Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mafia : Vos solutions pour le faire marcher

n°783667
Toto Riina

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 19:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yan487 a écrit a écrit :

 
 
j'ai le meme pb, je met 4 Hp dans le setup et quand je lance le jeu ca passe en 2 HP  :gun:  
 
la seule solution que j'ai trouvé c de lancer le jeu , faire Alt-tab et aller remettre 4 Hp dans le panneau de config de windows  :pt1cable:  
 
ca marche mais bon c galere de faire ca a chaque fois...




 
 
 
La vache !!!!! j'y avais pas pensé !!!! merci 1000 fois si tu etais à coté de moi je t'embrasserai !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu à moi le 4.1 !!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 19:17:13  profilanswer
 

n°785880
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:24:46  profilanswer
 

Samagaga a écrit a écrit :

Autre chose pr l'installation, désactivez OBLIGATOIREMENT votre antivirus ca peut poser des problèmes lorsque le prog vous demande d'insérer le CD2.




 
 
 :jap:  :jap: .put1 merci je viens de recevoir mon jeu,et impossible de linstalller ca bloke au cd2.oufff.vais essayer ca.
autre chose,g vu kun gars avait le mm probleme et direct tas un abruti ki comme dabe dit ke c du warez :kaola: .et ben la preuve ke non.encore merci a toi.


---------------
 
n°785981
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:07:18  profilanswer
 

rah la vache.ca na meme pas marcher le coup de lantivirus.
donc voila ma solution ( de racro je precise :D ).g copie mes 3 cd ds le repertoire mafia.enfin plutot les deux derniers car le premier a bien voulu sinstall.bref.je met "oui" a remplacer les fichiers existants.ensuite comme c pas tres tres bien ce ke g fait du moins pas tres propre,je remet les fichiers at1,at2 et at3 ds le repertoire "mafiagame".sinon je pense ken faisant linverse ca doit aussi marcher.voila ca roule.


---------------
 
n°786416
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:46:44  profilanswer
 

putin que ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeee
 
complétement injouable avec un duron 800@880, 5fps :/
 
gforce3  :sweat:

n°786438
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-09-2002 à 23:54:19  profilanswer
 

achetez une radeon 9700 !
 
pour jouer a UT2K3 paske ca roxor  [:yaisse2]  
 
 [:xfalken]

n°800732
alerteroug​e

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 08:15:09  profilanswer
 

Ben moi j'ai un autre pb... je n'ai pas tout le temps le son lors des vidéso :( ... Je m'explique : Sur les petites vidéos avec notre pote le garagiste ou machin chose pour prendre des armes, j'ai du son... Mais sur toutes les autres, j'ai rien du tout.
A part ca, le jeu marche nickel, mais c'est vrai que ca m'enlève pas mal l'intéret du jeu, car les vidéos ont l'air de bien planter le jeu...
Athlon XP1700 + GForce 4 + MSI K7N420 Pro + Win2K SP2...

n°800807
noxukan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 10:18:54  profilanswer
 

sur le site officiel de mafia vous avez une FAQ expliquant point par point pkoi vs pouvez avoir des pbs à l'insatallation du jeu :
 
moi j'aimme bien le point 15 :
 
- [MODE TRADUCTION ON] Si des soft comme Virtual Daemon Tool sont installés, le jeu ne pourra pas s'installer. Ceci étant du à une probable incompatbilité du systeme anti-copie
[MODE TRADUCTION OFF]
 
et je vous le donne en mille émile (et mille....) => apres desinstallation de Virtual Daemon Tool, hop plus de plantage au CD2 de l'installation. Bande denflure mont fait galere une heure avec leur connerie :lol:

n°5447495
segala11

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 14:08:00  profilanswer
 

bonjour a tous. Voila je viens d'acheter le jeu pc MAFIA et lorsque je l'installe il se bloque sur A6 dta (sam en photo) ma barre de progression ne bouge plus. Que puis je faire ? Merci de m'aider car il a l'air super.

n°5447806
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 15:30:39  profilanswer
 

Acheter une pelle pour le détérage
 
Non sans dec aucune idée
Quel OS?

n°7073452
sombrak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2010 à 18:46:35  profilanswer
 

Bonjour, :hello:   :)  
 
moi mon problème vient de l'installation;
 
je lance l'installation en mettant le cd 1 apres on me demande le cd 2 je le met il s'installe mais presque finis il reste un petit peu pour qu'on me demande le cd 3 que sa bloque  :heink:  j'ai attendu des heures.
 
SVP aidez moi dites moi d'ou sa poviens :??:  :??:  
 
 
Merci aurevoir  :hello:  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 18:46:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mafia : Une belle nimage et zou retour au bureau !!!quand est ce que sort the Things & Mafia en france svp ?
Qui va acheter Mafia le 6septembre ? Si oui,pourquoi ?Mafia c byzare ou bien ???
Mafia est sortit au US bandes de caves. spour ca je lais je suis au QCMafia Topic unique info news screen
J'ai Mafia et j'ai le même problème qu'avec GTA3...Qui as joué à Mafia !??
Comment faire marcher les bots sous counter ?MAFIA EST IL SORTI ?
Plus de sujets relatifs à : Mafia : Vos solutions pour le faire marcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR