
Ils sont passé à la version UE4 dernièrement, mais ça change pas réellement la donne, sauf pour les personnages. Cela dit, le jeu est pas radin en effets/physiques donc ça envoie bien quand même visuellement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 11:42:51
n°12444694
NODeath

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:58:47  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

Ça se débloque quand tu fais le chapitre 10, c'est une nouvelle zone à la midtown, tu as un unique garanti de drop à chaque boss. Donc ne t'inquiètes pas, les uniques de persos c'est pas vraiment précieux. :D


 :ouch: ah ouais c'est pas mal pour stuff les persos.  
 

CdE a écrit :

Non reroll des uniques c'est extrêmement couteux (surtout qu'il a pas assez de stash pour faire un roulement de tous les uniques et générer des credit chests), et super inutile pour les uniques basiques de héro que tu droppes toutes les 15min (= un roll à chaque fois).
 
Un bon unique hero-only ça se droppe (mais un bon unique any-hero ça se roll, oui).
 
Les crédits coulent tout sauf à flots, quand je vois que parfois je crame 30-40 millions de credits pour roll UN truc.
 
Et s'il raid pas il devrait, un green raid par semaine c'est 0 investissement (ça se termine quasiment à poil de nos jours) et 20 minutes de jeu à tout péter.


Je vais tester les raid, après je ne sais pas si mes persos sont assez up.  
Je joue principalement avec Scarlet Witch mais elle n'a que 34% réduc damage et 3229 Damage.  

Urgeman a écrit :


N'ai pas peur de stocker des uniques ou artefact sur des persos que tu possèdes mais que tu ne joues pas , pour les délié ca ne coûte pas grand chose.


Ca peut faire des emplacements en effet, après j'ai pas mal d'unique spécifique pour un héro.  

-Opera- a écrit :


Voilà donc encore une fois si il raide. Car sinon, c'est 100 hero commendations (ou 40 protector) par token x5 pour tous les uniques, et ça prend du temps.
Eh oui les crédits ça vient tout seul, en même pas une heure à Hightown tu peux stacker plusieurs chests 500k. Et je n'ai jamais eu besoin d'espace de stash pour ça. Surtout que reroll, ce n'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire.


 

Urgeman a écrit :

CE que je te conseille de stocker.
 
Reliques : Atlantis et lemuria . Tu peux garder gibborim ( si tu joues Ironman/warmachine/deadpool/juggernaut) et alternate reallity si tu joues un sommoner
 
Runes : les plus chères  Tyr Thor odin loki saturn frigga serpent
 
Medaillon : Que des cosmique forcément, Redskull, skrull avenger, tombstone kurse grimreaper et doom.  
 
Aterfact : Les spécifiques des boss + 1 ou 2 bon metasensory
 
Insignia: tout ce qui a +1 skill et ou 1000+ brutal ou crit dmg.
 
Divers :  de très bon items Team up cosmic ( +3% dmg +3Crit dmg ) , costume token hero token ulti cela va se soi.
 
Tout ca devrait te prendre 1 ou 2 stash, suivant ta chance aux loots.
 
Uniques: ceux de ton hero qui sont trop mauvais ==> poubelle sauf si t es sur une grosse scéance de farming dans les différentes patrols zones ( tu fais des coffres de 500K crédits )  
Les uniques spécifiques des boss a garder ( pas tous mais la liste est trop longue pour te les conseiller un par un)  
De tête , ceux de man ape, redskull, batroc kurse doom hood et ceux des boss de hightown.  
Si tas un perso summon, octopuss  sinistre et la lance de man ape.
 
Je pense avoir fait le tour


Merci pour ta réponse, mais par summon tu veux dire quoi ? Genre Loki ?  
 
 
Je me doutais qu'il avait changer un truc :D
 
C'est pas rien d'être passé à l'UE4, après ça faisait un moment que je l'avais pas lancé.  
 
 
 
Merci pour vos réponses à tous, ça m'aide pas mal pour reprendre, surtout à gérer le stockage, je verrais si je peux prendre d'autres Stash par la suite. :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12444739
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:21:28  profilanswer
 

NODeath a écrit :


 :ouch: ah ouais c'est pas mal pour stuff les persos.  
 


 

NODeath a écrit :


Je vais tester les raid, après je ne sais pas si mes persos sont assez up.  
Je joue principalement avec Scarlet Witch mais elle n'a que 34% réduc damage et 3229 Damage.  


 

NODeath a écrit :


Ca peut faire des emplacements en effet, après j'ai pas mal d'unique spécifique pour un héro.  


 
 
 

NODeath a écrit :


Merci pour ta réponse, mais par summon tu veux dire quoi ? Genre Loki ?  


 

NODeath a écrit :


 
Je me doutais qu'il avait changer un truc :D
 
C'est pas rien d'être passé à l'UE4, après ça faisait un moment que je l'avais pas lancé.  
 
 
 
Merci pour vos réponses à tous, ça m'aide pas mal pour reprendre, surtout à gérer le stockage, je verrais si je peux prendre d'autres Stash par la suite. :D


Ce n'est pas pour me faire de la pub mais n'hésite pas a regarder sur twitch quand je stream je me ferai un plaisir de t'aider ou raid avec toi.
Ou directement ingame mon pseudo "Tranchetalon"


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12445514
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 18:40:06  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

CE que je te conseille de stocker.

 

Reliques : Atlantis et lemuria . Tu peux garder gibborim ( si tu joues Ironman/warmachine/deadpool/juggernaut) et alternate reallity si tu joues un sommoner

 



Subterranea également, j'ai des full stacks notamment sur mes runners CDR qui ont déjà un gros DPS de base comme Kitty Pryde ou Rogue, mais ça peut être aussi utile ailleurs. :jap:


Message édité par -Opera- le 27-05-2016 à 18:40:49

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12445838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:23:38  answer
 

N'oubliez pas de vous connecter demain pour la Mystery Box. ;)

n°12445880
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:48:25  profilanswer
 


ouiiii que je recup encore un captain america alors que j'ai son ult lvl 20 !!!


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12446090
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 09:27:06  profilanswer
 

J'ai choppé hawkeye, je l'avais déjà  :(


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12446166
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 10:35:30  profilanswer
 

J'ai eu un costume pour The Thing, Fear Itself je crois. J'ai pas le perso donc ça finira au blender...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12446399
NODeath

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 13:11:23  profilanswer
 

Moi j'ai eu Cable :o

 

EDIT : D'ailleurs je me rappel plus si Urgeman me l'a dit sur le stream hier, mais c'est finit de se faire l'histoire 3 fois avec une difficulté différente ? Si c'est le cas :ouch: c'est vraiment génial.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 28-05-2016 à 13:28:24

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12446502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 14:07:42  answer
 

Bon, j'ai eu Winter Soldier, meh.

n°12446516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 14:12:26  answer
 

NODeath a écrit :

Moi j'ai eu Cable :o
 
EDIT : D'ailleurs je me rappel plus si Urgeman me l'a dit sur le stream hier, mais c'est finit de se faire l'histoire 3 fois avec une difficulté différente ? Si c'est le cas :ouch: c'est vraiment génial.  


Oui c'est fini, et heureusement parce-que c'était n'importe quoi ce truc. Maintenant, il faudrait revoir x defense surtout car il sert vraiment à rien.

n°12446623
NODeath

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:26:19  profilanswer
 


J'avoue que devoir le faire 3 fois car il donnait des trucs sympa sur certaines missions c'était moyen moyen.  
 
Là c'est génial. C'est surement lié à un contenu HL plus important.  :jap:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12446787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 17:58:10  answer
 

Ils ont rajoutés la Danger Room dernièrement qui donne pas mal de challenge pour les full 69, leg 80 & co. Sans parler du système Omega qui a encore été uppé. Après, pour leveler c'est vrai qu'il y a pleins de façon de faire, c'est vraiment bien, en général moi je fais uniquement les chapitres dont on a besoin pour les bonus de skill et j'alterne avec les quêtes légendaires + terminaux.
 
Ils comptent rajouter un nouveau terminal, en juin je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 17:58:47
n°12446816
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:18:39  profilanswer
 


Terminal super skrull + un autre terminal ( Crossbones surement )

 

Bon bas j'ai eu antman , ca lui fait son ultimate rang 2 :/


Message édité par Urgeman le 28-05-2016 à 18:23:25

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12446850
NODeath

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:03:24  profilanswer
 

Depuis que Urgeman m'a dit que Jean Grey est sympa, je la veux. :o

 

Cable aussi il m'a dit qu'il était très sympa, j'ai hâte de le levelup quand j'aurais finis avec Cyclops.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 28-05-2016 à 19:03:42

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12446879
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 19:36:57  profilanswer
 


X-def était mon instance préférée, maintenant elle est morte.  :(  

NODeath a écrit :

Depuis que Urgeman m'a dit que Jean Grey est sympa, je la veux. :o  
 
Cable aussi il m'a dit qu'il était très sympa, j'ai hâte de le levelup quand j'aurais finis avec Cyclops.


 
Jean Grey est très efficace ouaip, mais pas le perso le plus intéressant à jouer. J'ai pas encore débloqué Cable, mais rien que pour sa synergie déjà ça vaut le coup. Je devrais le prendre d'ailleurs...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12447016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 21:17:08  answer
 

Bon, passé le trial avec Loki, relativement facile en fait en full summon. Pareil pour Thor, alors lui, j'ai pas un stuff de fou mais il est complètement craqué ce perso. :lol: Je galère un peu avec Hulk par contre, j'arrive sur la moitié de Skull à chaque fois, je manque légèrement de dps, même si il a un gros burst pour compenser.  
 
D'ailleurs au final, je préfère Hulk à Thing, il est bien plus fun à jouer et la sensation de puissance est vraiment là, quand tu balances tout, il avoine comme un sourd.  :love: Et avec le skin du cancerverse c'est encore meilleur.  :love:
 

-Opera- a écrit :


X-def était mon instance préférée, maintenant elle est morte.  :(  


 
Oui il était chouette ce mode, je comprends pas pourquoi ils ont laissé tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 21:17:54
n°12447026
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 21:23:18  profilanswer
 

J'ai eu iroman team up :( et un costume hulk grey

n°12447154
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 23:32:56  profilanswer
 


 
 
Ca fait un moment qu ils bossent sur la refonte du x def mais on a aucune news


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12447503
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 12:24:27  profilanswer
 

C'est exactement le même teamup que celui donné pour je sais plus quelle occaz, juste un autre skin :/ j'aurais préféré un perso jouable :o

n°12450315
NODeath

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 19:27:01  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai été faible et n'ai pas pu attendre les 400 Eternity Splinter pour prendre Jean Grey du coup j'ai pris un random hero à 175 et j'ai eu Kitty Pryde.

 

Au début je me demandais bien qui c'était et en cherchant sur le net c'est la meuf qui peut passer à travers les murs dans X-Men :o

 

Quelqu'un l'a déjà test ? Elle est sympa à jouer ?


Message édité par NODeath le 30-05-2016 à 19:43:12

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12450790
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 00:14:36  profilanswer
 

Je ne l'ai pas dans mon roster .

n°12450827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 00:58:34  answer
 

Non plus. :D
 
Bon, Daredevil, je le prestige en bleu, je le kiffe tellement ce perso, ce système de combo, ces animations, ce feeling. Il est super intéressant à jouer. :love: Par contre je vais mettre un Perseus 80 dessus parce-que à 3000 omega à peine, je douille sévère malgré un stuff pas trop dégueu.


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 01:00:10
n°12450836
NODeath

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 01:17:01  profilanswer
 

Arrêtez avec vos persos sympa.  
 
J'en ai tellement à monter, je suis plus par quoi commencer.  
 
J'ai finis Cyclops que j'ai commencé il y a quelques jours ( j'ai pas beaucoup joué :o ), Taskmaster que j'avais laissé il y a un moment level 52, idem pour Hulk.  
 
J'aimerais finir Captain America aussi un jour :o, mon premier perso sur le jeu qui est toujours level32. :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12451009
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:43:45  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

CE que je te conseille de stocker.
 
Reliques : Atlantis et lemuria . Tu peux garder gibborim ( si tu joues Ironman/warmachine/deadpool/juggernaut) et alternate reallity si tu joues un sommoner
 
Runes : les plus chères  Tyr Thor odin loki saturn frigga serpent
 
Medaillon : Que des cosmique forcément, Redskull, skrull avenger, tombstone kurse grimreaper et doom.  
 
Aterfact : Les spécifiques des boss + 1 ou 2 bon metasensory
 
Insignia: tout ce qui a +1 skill et ou 1000+ brutal ou crit dmg.
 
Divers :  de très bon items Team up cosmic ( +3% dmg +3Crit dmg ) , costume token hero token ulti cela va se soi.
 
Tout ca devrait te prendre 1 ou 2 stash, suivant ta chance aux loots.
 
Uniques: ceux de ton hero qui sont trop mauvais ==> poubelle sauf si t es sur une grosse scéance de farming dans les différentes patrols zones ( tu fais des coffres de 500K crédits )  
Les uniques spécifiques des boss a garder ( pas tous mais la liste est trop longue pour te les conseiller un par un)  
De tête , ceux de man ape, redskull, batroc kurse doom hood et ceux des boss de hightown.  
Si tas un perso summon, octopuss  sinistre et la lance de man ape.
 
Je pense avoir fait le tour


 
 :jap: à mettre en FP.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12451567
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:12:23  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Arrêtez avec vos persos sympa.  
 
J'en ai tellement à monter, je suis plus par quoi commencer.  
 
J'ai finis Cyclops que j'ai commencé il y a quelques jours ( j'ai pas beaucoup joué :o ), Taskmaster que j'avais laissé il y a un moment level 52, idem pour Hulk.  
 
J'aimerais finir Captain America aussi un jour :o, mon premier perso sur le jeu qui est toujours level32. :D


 
T'as combien de perso lvl60 ?
 
Captain, j'en gardais un mauvais souvenir, mais au final il est sympa à jouer :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12452557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:52:45  answer
 

Trop basique Captain, malgré le fun de ses skills. Faut vraiment aimer le perso pour le jouer je pense.

n°12452561
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 17:54:28  profilanswer
 


Il est top cap , il saute partout !!!!


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR