Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)

n°13501907
MeruemHiso​ka

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 23:36:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis que j'ai mon nouveau pc, lorsque je joue au jeux vidéos principalement à Rainbow Six Siege mon discord plante constamment, je n'entend plus les gens parler sur celui-ci, j'ai l'impression qu'il se met dans une sorte de veille mais quand j'alt tab dessus je peux parler et entendre les gens normalement. Quand je suis en jeu discord se redémarre tout seul, le gestionnaire de tâche ne répond pas pendant quelques secondes etc comme si tout se mettait en veille pendant que je jouais. Cela se produit également sur teamspeak.
 
Je poste un petit screen avec une barre blanche qui est apparut en haut du discord et vu que j'étais en jeu je ne pouvais bien entendu pas entendre la personne avec qui j'étais sur discord.
https://gyazo.com/c8cab0342560599fd2a9e878adb983d2
 
Si quelqu'un a des idées je suis preneur, je pense que cela vient de windows 10 mais quoi ? je ne sais pas :(
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 23:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)

 

Sujets relatifs
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
[Vendu] Project cars 2 PCPlaystation, Xbox, ou PC bon marché ?
[VDS] Middle Earth : Shadow of War (PC)[ECH] [VDS] Jeux PC
[TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY[ACH] Middle Earth: Shadow of War PC Steam
[ACH] Clef CD FIFA 18 PC 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR