Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette future pinball

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette future pinball

n°8213073
Lauryne021​00

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 18:27:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,je voudrais savoir comment utiliser la manette pour future pinball,je vais bien dans preferences,games keys abd controls,la ma manette est bien reconnue,mais pas moyen de changer les touches?merci de me guider

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 18:27:01  profilanswer
 

n°8332039
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 24-10-2011 à 16:38:49  profilanswer
 

Il faut activer la manette.
 
Le problème, c'est que seules quelques touches sont reconnues, et qu'on ne peut pas mixer clavier et manette.
 
Et manque de bol, pas possible d'utiliser les touches de gachette.

n°8332157
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 24-10-2011 à 17:00:20  profilanswer
 

http://www.instructables.com/id/Us [...] ey-Basics/
 
Ca peut résoudre le problème. Tant pis pour le contrôle analogique, au moins on ne se pête pas les doigts sur le clavier.
 
J'ai vu ca aussi; je testerai ce soir.
http://pinnaclegameprofiler.com/fo [...] hp?t=10425

n°8338603
Lauryne021​00

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:50:19  profilanswer
 

Bonjour a tous je reviens vers vous car je n'avais plus de pc ni de net,a ce jour je souhaite reinstaller future pinball que j'aimais bien,mon pc est sous windows 7,4 giga ram,nvidia geforce 405,donc une bonne carte graphique pour le faire fonctionner,je l'installe et telecharge les tables mais lors du lancement de la table celui ci me marque erreur je n'ai que l'image?aussi bien que pour toutes mles autres tables alors qu'avant sous vista et un pc moins performant ca fonctionner..aurais je louper une manipulation?merci encore a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette future pinball

 

Sujets relatifs
[VDS] Starter Pack PS Move + Manette de navigation[ACH] Manette DualShock 3 PS3
[ACH] Plus rienxbox 360: ecran noir, impossibilité de connecter une manette
[VDS] PS2 Fat +1 manette +1 MC +1 jeux +adaptateur réseau[ACH] PS3 3.55 + 1 manette
[ACH] Manette console ancienne génération neuve ou état neuf ..[VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix)
Vente Xbox+Manette+Casque+Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Manette future pinball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR