Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11800652
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 13:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djooool a écrit :


 
Je suis passé gold L'an dernier !
 
Non mais tu crois pas que je me prends vraiment au sérieux quand même ? j'ai pas fait un post sérieux sur ce topic depuis le jour où je me suis présenté  [:tombig:5]  
Lol aujourd'hui à part faire des aram ou des HFR games (soit le même mode [:xenobrandt:2] ) , je m'en contrebalance infiniment  [:humanrage:5]
j'arrive même à dormir après une défaite [:paul frogba:5]


 
 
Ah tu me prenais au sérieux aussi ?  [:da_edge:4]


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 13:51:54  profilanswer
 

n°11800662
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:54:25  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Ah tu me prenais au sérieux aussi ?  [:da_edge:4]


 
Fais pas genre  [:paul frogba:5]  
y'avait pas de redface  
 
/ Faroire [:lamren:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 01-09-2015 à 13:55:45
n°11800677
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 13:58:29  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Fais pas genre  [:paul frogba:5]  
y'avait pas de redface  
 
/ Faroire [:lamren:3]


 
 
Y avait des frogs  [:petitpois2:2]


---------------

n°11800680
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:00:23  profilanswer
 

bon ben voila fin de la saison 2015 des LCS que j'aurai suivi assidument
 
mes quelques impressions sur les meilleurs joueurs à chaque poste :
 
-----------------------NA-------------------------
 
top : ZIONSPARTAN (clg) est vraiment au dessus je trouve, le mec est un boss. Quas (tl) et Impact (tip) un peu derrière (je préfère quas mais ile st plus inconsistant, impact plus solide), les autres m'ont peu fait réver.  
 
jungle : RUSH (tip) est pour moi le meilleur joueur aux NA et le meilleur jungler NA+EU. Un monstre mécaniquement et qui connait les limites de son perso parfaitement et qui aime le beau jeu. Ya franchement pas de jungler impressionnant à part lui, ils ont tous des hauts et des bas. Santorin (tsm) invisible, Hai (c9) surement le meilleur shotcaller NA mais mécaniquement pas terrible, xmithie plutôt dans le haut du panier malgré ce qu'on en dit (parcequ'il reste le plus faible chez clg). Move (gv) super hypé apres quelques super games mais le soufflet est retombé vite. IWdominate (tl) capable du meilleur comme du pire
 
mid : les midlaners n'auront pas été très impressionnants chez les NA ce split. BJERGSEN reste historiquement le best midlaner pour moi même si c'est pas évident. Il a clairement moins brillé mais quand on voit que TSM se soit hissé en finale des playoffs avec dyrus santorin et wildturtle (qui a quand même quelques bonnes games), c'est toujours lui la base. Mention spéciale à incarnation (c9) qui est en forte progression, je crois que c'est ses débuts en compétitifs et en plus en venant dans une nouvelle région, je comprends qu'il en ait chié à s'habituer mais il a l'air de vraiment prendre ses marques (on peut faire un parallèle à piglet qui était à la ramasse en arrivant au NA et qui envoie bien maintenant). On peut citer FENIX (tl) et POBELTER (clg) aussi mais dans l'ensemble la midlane n'aurait pas trop fait réver. Mention à KEANE (gv) qui est pas terrible mais bien fun à mater et qu'on est bien obligé d'apprécier
 
adc : sneaky (c9) est l'adc de mon coeur je le trouve énorme mécaniquement, mais même si il a fini sur une très bonne note, il a a fait des erreurs et n'a pas pu se mettre à son avantage sur ce split. Doublelift (clg), piglet (tl) et altec (gv) se sont démarqués du reste. Je vais mettre doublelift first quand même
 
support : aphromoo (clg) et lustboy (tsm) sont les deux qui sortent un peu du lot à mon sens, surtout aphro on peut toujours compter sur lui.
 
 
dans l'ensemble, rush et zionspartan sont les deux que je trouve vraiment impressionants aux NA. Je suis très curieux de voir les lineup 2016. Je pense que des joueurs comme lemonnation et dyrus vont se retirer car ils ont plus leur place. Hai va évidemment quitter à nouveau la team également et on devrait avoir des surprises
 
 
 
-----------------------EU-------------------------
 
c'est moins fun car fnatic ont quasiment les meilleurs joueurs à chaque poste...
 
top : HUNI (fnc) est incontestablement le best toplaner EU et surement l'un des best du monde. Il s'est fait un peu outclassé par soaz sur les combats de gangplank mais ça n'efface pas le reste du split. Le mec est monstrueux et ses TP sont magiques. Il a juste du mal à prévoir certains dives ou gank on dirait. Probablement dans le top3 des joueurs occidentaux. A part lui on est bien obligé de reconnaitre que soaz (og) est toujours en place. Odoamne (h2k) est pas mal mais un peu en dessous encore
 
jungle : pas de gros talents jungle aux EU je trouve. Je vais dire reignover (fnc) même si c'est le maillon faible de fnatic je pense. J'aime beaucoup loulex (h2k) également même si il est beaucoup critiqué. Mention à KIKIS (uol) qui s'est barré, que j'adorais et que je trouvais vraiment bon même si inconsistant
 
mid : febiven (fnc) évidemment. Ryu (h2k) clairement aussi, ptetre même au dessus de febiven. J'ai également envie de dire qu'on retrouvera probablement froggen (el), qui a réussi à faire bonne figure dans une team de bras cassés et qui pourrait briller avec la bonne team
 
adc : rekkles (fnc) a bien contrasté par rapport à son précédent split. On voit que quand il est en confiance il est capable du meilleur. En second, NIELS (og), je connaissais pas la botlane de origen et pensais que ce serait les joueurs à la traine par rapport aux 3 joueurs solo connus, mais au final la botlane était la force de origen et c'est révélée extrêmement forte. Hjarnan (h2k) plutot bon aussi même si un peu en dessous. A noter que vardags (uol) est vraiment à la rue et est vraiment le boulet de UOL. Par ailleurs on a tous vu les limites de forgiven (gmb) en terme de picks même si toujours bon mécaniquement, et qui a eu sa place cramée en fin de saison.  
 
support : je trouve que l'europe est plutot gatée en support. Evidemment YELLOWSTAR (fnc), best shotcaller occidental, best support occidental et ptetre mondial, excellent sens du jeu pour les engage et compagnie. J'ai aussi beaucoup aimé KASING (h2k), Hylissang (uol) qui est toujours là où il faut, et mithy (og).
 
------------------------------------------
 
 
 
Dans l'ensemble, selon moi les 3 meilleurs joueurs occidentaux sont yellowstar, huni et rush
 
 
voila c'était la REVIEW de POUQIE
 
discuss  [:am72:5]


---------------
salut c pouqie
n°11800716
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:10:03  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

bon ben voila fin de la saison 2015 des LCS que j'aurai suivi assidument
 
voila c'était la REVIEW de POUQIE
 
discuss  [:am72:5]


 
Merci pour ce post 10000 fois plus intéressant que : OMG CLG TREAUP FORT ILS ONT BATTU FNC 3-0 NORAJ LES LOULOUS...  [:bricksters:2]  


---------------
Easy
n°11800719
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:11:03  profilanswer
 

D'accord sur la plupart des points. Je trouve que en EU, Cabochard se débrouille très bien aussi au top. Il a bien progressé durant la saison et est maintenant solide. Un peu à la Quas.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11800726
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 14:13:13  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Dans l'ensemble, selon moi les 3 meilleurs joueurs occidentaux sont yellowstar, huni et rush

 


voila c'était la REVIEW de POUQIE

 

discuss  [:am72:5]

 

Que des jaunes. :o (et deux qui sont des expatriés coréens qui plus est :o)


Message édité par Farore9301 le 01-09-2015 à 14:13:30

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11800739
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:15:57  profilanswer
 

Cabochard a l'air d'être vraiment une tête de con.
Sneaky je ne supporte pas non plus ses streams, à fanfaronner tout le temps, j'ai rarement vu quelqu'un aussi satisfait de sa personne.
 
En revanche je trouve qu'ils jouent vraiment très bien tous les deux.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11800748
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:18:30  profilanswer
 

GG pouqie, c'était très intéressant comme CR, même en ne suivant pas la scene e-sport :jap:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11800897
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:48:55  profilanswer
 

En EU, Mithy est un support monstrueux sérieux, c'est probablement le meilleur joueur de chez Origen.
 
Il est quasiment égal à Yellowstar, si pas au dessus. Vraiment impressionnant !
 
Mid, je sais pas si Febiven mériterait vraiment la première place, il joue bien mais il a un style absent : il farm et il reste sous sa tour.
 
Je crois pas l'avoir vu roam ou prendre des risques une seule fois, c'est pas un risque mais il a pas l'air d'être au même niveau qu'il avait dans la meta leblanc & cie des MSI.
 
Huni, comme je disais, outre qu'il s'est fait défoncer par Soaz a de nombreuses reprises et qu'il joue super bien,  il a un problème de variété dans ses picks.
Fnatic dans son ensemble devient un peu timide et prévisible dans ses picks & ban.
 
 
Sérieux  si tu y penses, C9 ils ont pris tout le monde par surprise hier.
Les mecs ils sortent une chiée de compos comme si ils en avaient rien à foutre.
Draven, vayne, tristana pour sneaky qui hardcarry avec les 3.
 
Incarnation qui jongle entre viktor, diana, yasuo, ahri, orianna, ... Et joue comme une bête à présent (je le trouve mieux que bjerg actuellement).
 
Balls qui spam rumble/maokai, puis surprend avec un sion (:love: ) qui sort de nulle part et fait bien bien chier les TL avec toute la frontlane et le peeling qu'il offre, même s'il aura pas touché un ulti.
 
Au final les "?" ce sont un peu hai et lemon nation.
 
J'ai trouvé le gragas de hai assez bon, avec des ultis tres tres solides et décisifs, des calls de nashor chaque fois bons et ils disengage quand il faut, il a jamais raté un smite. Mais il a pas l'air d'avoir un autre bon jungler (même si son ekko était pas mal).
 
Lemon nation on sait pas trop, sa morgana était tres bonne et son braum (a part les ultis) génial, mais le reste... :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 14:48:55  profilanswer
 

n°11800907
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:51:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mid, je sais pas si Febiven mériterait vraiment la première place, il joue bien mais il a un style absent : il farm et il reste sous sa tour.


C'est un peu beaucoup ton style aussi :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11800909
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:51:46  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

Merci pour ce post 10000 fois plus intéressant que : OMG CLG TREAUP FORT ILS ONT BATTU FNC 3-0 NORAJ LES LOULOUS...  [:bricksters:2]

 

c'est le mec qui poste que des pingouins sur une luge qui dit ça

 
Spoiler :

[:bricksters:2]

 

Thx kipou, j'espère que pour la Kigit tu nous auras préparé un beau power point pour résumer la saison  [:hish:3]
EDIT : Thx Remlan pour l'erratum de pouquie et comme tu es mieux classé que lui, j'écoute plus Pouquie

 
Spoiler :

[:bricksters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 01-09-2015 à 14:53:42
n°11800940
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:57:52  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


C'est un peu beaucoup ton style aussi :o


 
Au mid ?
 
C'est complètement mon style, je tente des kills sur le vis à vis (quand c'est possible) et j'overextend souvent mid, mais je roam presque jamais :o
 
Après je suis pas vraiment un midlaner (pas du tout en fait), je joue la midlane comme je joue la toplane :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11801045
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:23:01  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
c'est le mec qui poste que des pingouins sur une luge qui dit ça  
 

Spoiler :

[:bricksters:2]




 
J'avoue que j'apporte rien depuis une bonne vingtaine de posts mais bon...  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11801051
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:24:29  profilanswer
 

Ca pour arroser ... [:bricksters:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11801058
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:25:27  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ca pour arroser ... [:bricksters:2]


 
Autant en profiter...
 
Après, la saison va reprendre, ca va être la rentrée pour tout le monde... On va peut etre retrouver une certaine stabilité avec la NTM... Pas de suite de suite mais bon :o  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11801296
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:11:38  profilanswer
 

Lamren a écrit :

En EU, Mithy est un support monstrueux sérieux, c'est probablement le meilleur joueur de chez Origen.
 
Il est quasiment égal à Yellowstar, si pas au dessus. Vraiment impressionnant !
 
Mid, je sais pas si Febiven mériterait vraiment la première place, il joue bien mais il a un style absent : il farm et il reste sous sa tour.
 
Je crois pas l'avoir vu roam ou prendre des risques une seule fois, c'est pas un risque mais il a pas l'air d'être au même niveau qu'il avait dans la meta leblanc & cie des MSI.
 
Huni, comme je disais, outre qu'il s'est fait défoncer par Soaz a de nombreuses reprises et qu'il joue super bien,  il a un problème de variété dans ses picks.
Fnatic dans son ensemble devient un peu timide et prévisible dans ses picks & ban.
 
 
Sérieux  si tu y penses, C9 ils ont pris tout le monde par surprise hier.
Les mecs ils sortent une chiée de compos comme si ils en avaient rien à foutre.
Draven, vayne, tristana pour sneaky qui hardcarry avec les 3.
 
Incarnation qui jongle entre viktor, diana, yasuo, ahri, orianna, ... Et joue comme une bête à présent (je le trouve mieux que bjerg actuellement).
 
Balls qui spam rumble/maokai, puis surprend avec un sion (:love: ) qui sort de nulle part et fait bien bien chier les TL avec toute la frontlane et le peeling qu'il offre, même s'il aura pas touché un ulti.
 
Au final les "?" ce sont un peu hai et lemon nation.
 
J'ai trouvé le gragas de hai assez bon, avec des ultis tres tres solides et décisifs, des calls de nashor chaque fois bons et ils disengage quand il faut, il a jamais raté un smite. Mais il a pas l'air d'avoir un autre bon jungler (même si son ekko était pas mal).
 
Lemon nation on sait pas trop, sa morgana était tres bonne et son braum (a part les ultis) génial, mais le reste... :o


d'accord avec l'ensemble !
 
je t'avoue que j'ai vu que la moitié des games environ pour les EU car ca commence quand je suis encore au boulot. Mithy oui avec le recul c'est vrai qu'il est énorme. Et plutôt d'accord sur febiven il finit toujours avec un score très solide c'est pouquoi je l'ai mis mais il marque pas par ses plays et ça fait hésiter.
 
Ok pour c9, sneaky j'ai toujours envie de dire que c'est le best adc NA mais je peux pas vraiment parcequ'il a quand même eu de belles contre perf (ses games avec ou contre ashe...), mais je suis persuadé qu'il va reclouer des becs et reprendre sa couronne, il a déja commencé. Incarnation je suis assez mitigé, il s'est grandement amélioré et il a un gros pool mais je trouve que ses plays manquent de confiance et il a pas l'air encore d'avoir un vrai sens de quand est ce qu'il est en danger sur la lane, son aggressivité est pas assez réfléchie. Il se fait assez souvent surprendre par les ganks là où bjergsen a l'air bien plus solide tout en restant très aggressif, mais bon grosse performances sur la fin du split en effet.
Hai franchement le nombre d'erreurs, le ulti+flash d'amumu raté, le Q d'amumu puis plus de mana pour ulti, et son elise approximative avec des cast de rappel très hasardeux, et le nombre de fois où il se fait bait et kite ses engage (il semble mal estimer quand c'est mort et qu'il faut abort), les engage au flash 2sec trop tard..
 
Par contre pas d'accord sur huni, il a une grosse diversité de pick je trouve (hors les picks standard avec lesquels il a pas de problème, on a vu du ryze, jarvan, riven et d'autres), et c'est exagéré de dire qu'il s'est fait défoncé par soaz ! Il s'est fait outplay dans l'ensemble oui mais sans être ridicule, je crois même qu'il l'a solo kill une ou deux fois aussi. Au final c'est juste deux games et autour d'un champion en particulier qui est assez nouveau. Franchement, quand il a été le premier à sortir le ryze permasnare, ou contre UOL avec son ryze il se fait focus early par poppy+rengar il commence a 0-3 et fini a 12-3 15min plus tard, ou quand il sort jarvan full dégats au début on se dit qu'il galère et au final il se balade sur la map en tuant tout le monde soloQ style. Et surtout l'efficacité dans ses tp qui est son gros point commun avec zionspartan jtrouve
 
 
 
Sinon pour cabochard j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe mais c'est vrai qu'il était le seul à se débrouiller dans l'équipe il me semble.
 
J'ai également COMPLETEMENT oublié GAMSU (dig), qui a eu une très grosse performance sur le split et qui a lui tout seul a carry dignitas les premières semaines. Définitivement au niveau de impact et quas sur le split, si ce n'est au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 01-09-2015 à 16:14:54

---------------
salut c pouqie
n°11801299
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 16:12:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Mid, je sais pas si Febiven mériterait vraiment la première place, il joue bien mais il a un style absent : il farm et il reste sous sa tour.

 

J'avais vu des stats montrant que c'est le seul mec de Fnatic qui est derrière son vis-à-vis alors que sa team gagne. :o

 

http://www.goldper10.com/article/2 [...] rated.html

 

http://s1.goldper10.com/640x/upload/2015/07/22/ScreenShot2015-07-22at1.20.34AM.png

 

Edit : le résumé de l'article c'est que Froggen est dans l'elo hell. :o

 
Spoiler :

Froggen is the only midlaner in the EULCS that creates a gold advantage for himself at 10 minutes while his team is behind in total gold.[...]

 

Froggen is also tied at 3rd with Febiven in damage dealt per minute (100 more damage than the LCS midlaner average), behind only PePiiNeRo and xPeke. At the same time, Froggen also has the highest team damage percentage of any other midlaner in the league and 4.1% higher than the league’s average. These two damage stats indicate that 1. Froggen’s teammates have not been outputting enough damage and that 2. Froggen is not only outputting more damage than his teammates to compensate, but he is also doing as much damage per minute as the other top midlaners in the EULCS. He also does this with less gold earned per minute than the midlaners in the top 3 teams.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 01-09-2015 à 16:15:51

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11801339
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:19:54  profilanswer
 

Pouqie, je dis pas que Huni est mzi ou quoi hein, il s'est quand même fait pas mal doom par Soaz qui est le mec le moins constant de la terre et qui fait continuellement des missplays ENORMES et des derp moves, ce que je reproche a Huni, c'est qu'il joue JAMAIS de tank :o

 

Chaque joueur a son style, c'est vrai, mais si huni devient bon que sur des carry top, il va pas devenir Wickd 2.0 ? :o
C'est un détriment pour la team en général et les compos qu'elle peut sortir, si ils sont incapables de faire une compo avec du maokai/sion/malphite, ...

 

Si ils continuent d'ignorer ces personnages, ils vont devenir prévisibles et faciles à counterpick/ban, c'est ça qui me fait peur avec ce que huni joue :o

 

TL;DR :
Je pense que fnatic manque de flex et de variété dans ses compos et que ça va leur mordre le cul si ils font rien pour changer ça :o (C9 hier est un exemple parfaitg de ce que une grande variété de picks peut accomplir)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 01-09-2015 à 16:20:42

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11801346
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:20:54  profilanswer
 

Dommage que Phi soit TT :o


Message édité par Topher85 le 01-09-2015 à 16:23:47

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11801364
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:24:22  profilanswer
 

L'avantage que Fnatic à c'est que même si ils se font counter pick et qu'ils peuvent être assez téléguidé, ils ont tout le temps une compo solide et dans l'ensemble font très peu d'erreurs.

 

Même si tu sais ce qu'ils vont jouer, ils le jouent tellement bien que c'est dur de faire quelque chose. Fnatic à perdu plusieurs fois l'early mais arrivent à remonter à chaque fois.


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11801370
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 16:25:01  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
J'avais vu des stats montrant que c'est le seul mec de Fnatic qui est derrière son vis-à-vis alors que sa team gagne. :o
 
http://www.goldper10.com/article/2 [...] rated.html
 
http://s1.goldper10.com/640x/uploa [...] 0.34AM.png
 
Edit : le résumé de l'article c'est que Froggen est dans l'elo hell. :o
 

Spoiler :

Froggen is the only midlaner in the EULCS that creates a gold advantage for himself at 10 minutes while his team is behind in total gold.[...]
 
 Froggen is also tied at 3rd with Febiven in damage dealt per minute (100 more damage than the LCS midlaner average), behind only PePiiNeRo and xPeke. At the same time, Froggen also has the highest team damage percentage of any other midlaner in the league and 4.1% higher than the league’s average. These two damage stats indicate that 1. Froggen’s teammates have not been outputting enough damage and that 2. Froggen is not only outputting more damage than his teammates to compensate, but he is also doing as much damage per minute as the other top midlaners in the EULCS. He also does this with less gold earned per minute than the midlaners in the top 3 teams.



Febiven je trouve que mentalement c'est le plus faible chez FNC, genre dès il commence un peu à faire de la merde dans la game, il revient rarement et reste "moyen".
Et il a aussi le flash trop facile sur les ganks, je le trouve franchement pas très à l'aise, mais quand il est bon dans une game ça va tout seul, peut-être aussi le fait d'être moins à l'aise sans ses picks fétiches LB/Zed je sais pas. :o
 
Huni il est très bon mais presque un peu trop agressif parfois, il réfléchit pas toujours, mais bon au moins il est fun à regarder. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11801372
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:25:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :

ce que je reproche a Huni, c'est qu'il joue JAMAIS de tank :o
 
Chaque joueur a son style, c'est vrai, mais si huni devient bon que sur des carry top, il va pas devenir Wickd 2.0 ? :o


ah oui c'est vrai, au mieux comme tank il joue gnar... Par contre ca devient pas simple a ban pour autant car il a une diversité de pick quand même, là ou wickd est surtout connu pour sa irelia. Je pense pas que ce soit handicapant mais l'avenir nous le dira


---------------
salut c pouqie
n°11801390
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:29:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :

En EU, Mithy est un support monstrueux sérieux, c'est probablement le meilleur joueur de chez Origen.

 

Il est quasiment égal à Yellowstar, si pas au dessus. Vraiment impressionnant !

 

Mid, je sais pas si Febiven mériterait vraiment la première place, il joue bien mais il a un style absent : il farm et il reste sous sa tour.

 

Je crois pas l'avoir vu roam ou prendre des risques une seule fois, c'est pas un risque mais il a pas l'air d'être au même niveau qu'il avait dans la meta leblanc & cie des MSI.

 

Huni, comme je disais, outre qu'il s'est fait défoncer par Soaz a de nombreuses reprises et qu'il joue super bien,  il a un problème de variété dans ses picks.
Fnatic dans son ensemble devient un peu timide et prévisible dans ses picks & ban.

 


Sérieux  si tu y penses, C9 ils ont pris tout le monde par surprise hier.
Les mecs ils sortent une chiée de compos comme si ils en avaient rien à foutre.
Draven, vayne, tristana pour sneaky qui hardcarry avec les 3.

 

Incarnation qui jongle entre viktor, diana, yasuo, ahri, orianna, ... Et joue comme une bête à présent (je le trouve mieux que bjerg actuellement).

 

Balls qui spam rumble/maokai, puis surprend avec un sion (:love: ) qui sort de nulle part et fait bien bien chier les TL avec toute la frontlane et le peeling qu'il offre, même s'il aura pas touché un ulti.

 

Au final les "?" ce sont un peu hai et lemon nation.

 

J'ai trouvé le gragas de hai assez bon, avec des ultis tres tres solides et décisifs, des calls de nashor chaque fois bons et ils disengage quand il faut, il a jamais raté un smite. Mais il a pas l'air d'avoir un autre bon jungler (même si son ekko était pas mal).

 

Lemon nation on sait pas trop, sa morgana était tres bonne et son braum (a part les ultis) génial, mais le reste... :o


Mithy je le trouve très doué, surtout au niveau du concept, mais j'ai l'impression que c'est souvent lui qui se fait catch quand les TFs ne tournent pas en leur faveur/quand c'est pas une engage volontaire. Donc pas leur maillon faible mais voilà c'est une impression, j'ai pas de stats pour appuyer mes propos. Yellowstar il est surtout très constant je trouve, tout comme la plupart des joueurs de Fnatic.

 

Après pour ce qui est des mids... On peut dire ce que l'on veut, mais Bjergsen est toujours aussi bon qu'avant, Febiven aussi, c'est juste que la meta est pas aux persos mid à big plays donc forcément on a l'impression qu'ils sont pas bons. La meta veut que tu joues plutôt farm/degats au lieu d'assassin/domination de lane. Je ne me rappelle plus en Summer split d'un gros fight 1v1 en mid lane ou l'un des deux essaie de pécho l'autre (ca veut pas dire qu'il y en a pas eu mais que c'est pas forcément LB/Zed/Ahri à tous les matchs). Donc niveau beau jeu c'était un peu ennuyeux au mid.

 

Au top je pense que Soaz, holo holo et ZionSpartan sont tous bons, de manière différente (Zion capable de rekt complètement et de carry la game tout seul),  Huni il est mega constant et précis, il sait quand il peut choper le kill ou pas, Soaz entre  les  deux, sait tenir sa lane et être constant, mais a les boules pour aller défier un Huni au Fizz et le rekt. Les autres tops bof, c'est du play de top quoi, tenir sa lane et mettre un peu de pression sans plus... Dyrus a fait des bonnes games, d'autres aussi, mais rien de transcendant je trouve.

 

La jungle c'est vraiment le poste qui manque totalement de très bons joueurs, autant y'en a plein qui font leur taff. Autant y'en a pas vraiment un qui carry des games complètes plusieurs fois d'affilée. Après c'est peut etre la meta auss, avec Gragas etc c'est plus la mode aux sacs à PV qu'aux Khazix full AD.

 

En ADC, Niels et Rekkles sont bons, très bons, ils ont en plus l'avantage d'avoir leur team qui suit bien. En NA je vois Wildturtle qui est capable des plus gros plays de fou, doublelift qui carry des games sans moves de soloq, je pense qu'ils se sont améliorés mais c'est pas encore le level des EU je trouve.

 

Après de toute facon j'ai l'impression que le top 3 EU estassez supérieur au top 3 NA (y'a qu'à voir C9 qui remonte tout le ladder et les TiP et TL qui fail lamentablement).

 

Sinon on va bien s'amuser en phase de poules aux Worlds, avec les US qui devraient pas la survivre et seulement fnatic voir Origen avec de la chance s'en sortir honorablement.

 

merde y'avait pas de frogs  [:fufu67]

 

[:gzk:2]  [:sad frog:3]  [:djooool:5]

 

TL;DR: NA<EU [:fufu67]  

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 01-09-2015 à 16:43:49
n°11801447
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:39:39  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


merde y'avait pas de frogs  [:fufu67]  
 
 [:gzk:2]  [:sad frog:3]  [:djooool:5]


 
c'est impossible à lire sans ponctuafrog !  [:shlavos]

n°11801461
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:42:11  profilanswer
 

Désolé mon cerveau a déjà rejeté l'entité qui a composé ce message, et je l'ai TL;DR. [:sad frog:3]


Message édité par sapphire adepte xd le 01-09-2015 à 16:42:26
n°11801500
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 16:47:35  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


Sinon on va bien s'amuser en phase de poules aux Worlds, avec les US qui devraient pas la survivre et seulement fnatic voir Origen avec de la chance s'en sortir honorablement.


 
Une équipe qui doit aller au 5ème match d'un BO5 vs Roccat ne mérite pas de passer les phases de groupes. Je ne vois même pas dans quel groupe ils pourraient s'en sortir, ils se taperont au mieux une seule équipe de gros calibre KR/CN qui finira première du groupe, et après deux gros morceaux qui sont d'un niveau équivalent/meilleur qu'Origen. Dans le meilleur des mondes, ils tombent dans un groupe avec CLG, AHQ/YFW (qui je le rappelle ont battu Fnatic/SK Gaming avec Forgiven lors des dernières compétitions internationales. [:lamren:3]) et EDG/Snake/iG/QG/KT/KOO Tigers. Si par miracle, invictusGaming arrivait à se qualifier, ce serait le meilleur tirage pour Origen.
 
H2K a déjà plus de chances de s'en tirer puisqu'ils vont forcément avoir C9 ou une Wildcard dans leur groupe.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11801519
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:53:45  profilanswer
 

Vu comme ca, c'est vrai. Mais je pense Origen capable de scale leur niveau pour les worlds, contrairement à d'autres.

n°11801524
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:54:54  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


Une équipe qui doit aller au 5ème match d'un BO5 vs Roccat ne mérite pas de passer les phases de groupes.


c'est pas que je crois en origen mais franchement dire ca c'est un peu comme lamren qui se moque de huni qui perd contre soaz l'inconstant.
 
Si c'est un roccat (ou soaz) des grands jours, alors c'est pas forcément honteux.
Par contre je suis d'accord qu'il faudra un origen des grands jours au world...


---------------
salut c pouqie
n°11801650
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:22:45  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

D'accord sur la plupart des points. Je trouve que en EU, Cabochard se débrouille très bien aussi au top. Il a bien progressé durant la saison et est maintenant solide. Un peu à la Quas.


Huni avait dit que la seule team qui lui faisait peur à quelques semaines des playoff c'était Gambit. Quand on voit leur résultat final (en grande partie à cause de Forgiven et son ban certes), ça laisse penser que ça voulait surtout dire qu'il estimait Cabochard :o

n°11801672
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:29:47  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


c'est pas que je crois en origen mais franchement dire ca c'est un peu comme lamren qui se moque de huni qui perd contre soaz l'inconstant.
 
Si c'est un roccat (ou soaz) des grands jours, alors c'est pas forcément honteux.
Par contre je suis d'accord qu'il faudra un origen des grands jours au world...


 
Je me moque pas de huni, je me moque de ses picks soloQ constants :o
 
J'adore fnatic hein, mais les SKT T1 actuels ont plus rien à voir avec ceux des MSI.
 
J'ai peur que l'absence de variété des compos de fnatic et de variations de style de jeu soit un mur pour eux aux worlds :o
 
Le toplaner des SKT a un maokai monstrueux, et avoir un mec qui est une machine sur des tanks, c'est un asset enorme, plus qu'un mec qui a une bonne cassio top et une super riven top, je pense que tu suis mon raisonnement :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11801752
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:46:56  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je me moque pas de huni, je me moque de ses picks soloQ constants :o


oui c'est une façon de parler, mais tu disais :
"il s'est quand même fait pas mal doom par Soaz qui est le mec le moins constant de la terre et qui fait continuellement des missplays ENORMES et des derp moves"
non pas que tu te moquais mais c'est juste que je trouve pas un bon argument de dire que soaz est inconstant et fait des misplay énorme puisqu'il avait l'air en grande forme contre huni ^^
 
ok pour le reste, je sais pas si ca va vraiment handicaper fnatic. C'est vrai que Marin envoie du paté et a un maokai énorme


---------------
salut c pouqie
n°11801777
aout

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:54:21  profilanswer
 

Le mec qui jouait un super singed et qui avait été le premier (et le seul ?) à le jouer en compétitif, un asiat, il existe encore ?
 
S2 ou S3

n°11801848
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 18:06:33  profilanswer
 

aout a écrit :

Le mec qui jouait un super singed et qui avait été le premier (et le seul ?) à le jouer en compétitif, un asiat, il existe encore ?
 
S2 ou S3


 
shy ? i est tj top chez cj.

n°11801867
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:10:13  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


oui c'est une façon de parler, mais tu disais :
"il s'est quand même fait pas mal doom par Soaz qui est le mec le moins constant de la terre et qui fait continuellement des missplays ENORMES et des derp moves"
non pas que tu te moquais mais c'est juste que je trouve pas un bon argument de dire que soaz est inconstant et fait des misplay énorme puisqu'il avait l'air en grande forme contre huni ^^
 
ok pour le reste, je sais pas si ca va vraiment handicaper fnatic. C'est vrai que Marin envoie du paté et a un maokai énorme


 
Franchement soaz il est capable de faire des bons trucs, mais en général 90% de ses téléport sont abominables et complètement foireux, et 90% du temps il se commit 15x trop et bait sa team dans un teamfight désastreux :o
Il splitpush tout le temps et roam très rarement (si pas jamais) avec sa team, j'ai l'impression de me voir en soloQ :o
 
Si il joue comme ça aux worlds, et on sait qu'il le fera, ça va être un massacre imo :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11801948
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 18:33:52  profilanswer
 

aout a écrit :

Le mec qui jouait un super singed et qui avait été le premier (et le seul ?) à le jouer en compétitif, un asiat, il existe encore ?
 
S2 ou S3


 
Shy joue encore chez CJ Entus oui :jap:
 
Mais il a peu de chances de se qualifier aux worlds, qui plus est son niveau est moyen.
 
Btw, qui veut croire en Naijin/Watch encore une fois ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11801979
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 18:42:33  profilanswer
 

leduck qui quitte OG juste avant les worlds, c'est moche :(
 
http://www.liquidlegends.net/forum [...] igen-coach


Message édité par jumorolo le 01-09-2015 à 18:43:23
n°11802021
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:58:49  profilanswer
 

C'était déjà un problème chez fnatic en s4 les joueurs qui étaient trop tétus, et je doute que c'était le petit rekkles qui était trop tétu :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11802022
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:59:47  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Shy joue encore chez CJ Entus oui :jap:
 
Mais il a peu de chances de se qualifier aux worlds, qui plus est son niveau est moyen.
 
Btw, qui veut croire en Naijin/Watch encore une fois ? :o


Looper aussi non en S4? Même si il l'avait sortie aux Worlds juste pour avoir le skin :D


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11802065
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 19:16:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'était déjà un problème chez fnatic en s4 les joueurs qui étaient trop tétus, et je doute que c'était le petit rekkles qui était trop tétu :lol:


 
ça fait vaguement penser a la fin de gambit, les types ont le melon tellement gonflé qu'ils veulent plus rien entendre parcequilsaventmieux  :sweat:  

n°11802076
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 19:21:01  profilanswer
 

v3ofme a écrit :


Looper aussi non en S4? Même si il l'avait sortie aux Worlds juste pour avoir le skin :D


 
Ouais enfin Looper c'est le mec qui se fait carry par ses 4 mates quoi. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR