Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette gamecube dolphin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette gamecube dolphin

n°13559277
andre1213

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 09:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rien trouvé qui puisse m'aider alors je me suis inscrit ici car ce forum avait l'air sympa, je vous explique:
J'ai acheté une manette gamecube retrolink (j'aurai dû acheter un adaptateur mais je suis novice), je la branche à mon pc et tout va bien je peux m'amuser avec l'émulateur Dolphin.  
 
Je l'ai testé avec l'emulateur cemu (parce que j'aime bien jouer à Super Mario Bros U avec cette manette...) sauf que ça marchait pas très bien.. (j’appuie sur A, je saute, j'appuye sur b, je saute aussi !)
Alors j'ai regardé comment faire pour réparer ça et on m'a conseillé d'utiliser ceci:
http://m4sv.com/page/wii-u-gcn-usb-driver
 
Seulement voilà ça n'a pas du tout fonctionné et maintenant Cemu et Dolphin ne détectent même plus ma manette, je comprend pas ce qui se passe, on dirait que j'ai fait une belle connerie.  :(  
 
Quelqu'un peut m'aider pour réparer ça ?
Merci d'avance  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 09:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette gamecube dolphin

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One Élite (DD 1 To + manette Elite)[ACH] PS4 (FF7 Remake)
[VDS] Jeux PS4 (Lego Worlds/Ratchet & Clank/Prey) + 1 Manette[VDS] PS4 PRO 1To avec manette rouge V2
[VDS] XBOX One + 1 manette + GTA 5[VDS] Jeux PC/XBOX/X360 + Manette X360
[VDS] manette PS4 édition call of duty[VENDUE] PS4 1To + 1 manette - 160€
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ![Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : Manette gamecube dolphin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR