Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de management NHL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de management NHL

n°13979425
ian791

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 13:29:34  profilanswer
 

Hello !
 
Je m'appelle Yannick et je voudrais faire connaître un jeu dont je m'occupe depuis plusieurs années (plus de 15 ans en fait!), la SHL : http://snhl.nexgate.ch
 
C'est une ligue de hockey simulé basée sur la NHL, où chaque joueur gère une franchise à la manière d'un football manager. Transferts, draft, contrats, etc.
 
Nous sommes une communeauté franco-suisse sympa de 17 joueurs et nous recrutons trois postes en vue de la saison qui débute actuellement.
 
S'il y a des fans de NHL par ici, ou plus simplement des personnes qui veulent s'y intéresser un peu plus, alors jettez-y un oeil car ça vaux la peine.
 
Je précise que le jeu est totalement gratuit, je prends en charge l'ensemble des frais par passion. Tout ce qu'on demande aux joueurs, c'est un accès Internet, et de la bonne humeur !  :D  
 
Si certains sont intéressés n'hésitez-pas à faire signe (assez vite si possible car je vais attribuer les équipes prochainement). Je réponds volontiers à toute question.
 
Amitiés.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 13:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de management NHL

 

Sujets relatifs
[EST] Jeu Switch Mario+Lapins / GB color + jeux (zeldaDX) / Super Card[ACH]- Jeu switch
[VDS] Jeu Wii / Schmups Xbox 360[Gratuit] Sneak In - Jeu de reflexion
[ACH] Jeu(x) Switch : Gear Club , FIFA 18[VDS] Code Jeu sea of thieves
IKAO The lost souls | Jeu de plateforme 2D pour PC[Vendu]
Jeu de train introuvable ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu de management NHL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR