Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette ps2 sur pc via superbox 3et emulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette ps2 sur pc via superbox 3et emulation

n°2099872
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:48:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de m'acheter après bcp d'hesitation une manette ps2 plus une super box 3 pour jouer a mes jeux necessitant un pad.
Etant un gros fan des jeux old school (fan de neo geo / super nes / megadrive  :love:  / etc inside) je connais qq pblm sous gens avec la config de la manette, lorsque je clique sur joypad config il fai defiler l'attribution des boutons a tte vitesse sans m'ne laisser le choix.
 
Je n'i pas eu besoin du cd rom pour la superbox 3 sous xp pro etant reconnue immediatement.
Qq pourrait il me donner un coup de main ?
 
La manette fonctionne par contre parfaitement sous steel savior par exemple, jeux que j'affectionne bcp.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:48:31  profilanswer
 

n°2099905
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

Bon j'ai installé les driver qui me permettent de tester la manette sous le panneau de conf xp ça marche parfaitement mais ne resous pas mon pblm ous gens, je vais tester un autre emul our voir.
 
Ps je precise que etant detenteur d'une nomade je possède l'integralité des jeux auquel je joue en emul, c aussi le cas de ma neo cartouche, cepandant elle je n'y joue que sur teloche, etant donnné que je ne peu jouer à la neo qu'avec les joys neo (les vrais pas les paddles que la cdz que je hais) sinon spa drole ^^

n°2099945
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:12:43  profilanswer
 

TT

n°2100179
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:42:56  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette ps2 sur pc via superbox 3et emulation

 

Sujets relatifs
[ACHAT] recherche Naruto 1 et 2 sur PS2[ACHAT] PS2 ou GC vendues avec JEUX sur PARIS
[VDS] PS2 + 15 jeux + 2 manettes + CM + télécommandePS2 en réseau
manette PC et stick arcade[VDS] Jeux PS2 (MAJ)
[ACH]FFX et FFX-2 sur PS2[ACH] PS2 V3 avec carte mere HS
[ VENDUE ] PS2 avec puce Ripper 2 + manette PS2, etc... 
Plus de sujets relatifs à : Manette ps2 sur pc via superbox 3et emulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR