| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hadead le 18-01-2007 à 10:12:11 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:11:39 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ah oui j'avais oublié la ldc désolé ^^
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et j'me branle pour marquer un but, et le fameux bug de pes depuis des années où l'adversaire marque dans la foulée géniale --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | spa un bug, j'avais la volonté de marquer, et toi tu t'es relaché stou --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan ça arrive souvent Message édité par Daft Punk le 18-01-2007 à 13:43:10 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | j'avoue que contre l'ordinateur, je me prend souvent un but en suivant quand je marque, il faut rester ultra concentré, et même parfois tu peux strictement rien faire et le cpu te sors des une deux de partout lobbés en profondeur et marque par un retourné surpuissant alors que toi tu te traines après la baballe... et j'exagère a peine malheureusement. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi j'ai un bug de jeu --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi j'ai remarqué que lorsque j'étais en 3ème division ça allait impec ; le jour où je suis monté en D2, tous mes tirs fuyaient le cadre ; les contres, la chance et la réussite m'échappant environ 100% du temps...
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain la réalité de ce jeu est dégueulasse, je reste sur le cul. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dolan Made in madininaTransactions (0) | ^^
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Parce quuueeeeeee.... Sérieux on me met un but tout à l'heure, dans la minute qui suit cash je fous une barre... hum. Message édité par Daft Punk le 03-02-2007 à 17:05:21 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon préparation de la Coupe du Monde. Ce sera sur une draft. Daft Punk Message édité par Daft Punk le 04-02-2007 à 14:42:51 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | moi |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon si j'fais bien le calcul de tous ceux qui seraient interessé, il ne manquerait plus qu'un seul joueur --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
saikatana Transactions (1) | Yes bienvenu dans la troupe nicogun! |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est luigi qui s'en occupe.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Merci Message édité par nicogun le 04-02-2007 à 17:08:19 --------------- Feedback achats et ventes |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Good --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Et que PES marche, impossible de me connecter aux lobys tout de suite --------------- Feedback achats et ventes |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'en suis |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | T'inquiètes pas, je t'avais déjà mis --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
ghordhor Transactions (0) | jean suis... une coupe ca devrait être jouable \o/ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | On se la joue comment pour les équipes ? On pioche sur toutes les équipes nationales ou une sélection comme pour le champ' ?
|
sud_conscient Transactions (0) | +1 j'en suis |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et l'Argentine, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et les Pays-Bas alors Message édité par nibbles1 le 05-02-2007 à 00:11:55 |
saikatana Transactions (1) | si on blackliste les PB, le danemark y passe aussi |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais une Coupe du Monde y a toutes les équipes sinon c'est pas marrant... le 16ème va se retrouver avec la Lituanie, c'est génial. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Message édité par nibbles1 le 05-02-2007 à 12:38:27 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | République Tchèque, Danemark, Angleterre, France, Allemagne, Eire, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Ukraine, Nigeria, Argentine, Brésil, y a de quoi faire mes cailles. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais plus ou moins Nibbles.
Message édité par nibbles1 le 05-02-2007 à 12:43:49 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Quand Luigi bougera son fion --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Si ce boulet me filait les droits d'admin au moins on pourrait lancer pas mal de compète et rapidement --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Faudrait faire aussi une compet sur une demi journée, pourquoi pas avec un TS et tout. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
saikatana Transactions (1) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | je parlais implicitement d'un samedi ou dimanche Message édité par _charlyoleg_ le 05-02-2007 à 13:44:07 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | TS ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
saikatana Transactions (1) | Teamspeak... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix | pad et pes 4 |
| A quand un PES 4 sur Gamecube et un San Andreas ? | [X Box] PES 4 et fichier option. |
| Ligue HFR GTR 2 et rFactor | Ligue HFR PES PC - infos participants |
| PES 4 sur PS2 : possibilité de patcher le jeu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Ligue - PES] Réouverture de la HFRligue 2008 | |