Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...

n°3681157
GloboX

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un adaptateur pour connecter ma manette de xbox sur mon pc pour pouvoir jouer à PES5 version pc avec une bonne manette. J'ai installé les derniers drivers XBCD, la manette est parfaitement reconnue par windows. Le souci, c'est que lorsque ma manette de xbox est connectée au pc, PES5 refuse de se lancer, windows affichant un message d'erreur "ce programme à rencontré un problème et doit fermer etc". Même erreur avec PES4, alors qu'avec d'autres jeux comme GTA:SA, pas de problème. En faisant une recherche sur google, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce message d'erreur au lancement de PES5 lorsqu'une manette xbox est connectée sur un PC. Quelqu'un aurait une solution pour éviter le message d'erreur du jeu et pouvoir jouer à PES5 sur PC avec manette xbox? Voire un autre pilote si celà existe, qui ne ferait pas planter le jeu au démarrage? Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 21:13:33  profilanswer
 

n°3681195
730

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

j'aimerais également connaître la raison de ce plantage...  
moi qui voulait m'acheter un adaptateur pour la manette xbox ET pour pouvoir jouer aux PES :/

n°3681290
GloboX

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:13:00  profilanswer
 

Oui d'autant que j'ai parcouru quelques forums où d'autres personnes avaient exactement le même problème, je n'ai vu personne chez qui celà fonctionne, mais peut-être que...

n°3681473
GloboX

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:27:19  profilanswer
 

J'ai trouvé! en parcourant un forum anglais, solution ici:
 
http://www.redcl0ud.com/xbcd_gs.html
 
La manip est indiquée pour PES4 mais ça marche aussi pour PES5... Ca marche nikel maintenant  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...

 

Sujets relatifs
[VDS] xbox 360 core flashée (sur Lille ou nord de paris ce Week-End)[VDS] Console xbox 360 core system
[ACH] 2 Manettes officiel Xbox en trés bon etat merci[VDS] The Outfit sur Xbox 360
[ACH/ECH] Ghost Recon 3 (GRAW) sur XBOX 360.[VDS] Xbox 360 Flashée + Jeux + accessoires
[VDS] Xbox core system[ACH] Xbox 360 premium et [VDS] PGR2 15€in
[VDS 75] Jeu XBOX 360 - COD2[vds] oblivion xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR