Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  No one Lives forever 2 : personne n'en parle??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

No one Lives forever 2 : personne n'en parle??

n°837439
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 22:20:47  profilanswer
 

Je viens juste de finir l'install de ce jeu, et j'aurais aimé savoir les impressions de ceux l'ayant testé :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 22:20:47  profilanswer
 

n°837453
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 01:18:16  profilanswer
 

Ben j'ai testé et terminé la démo,franchement c excellent (cf topic sur la demo pour plus d'avis)
 
Bref j'ai tellement aimé que je l'ai commandé y a qques jours et je devrais le recevoir d'ici peu,enfin j'éspère.

n°837460
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 01:39:38  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

Je viens juste de finir l'install de ce jeu, et j'aurais aimé savoir les impressions de ceux l'ayant testé :D




Ta qu'à jouer pour le savoir :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°837462
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 02:10:16  profilanswer
 

En un mot.. Excellent
 
Voila


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°837466
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 02:53:11  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

En un mot.. Excellent
 
Voila




 
Du moins les premier test que j'ai lu sont tous très positif et le premier était vraiment excellent, d'ailleur lors de sa sortie il a passé innaperçu.  Selon ce que j,ai lu il n'est pas vraiment différent du premier dans l'ensemble, mais tout a été amélioré, graphisme, gameplay, son, etc.  J'ai trop hâte d'y jouer :love:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°837480
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 07:06:45  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Ta qu'à jouer pour le savoir :heink:  




 
Des fois, je me demande si c'est pas envahi de trolls ici.... :kaola:

n°837484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 07:17:47  answer
 

vouais ca a l'air pas mal :ange:

n°837485
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 07:20:23  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

 
 
Des fois, je me demande si c'est pas envahi de trolls ici.... :kaola:  




 
C'est ki le troll? Tu l'as eu dans quelle Fnac :sarcastic: ?
 
J'ai comme un doute dans le fondement de ta question...


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°837511
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 08:24:17  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
C'est ki le troll? Tu l'as eu dans quelle Fnac :sarcastic: ?
 
J'ai comme un doute dans le fondement de ta question...




 
C'est con ce que tu dis, y a pas qu'Internet pour avoir les jeux, tu sais, y a aussi les éditeurs de jeux, quand ils passent te voir et qu'ils te donnent une série de CD avec marqué "presse only", je les refuses alors??
 :fou:

n°837521
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 08:47:43  profilanswer
 

bin tu ns scannes tes cd qu on voit si C une press only.


---------------
http://sunnz.free.fr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 08:47:43  profilanswer
 

n°837522
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 08:48:49  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

 
 
C'est con ce que tu dis, y a pas qu'Internet pour avoir les jeux, tu sais, y a aussi les éditeurs de jeux, quand ils passent te voir et qu'ils te donnent une série de CD avec marqué "presse only", je les refuses alors??
 :fou:  




 
Hehe excellente repartie. Va plus l'entendre a mon avis ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°837553
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:11:14  profilanswer
 

on s'en fou d'ou il le sort son jeu, c'est pas le débat de ce topic :non:  
bientot vs allez demander la facture de sa console au gars qui demande l'impression d'un jeu qui n'est pas sortie en europe [:mouais]


---------------
Profil D3
n°837602
Grululu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:54:34  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

on s'en fou d'ou il le sort son jeu, c'est pas le débat de ce topic :non:  
bientot vs allez demander la facture de sa console au gars qui demande l'impression d'un jeu qui n'est pas sortie en europe [:mouais]  




 
VO PAIPIHAY SILE VOO PLAY !

n°837609
lololo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:02:42  profilanswer
 

je trouve ce jeux sublime, ça faisait longtemps que j avais pas été aussi épaté par le graphisme (c est certainement dû au fait que je viens de remplacer ma gf2 mx par un 4 ti :))
 
le tuto est terrible parce qu on à pas l impression de faire un tuto ! jouabilité excellente, musique excellente, et l'histoire me parraît passionnante
 
voilà voilà, peut pas en dire plus se serait dommage de vous gâcher la suprise !
 

n°837627
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:24:03  profilanswer
 

Bof, j'accroche pas vraiment a NOLF 2, ni au 1er d'ailleurs. Je trouve que Hitman 2 est bien meilleur!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°837631
lololo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:26:39  profilanswer
 

c'est marrant moi j ai pas accroché à hitman :)


Message édité par lololo le 08-10-2002 à 10:27:05
n°837647
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:41:33  profilanswer
 

Ben je viens juste de commencer : j'en suis à la première mission. Graphiquement, il est "honnête" : bô, mais casse pas des briques non plus. En tout cas pas pour l'instant. J'ai pas eu encore un temps d'arrêt pour me dire "ouaaaahhhh, putain, comment j'hallucine !", quoi... La maniabilité est bonne. On retrouve malheureusement ce putain d'effet dégueu lors des travellings que l'on peut trouver sur Mafia, et ça c insupportable (d'autant plus dans une vue fps). Sinon, au nivo intérêt, ça a l'air roxor. Le trip james bond / Austin Powers a l'air excellent, avec des milliards de gadgets débiles, du rouge à lèvres appareil photo à la boite d'allumette taser...
 
AH, SI ! Il est pas compatible avec le NIMO's codec pack. Donc si vous avez ce pack, zou ! uninstall du pack, uninstall du jeu, et re-install du jeu. Je précise que c pas le jeu qui chie, mais le pack : Warcraft 3 présentait aussi des merdes avec ce pack (mais c pas systématique, c à la gueule du client hein...).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°837713
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 11:06:16  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

Je viens juste de finir l'install de ce jeu, et j'aurais aimé savoir les impressions de ceux l'ayant testé :D



installé mais pas le temps d'y jouer. :p
 
 
La démo était sympa en tout cas...

n°837734
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:15:06  profilanswer
 

lololo a écrit a écrit :

c'est marrant moi j ai pas accroché à hitman :)




 
Question de goût :)
 
Enfin c vrai que l'habillage du jeu est sympa, les gadget, l'héroine, l'ambiance de folaie, mais je sais pas, je prend pas du tout de plaisir a progresser dans le jeu, les enemis sont bof... En gros on sais pas trop si le jeu se veut un fps ou autre chose.
Enfin bon, j'ai testé NOLF2 un peu, j'accroche pas, hitman j'ai tout juste joué 5 min hier soir mais ça m'a tout de suite paru plus kiffant..
 
 [:zjk]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°837839
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:03:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Hehe excellente repartie. Va plus l'entendre a mon avis ...




 
He he he... perdu :sarcastic: . D'une, c'est pas marqué sur son front qu'il est journaliste (?), de deux la probabilité de tomber sur une personne à même d'obtenir des versions presse est quand même assez réduite :heink: .
 
Avec le gros tas de WaRlOrDz en tous genre qui viennent ici pour demander des .exe, des no-cd, ou tout simplement se la péter à coups de " :sol: " parce qu'ils ont choppé la version Sharereactor, Fairlight ou dieu-sait-quoi, la défiance est plutôt de rigueur.
 
Deadlock, je te remercie de ton intervention au combien intéressante, he he :sarcastic: .


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°837844
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:05:35  profilanswer
 

Ca y est je l'ai reçu ce midi,bonne surprise du facteur :p
 
Je le teste et je fous des screens :)

n°837849
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 13:08:13  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
He he he... perdu :sarcastic: . D'une, c'est pas marqué sur son front qu'il est journaliste (?), de deux la probabilité de tomber sur une personne à même d'obtenir des versions presse est quand même assez réduite :heink: .
 
Avec le gros tas de WaRlOrDz en tous genre qui viennent ici pour demander des .exe, des no-cd, ou tout simplement se la péter à coups de " :sol: " parce qu'ils ont choppé la version Sharereactor, Fairlight ou dieu-sait-quoi, la défiance est plutôt de rigueur.
 
Deadlock, je te remercie de ton intervention au combien intéressante, he he :sarcastic: .




 
C'est un jeu de mot ? (les WaRlOrDz comprendront)


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°837870
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 13:16:27  profilanswer
 

mercure66 a écrit a écrit :

 
 
C'est un jeu de mot ? (les WaRlOrDz comprendront)



:lol:  :D

n°837923
jackft

Transactions (8)
Posté le 08-10-2002 à 13:31:18  profilanswer
 

J ai fini 4 ou 5 missions, et je trouve le jeu excellent.
Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux avec les samurai, qui ne sont pas du tout représentatifs de la suite..
Les missions en Sibérie qui vienent juste après sont ainsi excellentissimes :)  
Et un petit mot sur les graphismes, vive le pixel shader, y a un effet d'eau gelée sur la glace qui est fantastique...
 
voilà j'y retourne,
@+

n°837933
scorpy

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:34:49  profilanswer
 

C un jeu SUPER !!!  :love:

n°837946
lololo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:40:12  profilanswer
 

jackft a écrit a écrit :

J ai fini 4 ou 5 missions, et je trouve le jeu excellent.
Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux avec les samurai, qui ne sont pas du tout représentatifs de la suite..
Les missions en Sibérie qui vienent juste après sont ainsi excellentissimes :)  
Et un petit mot sur les graphismes, vive le pixel shader, y a un effet d'eau gelée sur la glace qui est fantastique...
 
voilà j'y retourne,
@+
 




 
Le premier niveau c est un tuto, à la différence qu il n est pas chiant comme tous les tuto.

n°837950
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:43:03  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Question de goût :)
 
Enfin c vrai que l'habillage du jeu est sympa, les gadget, l'héroine, l'ambiance de folaie, mais je sais pas, je prend pas du tout de plaisir a progresser dans le jeu, les enemis sont bof... En gros on sais pas trop si le jeu se veut un fps ou autre chose.
Enfin bon, j'ai testé NOLF2 un peu, j'accroche pas, hitman j'ai tout juste joué 5 min hier soir mais ça m'a tout de suite paru plus kiffant..
 
 [:zjk]  




 
les premieres missions sont pourris , mais pas la suite !
ok la partie avec les Ninja c'est chiant, répétitif ect... mais la suite est vraiment excellente, bref fo pas juger juste sur le premier niveau un peu comme JK2 et ses premiers niveaux nullisimes

n°837959
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:44:51  profilanswer
 

mercure66 a écrit a écrit :

 
 
C'est un jeu de mot ? (les WaRlOrDz comprendront)




 
 :lol:

n°838278
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:32:49  profilanswer
 

Bon j'y ai joué pendant midi,y a pas a dire j'adore (d'ailleurs y a trop de jeux en ce moment et pas assez de temps :( mafia,nolf2,hiyman2,warcraft3,UT2k3,bikini karate babes (:D),battlefield 1942,sniper,PoW...)
 
Quelques screens :
 
http://www.multimania.com/flozul/NOLF201.jpg
http://www.multimania.com/flozul/NOLF01.jpg
http://www.multimania.com/flozul/NOLF02.jpg
http://www.multimania.com/flozul/NOLF03.jpg
http://www.multimania.com/flozul/NOLF04.jpg
http://www.multimania.com/flozul/NOLF05.jpg

n°838301
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:52:43  profilanswer
 

Je ne le trouve pas renversant.
 
OK, les personnages sont sympas, mais ça ne suffit pas.
 
Il y a un truc que les concepteurs de jeu devraient comprendre, c'est que quand ils font un shoot d'infiltration, il ne doivent pas foutre un putain de respawn des ennemis toutes les 30 secondes.
 
Ca c'est le genre de trucs qui ne me donne plus envie d'y jouer. (ça et le fait qu'il plante quand même 1 fois par heure)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°838338
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:13:43  profilanswer
 

jackft a écrit a écrit :

J ai fini 4 ou 5 missions, et je trouve le jeu excellent.
Il ne faut pas se fier aux premiers niveaux avec les samurai, qui ne sont pas du tout représentatifs de la suite..
Les missions en Sibérie qui vienent juste après sont ainsi excellentissimes :)  
Et un petit mot sur les graphismes, vive le pixel shader, y a un effet d'eau gelée sur la glace qui est fantastique...
 
voilà j'y retourne,
@+
 




 
tu parle de cet effet là ? c'est vrai il est magnifique, mais fo le voir en mouvement pour comprendre (au fait pour prendre les screenshot c'est F8)
 
 :sol:  
 
http://www.mypicgallery.com/bin/mpg/images/2032/screenshot0.jpg
 
Fred2K > fodrait que t'apprenne à faire des beaux screenshots quand meme ! le 2ème est particulierement laid par exemple
 
Freekil > franchement ça respawn pas trop, uniquement lors de certaines actions et c'est normal koi ! le monde est pas inerte, c'est normal kil y ait des nouveaux ennemis qui arrivent
 
si ton style c'est de buter tous les ennemis pour pouvoir jouer pepere meme quand l'alarme est déclenché, effectivement passe ton chemin ou essai RTCW ! pas contrariant le jeu, tu descend les 3 ennemis de la map et t tou trankil

n°838441
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:41:37  profilanswer
 

bah le 2eme screen ct pour montrer qu'on pouvait planter les ennemis au mur :D
Pis mes screens sont sans aniso ni fsaa,j'ai lancé le jeu et joué,point.

n°838443
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 17:42:27  profilanswer
 

il tourne bien avec une gf2 au fait...

n°838446
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 17:42:50  profilanswer
 

question à ceux qui ont une gf4 : ça tourne comment?

n°838449
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:44:12  profilanswer
 

nickel :D

n°838452
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:45:10  profilanswer
 

C'est fluide :D
 
sauf que le mec m'avait assuré en fr, et j'ai que l'us  :fou:  et malgré une mise a jour de mes pilotes audigy, j'ai pas le son des voix...

n°838472
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:56:05  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

C'est fluide :D
 
sauf que le mec m'avait assuré en fr, et j'ai que l'us  :fou:  et malgré une mise a jour de mes pilotes audigy, j'ai pas le son des voix...




 
NOLF en FR s'est une herésie !!
Tu perds toute la subtilité toute british des dialogues.

n°838482
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:00:16  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
les premieres missions sont pourris , mais pas la suite !
ok la partie avec les Ninja c'est chiant, répétitif ect... mais la suite est vraiment excellente, bref fo pas juger juste sur le premier niveau un peu comme JK2 et ses premiers niveaux nullisimes




 
 
Oki, j'essayerai de pousser un peu plus loin... quand j'aurai fini Hitman 2 :D
 
Pis ya un truc ki me saoule, c ke comme dans la démo, j'ai pas les voix dans la version finale :( Enfin en fait, je voit les mecs parler, si j'appuis sur esc et ke je reviens j'ai la voix le tps ke le mec finisse sa phrase, et apres plus rien (Re esc etc...) Et ingame, keudall, pas de voix. Chelou  :??:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°838487
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:01:26  profilanswer
 

Fred2K > Tu joue a Sniper  :heink: Spa une bouze intergalactik ca?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°838512
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:13:10  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
 
Oki, j'essayerai de pousser un peu plus loin... quand j'aurai fini Hitman 2 :D
 
Pis ya un truc ki me saoule, c ke comme dans la démo, j'ai pas les voix dans la version finale :( Enfin en fait, je voit les mecs parler, si j'appuis sur esc et ke je reviens j'ai la voix le tps ke le mec finisse sa phrase, et apres plus rien (Re esc etc...) Et ingame, keudall, pas de voix. Chelou  :??:  




 
ha chez moi ça tourne nickel les voix, ça a pas un rapport avec ce que Mikl explique sur le Nimo codec ?
sinon les missions en sibérie avec le scooter, c'est là que ça commence vraiment à etre marrant, donc un conseil : accroche toi
 
Un truc que je trouve excellentissime c'est les yeux qui bougent en fonction du regard !!! trop fort
 
http://www.mypicgallery.com/bin/mpg/images/2032/screenshot9.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/bin/mpg/images/2032/screenshot12.jpg
 
mais fo le voir en animé, la c'est bluffant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  No one Lives forever 2 : personne n'en parle??

 

Sujets relatifs
Qui a tester "no one live forever 2" ?no one lives forever : pourquoi il est TOUT en anglais ????
personne veut faire un CS ?Personne ici parle de Star Wars Galaxies???
No One Lives Forever, trop de bonheur.Personne ki est chaud pour faire un counter strike ?
Personne n'a essayé Beach Life !!? 
Plus de sujets relatifs à : No one Lives forever 2 : personne n'en parle??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR