| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Mafia 2 • Out ! |
Ju2fruits Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:13:37 ![]() ![]()
|
fatal error rattachiste et bonapartisteTransactions (0) | j'ai acheter les 2 dlc jimmy vendetta et joes adventure putain j'ai jamais vu des flics aussi agressif des vrais tares --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
fatal error rattachiste et bonapartisteTransactions (0) |
Message édité par fatal error le 26-09-2011 à 22:51:36 --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
killen Married MadTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Oui. --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux bidouillages ! |
killen Married MadTransactions (0) | http://www.getgamesgo.com/product/mafia-2 mais ils me laissent pas payer par paypal bon j'ai payé par cb, reçu la clé steam immédiatement (et pas une clé ru ou je sais pas quoi, une clé officielle: Mafia II Retail GetGames Message cité 1 fois Message édité par killen le 28-12-2011 à 21:55:08 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | GetGames c'est la boutique d'Eurogamer, pas un site de clés craignos. Je paye toujours chez eux par Paypal sans problème --------------- [VDS] |Feed| |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Merci pour l'info. --------------- Honteux bidouillages ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
basketor63 Transactions (0) | il est en promo -75% sur steam
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il n'est jouable qu'avec ce pad. --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
basketor63 Transactions (0) |
mafia 1 est à 2€ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-12-2011 à 20:37:00 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
tu peux foncer
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | putain faites chier, je viens juste de me prendre Mafia II et maintenant j'hesite pour le 1e --------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai trouvé le 1 meilleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le 1 était à des années lumières du 2 quand il est sorti, après il a pas mal vieilli mais bon |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | D'ailleurs il n'y a jamais eu de mod pour supprimer les aspects trop console* ?
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) | Mafia 2 terminé en 14 heures.
Message édité par Sanglier Bossu le 31-12-2011 à 17:56:52 --------------- Mes mods |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | J'ai commencé le 2 hier et j'ai accroché direct, ils ont fait un super boulot pour re creer l'ambiance des annees 40, c'est magnifique la nuit avec les routes glacées et les vieilles caisses. Le fait qu'il soit court est carrement un avantage pour moi, j'aurai peut etre la chance de voir la fin pour une fois --------------- I have a bad feeling about this |
basketor63 Transactions (0) |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | Presque fini le jeu, c'etait sympa mais sans plus. Je comprends l’accueil tiède qu'il a reçu, on pouvait effectivement s'attendre a bien plus.
--------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Un truc pas casu, c'est la conduite dans la neige en mode Simu --------------- [VDS] |Feed| |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu....Transactions (0) | --------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
vadim7 Transactions (0) | ptain il demande pas mal d’énergie ce jeu ma 460 gtx chauffe pas mal , utilisation entre 60% et 98% du GPU pendant le jeu |
jean le francois Minable CommanderTransactions (0) | je trouve que c'est un des jeux dont les graphismes sont les mieux équilibrés et les plus beaux, et oui, en fait il tire beaucoup sur le matériel. --------------- Q6600@3,2Ghz(Auto)+Ultra 120 Extreme|Asus P5Q Pro |4Go PC6400|Nvidia 470 GTX-1Go|Samsung 750Go-32Mo|Raid 1 500Go-32Mo(x2)|Windows7x64bits |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
jean le francois Minable CommanderTransactions (0) | moi je trouve que ça rend bien, je regarde la zone nette et autour c'est flou, c'est un effet réaliste et beau.
--------------- Q6600@3,2Ghz(Auto)+Ultra 120 Extreme|Asus P5Q Pro |4Go PC6400|Nvidia 470 GTX-1Go|Samsung 750Go-32Mo|Raid 1 500Go-32Mo(x2)|Windows7x64bits |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Oui il n'est pas moche mais loin d'ètre top.
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Avec FXAA et sans DOF ça doit commencer à ressembler à quelque chose --------------- [VDS] |Feed| |
vadim7 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
vadim7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |